Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre d'un noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockVen 24 Oct 2008 - 10:59
Cooler état déjà venu à l'hôtel auparavant, mais il n'était guère rester bien longtemps. Il était vraiment que de passage et en plus de très court passage. Il avait prit aussi une superbe suite, une des plus belles chambre qui exprimer fortement sa classe social. Dans sa chambre, il y avait ses affaires et pas n'importe quoi. Son épée, son armure, son détecteur et son mini sac de senzu. C'était vraiment des choses importantes et très utile pour la suite des événements qui risquer de se produire prochainement.

Le Cold était à peine sortit de la salle de régénération avec ce Peter, que sans dire quoique se soit, il prit un autre chemin. Il partit vers l'hôtel, de toute manière il pourrait retrouver ce dernier en se basent sur son énergie qu'il dégageait. A peine arrivée devant l'établissement à la taille forte impressionnante. Qu'il y entra et pu entendre des félécilitation de la part du personnel pour avoir réussit à être qualifier pour le second tour contre Majin Végéta. Mais il n'en se préocupa pas de trop. Il préféra aller dans sa chambre tout en restant pensif un moment. Pendant sa petite marche même si a vrai dire il l'évitait dans les airs en continue. Il pensait à ceci:


*C'est fort intéréssant, je vais pouvoir affronter Majin Végéta au tournois, donc si je gagne lhors de cette guerre contre lui. Je gagnerais part forfait et donc très facilement pour pouvoir passer au troisième tour. En plus il y a des chances que je puisse me débarasser lors de la guerre de tout les sayans d'un coup.*

Finalement il lâcha un petit sourire, un sourire qui pouvait en dire beaucoup sur ses intentions, mais aussi qui pouvait en dire vraiment très peu. Soudainement il arriva devant la porte de sa chambre et il y entra sans chercher plus loin. Une fois à l'intérieure, il prit son armure qu'il enfila rapidement, une belle armure avec une belle cape, cette protection ressembler fortement à celle de son père. Puis il prit son sac de senzu qu'il mit dans une poche planquer derrière l'armure, ensuite il prit l'épée qu'il attacha sur le côté et le plus étonnant était que son épée n'avait pas de foureau, mais juste une attache, afin de la prendre très rapidement. Pour finir il attrapa son scouteur et le posa sur l'une de ses oreilles, tout en mettant la visière sur l'oeil approprié. Après cela, il appuya sur l'engin de haute technologie pour envoyer un message à Sauzer avec sa façon de parler habituel. Ce message était le suivant.

Message de Cooler : "Sauzer ! Je veux que tu prépares nos hommes pour la guerres qui va être prochainement iminente. Je te laisse faire les préparatif sur la planète Freezer. Je veux que tu prépare un vaisseau pour toi avec nos meilleurs hommes. Ce vaisseau doit être près à partir n'importe quand. Aussi Dit à Zabon et Freezer, qu'il ont pour but de garder la planète en attendant."

Tout cela finit, il n'avait plus de raison de rester ici. Il partit donc vers le lieu ou devait avoir la réunion. Avant cela, il sortit de sa chambre, ferma la porte. Puis rapidement il se dirigea vers la sortit de l'hôtel. Une fois dehors il ne chercha pas bien loin. Il prit son envolle et disparut vers la base de lancement ou il y sera dans quelques instants. En tout cas le Tyran ne savait pas, mais son général lui commencer à peine les préparatifs au moment ou le message fut envoyer. Bref l'armée Cold semblait vraiment imposante vue leur organisation.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockLun 2 Mar 2009 - 13:30
Cooler retourna rapidement vers sa chambre d'hotel. Il avait sur lui un peu de matériel visible pour ceux qui surveiller. Il entra sans rien dire dans l'hôtel, puis se dirigea directement vers sa chambre. Une fois dedans, après avoir ouvrit la porte d'entrer. Il déposa sur la table ses affaires, puis sachent que son combat allait bientot commencer et qu'il allait pouvoir se venger de ce Majin en lui mettant une bonne racler comme il se le doit. Il comptait bien le battre pour prouver que le meilleur c'était lui et personne d'autre. Finalement il sortit de sa chambre en ferment la porte derrière lui. Puis il fonça rapidement vers le stade pour aller affronter l'un de ses rivales qui était un sayan.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockMer 18 Mai 2011 - 11:53
Le Cold faisait une nouvelle apparition durant l'incroyable tournois de ce monde. D'ailleurs c'était sa deuxième participation, il se souvenait encore de la première où il avait affronter en premier Cell, puis Majin Végéta au deuxième tour. Que de bon souvenir, de voir Cell cet hybride se faire massacrer par soit. Puis le combat contre Majin Végéta, il s'en souvenait très bien, car durant ce combat il avait essayer de le tuer tout de suite, mais comme cela n'avait pas trop marcher, il s'arrêta à là tout de suite. C'était une erreur stratégique, car il aurai pu simplement gagner en l'affrontant du début à la fin. Bref, pour ce tournoi, il comptait bien tout faire pour le gagner, d'ailleurs il allait affronter un majin, mais celui-ci n'était pas ce satané Sayan, donc les chances de victoire était très grande. Le Cold savait hors est déjà comment gagner tout les matchs à l'avance.

Le tyran après son combat pour pouvoir participer à ce tournoi, alla directement vers sa chambre d'hôtel qu'il avait prit la dernière fois. Dedans, il y avait directement ses affaires, donc de ce côté-là il n'y avait aucun problème, une fois dans sa chambre, après être passé par l'entré. Il alla se diriger vers ce qui était le lit. Il comptait tout simplement dormir un peu histoire de passé le temps et d'imaginer la moindre stratégie pour ses plans machiavélique. Il avait déjà son idée pour prendre la planète terre, son idée pour se débarrasser de ses ennemis. Mais surtout il avait son idée pour devenir le meilleur de tout cette univers. Bref, une fois sur le lit, il s'endormi aussitôt, pour si reposer un maximum.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockSam 28 Mai 2011 - 12:06
Combien de temps s'était passé durant son sommeil ? Aucune idée peut-être des jours ou des heures. Faut dire il en avait vraiment besoin de dormir, car cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas reposer comme il faut. Bref, donc soudainement il finit par se réveiller. Les yeux ouvert, il put voir et surtout se souvenir qu'il était dans sa chambre, mais celle d'un hôtel d'une autre planète. Quelques dixième de secondes après, il arrive à se souvenir qu'il était ici pour le tournoi. Après s'être souvenu de ce genre de détail, il finit par se redresser, se lever et se diriger vers la salle de bain. Biensur une fois dedans, il n'avait que sa à faire, que des choses habituelle, c'est à dire se laver et d'autre truc tout à fait normal.

C'est alors que soudainement il sortit de la salle de bain en pleine forme. Par contre il fallait noté qu'il était toujours en lévitation lors de ses déplacements. Le Cold finit alors par sortir de sa chambre, il n'avait plus rien à faire dans la chambre royale que d'aller directement vers le tournoi. Il comptait aller là-bas pour jeter un oeil sur les différents participant et voir un peu les techniques de ses derniers pour savoir comment les affronter et les battre. Donc le tyran sortit rapidement, puis une fois devant l'hôtel, il prit son envole et partit donc vers la zone du tournoi. En tout cas il avait laissé toute ses affaires dans sa chambre, donc sa tenu de combat, son détecteur et ses senzu.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockDim 26 Juin 2011 - 19:52
Le Cold alla dans sa chambre, il venait d'arrivée à l'hôtel en espérant ne pas avoir semer le nouveau soldat. De plus il alla directement une fois devant l'hôtel, en direction de sa chambre. Marchent rapidement ou plutôt en flottant il alla vite fait dans sa chambre. Une fois dedans, il alla en direction de son sac de senzu, il en prit un tout de suite. Il ouvre le petit sac, prit un haricot et le mangea sur-le-champs. Une fois fait, il se sentit bien mieux, surtout que toute ses blessures disparut comme par magie. Après avoir fait cela, il attrapa son armure royale et l'enfila aussitôt. On pouvait surtout remarquer sa superbe cape rouge, enfin bref après avoir remit son armure. Il alla s'asseoir sur une chaise et attendit un peu que son invité face de même. Sur le coup il lui demanda tranquillement ceci :

" Veux-tu boire et manger quelque chose ? "

Après cela, il saisit son détecteur et le mis pour voir les dernières nouvelles du tournoi, mais surtout sur l'activité de son armée. Il put savoir que la planète Dark était en plein modification, donc ses hommes étaient sur place entrée de la préparer pour son arrivée. Il sut également la défaite du soldat Lymass, ce qui était moins important. Tout cela tomber très bien, car il avait une idée. Regardant rapidement les informations des autres planètes, il remarqua que la planète Namek était sans allié. Voilà donc la prochaine cible. Cela tomber très bien. Après avoir cliquer plusieurs fois sur son appareil pendant que son invité ce décide, il finit par le retirer et le posa sur la table, tout en reprenant la parole une nouvelle fois.

" Biensure, avant de te donner un grade satisfaisant, tu fera partit pour le moment de mes soldats d'élite. Après que tu as accomplit ta 1ère mission et si le rapport que l'on me fait de cette mission est convenable. Je t'offrirais un poste plus gratifiant comme je te l'ai dit. "

Une fois qu'il finit de parler, il se mit à attendre une réponse de son invité et nouveau soldat d'élite ou tout simplement une réponse.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockDim 3 Juil 2011 - 21:28
Le Roi se déplaçait rapidement et malgré le combat qui venait d'avoir lieu Majin Cell n'avait pas de mal à le suivre, le déplacement rapide faisait partie de ses qualités.
Ils entrèrent dans l'hôtel, Majin Cell continua de suivre Cooler jusque dans sa chambre.
Arrivés dedans, Cooler pris un Senzu, l'un de ces haricots magiques qui permet de restaurer immédiatement la santé de celui qui le mange.
Il enfila ensuite une armure qui devait être celui de son armée.
Cooler était tout de même poli et lui proposa à manger et à boire, ce qu'il déclina proprement.
Son ancien adversaire prit alors un appareil inconnu, il l'utilisa en silence pendant un court moment puis il lui expliqua quel allait être son rôle dans son armée.
S'il voulait avoir un bon grade, Majin Cell devait déjà accomplir une mission en ayant un rapport satisfaisant à rendre.
Cela lui allait, de toutes façons il était déjà considéré comme soldat d'élite et ça lui convenait pour le moment.
Il demanda alors ce qu'il allait devoir faire comme mission pour prouver sa détermination et ses compétences en tant que soldat d'élite.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockLun 4 Juil 2011 - 10:46
Le cold remarqua bien que Majin Cell n'avait guère faim, c'était fort dommage, mais soit où moins c'était visible de voir qu'il voulait vraiment commencer. Cela était une bonne chose, en plus il était bien vu pour le moment. Bon après avoir jouait avec son détecteur pendant un court instant, il l'alluma pour que Lymass ainsi que Sauzer puisse entendre la conversation et surtout l'ordre de mission qui sera donné.

" Ici Cooler ! J'ai une nouvelle mission pour vous. Je veux que vous vous rendez sur la planète Namek avec un nouveau membre de mes forces d'élites. Vous allez lui remettre une armure et un détecteur. La mission est simple, soit vous prenez la planète par la force et la soumission ou vous négociez avec le dirigeant pour une alliance. En tout cas faites attention, d'après mes informations, le chef n'est pas un namek. Il se pourrait que cela soit un sayan ou autre chose. Terminer !"

Il s'arrêta à un tel message et coupa son détecteur. En effet, il venait d'indiquer la nouvelle mission. Quant à lui, il comptait aller sur la planète Dark pour y voir un peu plus clair et y mettre un peu d'ordre. En plus ce n'était pas si simple de pouvoir contrôler autant de planète en étant sur place, donc une partie devait être fait pas l'organisation de son armée et les généraux d'armée. Bon, Cooler se leva tranquillement, pris ses affaires ainsi cas nouveau la parole.

" Voilà tu as la même mission que pour les soldats auxquels j'ai parlé il y a peu de temps. Donc va sur Namek et apprend bien. Tu verra que tes coéquipier sont loin d'être faible et pourront t'apprendre pas mal de chose. Sur ceux, j'ai beaucoup de chose à faire. "

Tout commencer à s'installer petit à petit et donc prenait doucement de l'ampleur. Le Cold sortit donc de sa chambre en laissant la porte ouvert. Il quitta l'hôtel en l'évitant, puis quitta la zone pour la base de lancement en volant à tout vitesse. Il devait se rendre sur la planète Dark pour donner une meilleur organisation et rendre cette planète digne d'un Cold. En plus il faudrait qu'il pense à aller voir une autre personne, mais pour le moment la nouvelle planète avait plus d'importance.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockVen 8 Juil 2011 - 11:15
Cooler reprit alors le détecteur et appuya sur un bouton, il se mit alors à parler plus fort que d'habitude, il s'adressait donc à plusieurs personnes via le bidule.
Le Roi lui donnait la mission à lui et à d'autres personnes inconnues d'aller sur Namek et de négocier une alliance ou d'attaquer sans sommation.
Comme il n'avait pas d'équipement pour combattre à part sa tenue actuelle, Majin Cell sera équipé par d'autres guerriers sur place.
D'après le Roi, ses coéquipiers pourraient certainement lui apprendre des choses, il avait donc bien fait d'accepter l'offre de Cooler, son but premier était l'apprentissage et l'entraînement.
Cooler quitta alors la chambre et l'hôtel, par la fenêtre, Majin Cell put voir qu'il se rendait à la base de lancement.
Majin Cell devait rejoindre ces personnes sur Namek mais d'abord il devait se changer, il sortit donc de la chambre qui se ferma automatiquement puis il se dirigea vers la sienne.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockLun 6 Fév 2012 - 11:13
Le terrible Cooler finit par arrivait approximité de sa chambre. Il arriva donc à l'hôtel, se dirigeait vers sa chambre, y entra tranquillement. Sa réaction ne fut pas de rester trop longtemps, il y déposa seulement ses affaires, c'était son détecteur, son armure, enfin voilà juste ses affaires. Après cela il était enfin près à partir pour son combat. Donc il ressorti de sa chambre tranquillement, se dirigea vers la sortit de l'hôtel, pour cela il prit les escalier, les descendit tranquillement. A la sortit, il passa devant le gars de l'accueille sortit et s'envola vers le stade. Ou le deuxième round allait se dérouler tranquillement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockMar 26 Nov 2013 - 20:34
Durant la période du tournois et surtout durant un long, très long moment.. D'ailleurs, il serait très difficile de déterminer ce temps ou le terrible fil aîné du grand et terrifiant Roi Cold avait disparut ou simplement plus donner de nouvelle.

Afin de mieux faire comprendre ce qu'il a pu faire, je vais vous l'expliquer. Durant cette période, il sait rendu dans un lieu secret, conçu de part une petite communauté de son armée, connu de lui seul. Car cette communauté n'existe plus du tout. Elle fut exterminer afin d'éviter la moindre fuite. A vrai dire quelque part dans l'espace non loin de la planète ou le tournoi avait lieu. Se trouver une sorte d'astéroïde aménager en lieu d'entrainement. La carcasse de ce rocher de l'espace était conçu d'une matière masquant toute source d'énergie et réduisant les ondes à zéro. Ainsi il était couper du monde, enfin de l'univers dans notre contexte.

Durant son entraînement des plus secrets, cela consister simplement à une chose bien unique.. Maîtriser sa forme dite originale, de manière à ce qu'il en tire encore plus de puissance et surtout maîtriser à la perfection sa forme final afin qu'il possède une force bien plus élever qu'auparavant. Cette idée lui était venu de part des souvenirs de sa jeunesse, ce qui l'avait pousser d'ailleurs à obtenir la forme final. Il se souvenait de son père, ne sachant pas maîtriser sa forme original, mais qui avait une force tellement grande, qu'il pouvait tout détruire rien qu'en étant ainsi. Du coup, il s'était dit, qu'une fois maîtriser à 100% il pourrait obtenir bien plus de force et peut être une forme supérieur encore. Mais cela n'était qu'une simple supposition.

L'entraînement consister tout le long au début à pousser sur ses dernier retranchement sous sa forme originel. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller et tenir sous forme normal. C'était le premier but avant de commencer pour de bon. Car la suite était plus délicate.. Car sa forme final il l'utilisait que quand il n'avait pas le choix durant un combat. Là il devait essayer d'y rester le plus longtemps possible, tout en exécutant plusieurs type d'entraînement. Allant de la concentration de ki, le bourrinage de kikoha et biensur de par l'épuisement physique, via des choses simples. Endurance, course, pompe, abdos, le tout avec des poids. On pouvait dire qu'il commençait presque à penser comme ses ennemis côté entrainement. Il fit cela plusieurs fois, parfois il tombait dans les pommes du à l'épuisement, mais après un peu de repos, il y retournait mais de manière plus dur et plus fort.

Puis un jour, pour lui l'entraînement toucha à ça fin, il avait atteint son objectif, au point qu'il pouvait maintenir sa forme, sans aucun soucie et ceux peu importe les conditions et ce qui se passait autour. Son Objectif atteint, il sortit de sa cachette, plus en forme que jamais. Sous sa forme Final il repartit en direction de sa chambre d'hôtel, afin d'y avoir un repos, et surtout un bon repas. Sur place, son énergie de plus impressionnante, mais bien plus imposante que auparavant. Il était claire que tout être le connaissant, le remarquerai aussitôt.

Une fois sur place, il commanda direct dans son petit palace, de quoi manger et boire, surtout son repas et sa boisson favorite. Biensur, il n'avait pas encore prit conscience, de ce qui s'était passer durant son absence et il n'avait même pas chercher à prendre la moindre nouvelle ou information depuis son départ.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockSam 28 Déc 2013 - 16:25
Notre tyran qui n'avait plus la moindre planète à lui, était encore entrain de discuter la meilleure nourriture de l'univers d'après lui. Cela venait d'une planète bleu, c'était une terre des plus magnifiques qui soit dans ce monde. D'ailleurs d'après de bon souvenir, il y avait également une boisson dite noble et royale sur ce petit bout de terre. Du vins, c'était vraiment un délice et pour couronner le tout il en existe divers sortes.

Apres un excellent repas, surtout après cette bonne pause qu'il s'était donner. Il en profita avec c'est fameux pouvoir psychique qu'il avait développer pour s'apporter lui même son appareil de communication le plus performant de l'univers.

En bidouillant un peu sur son appareil, il put avoir les matchs actuel du tournoi. Tien, il y avait d'après les informations qu'il eut, le match opposant Majin Végéta, le terrible chef de l'alliance du mal que le cold avait tenté de par le passer de prendre le contrôle. Contre ironie du sort un de ses sbires, celui qui était du genre à être maso. Cela devait être fort intéressant. Surtout que les deux en questions avaient une grande puissance.

Avec de tel information, sa curiosité était tel qu'il bidouilla un peu plus pour activé une sorte de mode écran. Tout en dégustant le dessert, il observa avec attention leur combat via la technologie de son empire déchu. Bizarrement, il ne cherchait pas à savoir si son empire était encore existant ou pas. Il en avait que faire de tout cela. Autre chose l'intéresser bien plus à l'heur actuel. Il voulait être reconnu de tous, comme étant membres de la famille la plus puissante depuis la création de l'univers et jusqu'à sa fin.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockLun 17 Fév 2014 - 19:47
Après un excellent repas, car faut le dire c'était venu tout droit non pas de Dösatz, mais d'une planète reconnu à travers tout l'univers pour sa gastronomie excellente. Malgré ce plaisir culinaire, il observait encore et toujours ce match qui montrer signe de redondance. Oui il y avait rien d'extraordinaire à regarder ce match pour le moment. Car personne ne semblait vraiment montrer tout l'étendu de son pouvoir et encore moins de prendre un vrai avantage. Pour faire simple il commençait à s’ennuyer de ce spectacle. Faut dire avec son sang noble, il était assez difficile de le combler de manière continuel.

Par contre une chose plutôt intéressante l'interpella, c'était d'autre source d'énergie sur la planète, qui semblait être intéressante selon lui. Surment des gens assez fort pour se montrer digne d’intérêt quelconque. La curiosité lui donnait grandement envie d'aller jeter un oeil. Mais d'un côté est-ce vraiment une bonne idée ? Faut dire la curiosité est un vilain défaut. Pour le coup, il pensait plutôt continuer à observer un peu ce match, ainsi que observer ses sources d'énergie. Surtout savoir ou ils étaient et savoir s'ils s'en allaient ou pas. Pour le moment, il s'en alla vers la salle de bain, histoire de prendre un bon bain. Il pensait simplement ce tendre un peu, car non seulement il en avait besoin pour son esprit, mais pour les muscle aussi. Il fit coule un bon bain chaud et il y entra a l'intérieur sans la moindre partiel d'armure. Il ne fit rien d'autre pour le moment que d'observer un match.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockDim 2 Mar 2014 - 20:11
Tien donc le match qu'il suivait prenait une tournure assez inattendu, car le vainqueur fut en gros déclarer. Ainsi semblerait-t-il que le Majin est en quelque sorte abandonner pour laisser son sbir continuer. Dû moins c'est ainsi que le prit le seigneur Cooler, d'ailleurs il remarque que ses sauvages tua des gens sans aucune raison comme de vulgaire bête. Il lâcha simplement un soupire via cette acte.

Le plus étrange est que son détecteur s'affola pour plusieurs raison, il semblerait qu'il y es de l'activité sur la planète même. Plusieurs forces assez grande se mirent en mouvement, dont une qui était non loin de sa chambre auparavant. Il faut croire que cela devait être la raison du mouvement du sayan maléfique et aussi la raison du match couper si tôt.

Le Cold sortit ainsi de son bain, se sécha et revêtit son armure en restant très pensif sur tout ce qui se passer.


*Cela reste très bizarre, il se trame surement quelque chose de très important. D'ailleurs durant mon absence c'est sur que beaucoup de chose on du se passer, même sur ma planète. Je devrais aller jeter un coup d’œil d'ailleurs.*

Après de tel penser, il reprit son apparence normal, mais pourquoi faire sa ? C'est simple il voulait passer un peu plus discrètement maintenant. Il comptait bien suivre certaine personne et observer dans l'obscurité tout sa. Ainsi il sortit de sa chambre, descendit à l’accueille avec son peu de matériel et sortit de l’hôtel. Une fois à l'extérieur il s’éleva dans le ciel, à plusieurs mètres du sol il s'arrêta un instant. Il fixa le vide et réfléchi sur ou aller. Le plus curieux semblait qu'une source d'énergie s'était bien affaiblit.

Du coup il esquissa un petit sourire malicieux, il pensait jeter un oeil dans une direction bien précis en premier temps. Du coup il partit dans cette fameuse direction qu'il visualisé avec son esprit et surtout observer cette direction avec son détecteur.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble ClockDim 13 Aoû 2017 - 18:30
Arrivant à sa chambre, il fouilla à fond la pièce et remarqua que finalement il n'y avait pas ce qu'il chercher. Il se souvenait d'un coup que tout était au vestiaire. Du coup il repartit la bas a toute vitesse, récupéra ses affaire à toute vitesse et revient ici à l’hôtel afin de si restaurer.

Il avait récupérer son armure royale, celle qui était presque identique à l'armure de son père, mais avec une seule différence qui est une épaulière au lieu de deux. Il avait son détecteur du côté droit ou il était entrain de bidouiller dessus tout en remontant vers sa chambre de lux. Il zappa, vit le nom des concurrents du prochain tournois, vit qui avait gagner le dernier, eu également des infos sur pas mal de choses un peu random. Notamment le fait que d'autres de son espèces avaient en quelque sort apparut ou ré apparut dans les parages.

Arrivée dans sa chambre il y avait déjà un énorme festin de près pour lui sur la table, car il avait demandé avant de partir a toute vitesse qu'on lui prépare ça et lui apporte pour son retour. Ainsi il attaqua le repas afin de restauré son estomac avant de faire quoi que se soit d'autre. Pour le coup il finit par se souvenir de ce qu'il avait vue sur leur ancienne planète. Comme quoi il existe un niveau divin, proche des dieux au points de leur faire peur à eux aussi. Il estimait qu'une fois avoir atteint un certain stade d'entraînement, il devait être possible de l'atteindre, mais la question était surtout quand et comment. Il se disait surtout qu'il devait être très proches de ce niveau au final.

Il regarda aussi les infos qu'ils avaient eu sur les dragons ball, mais bon ceci devait plus être d'actualité depuis le temps. Il se devait de se renseigner à nouveau sur ça, pour savoir ou aller chercher et surtout trouver un moyen de les détecter. Oui il n'avait jamais vraiment chercher ça, mais après tout pourquoi ne pas se pencher sur ça ?

Après avoir bien manger, il se leva, laissa également la sommes qui devaient donné ici afin de payer ce qu'il doit. Il regarda sa main droit, y concentra comme dans ses souvenirs son ki dedans, puis le relâcha pour créer une sorte de lames de ki, qui prenait la forme de sa main à plat. Ce n'était pas tout à fait ça, mais l'idée était bien là. Il devait continuer à entraîner cela pour sa nouveau technique qu'il avait mis au point dans ses rêves. En mettant plus d'énergie dedans il arrivait à faire variée la taille et la largeur également. Il venait pas de maîtriser cela, mais juste de re apprendre à l'utiliser. Il lâcha un simple sourire satisfait pour le moment

Faisant disparaître sa lames, il se dirigea vers la sortie de l’hôtel. Il réfléchissait à sa nouvelle destination dont il n'avait pas encore prit la décision. Plusieurs lieux lui vînt à l'esprit. Soit sur terre pour s'entraîner dans le meilleure endroit dont il avait connaissance, soit voir pour se renseigner sur les dragon ball, soit aller démolir quelqu'un pour reprendre un peu la forme physique. Au final il s'envola vers un lieu encore un peu inconnu de lui pour le moment avec son matériel. Car il avait encore 2 senzu en sa possession qu'il avait glisser dans l'armure pour les protéger.
Contenu sponsorisé

Chambre d'un noble Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un noble   Chambre d'un noble Clock
 
Chambre d'un noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-