-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videl en "action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Videl en "action"   Videl en "action" ClockJeu 23 Oct 2008 - 18:32
Videl, qui était en cours, arriva directement devant une grande banque de la ville. Il y avait des otages, peut-être deux ou trois. On pouvait apercevoir trois bandits en train de surveiller, bien sûr ils avaient des armes sur eux. Mais on pouvait penser qu'un était partit, Videl se renseigna au près des policiers, en vrai il y en avait cinq. Donc il devrait y avoir deux autres au coffre. On pouvait le deviner, c'est ce qu'ils font toujours. Bref! Videl arriva avec son hélico, et descenda. Elle demada aux policiers de ne pas intervenir sauf en cas d'urgence. Elle ne voulait surtout pas que des personnes sont touchées. Elle rentra rapidement dans la banque et referma la porte:


"-Relâcher toute suite ces personnes et rendez vous toute suite!, sinon vous aurez à faire à moi! Je vous préviens je ne vais pas vous laisser partir sans avoir fait tous ce que je vous ai dit.
-Laissez là moi, on voit vraiment qu'elle veut mourir cette p'tite!
-T'approche pas, c'est la fille de Satan
-Le "champion du monde d'art martiaux??"Et alors?


Videl courra et donna un coup dans le ventre à cet homme, après elle alla derrière lui et entamma avec un coup de poing sur la nuque. Elle regarda les autres avec un air méchant:

"Y en a -t- il d'autres??

Un de ces bandits lui tira sur l'épaule, la balle l'avait bien touché, elle tomba d'un coup et cogna sa tête au sol.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockJeu 23 Oct 2008 - 19:17
Fugma vola dans le ciel tranquillement et regarda se qui ce passer dans la ville. La terre semble pésible, les gens semble être regroupé sur Kanasa et Dosatz. Fugma laissa pour le moment Peter et Majin végéta faire mumuse pour la énieme fois. Fugma lui voler sans réel objective aprés avoir aider Emerl à avoir réussit. Il vit des policier autour d'une banque, encore des gens en train de faire des choses débiles, voler de l'argent. Fugma qui était dans le ciel attéris rapidement juste devant la banque. Les policier se demander comment se gars se retrouve soudainement devant la porte.

"Eh sort de la, vite c'est dangeureux."

Fugma regarda d'u oeuil les policiers vraiments anxieu. Fugma rigola au fond de lui même, Fugma devrait avoir peur...de vulgére bandit ? Fugma ouvrit la porte d'un coup de pied et les 3 bandits venner d'assomer une fille. Fugma avait une apparence humaine se qui eviter des probleme vis à vis des terriens car quant il voit quelque chose de différent d'eux ils paniques. Un des bandits réagit automatiquement à l'entrer du jeune homme. L'un des deux autres était allongé part terre sans doute assomé par la jeune femme.

"Eh toi ne joue pas à l'héro ! met toi à terre "

Fugma réagissa en rigolant aprés le discour du bandits assez surpris par celui-ci.

"Je pense que c'est toi bandit qui va te mettre à terre."

"C'est se qu'on verra gamin."

Le bandits fonça sur Fugma , le bandit vouller le frapper au ventre pour le mettre au sol, mais en un quart de seconde Fugma se retrouva derriere lui pour lui mettre un coup de pied dans le dos et le bandit se fracassa contre le sol. Le dernier bandit debout lui lança une balle en direction de la tête que Fugma arréta avec la main. Fugma parla rapidemet à celui qui était couché.

"Ne me traite pas de gamin, je suis née bien avant toi."

Fugma fonça sur le dernier debout qui se retrouva ensuite assomer au sol. Les deux qui ouvrait le coffre , aprés avoir observé la scéne se rendit tout de suite au policier. Fugma se diriga vers Videl et lui demanda.

"Est ce que sa va ?"


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockVen 24 Oct 2008 - 15:17
Videl était toujours par terre, elle était très forte mais c'était comme même une terrienne...Elle se releva un peu, la première chose qu'elle vit était un jeune homme., ensuite elle vit des hommes à terre, elle ne savait pas comment il avait fait. Elle se releva et enleva sa main de son épaule, on voyait du sang sur sa main. Elle serra la main de ce jeune homme et cacha la main où on pouvait voir du sang. Ensuite, elle détacha toutes les personnes, et de suite, elle se retrouva devant le coffre où deux bandits se trouvaient. Elle laissa passer un rire, elle ne voulait pas perdre son temps, alors elle les assoma directement. Après cela elle se mit devant le jeune garçon:

"Merci de m'avoir aidé, j'avoue que si tu ne serai pas venu je n'auria peut-être rien pu faire pour cette Banque. Je suis Videl, Satan Videl, la fille du célèbre champion d'arts martiaux!"
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockVen 24 Oct 2008 - 22:27
Fugma vit Videl se relever et remarqua la tache de sang qu'elle voullait éviter d'être vut. Fugma ne montra aucune importance, pour le moment. Il serra la mai de Videl et regarda Videl s'occuper des restes gens restant dans la pièce. Il jeta un coup d'oeil dehors, les policies attendaits toujours dehors en train d'attedre que quelque chose sorte. Et aprés on appel cela la justice, même pas capable de se défendre d'eux même. Videl lui parla et il répondit de suite.

"Moi je suis Ganshou, je doute que tu connaisse ma famille. Tu es la fille ...d'hercule ..."

On aurait put croire selon la façon de parler de Fugma qu'il était surpris par le fait qu'elle soit la fille du fameux champion de la Terre, mais il se mit à rire.

"Je paris que qu'en on te voit on vois surtout en toi que tu es la fille d'hercule et non la personne que tu es toi. Hercules je l'ai déjà vut et je peut dire qu'il n'est pas si fort qu'il prétent. Il a affronté jusqu'a présent des gens qui ont force vraiment petite. Je voit que tu as un trés bon potentiel, je dirais même que tu surpasse de loin ton père."

Fugma avait un sourire amical sur son visage, contrairement au dernier tempt, qui était bien plus délicate à subir.


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockSam 25 Oct 2008 - 14:42
Videl sortit de gros yeux, elle était étonné qu'il dise ça de son père, elle ne croyait pas trop cet homme, elle s'en méfiait un peu, mais il avait raison sur elle. C'est vrai qu'on voyait Videl toujours de cet oeil là. Mais elle voulait que les gens dise d'elle qu'elle est comme son père... Elle appela la police de dehors et sortit avec cet homme presque inconnu:

"D'habitude je me méfie des personnes comme toi, comme tu dis que mon père n'est pas si fort j'aurai cru que tu serai comme les autres...Enfin.."


Elle sortit et alla voir les policiers, ils racontèrent, cmment était-t-il arrivé...On aurait cru qu'il volait dans les airs. Elle chercha si il n'était pas une de ces personnes dans le combat contre Cell. Elle alla le revoir avec un sourir:

"Comment es-tu arrivé si vite?"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockSam 25 Oct 2008 - 17:31
Wakiyaku avait finalement reprit son travail, même après ce qui s'était passé précedemment dans la ville. Le monstre ne l'avait pas tué et quand Waki avait rouvert les yeux, plus personne n'était là. C'était il y a quelques semaines et maintenant le revoilà au travail, plus déterminer que jamais.

Aujourd'hui, on l'avait appelé en urgence. Il y avait un braquage avec une prise d'otage à la banque et il fallait des médecins/urgentistes sur place au cas ou et Waki avait été designé. Arriver sur place, il se renseigna sur la situation présente auprès du chef de la brigade d'intervention de la police.


"Où en êtes vous ?
-Videl Satan, la fille d'Hercules Satan et un inconnu sont entrés dans la banque. Pour l'instant, on attend le signale de Videl pour entrer.
-Je vois...


Et ce fut à ce moment là que les deux personnes sortirent de la banque et les otages aussi, sains et sauf. Wakiyaku, lui, fut envoyé vers les deux héros. Arriver devant eux, il prit la parole :

"Bonjours. Je doit voir si vous allez bien. Suivez moi s'il vous plait."

Bien qu'ils aient tous deux l'air en très bonne forme, il fallait tout de même voir. Arriver devant l'ambulance, Waki les invita à monter dedans.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockSam 25 Oct 2008 - 19:53
Videl retourna chez les policier. Fugma attendis que quelque chose se passe il avait pas envie de decoler devant tout le monde. Il revut Videl arriver et lui demanda curieuse, comment il était arriver si vite.

"J'était dans le coin et j'ai vut cela. Je me suis precepiter voir se qui se passer. C'est le hasard."

Fugma penser que les policier on raconter l'arriver étrange du Magma. Il ne voullais pas lui dire qu'il voller, les humains ont bien toujours des réactions etrange. Soudainement une personne arriva un médecin. Fugma qui sortit du batiment se vut proposer de se faire soigner, plutot ironique pour Fugma qui peut se regenerer. Il prit la parole avent Videl.

"J'aurait moin besoin de me faire soigner que toi. Je suis en pleine forme. Par contre videl aurait besoin de recevoir quelque soin. Toi je te voit tu es un peu appeurer il y a quelque chose qui t'as faire peur ces derniers tempt non ?"

Fugma était curieux et il se demander bien pourquoi il avait l'air un peu perdut, peut être qu'il a vut quelqu'un voler...


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockSam 25 Oct 2008 - 20:58
Apparemment le jeune homme n'avait rien. Non vraiment rien...Pas même une goutte de sueur sur le front ! Etrange. Waki fronça légerement les sourcils. Un autre être tel que Sabrina ? Depuis les étranges évenements qu'il avait vecu, le jeune médecin était très suspicieux. En tout cas, le plus important pour l'instant était de soigné Videl. Mais Waki ne pouvait pas le faire. "Sur le terrain", une jeune fille devait être prise en charge par une urgentiste et non un. Waki fit signe à une collègue de venir et la laissa avec Videl.

Puis, Waki se dirigea vers Fugma et s'arrêta devant lui. Sa question, il l'avait bien entendu et comptait bien lui répondre. Mais...N'allait-il pas le prendre pour un fou ? Si sûrement mais c'était un étrangé et Waki ne le reverrait surement jamais alors pourquoi ne pas lui parler ? Finalement, le médecin prit la parole :

"Et bien, pour tous dire, j'ai été présent lors de l'attaque d'un monstre dans la ville...Ca fait plusieurs fois que je rencontre des personnes à la force incroyable. Ils ont la capacitée de voler et..."

Là, Waki s'était arrêté. Justement avant qu'il n'aille voir Videl et le jeune homme, le chef de la brigade lui avait glissé que l'inconnu était apparut comme ça, d'une seconde à l'autre. Waki regarda le jeune homme dans les yeux et reprit la parole :

"Vous faîtes partit de ces personnes ? Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais...C'est ce que je pense. Malgré le fait que vous soyez entré dans la banque, vous n'avez pas une goutte de sueur, vos habits ne sont pas froissés et votre visage ne laisse parraitre aucun sentiment tel que la peur ou quelque chose dans le genre. Et...vous dégagez...quelque chose que je ne sais pas qualifier mais qui est le même que chez ces autres personnes."

Wakiyaku regardait Fugma droit dans les yeux et attendait une réponse. L'autre allait certainement le prendre pour un dingue mais Waki avait comme un présentiment. Et si il avait raison, comment allait réagir son interlocuteur...Peut-être était-il lui aussi un monstre et qu'il allait le tuer comme l'aurait fait le monstre dénommé Warui...Waki aurait dut réfléchir avant de parler !
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 18:35
Elle regarda les deux hommes se parlaient entre eux, franchement elle ne voulait pas rester avec cette "femme" qui se prend pour un docteur digne d'elle, elle regardait toujours Fugma avec des yeux, quand elle est amoureuse, ce n'était pas le cas mais elle voulait le connaître, il l'avait bien sauvé?Elle lâcha la femme qui la ramenait et lui cria dessus.

"Je n'ai pas besoin de vous!!"


Elle courra voir les deux hommes et resta devant Fugma, elle poussa l'autre "médecin" et regarda Fugma. Elle resta environ une minute devant lui en rougissant, ce n'était vraiment pas son genre, mais un jeune homme l'avait sauvé ce qui est très rare. Ensuite elle lui demanda:

"Vous allez bien? enfin je veux dire, je sais comment vous êtes arrivé ici mais je ne dirai rien. Comment vous avez fait ça?On peux se tutoyer?"
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 19:29
Fugma écouta parler le jeune medecin et à la grande surprise il avait vut quelqu'un voler, et un monstre. Pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'il à assister à un combat. Ishi se raprocher de se qu'était Fugma. Fugma répondut :

"On peut dire sa. Je prefere qu'on en parler ailleur."

Soudainement Videl arriva et poussa le medecin avec lequel il discuter. Et le regarda bizarement, et Fugma mit sa main derriere sa tête tout en souriant bêtement. Elle aussi elle avait deviner surement sur sa façon d'arriver. Fugma était surpris que certain humain pouvait accepter des choses suréaliste, pour eux. Fugma reponut à Videl.


"Ben oui tu peut me tutoyer ! Sinon on pourrait en parler ailleur non ? Devant tout se monde c'est pas vraiment...l'idéeal. Pourquoi pas dans un restaurant, je paye ! Mais à condition que le medecin vienne avec nous, il sait des choses lui aussi."

Fugma attendis que les deux personnes réagissent. Il regarda le ciel se demandant se que pouvait se passer sur Kanasa, et se qu'Emerl aller faire.


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 19:39
Videl allait accepter quand elle entendu que le medecin venait aussi..Elle croyait plutôt que c'était pour mieux se connaître, elle croyait qu'il l'aimait bien...Elle se stopa et le regarda, elle voulait bien elle aussi à aprendre à voler, enfin comme ça elle pourrait le voir plus souvent. Elle se retourna brusquement pour regarder le médecin, elle soupira, elle ne voulait pas qu'il vienne:

"Si tu veux...Enfin!..D'accord mais je ne dirai rien à condition que tu m'apprenne à voler!!ça doit être bien..."
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 19:55
Fugma vit que celle ci vouler voler. Les gens de son espece apprene le vol des le plus jeune age. Sa doit pas être compliqué à expliqué. De cette façon elle améliora ces capacité.

"OUi je suis d'accord pour t'apprendre le vol , mais il faudra que tu soit attentif, c'est pas de tache de tout repos. Sinon on y va au resto ? "

Fugma mit sa main derriere sa tête à nouveau avec un nouveau sourire. Fugma sentais que Videl se sembler pas aimer la précense de Ishi mais celui-ci avait sans doute des infos importante.


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 20:00
"On peut dire sa. Je prefere qu'on en parler ailleur."

Alors Wakiyaku avait vu juste ? C'était bien ça ? Beaucoup de questions défillaient dans sa tête et il ne savait pas par laquelle commencer il y en avait. Mais de toute façon, il fut coupé dans ses pensées par une violente bouculade. Il se retrouva par terre et se releva douloureusement et regarda qui l'avait poussé si violemment. Videl...

Waki fronça les sourcils et serra les dents. Il lui aurait bien mit une bonne claque. Mais il se retint, il n'aimait pas vraiment porter la main sur quelqu'un. Il avait voué sa vie à sauver les gens, pas à les blesser. Mais elle, elle se pensait tout permis par le simple fait d'être la fille d'Hercule Satan ? Mais le médecin se résigne et soupira.

Quand Fugma demanda à Videl d'aller parler de ça autre part et, plus précisement, au restaurant, Waki soupira. Alors sa curiosité ne serait jamais récompensé...Mais Fugma ne l'oublia à pas et déclara qu'ils viendraient avec eux. Le médecin sourit au jeune homme et dit alors :


"Très bien !"
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 20:05
(suite restaurant)


Videl en "action" Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" ClockLun 27 Oct 2008 - 20:06
*Pourquoi il vient lui..Et sa collègue....Comme si on avait besoin de lui....Bon...Si quelqu'un me voyait trainait avec lui...*
Elle continua le chemin, elle s'arrêta et arrêta les autres, elle avait une question très importante, en même temps elle voulait bien demander à l'autre de dégager mais elle pourrait se disputer avec Fugma...:


"J'ai une question!On y vas comment?"
Contenu sponsorisé

Videl en "action" Empty
MessageSujet: Re: Videl en "action"   Videl en "action" Clock
 
Videl en "action"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capsule de wesey "en route pour la gerre"
» Entraînement contre le "Prototype Final"
» Sugestion "faux" super Sayen
» Le restaurant/hotel "La sera Italiane".
» Les persos avec des prénoms "existants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-