Partagez | 
 

 entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Lun 13 Oct 2008 - 18:59
..:: Un Entrainement De Choc Sur La Banquise ::..




Part.1

Broly alla s'entrainé au Mont Paozu dans un endroit appellé la montagne du glacier.Broly après son passage en ville et son entraînement dans le désert, il restait toujours convaincu qu'il n'était pas assez fort. Cette escale avait pour but de le renforcer mentalement et physiquement, avec comme unique objectif devenir plus fort dans un froid extrême. Ce paysage hivernal était donc parfait pour l'entraînement de celui-ci. Le saïyen se rendit donc vers un coin un peu excentré des places les moins glacées, loin de tout ce monde. Il posa donc ses affaires au bord d'un lac dont l'eau était glaciale, Broly lui ne pouvait pas s'y rendre étant donné qu'il était trop concentré sur son entraînement futur. Il prit donc un bloc d'acier qu'il avait acheté en ville. Le plaçant en face de lui, il prit une grande inspiration puis souffla sur son poing et accourut vers le bloc d'acier. Dans un grand cri il frappa en dosant sa puissance à une vitesse assez grande dans ce bloc d'acier, l'attaque était en fait un unique coup de poing frontal qui avait pour unique but de marteler le bloc d'acier. Il était évident qu'à la normale,si Broly le voulait,il aurait brisé le bloc d'acier sans problème, mais le but de cet entraînement était de canaliser l'énergie vitale et d'en user à bon escient. Cette attaque visait donc le bloc d'acier sans pour autant le briser.

Un grand résonnement se fit entendre, c'était en fait le bruit qu'avait produit l'impact du poing avec le bloc d'acier qui avait juste vibré. Aucune marque n'était présente, on put entendre ensuite un léger craquement de glace, en effet l'entourage avait subit de lourd dégâts suite à cette attaque, Broly avait compris qu'il devait d'avantage mieux contrôlé sa force. Suite à cela il alla tremper son poing dans l'eau froide, et c'était le cas de le dire puisque que cette eau était victime du grand froid présent. Une légère fumée put se faire voir à la surface de l'eau, le poing de Broly se délesta de toute ardeur avec la température très basse de l'eau. Le Saïyen ressortit son poing après quelques minutes. Il était huit heures du soir, le saïyen n'allait pas s'arrêter de s'entraîner, alors il frappa de toute part sur le bloc avec moins de violence que précédemment mais toujours sans réfléchir et en essayant de doser sa puissance puisque le but de l'exercice était de doser sa puissance. Le bloc lui bougeait dans tout les sens, Broly devait atteindre une maîtrise parfaite de sa force, de ce fait le bloc ne devait absolument pas bouger. Finalement le saïyen partit se reposer et s'endormit au bord d'un feu qui avait du mal à naître sur cette banquise. Broly grelottait mais il savait pertinemment que cet entraînement ne serait pas de tout repos.

Le guerrier et sabreur partielle s'était chargé d'un dur entraînement et d'une importance capitale qui était de contrôler sa force et la force vitale qui l'entourait, ce qui signifiait qu'il devait frapper sans pour autant réellement détruire, il devait doser ses forces et réussir à avoir une parfaite maîtrise de lui-même. Cela paraissait simple mais il en était tout autre. Broly remarqua plus loin le comportement d'étrange et d'immenses dinosaures qui avaient grandit à une vitesse démesurée. La menace était si grande que Broly s'était mit en garde ce qui était nécessaire pour anéantir ces espèces rares dans une banquise. A peine quelques pas faits que le saïyen pouvait déjà entendre des bruits au loin, des bruits inhabituels par rapport à l'agitation naturelle de cette île. Usant de sa vitesse hors du commun et plus précisément le déplacement instantané, il se rendit donc vers le centre des montagnes glacées où les bruits captés par ses oreilles avaient détecté l'anomalie. Dans un éclat furtif, il se retrouva au centre de la montagne de glace en face de deux immenses dinosaures dont la taille doublait la normale. Restant pensif le saïyen dégaina son sabre qu'il avait cette fois-ci taillé dans la glace,tenu fidèlement dans sa main et de manière ferme.

Broly:**Hum ... un T-Rex dont la taille a été doublée mystérieusement ... à vue d'œil sa capacité au combat se base sur ces puissantes pattes, mais quelle est cette aura étrange ? **

Réfléchissant un maximum à la situation il brandit son sabre, en position et le sabre vers l'avant, pointé vers la gueule du T-Rex géant. Un regard déterminé et la pression spirituelle accrue, il laissa échapper son aura et se retrouva en un éclair en face du dinosaure pour lui asséner un unique coup au niveau de sa gueule...Le monstre tomba au sol découpé en deux. Broly en profita pour découper des bouts de viande du dinosaure pour se faire à manger et préparé quelque ration de nourriture au cas ou. Le saïyen ensuite après ce moment de répit, décida accentuer son entraînement il ne se servirait de ses pouvoir qu'en dernier recours, c'est pourquoi seul son sabre pourra venir à bout de ses dinosaures. Broly repartit donc s'isolé dans le coin excentré de la banquise, l'entraînement physique, mental et spirituel serait l'unique clé pour venir à bout de cet entraînement et de cette maîtrise de la force. Passant par d'immense montagne glacée pour déposer les bouts de viande qui servez de futur ration pour son entraînement, il installa son petit camp là en pleine banquise.

Broly se retourna le regard déterminé et plein d'envie en direction d'immenses barres de poids. Mais tout d'abord le sabreur décida de faire un long footing pour s'échauffer les muscles et se préparer à l'entraînement qui allait suivre. En trois bonnes heures, il finit son footing après plusieurs tours des montagnes de glace. L'heure du dîner approchait mais le guerrier avait décidé de ne pas manger. Il se contenta de poursuivre sa période de musculation en enchaînant plusieurs séries de 80 000 pompes sur ses deux mains, puis il enchaîna avec deux séries de 80 000 pompes sur une main puis une série de 90 000 sur deux mains en position de poirier, des tractions bien plus délicates et épuisantes que les précédentes. Quand il eut finit sa période "pompes", il décida de passer au soulèvement d'altères, il commença donc par des barres de poids de 120 000 kilogrammes, il enchaîna donc 10 séries de 100 000 tractions, allongé le dos sur le sol glacial. On pouvait distinguer les perles de sueur couler partout sur son corps, le saïyen ne s'arrêta cependant pas là et se remis debout pour exécuter une bonne demi-heure d'étirements.

Après cela il enleva son pull, dévoilant son torse nu, un corps musclé et taillé dans la roche pouvant résister à n'importe quel entraînement. Il attacha donc ses mains dans son dos, puis se dirigea vers un immense iceberg de plus de 50 mètres. Son objectif était simple mais compliqué: il s'était fixé comme objectif d'y grimper sans les bras, uniquement avec ses jambes. Un entraînement presque impossible, il lui faudrait une grande force pour atteindre le sommet sans "tricher". Il s'élança donc en criant à perte d'haleine, prêt à endurer les pires souffrances. Plusieurs heures se déroulèrent ainsi, le guerrier continuait cet entraînement sans relâche et avec une motivation sans pareille. Le sabreur continuait donc ses courses pour grimper sur l'arbre, des courses à chaque fois vaines seul une petite marque demeurait, celle qu'il marquait avec son sabre à chaque fois qu'il battait son précédent "record". Soudainement alors qu'il se reposait un court instant, des explosions pouvaient se voir juste à l'horizon.

Broly intrigué prit le temps de sortir un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le visage et les vêtements, ensuite il se releva donc doucement en jetant le mouchoir à côté de lui, il renfila son pull. Broly se dressait donc en face de l'armée d'oiseaux qui de près ressemblaient plus à des dinosaures volants dont le saïyen avait oublié le nom, cependant ils faisaient bel et bien face à lui, hurlant des cris perçants les tympans avec une violence inouïe. Broly n'avait pas envie de passer sa journée avec eux, il décida de se détaché les mains un instant,donc de couper court au problème en utilisant ses pouvoirs, c'est alors qu'en levant ses deux bras il lança :

" NI OBUS EXPLOSIF!! " (double obus explosif)

De ses deux mains, Broly lancerait de chaque main un 'Obus explosif', les deux Obus foncerait droit vers le groupe d'oiseau, en effet les deux Obus explosif seraient dévastateur. Les deux boules d'énergie explosives viendraient taillader les oiseaux ou plutôt les dinosaures volants en un instant et au grand complet. Après cela il remit calmement une main sur son sabre et avec l'autre pointa les mais en l'air comme pour annoncer sa réussite. Il repartit à son entraînement. Après s'être réglé de ce problème qui lui avait coûté un temps précieux, Broly retourna vers l'iceberg qu'il utilisait pour son entraînement. Il était encore loin de réussir mais une fois qu'il aurait réussi à atteindre son objectif, la puissance de l'impulsion au moment de la libération de son énergie serait presque deux fois plus grande qu'à la normal, la puissance de ses jambes auraient également augmenté ainsi que ses réflexes, en effet pour réattérir correctement il fallait d'excellent réflexes pour se mettre sur ses deux jambes et ne pas se blesser. Poursuivant cet entraînement sans se lasser pendant la semaine suivante, il pouvait facilement constater son amélioration avec les traces qu'il marquait avec son sabre.

Broly:** Non seulement la puissance de mon impulsion augmente, mais également la vitesse de l'extraction de mon énergie spirituelle, qui doit être immense également pour mettre la marque en pleine chute de puissance lorsqu'il en est nécessaire. Cet entraînement est décidément parfait pour contrôler mon énergie, de ce fait je ne gaspillerais plus mon Ki inutilement à l'avenir et mes réserves d'énergie n'en seront que plus grandes. **

Suite à ces courtes pensées, le saïyen s'accorda une petite heure de "repos" si l'on puis dire, puisque le guerrier n'allait pas se reposer mais plutôt s'étirer pour ne pas se blesser au niveau des muscles. Entamant une série d'étirements classiques, il alternait plusieurs séries avec une minute de repos entre chaque séance de 10 minutes. Quand il eut fini cela, il ne s'arrêta pas pour autant, et repartit vers la petite grotte de glace où il avait laissé les barres de poids et les rations de nourritures. Brandissant une barre non pas de 120 000 kilogrammes mais désormais de 150 tonnes, il effectua plusieurs séries de 100 tractions pour ne pas relâcher l'entraînement de ses biceps ainsi que de ses triceps. Une heure après son arrêt il reprit donc l'entraînement qu'il avait laissé en suspens, et accourut à toute vitesse en direction du gigantesque iceberg de quinze mètres. Il grimpa avec uniquement ses jambes, mais retomba 30 centimètres plus loin que sa précédente marque qui se tenait à 8 mètres de hauteur. Sans relâche il poursuivrait cet entraînement même si ça lui prenait des mois et des mois, alors qu'il s'entraînait depuis plus de trois semaines.

A bout de souffle, la respiration saccadée par les efforts brusques et musculations à répétition, le saïyen s'effondra violemment au sol après avoir atteint le sommet de l'iceberg. Il avait finalement réussi à atteindre son objectif, il avait réalisé quelque chose d'inhumain et d'impensable, grimper quinze mètres à un iceberg sans utiliser les mains ni la vitesse du déplacement instantané. Broly n'en pouvait cependant plus, au bord de la rupture son coeur battait très fort, il était sur le point de tomber dans l'inconscience mais il résista pour rester conscient, il pouvait être interrompu à tout moment comme la dernière fois et ne pouvait se permettre de perdre conscience.

Mais soudainement un grand craquement se fit entendre,une immense ombre se profilait au-dessus du corps du guerrier, c'était en fait l'iceberg qui avait lâché sous les coups de sabre du saïyen. Dans un réflexe unique en son genre et alors qu'il pouvait à peine bouger, Broly exécuta un mouvement brusque avec sa main droite en brandissant son sabre prêt de lui. D'un mouvement perpendiculaire au tronc glacial qui allait l'écraser, il coupa l'iceberg en deux pour éviter le visage. Pour le reste du corps, il fut obligé de limiter les dégâts en contractant ses abdominaux à leur paroxysme. Grâce à cela, il ne fut pas blessé gravement. Il se releva donc doucement puis alla s'appuyer sur le reste de tronc de l'iceberg qui restait et qui venait de s'effondrer, il entama donc une sieste d'une heure pour récupérer. On put entendre un grand bruit à travers la banquise infernal.

" ROOONNNNNNN ... PICHHHHHH !!!!! "

C'était en fait le ronflement de Broly qui réveilla donc les espèces aux alentours, et donc les dinosaures du coin. Ils s'approchaient dangereusement mais Broly dormait toujours...Et il était presque impossible de le réveiller, sauf réveil TRES brutal. Il n'avait pas fait exprès, cependant il restait tout de même toujours en danger. Au loin ce n'était en fait qu'un immense T-Rex comme la dernière fois qui avait fait effondré la roche glacial au dessus de la tête de Broly. Ce dernier se réveilla dans un grand cri.

Malgré cela,le réveil de Broly était une bonne nouvelle pour son espérance de vie, le sabreur bailla bruyamment et il ne prit que très longtemps avant de comprendre ce qu'il se passait, ses capacités intellectuelles n'étaient pas à leur maximum à son réveil. Quand il eut compris, il fixa soudainement les trois T-Rex de son regard lourd, laissant échapper son aura il se mit en position de combat tout en laissant échapper toute son énergie. Utilisant la vitesse du déplacement instantané, Il se téléporta en face du premier dinosaure, pour lui asséner un estoc violent au niveau de la gorge, ce coup ricocha sur la peau de l'animal qui avait la consistance de l'acier. Mais Broly n'abandonnerait pas, il continuerait d'attaquer jusqu'au bout, c'est pourquoi il poursuivit ses offensives en enchaînant les coups de sabre avec celui-ci. Face au premier dinosaure, le regard sévère et déterminé,il ne s'arrêtait pas, il ne se faisait qu'envoyer dans le décor par les puissants coups de T-Rex surpuissants.

Broly:* Ce n'est pas normal, quand j'y repense il ne s'était jamais passé une telle chose sur cette partie du monde et du jour au lendemain, des créatures comme celle-ci apparaissent ?! Non impossible, il y a quelqu'un derrière tout ceci. Si je ne trouve pas le responsable de ce problème, je n'en finirais jamais. *

Broly n'allait pas poursuivre ce combat au sabre mais en finir rapidement avec ses pouvoirs.

" KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAA !!!!! "
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Lun 13 Oct 2008 - 19:00
(j'ai du faire en deux fois mon rp était trop long,et dépassait la limite autorisé)

Apposant ses mains en parallèle, il concentra toute son énergie dans ses deux paumes de mains, puis il projeta une vague déferlante avec une puissance extraordinaire. Fermant les yeux, il voyait clairement l'énergie qu'il avait lâché dans sa tête, il l'a matérialisé immédiatement sous forme de trois piliers d'une taille moyenne puis les fit remonté soudainement pour qu'ils s'abattent sur les T-Rex, au nombre de trois tout comme les piliers. Ceux-ci sortirent frappèrent et désintégrèrent les monstres dans un vacarme époustouflant, les dinosaures ne purent rien faire et furent anéantis par les piliers d'énergie dévastateurs, en effet Broly avait habilement divisé son Kaméhaméha en trois parties de faisceaux d'énergie et avait put anéantir les trois monstres d'un coup.
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Lun 13 Oct 2008 - 19:50
..:: L'entraînement Continue ::..




Part. 2


Cependant utiliser ce genre de procédé demandait beaucoup d'énergie et de concentration. Broly en avait donc finit avec eux mais il ne se relâcha pas, il ferma donc les yeux pour se concentrer et entendre instinctivement la "respiration" de tous les mouvements qui l'entouraient, en l’occurrence celle de la glace. Dans une phase de méditation ultime, il avait finalement réussi à capter le souffle d'un mouvement unique et plus puissant que les autres, une aura particulière. Il se déplaça donc instantanément en face de l'objectif final de son entraînement. Il se trouva alors nez à nez avec un immense T-Rex qui émanait une aura différente de celle des autres. Un sourire en coin, le saïyen parla alors au dinosaure en face de lui avec un sentiment de sûreté :


Broly:" C'est donc toi le responsable de tout ceci ... tu vas nourrir ici, T-Rex... "


Mais à la plus grande surprise du guerrier, le dinosaure en face de lui prit la parole, avec une arrogance et une supériorité hors du commun, Broly put l'écouter de sa voix grave et caverneuse :


T-rex:" Gyahahaha !! Tu me fais bien rire, cher guerrier, j'ai put acquérir l'intelligence d'un humain ! Suite à cela j'ai put mettre mes plans à exécution, la disparition de cette pathétique espèce humaine et la domination de toutes les races !! Gyahahaha !! Tu ne pourras pas m'arrêter, moi, Rexora !!! Ma peau a la consistance de l'acier tout comme mes subordonnés, tu ne pourras même pas m'égratigner !!! "


Broly se mit en position de combat, dressant son sabre en face de lui il fixait son adversaire dans les yeux, puis il se prépara à commencer le combat. Tout en restant pensif, tout devenait plus clair dans sa tête, tout depuis le début.


Broly:* Je comprends maintenant, il me paraissait bizarre que tous ces dinosaures apparaissent en pleine banquise, mais s'il a l'intelligence d'un humain il a put manipuler les T-Rex de cette île en les rendant aussi résistants que l'acier en lui même grâce à des procédés multiples ! *


Suite à ces courtes pensées, Broly put répliquer avec hargne aux propos de Rexora tout en se préparant à attaquer.


Broly:" On va voir si je n'en suis pas capable ! Ikuso ! "


Décollant avec une aisance incroyable, il arriva en face du T-Rex pour lui asséner un coup violent mais fut stoppé dans son élan et envoyé dans le décor par un coup de queue puissant. Repartant à l'assaut, il tenta cette fois-ci de trancher le coup du T-Rex d'un coup d'estoc violent, mais la lame ricocha contre la peau du dinosaure qui en profita pour plaquer Broly au sol et lui donner des coups de poings en rafale. Le saïyen ne pouvait plus bouger, il se faisait écraser par les gigantesques pattes du dinosaure.


Rexora:" Allons, c'est tout ce que tu as sale saïyen ?! Dans ce cas-là je vais te broyer jusqu'à ce qu'il ne reste rien de toi ! "


Broly devait réagir, se concentrant un maximum et essayant d'oublier la douleur, il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs et il tenta d'écouter la respiration de tout ce qui l'entourait. Puis soudainement, une grande explosion surgit, une explosion d'aura. Rexora fut envoyé dans le décor, le guerrier laissait échapper toute son énergie tout en parlant avec détermination. Se mettant dans sa position habituelle, il mit son corps vers l'avant en s'appuyant bien sur ses semelles, puis attaqua tout en parlant.


Broly:" C'est fini .... Adieu !! "


Disparaissant de la vue du T-Rex Broly attaqua d'un geste ultra rapide et quasi instantané, il effectua une coupe au niveau du torse. Mais le dinosaure n'avait rien vu, Broly réapparut derrière lui, puis en rengainant son sabre, le torse de l'animal explosa dans une marre de sang au moment où le "clic" entre le fourreau du sabre et le sabre se fit entendre. Broly avait donc réussi son entraînement, une étape de plus dans sa vie de sabreur et de guerrier.



[ To Be Continued ]
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Lun 13 Oct 2008 - 20:55
..:: La Dernière Ligne Droite ::..




Part. 3


Broly le saïyen de puissance et guerrier confirmé voyait déjà au loin quelques dinosaures, alors qu’il avait annihiler le chef de ceux-ci. Le Saïyen de sang pur laissa un grand sourire. En effet cette image étonnante qui avait donné l’impression que cette partie du monde avait stoppé son évolution en pleine préhistoire dans cette glace ardente et intense, ce qui expliquait sans doute la présence de dinosaure. Alors que Broly continuait tranquillement son entraînement, un Gobe îles jaillit soudainement, il s'apprêtait à dévorer le saïyen en entier, cet animal était un dévoreur de navire sans doute et tout ce qui ont eut le malheur de passer au large de cet îlot de glace, ont sûrement dut se voir ingurgiter par la bête.


Mais rapidement d'un saut Broly se mit à la hauteur de la bête, le point en avant il ouvrit la paume de sa main et de cette même paume de main il libéra deux immenses boule de Ki titanesque qui non seulement anéantirait le monstre, mais le transpercer de surplus. Une fois la bête anéantit elle sombra dans les eaux profondes du large des montagnes de glace. Broly se laissa un moment de répit. Il y avait un immense rocher. Le guerrier déciderait de se dissimuler derrière cet imposant rocher. Ensuite le guerrier des mondes entama une marche et déposa un premier pas amusé contre l’impressionnant rocher.


Broly avait donc traversé de nombreuse route abîmée, profitant de cette promenade reposante, en effet son combat contre les différents dinosaures l'avait réellement fatigué et le guerrier avait sentit au loin des présences importantes lors de ses combats. Mais il n'en avait fait rien, puisque son combat lui avait demandé toute son attention. Le guerrier sifflant tranquillement entendit un cri assourdissant et puissant. En effet au loin un dinosaure gigantesque avec un long cou apparut, sur la tête de ce dinosaure, une petite fille s'y trouvait elle cueillait des fruits sur un immense arbre de glace.

Broly ne dit rien, il se contenta d'observer la scène sans rien dire. C'est alors que la tête du dinosaure chuta rapidement vers le bas, Broly courrait doucement mais sûrement en direction de là ou se trouvait la jeune fille. C'est alors que soudainement ont put entendre un bruit extrêmement puissant. La terre trembla pendant un instant, les oiseaux s'agitèrent et Broly tomba sur le sol, il se releva et flotta dans les airs en utilisant, au loin il aperçut une chose incroyable et rare à voir, deux dinosaures se livraient un combat acharné. Broly rapidement survolerait la banquise glaciale pour rejoindre les deux géants mastodons.


A la vitesse de la lumière donc usant du déplacement instantané. Broly tourna la tête de droite à gauche, ont put voir une île en désastre totale. Broly le regard soudainement sombre et les poings fermés marchaient doucement, il voyait autour de lui des corps inanimés et des décombres de glace. Les gravats de glace se surplombaient, comme ci une guerre avait éclaté. Pour l'instant rien indiqué le pourquoi du comment. En effet, il n'y avait plus personne, s'est alors qu'après une marche de quelque minute de plus que Broly s'abaissa vers un corps mutilé pour se pencher vers le bas et ramasser un téléphone.


C'était une chose certaine, on le visait lui spécifiquement, toutes ses destructions autour de lui n’étaient que pour l'attirer lui. Bien heureusement pour Broly, grâce à son entraînement sur la concentration, il pouvait d'hors et déjà localiser les criminels qui étaient autour de lui. Il resta silencieux l'air pensif d'un regard sérieux, les poings sérés de manière très ferme et très prompt au point même qu'il laissa libérer une impressionnante aura. En effet l'idée même que ces hommes et que ces innocents soit mort inutilement et en plus par ça faute, le saïyen ne pouvait l'accepter.


Broly** Deux cent cinquante huit homme sur ma droite, deux autres seulement sur le côté gauche...Très bien je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, à priori les criminels sont ici même, les deux autres n'ont rien à voir la dedans... **


Broly avait élargie son champ de concentration en élargissant ses ondes de puissance à une vitesse impressionnante. Il s'était durement entraîné pour arriver à un niveau pareil. Les poings fermes, il ouvrit brutalement sa main droite, et ensuite il mit en évidence la paume de sa main droite sur le sol et la déposa violement au niveau du sol et il lança ensuite :


« Obus expolosif !! »


Broly s'était comme chargé instantanément, il avait concentré une importante charge dans sa seule paume de main, une fois cela fais il se releva et laissa toute cette énergie traverser son corps depuis cette même paume de main et une fois cela fait il exerce une libération de puissance sur un rayon d'un kilomètre à la ronde pour que le Kienzai balaie d’un coup vif et explose leur adversaire de manière efficace. Dans cette technique Broly se sert de sa capacité à sentir les autres présences et Ki adversaire pour pouvoir toucher de manière instantané ses adversaires en plus d'utiliser la précision du Obus explosif, l'échappatoire est donc impossible. De ce fait les 258 hommes se verraient anéantit en une seul coup de boules destructrices et surpuissante et d'une énergie extraordinaire, le rayon de disque s'élargirait comme d'un dôme qui s'agrandirait et tout serait rayé sur un rayon d'un kilomètre.

Le guerrier avait donc anéantit 258 hommes en un seul et unique coup. Mais contre toute attente rien était finit, en effet un navire au loin accosta, remplit jusqu'au cou, des hommes de mains, des hommes avec des armes à feu, d'autres avec des sabres et des canon, en effet Broly pouvait le ressentir avec son sens de la concentration. Broly pouvait tout présentir, les hommes commencèrent à quittèrent la berge de glace pour rejoindre le centre de l'île de glace ou se trouvait donc Broly.


Broly:** Deux Cent Soixante Dix Huit à droite, mille deux cent à gauche, neuf cent cinquante quatre derrière et huit cent devant...Qui sont-ils ?! **


Broly laissa arriver devant lui tout d'abord 800 hommes armés de canons qu'ils porté par paire de deux personnes, avec une troisième personne qui allumait le canon et rechargé le tuyau infernal de la poudre explosif. Les hommes firent feu, Broly se contenta de fermer les yeux, soudainement les canons s'arrêtèrent autour du guerrier, il violetait autour de lui. En effet Broly avait utilisé sa puissance spirituelle et avait stoppé net la trajectoire des Boulets de Canons. C'est ensuite que sans faire un geste les canons retournèrent à leur propriétaire.


C'est alors que les hommes de droite arrivèrent à plus de 278. Il avait des armes à feu en tout genre, des plus banals au plus expérimentés. Tirant des coups de feu en rafale, Broly ne bougea pas non plus, les balles s'arrêtèrent et encore une fois usant de sa puissance, il fit répercuter les balles sur chacun des hommes. Les bras croisés il avait toujours les yeux fermés. Plus tard juste après cette tuerie sanglante, 950 hommes arrivèrent par derrière, armée de sabre et de lance, fonçant comme d'un troupeau de taureau enragé pour perforer de toute part le saïyen qui ne bougea pas non plus. Les sabres s’appretait à traverser le corp du guerrier, mais au dernier moment Broly arrêta les lames avec ses puissantes mains, puis d’un geste vif du poignet il balaya les hommes d’un coup de poing rapide sur chacun avec une rapidité extrême.


Un à un ils tombèrent au sol. Les corps commençaient à s'éparpiller sur le sol de manière implacable. Des cris et des bruits d'arme pouvait se faire entendre. Le Saïyen de sang pur était assiegé,les hommes en leur donnant des multitudes de coup de point et coup de pied. Puis soudainement venant de gauche, d’autres hommes affluèrent, Broly « tilt » d'un coup et à la vitesse du déplacement instantané il attrapa l'un des 1200 hommes. D'un saut ahurissant et d'une propulsion incroyable de ses jambes il survola les hommes, il créa une boule de Ki et la lança, celle-ci créan une intense explosion. Les hommes tombèrent l'un après l'autre complètement désarmer et Broly s'écria alors à l’homme qu'il tenait par le col :


Broly:" Qui ta envoyé ? "


L’homme ne voulait pas répondre il se tue. Les deux hommes se tenaient dans les airs, Broly flottait dans les airs. Il laissa tomber le corps de l’homme dans les airs et avant qu'il ne tombe au sol, Broly à la vitesse de la lumière rattrapa l’homme et s'écria :


Broly:" La prochaine fois, je te jure que je te laisse t'éclater la gueule sur le sol, ta vivement intérêt à parler !! "


L’homme apeuré s'écria alors :


Homme:" Je suis envoyé par la fondation CORP.INC !! Par Lina Hawkins ell même !! "


Broly, laissa apparaître une veine palpitante sur son front, les yeux écarquillaient par la colère il s'écria :


Broly:" Pourquoi ? Est ce qu'il se pourrait que ma tête soit déjà mise à prix ?! Je l’ai pourtant aidé dans sa quête, je l’ai vengé pour ses compagnons morts !! "

L’homme ne répondit pas, Broly attrapa le cou de l’homme et laissa un sourire en coin. Ensuite il déposa l'homme sur le sol et s'écria :


Broly:" Hum...Tu dira à Lina que si elle veut me capturer pour ses projets, qu'elle vienne d’elle même...Hi Hi !! "


S'écria ironiquement Broly. Il prit place comme ci de rien était sur les corps inanimés des Chasseurs de primes sur le sol. Les corps se surplombaient les uns sur les autres, assit sur une montagne de corps au sommet, Broly prit place en position du lotus les bras croisés pour prendre une pause et faire une sieste bien méritée. Il continuerait son périple après cette escale et ce dur entraînement.
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Lun 13 Oct 2008 - 21:26
..:: Un Entraînement Achevé ::..




Part. 4


Broly après avoir anéantit ses nombreux adversaires, Broly décida d’entamer un voyage au cœur d’un volcan, en effet il voyagea longuement sur la banquise glaciale et interminable, il avait rencontré de nombreuses races vivantes et donc territoriale sur cette partie de la planète, tel des ours polaires ou encore les pingouins, légendaire de leur présence sur la glace. En effet Broly avait entamé son voyage mais en équilibre sur ses deux mains, ses jambes en l’air il ferait le voyage seulement avec la force de ses bras, s’était pour dire à qu’elle point il était un travailleur, qu’il prenait cet entraînement très au sérieux. Jusqu’ici le super guerrier n’avait pas eu le besoin ressentant de passer au stade de super guerrier, il avait atteint déjà le niveau 1, une chose rare, seul les plus forts des saïyens pouvaient atteindre un niveau pareil. Après quelque heure de marche donc avec la motricité de ses bras, Broly arriva enfin à son objectif, un grand glacier et au cœur même un immense volcan.


Le but de cet entraînement était de passer à un stade de super guerrier pour passer directement en super guerrier de niveau superrieur. Broly ferma les yeux un instant et c’est alors que soudainement, une lumière bleuâtre suivit d’une grande évacuation d’énergie jaillit pour souffler la glace plus loin, tenant son sabre fermement dans sa main, il venait de passer au stade de « Kaioken ». C’est alors que l’air pensif il resta à ce stade de niveau, toujours restant dans une concentration optimale.



Broly:** Le niveau du Kaioken est un niveau intermédiaire, c’est une base essentielle pour l’apprentissage d’un guerrier, parfaitement, tout suit son court et tout va tout seul !! La volonté et la colère mêlée, entraînent une accumulation d’énergie perpétuelle en fonction de ses réserves d’énergies !! **




Après ses courtes pensées en guise de conclusion, Broly leva la main gauche tandis que son sabre tenu par sa main droite restait en retrait. Il leva la main gauche et soudainement une immense explosion jaillit plus loin. En effet Broly juste au stade Kaioken, pouvait déjà être très puissant. Le volcan trembla de toute part sous la puissance dégagé. En effet d’hors et déjà le saïyen avait compris le stade d’évolution des différentes transformations. Il ne lui restait qu’à les appliqués et à voir de quoi il était capable. C’est alors que du stade Kaioken, que Broly passa au stade de « Super Saïyen 1 ». Une immense lumière jaunâtre apparut, une puissance incroyable se dégagé tout autour des glacier. Broly maîtrisé parfaitement ses stades d’évolution et de transformation:



C’est alors qu’après cela,le volcan venait encore une fois de trembler encore plus Broly était à un poil de concrétiser ce long entraînement, ça puissance était tellement forte que les rochers et la paroi se désintégrait sous la fulgurante et extraordinaire puissance, la terre même du sommet du volcan tremblait, la neige et la glace fondait créant un immense flot d'eau tombant sur Broly.


Le Sabreur épuisé s'arrêta un instant. Il but l'eau qui était neige avant qu'il ne la fasse fondre avec ça puissance incroyable. Reprenant son souffle, il remit son pull convenablement, il remit aussi son sabre à sa ceinture, confiant il savait que sa serais la dernière fois qu'il s'entraîner à maîtriser ce genre de procédé technique.


Ensuite Broly se remit au milieu du volcan, près de la rivière de lave qui n'en était plus et qui était devenu du souffre solide et invalide aussi de par ça liquéfaction. C'était devenu une roche qui s'effrité. Broly encore en totale concentration, écarta les jambes, posant ses poings sur chaque côté de ses hanches, il se concentra et monta à 199%, puis d'un effort surhumain, il arriva à 200%, une lumière jaune illuminante et brillante vint à entourer la totalité du corps de Broly, une aura représentative d'un démon entra en contact avec Broly, en effet une chevelure un peu plus hérisser,longue et intense venait d’apparaître sur la tête du saïyen qui était passé au stade de « Super Saïyen 2 » et ça en un seule coup.


Puis Soudain d’une explosion fulgurante et ahurissante vint à détruire et même désintégrer le volcan, il ne restait plus rien, l'explosion se laissa dissipé sur un kilomètre, un miracle de puissance énorme, Broly avait rasé sur un kilomètre la neige et déraciné les arbres avoisinants, créant un immense cratère dissimulé dans un amas de poussière qui s'était soulevé, même les autres villes avoisinantes ressentirait l'onde de choc. Il ressentirait de lourd tremblement de terre venir les secouer.

Un silence pensant et lourd, seulement le bruit du vent qui déferlait de l'agitation de l'explosion, les derniers rochers qui se désintégrait dans le ciel finir par tomber après de plusieurs minute, l'atmosphère était en ondulation constante, ont put entendre le bruit d'un flux d'énergie. Au loin Broly en pleine confiance et possession de ses moyens , était entouré d'une lumière jaune vif et illuminante, un flux d'énergie perpétuel et continuelle l'entouré sans jamais s'arrêter et Broly passa de 100% de sa concentration à 400%, en stimulant son cerveau et son système nerveux et combinant une monté constante de l'énergie de son flux spirituel, la force, la rapidité, la puissance et la pression spirituel, sans oublier les réflexes et l'agilité ainsi que son énergie se verront multiplié infiniment. La particularité de cette technique et qu'il est entouré d'un flux continue d'énergie de couleur jaune vif. Ce flux s'éteint quand Broly mit un terme à l'activation de ce niveau de technique. Ca vitesse dépasse l’imagination à son maximum et sa puissance ainsi que sa force physique reste inimaginable.Broly se reposerait et le lendemain il repartirait pour continuer son voyage sur la terre afin de continuer aussi son entraînement et sa quête de pouvoir.

[ A Suivre : ??? ]
Bro.ly
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]   Mar 14 Oct 2008 - 18:41
..:: La Base Des artefacts Perdus, L'ultime Entraînement Des Glaces :
Broly, le Saïyen VS, Seiji Le Tsuful ::..




Part. 5


Broly en effet comptait rejoindre la ville, mais sur sa route non loin d'une île de glace, il y avait une base étrange dissimuler derrière les montagnes et imposant rocher glaciale, Broly s'y aventura donc, car en effet son instinct, l'avait guidé et il avait décidé de reprendre sa quête qu'il convoité tant. Il faisait plus sombre qu'à l'intérieur du fondement d'un Troll géant des jungles. Néanmoins ce n'était en rien un problème pour Broly. Bien au contraire cela l'avantageait. Il fallait, quelque en soit le prix à payer, mettre la main sur la fameuse boite de pandore de Mytrilver qui donné la vie éternelle à celui qui l'ouvrait le premier, ayant échoué de monde en monde en dix neufs années auparavant et faisant partie d'après les recherches des Tsufuls, une légende pour les terriens vivant ici sur la terre. L'artefact que Broly convoitait se trouvait dans une salle personnelle du Gouvernement Mondiale, les sommités de la politique de la terre. De ce fait, c'était un endroit sous haute surveillance mais pour quelqu'un doté des talents cela n'était en rien d'autre qu'un obstacle insignifiant comparé à sa puissance.


Se glissant au sein des ombres il se rapprochait de son objectif, passant dans le dos des sentinelles en poste que le saïyen aurait pu tout aussi bien tuer sans que personne ne s'en aperçoivent, mais les innocents ne devait pas être sacrifié.C'était un chevalier noir, un fier guerrier. Broly tomba alors sur un musée, Ce même musée, nommé Galerie de la Gloire ancestrale du Gouvernement, en effet c'était une sorte de labyrinthe de marbre aux murs incrustés de pierres étranges émettant une aura magique aux relents… d'algues ??!! Qu'était ce donc, s'était curieux et mystérieux à la fois.


Curieuses pierres que voilà ! Cependant son but n'était pas de dresser un tableau exhaustif des curiosités locales mais bel et bien de récupérer cet objet qui n'avait pas sa place en ce monde. Soudain, alors que Broly était à mi chemin, son sens extra sensoriel envoya des ondes d'alerte et il se figea. L'air était empli d'une énergie invisible certes mais qui dégageait des pulsions de meurtres. Broly pestait en son fort intérieur. Ils avaient déjà retrouvée le guerrier. Trois secondes. Tel était le délai qu'il restait au sabreur avant qu'ils ne le trouvent ici. Broly pouvait sûrement les vaincre mais cela mettrait en danger les pauvres bougres qui surveillaient ces lieux. Mêler de parfaits innocents à cette guerre était hors de question et contraire à ses principes,puisqu'ils allaient mourir tôt ou tard.


Qui plus est si il décampait tout de suite rien n'empêchait de revenir un peu plus tard mais si combat se déroulé et qu'il ne parvenait pas à s'emparer de la boite de pandore la prochaine, serait sûrement autrement plus ardu. Broly décida donc de se replier pour le moment et laissait la nuit s'ingurgiter afin de disparaître et de distancer les créatures à sa poursuite. Hélas elles attendaient dans le couloir dimensionnel. Les " New Headlines " venaient de le retrouver et elles n'étaient pas seules. Avec elle se trouvait un homme revêtu d'une robe noire, à capuche renversée vers l'arrière. Il avait une chevelure rouge et dessous les yeux, de chaque côté le tatouage de trois larmes factices. Seiji, numéro III du " New Order IV " :


Seiji:" Je suis las de te cavaler après…'Sayan-Jins'. Où se trouve le Roi Vegeta ? "


Broly se releva de sa cachette il avait été découvert d'un air exaspéré il rétorqua les mains dans les poches et son sabre mit fidèlement à sa ceinture:

Broly:" TSS !! Comme si j'allais te le dire !! "


Rétorqua Broly d'un air froid et sérieux à la fois,d'une voix cinglante.
Seiji d'un air sérieux aussi répliqua:



Seiji:" Allons ne prends pas cet air farouche… Pourquoi fuis-tu si tu es de taille face à moi ? "


Broly d'un sourire en coin, en prenant un ton d'arrogance et de supériorité :


Broly:" Pour vous faire tourner en rond pendant que Végéta et le Roi récupèrent. Trèves de courtoisies Seiji. Laisse moi te montrer ma maîtrise du sabre et de mes nouveaux pouvoirs, d'où j'en suis le porteur et je m'en vais te pourfendre avec !! "


Ceci étant dit, Broly levai ses deux poings croisés en arrière et activa son aura. Soudain il Apparu alors devant Broly, à hauteur du torse, un trait de lumière intense qui une fois dissipé fit place à une étonnante énergie, c'est ensuite que Broly dégaina son sabre et il l'empoignait et en pointait la lame en direction de Seiji et il s'écria d'un ton ferme et déterminé :

Broly:" Et maintenant en garde !"


Le numéro trois du New Order IV claqua des doigts et sa petite armée de " New Headlines ", constituée de lézard Ombre et de Golem Rouge se ruèrent en direction de Broly de manière brusque et sauvage. C'est alors que le dernier Headlines s'évapora, le coup de sabre de Broly venait de déchirer son enveloppe matérielle et il retourna aux Ténèbres. Seiji n'avait pas bougé durant le combat opposant Broly contre ses sbires. Il n'en avait pas perdu une miette et à son regard amusé, il paraissait avoir apprécier le show du saïyen.


Seiji:" Excellent. Je reconnais bien là, le tout premier élue, le guerrier Légendaire de la planète Vegeta lui-même, tu faisais partie de la garde royale pour ta puissance et ton intelligence...Cela fait combien d'années que tu es le larbin de la Justice et de ce Roi pathétique ? D'après Xenakis plus de Dix Neufs ans c'est cela ? "


Broly légèrement énervé et contrarié :


Broly:" En quoi ça te concerne le Rouquin ? "


Seiji, toujours aussi amusé :


Seiji:" Tu es un Saïyen de sang pur non ? Un des rares de ta race un des derniers encore en vie c'est cela ? "


Broly tenant son sabre fermement :


Broly" Et alors ? Tu veux écrire ma biographie ? Je peux t'écrire mon prénom à grands coups de sabre dans le torse si tu veux ? "


Seiji d'un rire diabolique et d'un sourire moqueur :


Seiji:" HAHAHAHA !! Quand tu seras absorbée par le Néant qu'adviendra t-il de la mémoire des Saïyens ? Vous sombrerez tous autant que vous êtes dans l'Oubli, les Tsufuls sont la seule race supérieur, toi et ton maudit peuple n'ête rien que des pions sur mon échéquié !! HAHAHAHA "


Broly toujours aussi sérieux et en garde :


Broly" Tu penses pouvoir me tuer en m'ennuyant avec tes questions et remarques hors de propos ? "


Seiji :" Il y a une place parmi nous pour toi. "


Broly d'un ton menaçant :


Broly" Et une place toute chaude pour toi en enfer!! "


Seiji :" Tu te trompes d'ennemi le sais-tu ? "


Broly laissa monter en lui une colère sans pareille, en effet, il rengaina son sabre et passa au stade de « Super Saïyen 1 », ses cheveux montèrent en l'air et devinrent d'un jaune vif, ses muscles avait doublé de volume et un regard meurtrier émané de Broly et il hurla alors en direction de Seiji :


Broly:"FERME-LA!!"


C'est ensuite qu'il se téléporta juste devant Seiji et qu'il le cogna de toutes ses forces avec le côté tranchant de sa main et il le toucha en pleine tête…Alors son image devint floue et il ricana :


Seiji" Pauvre idiot. J'ai assez gagné de temps. La boite de pandore de Mythrilver est à nous. Numéro IV s'en est chargé pendant que je te distrayais !!Cela dit ma proposition tient toujours AH AH AH "


S'est alors que Seiji disparu. Broly fit volte face et se préparait à rejoindre la voie des airs en glissant au sein des ombres lorsque Lina Hawkins entra en contact avec Broly en utilisant une sorte de satellite.


Lina:" Rentre tout de suite à la Base de CORP.INC, L'heure est grave, saïyen !! "


Broly curieux et anxieux, annula son stade de super saïyen pour utiliser la téléportation instantané. Un instant plus tard, Broly se retrouva dans le Hall de l'entreprise de COPR.INC, au cœur de cet Hall il y avait un grand espace vide. C'est alors que deux hommes habillés en costard noirs prirent aussitôt contact avec Broly en l'accostant dans le Hall principale :

Agents:" Les agent de la CORP.INC que nous représentons, ont bien comprit l'intérêt de votre quête !! Mademoiselle Hawkins-Sama vous attend au dernier étage !! "


Broly quelque peu méfiant ne dit rien et se contenta de rester pensif.


Broly:**De mieux en mieux**


Soupira t-il intérieurement en se dirigeant au bureau de Lina et en entrant dans le gigantesque bureau de celle-ci. Depuis son bureau dignes des plus grandes puissances en terme de richesse, Lina resta assit sur son siège, elle n'avait pas perdu une seule seconde de ce qui s'était passé entre Lui et Seijis. Elle se tourna vers ses confrères qui étaient tous réunis autour d'une table d'Ebène :


Lina:" Ce gamin aux cheveux roux et aux oreilles pointues est aussi dangereux que ce maudit Tyran de Cell ou de Freezer que la terre avait put connaître...On ne peut se permettre de le laisser courir la terre à sa guise. "

L'assemblée émit un murmure en guise d'approbation, Aux grands maux les grands remèdes :


Lina:" Envoyons lui Broly !! J'ai put voir ses capacités durant notre voyage sous la terre !! Il est extraordinaire, aucun humain normal ne peut convenir à cette mission !! "


Et tous ricanèrent de bonne grâce, il venait d'être satisfait des paroles de la Directrice. Ce fut le bruit des flots qui fit reprendre ses esprits à Broly. Il ouvrit d'abord son poing droit et ensuite son poing gauche et il regardait l'assemblé d'un seul œil et s'écria d'un ton ferme et violent:

Broly:" Je ne suis pas votre pion !! "


C'est alors que des paumes de Broly jaillirent deux boules d'énergies surpuissante, le saïyen laissa échapper les deux boules de Ki qui explosèrent la base en un seul morceau, l'explosion avait anéantit les locaux, et Broly se retrouvait dans les airs, la tête à l'envers, les bras croisés et les jambes en l'air, il resta dans cette position en flottant dans les airs donc et en regardant l'explosion. C'est alors que parvenue aux abords de l'atmosphère de la planète que Seiji réapparut au QG maintenant belle et bien anéantit par le saïyen Broly. Le guerrier stoppa net son envol et resta sur place dans les airs toujours dans cette même position, la tête a l'envers et les bras croisés et s'est alors que Seiji en colère s'écria :

Seiji:" Lina était ma femme et elle était également un Tsuful elle aussi, d'hors et déjà aujourd'hui même nous allons voir qui d'un Tsuful ou d'un Saïyen va remporter la partie !! MOUHAHAHAHA "

S'écria t'il d'un air psychotique tout en jetant une capsule pour laisser apparaître un gigantesque robot. Seiji entra dedans et commença à piloter la machine. C'est alors qu'il lança depuis le robot qui le servit en guise d'arme :


" SUPER BAZOOKA MISSILE ATILA !! "


C'est alors que des gigantesques missile à tête chercheuse et à tête nucléaire vinrent en direction de Broly, qui resta toujours dans cette même position. Les missiles affluèrent sur Broly comme de menaçante comète, Broly s'envola rapidement pour essayer d'esquiver les missiles et Seiji s'écria ensuite :


Seiji:" Imbécile !! Tu ne peux ni esquiver, ni fuir, mes missiles te suivront jusqu'en ENFER !! HAHAHAHA !! "

C'est alors que Broly s'arrêta et soudainement les poings fermés il se transforma en « Super Saïyen 2 » , les missiles frappèrent violement Broly, c'est alors que dans une immense explosion, on pouvait voir peu à peu la fumée se dissipé, derrière Broly n'avait absolument rien et c'est alors qu'il lança tout en étant entouré d'un faisceau de lumière constant et de couleur jaune :


"SUPA KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! "


Broly venait de lancer une sorte de super kaméhaméha qui de plus est au stade de " Super Saïyen 2 ", les dégâts seraient assurés et la super vague déferlante désintégrera le robot et Seiji le Tsuful en même temps qui s'écria dans un cri désespéré :


Seiji" AAAAAAAAA !!! Maudit 'Saïyan-Jins' !!!!!! "


Dans un cri d'ultime douleur, Seiji le Tsuful disparut désintégré, lui et son robot ainsi que ses rêves de détruire les saïyens.



[ A Suivre:la forêt,dans les pleines ]
 
entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» A l'approche des Montagnes
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.
» Dans les montagnes, un monatère éloigné
» Du vent dans les montagnes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-