Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un forgeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

A la recherche d'un forgeron. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un forgeron.   A la recherche d'un forgeron. ClockLun 6 Oct 2008 - 22:07
Crono venait tous juste de ce posé sur la planète Magma.On lui avait raconter qu'un vieux vivait dans une caverne en plein désert.Crono partit donc à sa recherche.Ce ne fus pas dur de le trouver car Crono avais très vite sentit son aura différente des autres.Il traversa le désert en pleine tempête aride.Crono avançait les mains devant ces yeux,ce laissant guider par la mince aura du vieux forgeron.

Après quelque heure de marche il finis par arriver devant une caverne,il y pénétra sans prendre garde.Sans un bruit une boule d'énergie fonça sur lui,Crono mis ces mains devant lui et il envoya la boule dans le murs de droite.


Crono arriva devant un vielle homme.

"Vous êtes le forgeron n'est ce pas,j'ai besoin de vous pour réparé cette épée brisé!"

-Non

"Pourquoi?!!!!"

-Tu veux une épée pour te battre contre un autre,une épée ne doit pas être utilisé pour tué des gens,seulement pour défendre les autres!

"Mais...Je me fiche de vos histoire,je resterai ici tant que vous ne changeriez pas d'avis!"

Les deux ce fixèrent.Crono avait envie de frapper le vielle homme,mais il ne pouvait s'abaisser à ça!

"Mais dites moi,vous n'êtes pas Magma!"

-C'est vrai,je suis venue ici pour prendre ma retraite.

Crono alors finis par s'assoir et il resta sans bouger.Le vielle homme soudain commença à transpiré.

-*Dans ces yeux.Il à l'air d'avoir subi de grandes et difficiles épreuves,il n'est peut être pas la pour faire le mal finalement!*

-Bien,d'accord,je vais remettre cette épée au neuf,que dirais tu d'une épée avec comme élément le feu,nous somme sur Magma la planète du feu!

"Ok!"

Crono donna les fraguements de l'épée au vieux.

Après quelque jours,le vieux revint avec l'épée comme neuf la donnant à Crono comme si c'était un don du ciel.

-Cette épée et le don de la déesse...prend en soin!

"Merci vielle homme!"

Crono ensuite courut vers la sorti,dehors il faisait chaud,trop chaud.A l'intérieur de la caverne,la chaleur était bien plus agréable.
Crono partit ensuite loin du désert restant otujours sur la planète du feu,Magma.
 
A la recherche d'un forgeron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Devenir forgeron]
» Un forgeron perdu dans la montagne [Ouvert à tous]
» Recherche rp
» Recherche RP
» Recherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-