Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capsule de Candaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 4 Oct 2008 - 12:03
Candaves suivait donc le vaisseau d'Enki, Bulma et les autres avec le vaisseau qu'il avait voler sur Terre. Le guerrier de l'espace s'était endormit pendant que sa capsule suivait l'autre vaisseau automatiquement, il s'approchaient de la planète Dosatz, une planète que le sayen ne connaissait pas. Les deux vaisseaux se posèrent donc sur Dosatz, Candaves fur réveiller non pas par la petite secousse que subit son appareil en atterrissant mais par les nombreuses grandes énergies qu'il détecta.

"Wah ! Mais où ai-je atterrit ?! Dans une Arène ou quoi ?"

Le guerrier de l'espace se leva brusquement de son siège et regarda où s'était poser sa capsule, il regardait se qu'il pouvait apercevoir avec la vitre de son vaisseau. Il était comme un gamin qui avait vu un jouet qu'il voulait par la vitrine d'un magasin.

"Hahahahaha ! Autant de personnes aussi puissantes ! Je n'en demandait pas tant ! Héhéhéhé."

"Mais....Sur quel planète je suis ?"

Pour répondre à cette question le sayen chercha sur l'ordinateur de son vaisseau les informations sur cette planète, il apprit qu'elle s'appellait Dosatz, qu'elle accueillait souvent toutes sortes de tournois et qu'elle était recouverte de plusieurs terrains de combat.

"Très, très intéressant !"

Candaves avait un petit sourire au coin, il continuait de consulter l'ordinateur puis décida de sortir enfin de sa capsule pour mieux voir se qu'il y avait à l'extérieur. Il aperçu le vaisseau qu'il avait suivit poser à plusieurs mètres de là, il s'approcha un peu et sentit une odeur comme si quelqu'un avait préparer un gâteau où quelques chose comme ça.

"Ouais, je reviendrais plus tard.....il y a tant de choses à découvrir sur cette planète..."

Sur ces mots le sayen quitta la base de lancement vers une direction inconnue, il comptait ensuite retrouver Enki et les autres après avoir un peu visiter Dosatz.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockVen 31 Oct 2008 - 16:46
Candaves était donc de retour à la base de lancement. Allait-il abandonner l'idée de se mesurer à Enki et les autres après le long chemin qu'il a fait ? Cela semblais bizarre et pourtant, le guerrier de l'espace c'était bel et bien diriger vers la base de lancement et prenait la direction de la capsule qu'il avait voler sur Terre, mais pourquoi ?

*Cette planète est vraiment très intéressante, je ne suis pas déçu d'avoir fait le voyage jusqu'ici. Cela m'auras aussi appris que j'ai encore du chemin à faire avant de me mesurer aux plus grands guerriers de l'univers. Je dois donc m'en aller m'entraîner, ailleurs qu'ici où visiblement je serait toujours tenter de défier plus fort que moi....tss ! Je déteste admettre ça mais je ne suis pas de taille face à certains combattants de ce monde.*

Voilà enfin les raisons de son départ, le sayen voulait s'aguerrir encore plus pour pouvoir un jour se venger de Broly et prendre sa revanche sur Deidara, affronter Enki ou encore Majin Végéta qu'il avait rencontrer sur la planète Terre, Candaves avait vite compris que ce dernier avait un pouvoir immense mais il savait bien qu'il avait encore du chemin avant d'arriver à un tel niveau.
Candaves était tout de même assez proche d'atteindre le niveau de super sayen 1 mais il ne le savais pas, pour lui ce niveau n'était qu'une légende qu'il ne croyait pas ou peu, son prochain entraînement ou son prochain combat pourrait très bien lui permettre de pouvoir se transformer.
Soudain, alors que le guerrier s'apprêtait à monter à bord de sa capsule un bruit sourd se fit entendre non loin d'ici. Quelqu'un d'une énergie moyennement élever approchait, bizarre, à cette heure-ci seuls quelques techniciens se baladait à la base de lancement...

"Hum...Qu'est-se que tu veut ?.....Kreek ?"

Kreek:"Tu...tu m'a reconnu ? Haha"

"On ne peut pas dire que tu es super discret et je peut reconnaître ton aura facilement."

Il s'agissait seulement de Kreek, un extraterrestre qui est de la même race que Jeece et Sauzer et qui s'était mit du côté de Candaves pour battre Utzé et ses hommes au Parc de Dösatz.

Capsule de Candaves Kreekwt8


"Donc ?....Qu'est-ce que tu veut ?"

Kreek:"Hem...et bien, j'avais envie de faire équipe avec toi, t'accompagner là où tu iras....parce que maintenant que j'ai trahit mes anciens compagnons je n'ai pas intérêt à rester ici."

"Et à quoi tu me servirais ? Hein ? Je n'ai pas besoin de toi ! Ton niveau n'est pas très élever, je ne vois pas du tout l'intérêt alors tire-toi avant que je m'énerve !"

Kreek:"D'une certaine manière, je t'ai un peu sauver la vie tout à l'heure...non ?"

"Non. J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul et donc te tuer facilement par la même occasion quand tu était sur le point de m'attaquer puisque tu était dans le camp adverse et puis qui me dis que tu ne te retournera pas contre moi ? Hein ?....Allez, casse-toi..."

Candaves était en train de remonter dans son vaisseau, il allait partir dans une direction inconnue, même lui ne savait sans doute pas où il allait. Il prit les commandes de la capsule et décolla pour de nouvelles aventures laissant Kreek sur place.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 6 Déc 2008 - 16:51
Le guerrier de l'espace qui avait pour nom Candaves se dirigeait donc vers la planète Dösatz, un monde où il était déjà venu il n'y a pas si longtemps que ça. Le sayen savait que ici il y avait de grands combattants qui s'entraînait où participait à l'un des nombreux tournois organiser par cette planète.
Candaves s'était assoupi le temps du voyage, il avait programmer son vaisseau pour qu'il se dirige vers Dösatz peu après son départ de la planète Metamol. Le choc habituel de la capsule qui atterrit à la base de lancement troubla la petite sieste du guerrier qui se cogna à la vitre de son vaisseau.

"Grrr ! Qu'est-ce qu...!....ah, enfin arrivé ! Hahaha ! Je vais enfin voir jusqu'où mon pouvoir peut aller. Héhéhéhé."


Le sayen semblait bien confiant comme la plupart du temps, il faisait une tête qui n'inspirais pas la sympathie ni l'amitié, il aurait pu faire peur à un monstre avec cette tronche là.
Il sortit enfin du vaisseau dont il était propriétaire depuis qu'il l'avait dérober sur la planète Terre. Il se dirigea calmement vers la salle d'entraînement où il espérait trouver quelqu'un avec qui il pourrait s'entraîner. Son but n'était pas de semer la terreur sur Dösatz contrairement à se que son visage peu amical pouvait laisser penser.
Kid Gotn
Kid Gotn
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 39
Zénies : 1000

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 6 Déc 2008 - 17:13
Goten parti pour la planète de la planète terre ou il espère retrouver ses amis ,une fois là-bas goten qu'il pourra laisser éclater sa rage,une rage qu'il contient depuis son premier combat contre le roi Cold. Goten est impatient d'y arriver mème s'il sait que ce qu'il va faire est contre tous les principes de son maitre duria.Cold et ses fils vont payer mais pas seulement au nom de duria mais aussi au nom de toutes les victimes innocentes que ses trois là et kleurs hommes ont fait.L'heure de la veangeance a sonné pour Goten.Goten décida de se venger sur Candaves.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 6 Déc 2008 - 17:37
(Je suis partit à l'entraînement. Ne te venge pas sûr moi j'y suis pour rien xD )
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 11 Juil 2009 - 18:08
Candaves avait fait des rencontres assez intéressante sur cette planète du nom de Dösatz, il y avait de nombreux guerriers ici qui aurait pu convaincre le sayen de rester un peu plus longtemps. Mais le goût de l’aventure revenait au guerrier, il avait envie de changer d’air. En effet, Candaves n’aimait pas trop s’éterniser sur une planète sur laquelle il pourrait se créer trop d’attaches pour ne plus pouvoir la quitté.

Et oui, ce sayen là était comme ça, solitaire, ne voulant la compagnie de personne ou presque. Enfin, c’est se qu’il essayait de faire paraître mais nul doute qu’il regrettera la présence de Sangohan avec qui il avait partager des moments qu’ils n’avait que rarement trouver dans sa vie, en faite depuis la destruction de la planète Végéta il s’était habituer à rester seul mis à part la fois où il rencontra Kreek il y a quelques temps de cela. Mais à propos, où est-ce que cet extraterrestre est-il passé ? Le sayen ne l’avait plus revu depuis qu’il l’avait laissé tomber sur Metamol dans la forêt des laves, peut-être qu’il était mort. Peu importe pour Candaves, ce dernier l’avait bien oublié.

Le guerrier de l’espace avait donc quitté le bar de « tonton Enki » pour prendre la direction de la base de lancement, il allait désormais reprendre une vie qu’il avait laissé un peu de côté sur Dösatz et se remettre à voyager de planètes en planètes pour devenir encore plus fort.
Très vite, il arriva à la base de lancement par la voie des airs. Il se posa et marcha les bras croisés à son habitude, pour chercher le vaisseau qui lui appartenait désormais, celui qu’il avait pris sur Terre. Une fois trouvé, il n’attendit pas plus longtemps et entra à l’intérieur pour s’en aller. Il jeta un dernier regard sur cette planète après avoir composé des coordonnées au hasard et s’envola dans le ciel.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockSam 20 Nov 2010 - 18:25
Candaves avait quitter le centre de régénération où Majin Végéta était aller après son combat contre Silzlei en finale du tournoi de Dösatz. Le sayen avait décidé de ne pas suivre Majin Végéta contrairement à Warui et Rokudo Mukuro, ils étaient tous les trois aller « rencontrer des gens » wah super cool comme truc… Le guerrier imaginais déjà Warui dire de la merde à ces pauvres personnes qu’il allait rencontrer, Rokudo allait peut-être parler tout seul et Majin Vegeta péter un câble en essayant de calmer le magma avec ces conneries. Cette situation était plus que probable et le sayen préférait ne pas y assister. Il y avait aussi Hidan et Hildegarn qu’on avait pas revu au centre de régénération, mais où était-ils passés ces deux là ? Peut-être avait-il prit une chambre et…Candaves ne préférait pas s’imaginer la suite. Le guerrier au physique impressionnant avait pris la décision de se barrer de là, mais pas que du centre de régénération, de Dösatz carrément. Oui, il en avait marre de traîner là, cela faisait on ne sais combien de temps qu’il était sur cette planète, il avait besoin de changer d’air.

Candaves se retrouva à la base de lancement et là, il trouva un technicien et lui demanda de son regard noir qu’elles était les capsules qui était en état de fonctionner. Le mec, apeuré, désigna une dizaine de capsules à sa gauche, Candaves ne le remercia pas, et se dirigea vers les capsules . Comme il avait envie de casser des trucs il tapa dans plusieurs d’entres elles en les faisant exploser, il en envoya deux autres sur les passants avant de prendre la possession d’une embarcation en bon état. Sa capsule spatiale décolla et le sayen s’endormit pour se reposer, qu’elle allait-être sa prochaine destination ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockDim 3 Avr 2011 - 12:00
Candaves allait faire son retour sur la planète Dösatz, là il revenait de la planète Terre où il avait affronter le petit merdeux d’Hibari avec Majin Vegeta, mais le sayen et le chef de l’Alliance Maléfique étaient tout deux inscrits au tournoi de Dösatz, il fallait donc pour eux passer les éliminatoires au plus vite. La dernière fois que le sayen avait mit les pieds sur cette planète c’était pour assister à la victoire de Majin Vegeta sur Silzlei lors de la finale du tournoi. Cette finale il espérait bien la joué, qu’il y ait Majin Vegeta ou encore Warui d’inscrit était loin de lui faire peur, il connaissait ses capacités. Avant cela il devait passer les éliminatoires où il allait affronter un glandu, pour le guerrier c’était comme si c’était gagné, pour ce tournoi là, le sayen allait vraiment montrer de quoi il était capable.

La capsule spatiale de Candaves arriva sur Dösatz en provenance de la Terre donc, la petite embarcation se posa tranquillement et le sayen en sortit en explosant la porte. Ouais, il aimait bien faire ça. Les bras croisés il se dirigea vers la sortie, il allait prendre une chambre à l’hôtel avant d’affronter l’attardé qui avait cru bon de s’inscrire au tournoi sans se douter que Candaves y participerait et qu'il se battrait contre lui dès le début. Pas de chance pour cet idiot.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockMer 20 Avr 2011 - 20:31
Candaves avait décider de quitter Dösatz après son passage à l‘hôtel, à part participer au tournoi, il n’y avait pas grand-chose à faire pour lui et comme il avait déjà joué son match éliminatoire il pouvait se casser en attendant la suite. En y repensant, ça le faisait bien marrer d’avoir éclater la gueule à cet idiot de Bakatatrobumongafopafersa, ce type qu’il avait affronter pour son match éliminatoire n’avait pas fait long feu et ça faisait plaisir à Candaves. Le sayen aimait se sentir fort et chaque victoire était bon pour sa confiance…et son ego surdimensionné. Bien sûr, il se disait qu’il avait combattu face à un minable mais n’importe quel succès était bon à prendre pour lui, en parlant de « prendre », le sayen ne s’était pas gêner pour faire ses petites affaires avec une femme de l’hôtel. Enfin bref, ce séjour sur Dösatz avait été plutôt pas mal pour lui en plus on mange bien sur cette planète.

Candaves était donc maintenant dans la base de lancement, il affichait un sourire malsain et dévisageait quiconque le regardait mais se fichait royalement de ce qui l’entourait. Sur son passage, un type qui devait être un technicien avait une pièce entre ses mains qu’il voulait sans doute réparer. Le guerrier avait décider de le faire chier et attrapa l’appareil puis le balança contre un mur pour le faire exploser, le technicien avait les boules mais Candaves le bouscula et continua sa route: il n’en n’avait rien à foutre de ce mec. Le sayen piqua ensuite un sandwich à un mec après lui avoir casser la gueule puis monta dans une capsule en tapant des coordonnés, la capsule s’envola et pendant ce temps il bouffa son sandwich, qui n’était pas excellent il faut le dire, mais bon c’était de la bouffe quand même.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockVen 22 Juil 2011 - 22:56
Candaves venait de quitter la planète Kanasa, où s’était tenu une réunion entre les membres de l’Alliance Maléfique, le genre de truc ennuyant que le sayen n’aimait pas subir trop longtemps. Dès que la réunion fut terminée avec des projets bien définit dans les plans de l’alliance, Candaves s’était en aller et diriger vers la base de lancement de la planète Kanasa. La prochaine planète où il allait mettre les pieds était Dösatz, il était déjà venu de nombreuses fois ici. Il allait sans doute rester sur cette planète en attendant que son combat contre Darkus commence, il allait falloir qu’il s’occupe en attendant mais pour cela le guerrier savait y faire, malheureusement pour certains habitants de Dösatz il fallait s’attendre à être déranger.

La capsule du sayen se posa dans la base de lancement de la planète Dösatz après avoir traversé l’espace de Kanasa jusqu’à celle-ci. Toujours grognon après un trop long voyage, le guerrier dégomma la porte d’un coup de pied avec une mine loin d’être réjoui. Il n’avait vraiment pas l’air content, les bras croisés il marcha un moment en bousculant quelques passants qui préférèrent fuir en voyant le visage diabolique du sayen que de se mesurer à lui. Il quitta la base de lancement vers un direction totalement inconnue.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockDim 4 Déc 2011 - 21:42
Candaves avait décidé de se casser de cette planète, il était content d’avoir vaincu Darkus, il en était très fier et sa se voyait, son visage était marquer d’un sourire effrayant digne des plus grands méchants. Là il venait tout juste de sortir du centre de régénération où ces attardés de médecins avaient crues bon d’essayer de le retenir pour qu’il prenne du repos. Ils comprirent à leurs dépends qu’il ne valait mieux pas contredire le sayen: ils avaient pu avoir un petit échantillon de ce que cela donnait de se prendre un pain de la part de Candaves. On pouvait pas vraiment dire que le guerrier avait le sens de la gratitude c‘est vrai, à moins que donner des coups signifiait « merci », c’était une hypothèse à ne pas écarter quand on savait quel genre de bonhomme il était. Enfin voilà, il était tout heureux le mec, il venait de se foutre sur la tronche et en plus de cela il avait gagner en cassant bien la gueule à un membre de l’Alliance Ganshou. Bon ok, ça lui a valu un p’tit tour chez ces cons qui l’avait mit dans une cuve et avait bien sûr pris soins de le déshabiller, car c’est ce qu’on fait aux blessés dans ces cas là, mais tout de même le sayen en ressortait grandit de ce combat, beaucoup plus fort encore ! Maintenant il n’avait qu’une envie…se battre à nouveau.

Candaves avait quitté le bâtiment où on régénérait les gens et, comme souvent il ne fallait pas le croiser dans les rues sinon ont risquait quelques mésaventures. D’ailleurs il était partit à pieds en direction de la base de lancement pour pouvoir s’amuser. Encore une fois il avait fait des siennes en cabossant un véhicule qui l’avait laisser passer au passage piétons, il avait piquer le sandwich et les frites d’un grassouillet qui s’était assoupit sur un banc pour manger un bout, il avait fait passer tout ça en dégommant un cycliste pour prendre sa bouteille d’eau. Puis, il était arrivé à plusieurs centaines de mètres de la base mais avait envie de pisser. Par chance il y avait une boîte au lettres pas loin alors il se soulagea là-dedans, tant pis pour ces cons qui écrivent ils ont qu’à utiliser des mails par internet. C’est alors qu’une jolie passante le regarda bizarrement, avait-elle vue son machin ?

"Bah alors ma jolie, t’as envie d’une merguez ? Je te la fait gratos si tu veux ! Haha ha !"

Mais il remarqua à ce moment là que la femme fronçait des sourcils en regardant un peu plus bas vers les jambes de Candaves, le sayen sentit un truc chaud sur ça jambe gauche. Il regarda ce qu’il y avait et en fait un chien était en train de lui faire dessus comme pour marquer son territoire ou bien imitait-il le sayen qui avait fait dans la boîte aux lettres ? En tout cas cela eût le don de mettre fou de rage le sayen.

"PTAIN DE MERDE !! Mais c‘est quoi ce clebs ???!!! Je suis pas un poteau trouduc ! Va faire ça ailleurs !!!!"

Sur ces mots pleins de rage il shoota dans le chien qui voltigea très très loin, on le retrouvera sans doute à 3 ou 4 kilomètres d’ici, vivant ou pas… Bref, Candaves fut très énerver et pour qu’il n’y ait pas de témoin de tout ça il mit deux grands coups de poings dans la tronche de la jeune femme et s’essuya avec ça robe. Quelle classe ce Candaves ! Il se dirigea ensuite vers la base de lancement très énerver et bousilla quelques capsules spatiales en chemins avant d’en prendre une pour quitter Dösatz et rejoindre la Terre.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockMar 31 Jan 2012 - 18:30
Candaves allait faire son retour sur Dösatz après avoir passer quelques temps sur Terre où il s’était un peu détendu après sa victoire face à Darkus au tournoi. Sur la planète bleue il avait rencontré plusieurs personnes, des cons et des moins cons, il avait vu aussi une jolie fille magma qu‘il avait embrassé contre le gré de la demoiselle, il s‘était bien amusé. Là il allait revenir sur la planète du tournoi pour justement y participer, cette fois-ci il allait affronté un petit robot du nom d’Emerl, c’était encore un membre de l’Alliance Ganshou et le guerrier de l’espace comptait bien lui éclater sa face. Cela le ferai plutôt bien de vaincre deux mecs des Ganshou d’affilé, cela montrerait à quel point ils sont pitoyables et n’ont aucune chances contre l’Alliance Maléfique.

La capsule du guerrier au puissant gabarit arriva enfin à destination, pendant le voyage il avait pioncer mais le bruit de l’atterrissage de la petite embarcation le réveilla, du coup il était un peu grognon…Enfin un peu plus que d’habitude. Candaves sortit de la capsule en explosant la porte d’un coup de pied du droit, cela assomma un passant qui passait par là mais le sayen n’en avait vraiment rien à foutre de ce péteux. Il continua à marcher sans se soucier de ce qui l’entourait, il semblait penser à autre chose et cette chose en question était un plat: les pannequets aux champignons. A ce moment là, ça lui faisait bien envie mais encore il n’avait pas tellement faim, juste envie d’un ou deux plats rien de plus donc ça irait avant de se battre contre son adversaire, il pourrait largement tenir. Bref, il se dirigeait vers le stade où avait lieu son combat, sans aucune pression donc, il était serein et sûr de ses capacités.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves ClockMar 24 Juil 2012 - 10:45
Candaves, qui venait de quitter le restaurant savait qu’il était temps pour lui de partir de Dösatz, il se demandait s’il allait remettre les pieds ici un jour. En fait, jusqu’ici il n’appréciait pas spécialement cette planète mais en voyant qu’il y avait de bons restos ça commençait à le faire changer d’avis. Bref, il n’avait pas non plus envie de s’éterniser là, en plus il avait reçu un message de Majin Vegeta, lui informant qu’il fallait qu’il se rende sur Kanasa le plus rapidement possible. Pas de soucis pour Candaves, de toute façon il n’avait pas grand-chose à faire maintenant que le tournoi était terminé pour lui, et puis vu le message qu’avait envoyé le boss, ça sentait la baston à plein nez. C’était génial, Candaves aurait sans doute la possibilité de casser la gueule d’un connard ou deux. En tout cas cette fois-ci il n’était pas question de perdre.

Le sayen au physique imposant arriva à la base de lancement de la planète Dösatz après avoir quitter le restaurant où il avait bien bouffé, il se posa, faisant claquer ses bottes sur le sol. Certaines personnes aux alentours avaient semble-t-il remarqué qu’il s’agissait du guerrier de l’espace Candaves, qui avait participer au tournoi de Dösatz. Cela le rendait assez fier de lui d’être reconnu comme ça. Il marcha jusqu’à une capsule avec ses airs supérieurs, il se demanda simplement s’il y aurait quelque chose à grailler une fois qu’il serait arrivé sur Kanasa. Bah ouais, il venait de s’enfiler pas mal de bouffe mais apparemment il avait encore un peu de place dans le bide. Il s’installa dans une capsule et tapa les coordonnées de la planète Kanasa, la petite embarcation s’envola en direction de celle-ci.
Contenu sponsorisé

Capsule de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Candaves   Capsule de Candaves Clock
 
Capsule de Candaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Candaves
» Capsule de Candaves
» Capsule de Candaves
» Capsule de Candaves
» Capsule de Candaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-