Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] ClockMer 24 Sep 2008 - 21:25
Majin végéta se téléporta à la base de lancement accompagné de Kalypso, il lui lâcha la main, et vit une capsule un peu plus grande que d'habitude, il vit que c'était une capsule pour deux. Majin végéta fit signe à Kalypso de venir, et il ouvrit la porte pour rentrer. Il rentra dans la capsule, et vérifia la capsule de fond en comble, apparemment elle était en bon état. Majin végéta se tourna vers Kalypso et dit :

"bon, bah direction Kanasa, à moins que tu es un souhait avant le voyage ?"


Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 247892signaturemv

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kalypso
Kalypso
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : neutre bien qu'elle soit extrémement gentille

Techniques
Techniques illimitées : Attak Aqua // Epée de Kanasa // Pluie Meurtrière
Techniques 3/combat : Bouclier d'Eau // Araignée d'Eau
Techniques 1/combat : Sirène de Kanasa

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] ClockJeu 25 Sep 2008 - 21:51
Kalypso n'était pas habituée a la téléportation. Quand Majin lui prit la main elle frissonna un peu avant de se faire emporter par la téléportation. Quand elle arriva a destination, elle avait un peu la tête qui tourne et quelques maux de coeur. Il lui fallu bin trentes secondes le temps que son esprit se remette a l'endroit.

Elle suivi Majin sans poser de questions et s'installa dans la capsule a côté de lui quand il lui ouvrit la porte. Elle avait déj prit une capsule semblable pour quitter sa planète mais elle n'aimait vraiment pas ca... Elle avait un peu peur de se retrouver perdue dans l'espace sans être capable de revenir.

Elle sourit a Majin, comme pour se rassurer avant qu'il ne pose la question. Elle n'avait rien a faire ici, elle serait même ravi de rentrer le plus vite possible sur sa planète.

"Non... plus vite j'y serais et mieux ca sera."

Dit-elle en souriant. Mais une question lui brulait les lèvres. Une question qu'elle n'avait pas pu poser plus tot.

"Je voulais vous demander... quand vous avez dit tout a l'heure que vous étiez mal vu dans l'univers pour certains de vis actes... de quels actes s'agit-il?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] ClockJeu 25 Sep 2008 - 22:07
La capsule s'envola, Majin végéta et Kalypso à son bord ... Majin végéta souria à Kalypso, tellement de temps qu'il n'avait pas sourit à quelqu'un naturellement. Majin végéta se sentit chamboulé, comme si c'était son premier combat, la première fois qu'il tua quelqu'un, une sensation nouvelle ... Majin végéta venait de rentrer les coordonnées de Kanasa et Kalypso posa une question qui refroidit Majin végéta, pour quels actes était-il mal vu ? Majin végéta repensa à plusieurs choses, il voyait devant lui, la mort de Tytoon, sa tête coupée; Silzlei éliminé; les batailles finissant en bain de sang, tout cela défilait dans la tête de Majin végéta. Il avala sa salive et ouvrit la bouche, hésitant :

"Et bien ... Je ne sais pas si je dois vous le dire ... Mais j'ai tué un bon nombre de personne, et j'ai été impliqué dans plusieurs guerres ... On me voit plutôt comme un dictateur, et un sale type qu'on doit tuer à tout prix ... Mais je ne suis pas comme ça avec les gens pacifiques à mon égard !"

Majin végéta repensa à Tytoon, mais il se tut pour ne plus parler.


Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 247892signaturemv

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kalypso
Kalypso
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : neutre bien qu'elle soit extrémement gentille

Techniques
Techniques illimitées : Attak Aqua // Epée de Kanasa // Pluie Meurtrière
Techniques 3/combat : Bouclier d'Eau // Araignée d'Eau
Techniques 1/combat : Sirène de Kanasa

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] ClockJeu 25 Sep 2008 - 22:21
Kalypso aurait préférée ne pas poser la question, ou du moins ne pas entendre la réponse... pas cette réponse en tout cas! Majin avait donc les mains couvertes de sang, pleins de sang de tout pleins de gens. Kalypso déglutit doucement... est ce qu'il avait l'intention de la tuer elle aussi? Si ca se trouve une fois arriver a Kanasa elle se ferait tuer... Elle ne préférait pas y penser.

Quand elle y repensait, Majin avait été très gentil avec elle depuis qu'elle l'avait rencontré. Dans la foret il aurait facilement pu la tuer et pourtant il l'avait aidé. Il n'y avait donc pas vraiment de soucis a se faire. Kalypso était du genre a croire qu'il y avait du bon dans chacuns des gens. Il y avait forcément du bon en Majin. Elle posa sa main sur celle du guerrier en souriant.

"Le passé ne m'a jamais fait peur... je ne juge que sur le présent...et je vous remercie pour votre aide."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] ClockJeu 25 Sep 2008 - 22:28
Majin végéta fut heureux de cette réponse, Kalypso était une personne compréhensive ... Elle lui rappelait Tytoon, mais elle était assez différente. Il prit la parole :

"N'ayez aucune crainte, je ne vous ferait rien, mais ne m'en veuillez pas si mes actes vous choquent ou autre, car je suis un guerrier très connu pour la violence et la mort, alors ..."

Majin végéta se stoppa, il espèrait que Kalypso comprendrait. Il vit une planète en approche, il s'agissait de Kanasa.

[Suite sur la base de lancement de Kanasa]


Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 247892signaturemv

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]   Capsule de Majin végéta [avec Kalypso] Clock
 
Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kalypso et Majin Végéta
» Capsule de Majin végéta
» Capsule de Majin végéta
» Capsule de Majin végéta
» Capsule de Majin Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-