Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tribunes tournois 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 3 Mai 2009 - 21:32
Bulma sourit en voyant Enki encourager a son tour Deidara. plusieurs personnes a l'air un peu coincés se retournèrent vers les 2 supporters de Deidara l'air de s'inquiéter pour leurs santé mentale mais Bulma se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser. elle ne prêta pas attention a l'étrange individu qui prit la place d'un des brancardiers, elle était bien trop absorbée par le combat en cours, de plus, elle était en train de profiter de ce moment de joie et de légèreté avec Enki

*toujours profiter des bons moment... ça aide a mieux supporter les mauvais*

elle fut ensuite intéressée par ce qui disait Toma. en effet, celui ci avait parler de Vegeta. ce fut plus fort qu'elle, Bulma se tourna vers le général sayen le regard plein d'espoir

"vous avez vu vegeta ? ou est-il ? est-ce qu'il va bien ?"

elle le bombardait de question et Toma devait la prendre pour on ne sais quoi, mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avais pas eut de nouvelles de son mari qu'elle avait l'impression que sa vie entière dépendait de la réponse. si elle avait la certitude que Vegeta allait bien ,l'inquiétude qu'elle ressentait depuis sa disparition se dissiperait et elle pourrait enfin profiter pleinement du tournois. peu importe ce qu'il pourrait se passer après
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockMer 6 Mai 2009 - 23:45
Enki écouta Toma, satisfait : Ainsi, le général Sayen venait se
détendre... Il savait en effet quel était l'engouement des guerriers
sayen pour le spectacle qu'offre un combat : Qui plus est, Toma avait
l'air de vouloir profiter de la présence de nombreux combattant sur
Dosatz.

Enki avait noté aussi que cette planète était grouillante de guerriers
et l'endroit parfait pour rencontrer un adversaire d'entrainement. Mais
le démon avait décidé de laisser l'entrainement de côté, n'y trouvant
pas son compte. Enki voulait rester à l'écart des combats et avait
décidé d'abandonner l'idée de devenir puissant.

Les propos de Toma firent réagir néanmoins Bulma lorsqu'elle entendit le mot "Végéta". Enki eut un sourire compatissant.

" Je pense que Toma parlait de la planète
"Végéta"...mais je me trompe peut-être. Ceci dit, si tu as des
questions à poser sur l'actualité des combattants, je pense que notre
général pourra t'aider... "


Enki détendit ses jambes et s'étira. Être dans le public à rien faire
lui convenait bien : pas de stress, pas de coups... Le démon était
définitivement certain ne cesser toute activité combative.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockSam 9 Mai 2009 - 22:17
Crono était arriver,il lévitai au dessus des tribunes,il chercha Enki du regard,les combat qui ce déroulais ne l'intéresser pas,il était trop occuper par ça 'quête' .

Enfin il trouva Enki,Madara et Ellias n'était pas encore la,mais c'était bien normal,car seul Crono avais eu une idée de qui était le mystérieux démon avec un losange sur le front.

Crono ce posa et grimpa furtivement dans les tribunes,il vis que Toma et Bulma était à coter d'Enki,n'ayant pas le temps d'expliquer ce qu'il voulais au autre,il ce fis encore plus discret même si les gens commença à jurer quant le demi-saiyen passai devant eux....

Enfin arriver près d'Enki,Crono ce mis à coter de lui,il lui attrapa sa longue manche comme un enfant qui voudrais demander quelque chose à sa mère.

"Hep ! Je sais que tu sais que je sais que tu sais !"

Crono pris un air sérieux qui le rendait plus idiot que persuasif ....
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 10 Mai 2009 - 2:14
( bon, quête oblige, je réponds ! et aussi parce que crono est si ridicu... euh mignon que je ne saurais résister !)

Enki vit, surprit, Crono escalader les tribunes jusqu'à lui, provoquant
sur son passage les grognements des spectateurs dérangés.
Il haussa un sourcil en signe d'incompréhension et de gêne vis à vis de
la maladresse et de la hâte enfantine de son allié... Mais sourit de
bon coeur. Un peu troublé le démon détacha son regard de crono pour
regardé à nouveau bulma en attendant que le rouquin ait fini son
"ascention".

Enfin, le demi-sayen l'agrippa à la manche. Enki se tourna aussi rapide
que l'éclair, une drôle d'expression au visage, surpris. Il soupira
après un instant ou son esprit avait l'air confus.

"Hep ! Je sais que tu sais que je sais que tu sais !"

Enki sourit à nouveau, attendri. Durant un bref un
instant indécelable, le démon avait cru que c'est Yachiru qui lui avait
tiré la manche ; la demande enfantine et absurde du demi-sayen lui
rapellait aussi le comportement de le jeune enfant toujours disparut.
Il adressa un regard presque moqueur à Crono :

"Si tu te voyais mon petit... t'es trop meugnon !" Enki secoua les cheveux de Crono comme une gentille provocation et reprit :
" C'était pas sencé être en groupe ? Tu fais bande à part ? petit
rebelle.... Tu sais, c'est une compétition de vitesse "inter-équipe"
mais pas entre les membres de l'équipe !! Toujours trop pressé... ah !
demi.... "
Enki allait dire demi-sayen demi-cerveau mais se rapella que Toma aussi était un sayen... Il risquait peut-être de se prendre une raclée, aussi amicale soit-elle...
" euh oui bon bref... j'ai bien envie de t'embetter
alors je vais profiter de la présence d'un grand et fort sayen à mes
côtés pour parer tes éventuels coups à ma place et ne pas encore te
donner d'info pour t'embetter sans risque !! Attendons tes petits
camarades :p "
ajouta-t-il en tapottant le bras de Toma... non sans avoir une petite crainte d'aller un peu loin quand même ^^.

Il se tourna d'ailleurs vers ses deux compagnons Bulma et Toma,
s'attendant à ce qu'ils se demandent ce que voulait dire tout ce remus
menage de course entre équipe. Peut-être en avaient-ils entendus parlé ?
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 10 Mai 2009 - 16:04
Ellias arriva en courant un peu plus loin que Crono. Sa petitesse d'age le ralentissais mais sa lévitation lui permettais une plus grande rapidité.Quand il fut arrivé a destination,il appercu son ami avec une autre personne,correspondant exactement à la description de l'indice. Le jeune ne voyais pas souvent des démon et quand il en voyais, il ne les aimais pas trop. Démon rimais avec destruction et malheur ce qui ne lui plaisais pas énormément.Il étais quand méme assez content d'étre dans les premier a arriver en face des indice. Sa voix étais joyeuse et assez "batifolante"

Bonjour monsieur! Vous devez être notre indice!Enfin la personne qui nous donnera le prochain indice!Hahaha...

Il se tourna vers Crono

Tu le connais? J'ai l'impression qui oui moi!
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 10 Mai 2009 - 19:46
Madara arriva à son tour,il était un peu essouffler et il préféra marcher pendant que Crono commençait à discuter avec ce qu'il semblait être l'indice de ce jeu. Il était légèrement derrière Ellias mais il n'osa pas dire un mot,il marchait face à certaines personnes du public qui malheureusement le traitait,Madara ne sachant pas ce que voulait dire ces mots se contenta de répondre au différents spectateur:

" Bonjour à vous aussi ... "

Ceux-ci avaient l'air bluffé et Madara continua d'avancer,il arriva alors face à leur indice et il préféra rester derrière Ellias qui se trouvait lui un peu derrière Crono. Madara laissa Crono régler toutes ses paperasses et tourna la tête en direction du ring,à ce moment là il aperçu un jeune guerrier extraordinairement beau et il ne pu s'empêcher de dire :

" Waaa !! Extraordinaire son corps... "

Certaines des personnes du public derrière et devant lui le regardèrent comme si il avait dit quelques chose d'interdit puis après un long silence tous les spectateurs se moquèrent de lui...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 10 Mai 2009 - 20:45
Crono vis Madara et Ellias arriver l'un après l'autre,maintenant le groupe était complet .

"Bien on est tous là est on est les premiers,dis nous ce que ta à nous dire pour le prochain indice !"

Crono était toujours aussi impatient,même trop,mais on pouvais lire dans son regard une grande détermination,il attendait une réponse de la part d4enki,pendant ce temps,Madara avais l'air "attiré" par un des combattants ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 10 Mai 2009 - 22:14
La femme à côté reagissa quand Toma se mit à parler de Vegeta. Cela le surpris, mais elle semblait plutôt parler d'un individu, ce que confirma Enki juste après. Il la fixa constatant qu'elle était un peu deboussolé, elle qui il y a quelques instant encouragait un combattant. Elle devait forcement parler du prince.

*Alors elle a connu le prince Vegeta...*


Il continua de la regarder. Le prince qui avait quitté Vegeta n'était revennu qu'une seule fois, pour se faire soigner après un combat. Maintenant le général savait qu'il était passé sur Terre et avait connu cette femme. Il lui repondit.

"Je n'ai revu le prince qu'une seule fois, et c'était il y a longtemps..Il n'a donné aucune nouvelle à la planète depuis son depart."

Le sayen n'avait que ça à dire, il n'ajouta rien, même si elle l'avait connu il n'avait aucun intérêt à s'occuper de ses recherches. Toma reporta donc son attention sur le match.Il pensa à la ressemblance entre le prince et Majin Vegeta, d'ailleurs il l'appelait "le sosie du prince". A ce moment le général se tourna brusquement vers Bulma, il venait de repenser à son dernier combat qu'il avait mener contre Majin Vegeta et celui-ci était accompagné.

"Bra, elle s'appelait Bra ! Je l'avais oublié, mais tu l'as connais forcement, vous vous ressemblez bien trop."

Cette fille lui était revennu comme ça, pourquoi n'avait-il pas fait le rapprochement avant ?
Il fut interrompu par l'arrivée de Crono, encore un demi-sayen. Toma n'avait rien contre les demi-sayen mais ils les trouvait trop different des sayens, ils étaient moins passionné par le combat, les entrainements et surtout ils ne vivaient pas sur Vegeta et ne servait pas le roi. Il regarda Crono s'entretenir avec Enki pendant que d'autre individu arriver pour le rejoindre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockLun 11 Mai 2009 - 20:56
( je veux me suicider, j'ai écris un pavé et j'ai tout perdu. mort à moi. Bon, on recommence....)

Enki salua l'équipe à présent au complet : le démon fut satisfait de voir que Toma allait sans doute échanger quelques mots avec Bulma. Il savait à quel point il était mieux pour elle d'en savoir plus, même si la vérité était difficile à supporter. Elle se sentirait moins à l'écard de sa famille des nouvelles en sa possession.

Il se tourna enfin vers le trio de guerrier attendant son information. Enki fut attendri par le plus jeune qui semblait attaché à Crono et jalousa un peu ce dernier d'avoir un compagnon aussi adorable à ses côtés.
Quant au troisième, il semblait moins curieux et regardait le tournois.

" Waaa !! Extraordinaire son corps... "

Enki leva les yeux, avec une expression de surprise et d'amusement, regardant imédiatement dans la direction où regardait Madara.

" Et moi alors ? hum... Tu ferais mieux de m'adresser tes compliments si tu veux vos indices !! Si c'est Deidara lepetit blondinet que tu regardais, fais-moi signe, je le connais bien !"

Riant un peu, Enki repris son sérieux devant Crono qui s'impatientait.

" Bon, allez, vos infos... Déjà, premier conseil : ne faites plus bande à part !!! le travail d'équipe est laclef decette quête. Pour le reste... Je ne sais pas grand chose. Je ne suis que le premier Indic, et je dois vous dire ceci : "

Accroupit sur les gradins, il leva un index et se racla la gorge :

" Les gros bourins doivent faire des travaux pratiques !! Vous allez devoir récupérer des outils de précisions de Bucherons et allez cueillir du bois forestier ! pour construire un....Radeau !!! " Devant l'imcompréhension général de ses interlocuteurs, enki reprit. " Oui, je sais, qu'elle importance quand on sait voler, couper les tronc avec sa force et toussa.... mais faites moi confiance, je vous conseil même de faire ce radeau avec soin. Il vous sera utile, promis ! " Il murmurra à Ellias en s'approchant de lui ; " Tu seras le chef des travaux, avec leurs grosses mains je suis sûr qu'ils feront n'importe quoi. "
Il ajouta tout haut : "pas la peine de casser mon BEAU visage ( oeillade jalouse vers Madara ) pour en savoir plus de moi, je sais rien d'autre... je récapitule : outils à trouver, bois à couper, radeau à confectionner !! et enfin, la suite sera plus agréable : votre deuxième indic est.. Tytoon. Elle connait la suite de votremission et même peut-être le véritable objet de la quête. Allez la trouver quand vous aurez votre embarquation !! Capiche ?"

Il n'attendit pas la réponse et fouilla dans sa manche : un petit objet de communication sembla lui addreser un message et le sourire aux lèvre, Enki se leva d'un bond :

" Si vous avez compris, tant mieux ! Moi, j'ai affaire ailleurs ! "

Il se tourna vers Bulma. " Désolé, je dois partir : mais je suis toujours sur Dosatz, près du restaurant...Tu me trouvera facilement si tu as besoin, sinon je reviendrai voir si Toma s'est bien occupé de toi...! " Il sourit à Toma et posa une main sur l'épaule de son amie avant de décoler. " Bon courage à tous les trois, vous m'avez l'air d'être une très bonne équipe... Même si vous n'êtes pas subjuger par ma beauté... " plaisanta-t-il en regardant Madara.

Il s'envola pour de bon.



( raaah j'aurai trop voulu rp avec vous !! mais en bon démon je vais pas faciliter la tache aux prochaines équipes ! mouhahaha ! Et puis, j'ai quelque chose de grand à faire !! A une prochaine fois, et toi Madara... Si tu veux ton rencard avec Deidara ( parce que c'est sur et certain qu'il s'agit de Deidara !! ) va falloir me revoir :p lol )
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockLun 11 Mai 2009 - 21:39
d'un radeau. Aussi saugrenue que puisse paraitre l'indice, il savais qu'il valais mieux tout respecter à la lettre.

"Bon,vous avez entendu l'homme,il nous faut un radeau et un équipement pour ramer. Je sais ou on peut fabriquer les radeau les plus resistants!Il faut immédiatement partie pour la terre!

Sans attendre la réaction de ces coéquipier,le gamin bouscula tout le monde et se mit en direction de la base de lancement
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockMar 12 Mai 2009 - 17:04
Après la réponse D'enki est donc les nouveaux indices,Ellias avais déjà trouver la solution,il était déjà parti,il ne restait plus que Madara et Crono en ces lieux.

Crono ne dis rien,il sentait l'aura de Kratos,il ne trainait pas très loin ....
Bref ! Crono s'envola devant tous le publique,Madara devait ce dépêcher car sinon l'équipe de Kratos le rattraperais .
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockMar 12 Mai 2009 - 17:32
Madara n'écouta Enki que d'une oreille tellement il était eblouit par ce combatant nommé Deidara,ce beau gosse au cheveux doré avait l'air doté d'un puissance extraordinaire ! Mais il n'eu pas le temps d'en dire plus,Ellias s'envola dans les airs et Crono lui adressa un regard et se prépara pour s'envoler,au même moment Madara toujours de dos tendit le bras pour taper sur l'épaule de Crono et lui dire quelques mots à propos de Deidara mais il n'eu pas le temps de prononcer un mot que Crono s'était envoler. Madara allait tourner la tête lorsque brusquement il s'envola à son tour,il poussa un cri montrant sa terrible peur du vide et c'est à ce moment la qu'il leva sa tête en direction de Crono,il compris alors qu'il venait de s'accrocher à sa ceinture. Petit à petit il apprécia le vol et il préfera fermer les yeux jusqu'à la base de lancement.
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockVen 22 Mai 2009 - 11:27
Bulma sentait le regard de Toma pose sur elle et tourna la tête ans sa direction pour croiser son regard. elle resta n moment sans savoir quoi dire. elle était un peu déçu qu'il ait parler quelques instant auparavant non pas de son mari mais de la planète du même nom. elle regarda les personnes présentes partir les uns après les autres, restant finalement seule avec Toma après que Enki ait lui aussi décider de mettre les voiles. elle fit un signe d'au revoir avec la main et reporta son attention sur Toma qui lui adressa la parole, lui disant qu'il n'avait vu le prince qu'une seul fois et qu'il n'avais pas eut de nouvelles depuis. Bulma soupira de découragement mais le général sayen reprit a nouveau la parole, parlant d'une jeune femme au nom de Bra. après un temps de silence pendant lequel la jeune mère de famille tenta de retrouver des idées claires, elle répondit avec une certaine tristesse

"le prince Vegeta est mon mari et Bra est ma fille... cela fait longtemps maintenant qu'ils n'ont pas redonner signe de vie. en fait, c'est comme si toute ma famille avait disparut de ma vie. si je suis venu sur Dosatz, ce n'est pas uniquement pour le tournois... j'espérais avant tout y retrouver ceux que je cherche depuis si longtemps et qu'on soit a nouveau réunit, même si ce n'est que quelques minutes..."

elle finit par s'interrompre, pensant que Toma n'en avait pas grand chose a faire de ses états d'âme

"je suis désolé, 'ai du vous ennuyer avec cette histoire..."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockDim 31 Mai 2009 - 23:09
Enki s'en alla avec les guerriers qui venaient d'arriver, un service à
leur rendre surement. Bulma lui fit un signe de main puis après un
moment s'adressa de nouveau à Toma et lui en dit plus sur elle. Le
général ne pu s'empecher de revennir sur ce qu'elle venait de dire.

"Alors vous êtes l'épouse du prince ?.....ceci
expliquerai son absence sur Vegeta, le fait qu'on l'ai appercu sur
Terre. Donc Bra serait la fille du prince Vegeta. Mais alors que
fait-elle avec le roi de Kanasa? "


Il n'attendit aucune reponse et resta à penser à ce qu'il venait
d'apprendre. Le prince Vegeta avait eu une descendance avec une
terrienne, et sa fille s'était allié à un tyran. Le général qui avait
traqué le roi de Kanasa se rappela bien avaoir croisé cette Bra, qu'il
aurait pu tuer si elle s'était opposé à lui...et il apprenait qu'elle
était la fille du prince. Si il l'avait su, Toma n'aurait pas su quel
comportement adopté lors du dernier affrontement.
Il regarda le tableau du tounoi et vit que celui dont il parlait était
en demi-final, il avait remporter son dernier combat contre...Cooler.
Le frère de Freezer était aussi là. L'endroit n'était pas si sure en
faite, surtout pour le général, mais qu'importait, s'il fallait
combattre il le ferai.
Cela faisait un moment déjà qu'il regardait le tournoi, il n'en était
pas déçu, mais il devait se reposer un peu, boire et manger aussi car
il était venu directement ici en sortant de sa capsule et il sentait
qu'il devait se recharger. Toma se leva donc et s'adressa à Bulma.

"J'en sais maintenant plus grace à vous. Si vous
souhaitez connaitre la planète dont votre mari est le prince, je vous
invite à vous rendre au chateau où vous pourrai peut-être en savoir
plus. Des recherches sont effectué sur Vegeta pour retrouver certains
sayens ayant disparu, vous pourriez acceder au registre concernant le
prince, les derniers endroit où il a été appercu...enfin venez quand
cela vous plaira.
Je dois vous quittez je compte passer à l'hotel deposer des affaires et
manger un peu, je reviens voir le tournoi dès que j'ai fini."


Il commenca à partir se disant qu'il serait de retour d'ici moins d'une
heure, puis s'arretat en voyant un dirigeable passait au dessus du
tournoi, il affichait une pub pour un bar. Le sayen ne pu s'empecher de
sourire et se tourna vers Bulma.

"Enki ne m'avait pas dit qu'il ouvrait un Bar. je
comprend pourquoi il devait partir. Si cela vous interesse de
m'accompagner, après avoir deposé mes affaires nous pourrions passer
lui rendre visite et boire un verre dans son bar."


Certes, le général était un sayen mais ses voyages à travers l'univers
lui avait donné l'experience pour se comportait differement selon avec
qui il était. Il attendit la reponse de Bulma, qui semblait cependant
depuis le debut assez interssé par le combat.
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 ClockLun 1 Juin 2009 - 21:48
bulma manqua de tomber de son siège lorsque Toma lui dit que sa fille, Bra était en ce moment même avec le roi de kanasa, savoir, Majin Vegeta. elle arriva a se contenir. au moins, elle savait a présent pourquoi elle n'avais aucune nouvelle de sa fille

*j'espère au moins qu'elle va bien...*

pensa-elle avant de s'intéresser a nouveau a ce que lui disait Toma. il lui offrait la possibilité d'aller sur Vegeta, la planète d'origine de son mari pour tenter d'en savoir plus. c'était pour elle une chance inespérée

"j'irais la bas des que possible... je ne sais comment vous remercier pour ces informations. après avoir attendu mon mari pendant tout ce temps, je vais enfin pouvoir le rechercher par moi même"

il du ensuite partir pour déposer ses affaire a l'hôtel et manger quelque chose. Bulma comprenait parfaitement. elle était bien placer pour savoir qu'un bon repas était une chose primordiale pour les sayen, par contre, elle ne s'attendait pas du tout a ce que le général Toma l'invite a prendre un verre au bar de Enki. cette idée lui fit plaisir, bien quelle ai déjà un peu consommer avant le match, mais tant pis.

"ce sera avec plaisir. je vous attendrez ici. a plus tard"

dit-elle en souriant. elle avait a présent retrouver un peu l'espoir de revoir sa famille réunit. le plus dur, ce serait surement de ramener Bra... qui sait jusqu'où l'influence du roi de kanasa aura pu la pousser ?

*Bra... Vegeta... ou que vous soyez je finirez par vous retrouver*
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 5 Clock
 
Tribunes tournois 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Règles tribunes
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-