Partagez | 
 

 Entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Entrainement.   Mar 2 Sep 2008 - 18:59
Crono ayant signé une sorte de contrat au paradis,commença à réagir violemment,son aura devenais de plus en plus maléfique.Alors que tous semblait perdu pour Crono,son aura redevint normal,il avais résisté à l'obscurité qui l'habitait.

Enma ensuite le ramena sur terre.

Le jeune homme ce réveilla juste à l'entrée de la salle de l'ésprit et du temps,il avais sur lui tous ces éffet personnel hormis une chose,son épée,il avait encore l'épée que lui avais confié Zack avant de mourir ainsi que sont portable qui servait de communicateur pour l'alliance,il ouvrit le portable et il vis un nouveaux message.Ce message indiqué les combat du tournois pour le premier tours,Crono ce retrouvait face à Yamcha et Peter lui contre Majin Végéta,de grand combat aller ce déroulé,Crono ferma le portable et entra dans la salle de l'ésprit et du temps.

Une fois la porte fermée il ne sentait plus rien.Crono vis des armures sayan dans une armoire,elle sentait vraiment mauvais,il l'enfila et il avança sur le sol blanc pour ensuite s'assoir.

Il essaya de percevoir le niveaux de super sayan cinq,le niveau ultime du super sayan.

Il resta ainsi pendant plus de deux mois entier,puis il ce releva et il ce transforma en super sayan,puis il passa au super sayan deux,puis au troisième stade et enfin le super sayan de niveaux quatre.

Crono dégagea toute sa puissance puis ces cheveux changé de couleur ainsi que ces yeux mais il s'interromput alors qu'il était à deux doigt de réussir.

Il avais beaucoup de mal à atteindre le super sayajin cinq,si Peter ou même Deïdara pouvais atteindre ce stade alors pourquoi pas lui!

Crono continua ainsi,il ne lui restait plus que trois mois dans la salle mais soudain.

Crono ce concentra au maximum,toute la salle tremblait par la puissance dégagé du corps de Crono,il laissa sa colère ce déchainer,il pensait à tous les moment les plus triste de sa vie,ces yeux changèrent de couleur puis il y eut un grand flash de lumière.

Crono était en super sayan cinq,mais au bout de dix minute il redevint normal,le stade de super sayan cnq usée beaucoup trop d'énergie,le super sayan quatre est mieux pour un combat à long terme.

Crono s'entraina ensuite les trois dernier mois à resté en super sayan de niveaux cinq,au bout d'une année passa dans la salle,Crono en resortit les vêtement déchiré,il revaita finalement ces habit et partit sans dire un mot avec la lame de Zack.
 
Entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-