Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Janemba s'entraîne dur (Pv:Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Janemba s'entraîne dur (Pv:Tout le monde) Empty
MessageSujet: Janemba s'entraîne dur (Pv:Tout le monde)   Janemba s'entraîne dur (Pv:Tout le monde) ClockLun 1 Sep 2008 - 9:35
Aprés avoir qutter le palais de dieu calmement,Janemba alla au Mont Paozu s'entraîner.Janemba arriva au Mont Paozu en volant avec une force incroyable.Janemba était accroupi,il se leva et commença son entraînement en s'envolant et fit 2 fois le tour du monde.Il recommença une nouvelle fois mais en courant sur le ciel.Aprés cela Janemba retourna sur le sol et frappa 5 fois des pieds et des mains un Rocher plus haut que tous.Le rocher se brisa aprés le 3éme coups de pied,Janemba continua en faisant une pluie de coups dessus ce qui le détrusit completement.prés Janemba prit son épee et 'entraîna a détruire des milliers d'herbe en coupa aussi quelques secondes,Janemba coupa 5 arbres et 2 habitat humain.Janemba fit sa meilleur attaque et concentra toutes sa force sur son épee,et frappa un grand batîments en fer.Le batîments se détrusit a la seconde même.Janemba attendit et ne revenait pas au palais de dieu.Il resta sur place et dit:

"Je reste la en attendant,si Aki veut attendre et bien qu'il attend moi,je suis impatient!"
 
Janemba s'entraîne dur (Pv:Tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Janemba (Pv:Tout le monde)
» Lu tout le monde
» Un tout nouveau monde!
» 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde)
» La découverte du passé (pv: tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-