-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers Dosazt!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En route vers Dosazt!! Empty
MessageSujet: En route vers Dosazt!!   En route vers Dosazt!! ClockDim 31 Aoû 2008 - 23:52
Ainsi donc un tournois se préparer sur cette planète qui se nommée Dosatz d'après leur nouvelle amie Ombre Dorée,de plus Melfa' était inscrit dans ce tournois et il avait oublié.Quel drôle de bonhomme quand même pensa le jeune demi sayen.Mais il resenta aussi une légere pointe de déception car il ne pourrait qu'observer son ami évoluer lors de ce tournois car en effet lui ne s'était pas inscrit.
Ainsi les trois compagnons partirent (à pied) vers la base de lancement pour emprinter un vaisseau en partance de cette planète totalement nouvelle pour le jeune sayen.Arrivés dans la base,Melfa' n'eut pas de mal à dégoter un vaisseau largement plus acceptable que la dernière arrivée sur Végéta.Peu de temps après ils entrèrent dans le vaisseau et la porte se ferma derrière eux.Une odeur de moissi se dégagée du vaisseau,l'intérieur était dans un êtat déployable et cela sans parler des sièges qui ne tenait plus que part unes ou deux vis.En fin de compte Melfa' n'avait aps fait mieux pour avoir un vaisseau dans les normes cette fois également.Ce fut avec un léger sourire désolé qu'il mis en marche le vaisseau en partance de Dosazt.Lui était installé aux commandes et Sangohan et Ombre étaient derrière lui légerement inquiets pour leur sécurité.

[Reuhhh =) J'ai décidé de poster par gain de temps car la rentrée est mardi pour ma part et donc mon activité va se rarifier,genre je posterai le WE oule mercredi donc voila j'espere que ça te dérange pas Ombre,tu peux rép sur Dosatz]
 
En route vers Dosazt!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le château
» En route vers Namek !
» En route vers Dösatz.
» En route vers Namek
» En route vers vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-