Partagez | 
 

 Balade dans les rues [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Balade dans les rues [ Libre ]   Dim 24 Aoû 2008 - 12:05
Ombre Dorée acheta un peu d'eau et trouva des Taiyaki dans le premiers magasin qu'elle trouva et la monnaie était différente ici, enfin, elle n'avait pas de monnaie, c'était en échange de quelques petit services qu'Ombre reçu ce qu'elle voulait et elle n'avait qu'a faire une chose c'était de ranger quelques articles en rayon ce qu'elle fit très vite, puis elle pris ce qu'elle voulait et commença à se balader dans la ville, ou plutôt dans la rues, ce qu'elle adorer faire avec ces Taiyaki, seul chose qu'elle mangait. Ombre marchait mais au bout d'un moment, elle ne sentait plus du tout la gravité autour d'elle, elle partit s'asseoir sur un banc pour se reposer puis repartit et marchait à nouveau dans les rues espérant trouver les deux personnes qu'elle cherchait. Soudain, elle en eut assez de tournez en rond, elle partit s'asseoir et tomba épuisé sur un banc mais se réveilla assez vite car elle n'avait pas sommeil, elle était juste très fatigué. Elle attendait maintenant sur un banc, mangea des Taiyaki et buvant de l'eau que quelqu'un vienne la déranger...

* J'espère les trouver avant que je ne parte... *


Dernière édition par Ombre Dorée le Dim 24 Aoû 2008 - 21:15, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Dim 24 Aoû 2008 - 15:53
[Hrp : il va être long, mon Hrp du jour…
Bon, premièrement, Sangohan. Je suis vraiment désolée, j’aurais dû te le préciser avant, mais Melfa’ ne sait pas voler, mais alors pas du tout… Ensuite, il y a un problème avec le sujet bordel que je t’avais demandé de rejoindre TT Désolée, tu verras bien par toi même. Donc, au final, je vais te répondre en tenant vaguement compte de ton post, mais en modifiant certains aspects.
Ensuite, Ombre, si tu pouvais enlever le pv… il y a plein de gens qui cherchent un Rp où s’incruster ^^ Et puis plus on est de fous… Aussi, tu pourras me répondre sans attendre Sangohan, si tu veux. Il ne rentre que demain, je crois.
‘Fin, voilà, fin du Hrp, je reprends le flambeau =)]

Il en avait de bonnes, lui aussi ! Décidément, s’il voulait rester dans la course, il faudrait qu’il s’y mette, lui aussi… il faudrait qu’il apprenne à voler. Qu’un sayen plein de testostérone maîtrise ce genre de choses, passe encore… Mais Sangohan, son compagnon… Décidément, une telle technique devait être à sa portée, en dépit des apparences.
Enfin, le demi sayen avait décollé, et Melfaroth l’avait suivit du mieux qu’il le pouvait, en courant. Fort heureusement, ses lourdes bottes de motard lui garantissaient un bon contact avec le sol sablonneux et irrégulier… c’était bien mieux que le kimono et les pantoufles des sayens, pas de doutes là-dessus. Bien sûr, il y avait la chaleur. Enfin, il en avait vu bien d’autres, par le passé… Il était possible de s’habituer à tout. Sauf à la faim, peut-être.
Enfin, peu importait.
Bientôt, les contours d’une ville se profilèrent à l’horizon. Il semblait y avoir du grabuge à proximité, mais, au moment où les deux voyageurs s’approchaient, tout était déjà terminé.


-Les sayens forment un peuple relativement organisé, mais assez… nerveux. Il n’est pas rare que des petits conflits de moindre importance éclatent. Parfois, c’est bien plus important que ça. Enfin, tu verras certainement bien par toi même.

Les rues étaient très peu fréquentées, par rapport à celles de Satan City, sur Terre. Et les gens étaient moins bruyants… Bien plus méfiants, aussi. Il n’était pas rare de croiser des regards hostiles, et méprisants.

-Ils n’aiment pas beaucoup les humains, et, manque de chance, il semblerait que j’en suis un… Ils sont aussi probablement surpris de te voir marcher en ma compagnie. Tu as beau être à moitié terrien, tu ressembles énormément à l’un des leurs.

Enfin, au hasard de leurs pas, les deux compagnons parvinrent au niveau d’une rue commerçante. Un peu plus fréquentée… Donc, deux fois plus dangereuses. Le jeune homme esquissa un sourire. Tout parvenait à l’amuser, même le danger potentiel.
Dans un coin, une jeune fille était assise sur un banc. Elle semblait s’ennuyer copieusement, et se goinfrait d’un met que Melfaroth ne sut identifier.


-… C’est marrant. Si c’est une sayen, elle ne ressemble pas aux autres. Je me demande bien ce qu’elle attend comme ça… La plupart d’entre eux sont si nerveux qu’ils ne peuvent se résoudre à s’asseoir plus de deux minutes, à moins d’être sérieusement fatigués, ou diminués physiquement.

Sans attendre l’avis de son compagnon, Melfaroth avait déjà fait quelques pas en direction de la jeune fille. Lorsque quelque chose attirait sa curiosité, rien ne pouvait l’en détourner.
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Dim 24 Aoû 2008 - 21:27
[ HRP : J'ai changé le titre ^^ et niveau rp je suis loin de vous -- ]

Ombre Dorée remarqua les étrange animations et divertissement des habitants de la planète Végeta. Elle décida donc d'essayer de ne pas s'assoupir pour ne pas être coincé au milieu d'un combat ou quelques chose comme cela. Elle continuait de manger ces Taiyaki, doucement tout en les savourant, seul chose à manger qu'elle connaissait mais surtout qu'elle adorait, elle fut tout aussi surprise d'en trouver sur cette planète totalement déserte ou plutôt pleine de désert. Ombre Dorée avait finit sa bouteille sous un soleil de plomb et la jeta dans une poubelle qu'elle trouvât à proximité quand soudain elle vit qu'un gros 'combat' avait lieu mais ce n'était qu'un combat d'enfant qui détruisirent néanmoins une sorte de maison et Ombre Dorée fut très stupéfaite par leur force inhumaine, Ombre Dorée compris qu'ici, il valait mieux pour elle de se faire toutes petite vue la force des enfants qui est déjà très forte alors elle ne s'imaginait même pas les adultes qui devait avoir une force de monstres alors qu'elle n'avait que son don de transformation de son corps et qui était néanmoins très puissant et qui devait être aussi fort qu'un coup d'un enfant mais loin d'être aussi rapide. Ombre Dorée semblait faible comparer a ces jeune enfants, soudain, elle vit deux personne, un jeune garçon, un adolescent et une fille qui venait surement à peine de passer ces 18 ans. Ombre Dorée vit la fille s'approcher d'elle, l'air curieuse, Ombre Dorée commença donc la discussion.

- Euh... Bonjour, vous êtes ? Un garçon ou une fille ? Je n'arrive pas vraiment à différencier...

Ombre Dorée décida de donner son nom après la réponse de l'inconnu, peut être même des deux...
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Lun 25 Aoû 2008 - 10:39
Un garçon ou une fille ! Ah, c’était tellement inattendu… Loin de se vexer, Melfaroth éclata de rire, et fit mine de retirer son lourd blouson de cuir. Derrière lui, Sangohan semblait légèrement décontenancé…

-Jusqu’à preuve du contraire, je pense appartenir à la gente masculine ! Bon, ceci dit, je porte un prénom féminin, c’est vrai…

Profitant d’une brève interruption de la part de son interlocuteur, la jeune fille lui répondit.

-Je m’appelle Ombre Dorée… Désolée.

Décidemment, il n’y avait rien de tel que la gène et la timidité apparentes de la dénommée Ombre Dorée pour amuser le jeune homme. Même Sangohan commençait à en sourire.

-Melfaroth, pour te servir ! Appelle moi Melfa’. C’est plus court, et ça ne sonne pas plus mal. Lui, c’est Sangohan. Il a l’air d’un sayen, mais…

Un cri bestial résonna brièvement, tandis qu’un terrible bruit rappelant le mur de brique qui s’effondre et les os qui se brisent se firent entendre, à proximité. Melfaroth haussa les épaules.

-…mais il est beaucoup plus, disons, sociable que ces gens là. Si tu vois ce que je veux dire… Dis moi, tu ne ressembles pas à l’une des leurs… Que fais-tu ici ? Nous n’avons pas grand chose à faire… En fait, j’espérais que ma malchance légendaire nous mettrait en péril, ou nous mêlerait à une histoire des plus invraisemblables. Tout ça pour dire que si tu as besoin de quelque chose…

Il y avait quelque chose de troublant chez Melfaroth. Jamais il ne se départissait de son sourire, mais ses yeux, bicolores, semblaient fixer autre chose que son interlocutrice. Pourtant, il ne louchait pas. Il semblait simplement, derrière ses propos doux et chaleureux, lointain, comme perdu dans une réflexion qui occupait une partie de son esprit.


[Hrp : ‘faut pas te complexer à ce propos ^^ Il fut un temps où je faisais du Rp avec des gens qui écrivaient deux lignes sans ponctuation et pleines de fautes… Alors, que tu n’es pas le même « niveau » que nous, tu penses bien que je m’en fiche pas mal =)]
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Lun 25 Aoû 2008 - 12:56
[ HRP : Ok Wink ]

Ombre Dorée qui entendit les cris et les os se briser fut terroriser par ces atrocités. Ombre Dorée venait de donné son surnom terriers que ces derniers lui ont donné même si cela lui était égale, elle ne faisait pas encore assez confiance a ces deux personnes pour leurs donnés son véritables prénom. Ombre Dorée finit son Taiyaki avant d'en proposer un a Melfa'.

- ... Tu veux gouter ? C'est un Taiyaki, un simple biscuit mais néanmoins très bon.

Ombre Dorée lui en mit un dans la main puis regarda le jeune garçon un peu plus derrière, Melfa' lui dit que cet enfant était originaire lui aussi de cette planète mais qu'il était aussi plus sociable et aussi plus, calme. Ombre Dorée le regarda d la tête au pieds et il ne ressemblait pas vraiment à un de ces sauvages, mais alors pas du tout. Ombre Dorée regarda ou le regard de Melfaroth allait et elle remarqua qu'il regardait dans le vide, il regardait dans le lointain désert si quelques chose se passait car, comme il le lui a dit, il cherchait le 'grabuge' et l'action, l'inverse de Ombre qui ne voulait pas vraiment combattre ici, vu la force des enfants.

- Euh, si vous voulez vous pouvez m'appelez Ombre, parce que Ombre Dorée c'est un petit peu long.
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Mar 26 Aoû 2008 - 18:46
Le sayen avait rigolé lorsque leur nouvelle interlocutrice avait confondu son compgnon avec une fille,c'est vrai qu'il était quelques peu éfféminé mais Melfa était un garçon,puis la jeune fille se présenta à eux,assise sur son banc.Sangohan avait vu la jeune demoiselle m'être un biscuit dans la main de son compagnon,ils avaient faim car depuis leur long voyage dans l'espace avec leur épave qui leur servait de vaisseau,il n'avaient pas encore été manger.La vue de ces biscuits lui avait rappellé à quel point il était affamé.Il vut ensuite que cette fille dont ils venaient de faire connaisance le regardait et le juger surement,Melfa lui avait dis qu'il était un sayen contre nature.Cette fille le méprisait peut-être après tout c'était surement une sayen.La fiile leur donna un "raccourci" pour citer son nom:Ombre!
Cela fesait mystérieux aux yeux de Sangohan mais il n'était pas plus surpris que ça Melfaroth lui aussi voulait qu'on l'appelle Melfa' après tout.Il répondit à la jeune fille:

-Et moi tu peux m'appeller Gohan,après un moment d'hésitation il continua,dis moi tu es d'origine sayen toi aussi?

Il attendit la réponse de la jeune fille,mais avant qu'elle ne puisse répondre Melfa poussa Sangohan violement,surpris il regarda son ami et vit d'un coup un rayon d'énergie passer devant ces yeux pile à l'endroit ou il été.Surpris il se releva et remercia son compagnon.Le combat au loin fesait rage,en effet comme l'avait dis Melfa' les sayens n'étaient que de vulgaires homme primitifs assoifés de sang et de haine.Une fois relevé et remit de ses émotions le jeune sayen regarda son ami et lui demanda:

-Ne crois-tu pas qu'on devrait allez chercher un endroit ou manger on pourrait faire connaisance avec cette fille,Ombre!

Mais son ami ne tourna pas la tête vers lui,il fixait toujours de ses yeux bicolores la scène de combat,qu'allait-il faire?Et qui était cette mystérieuse jolie jeune fille?

[Hrp:Reuuuh oui j'ai vu Melfa tant pis y'avait plein de méchants à qui botter les fesses mais bon tant pis,sinon salut Ombre ^^ et ne t'inquiète pas Ombre je ne suis pas plus douer que toi en Rp puis Melfa' à raison ]
c'est comme ça qu'on append par-contre aucune idée pour la suite vous en avez une vous??
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Mer 27 Aoû 2008 - 9:35
Ombre Dorée, bien surprise par la question poser par Gohan, si elle était originaire d'ici, lui faisait bizarre car elle, très calme confondu avec ces brutes complètement démuni de cerveau, ou du moins c'est ce dont elle avait l'impression et elle décida de lui répondre aussi calmement qu'elle le pouvait, car la faire confondre avec ca des personnes sans cerveau et juste de l'instinct la vexés presque.

- Moi ? Une Sayen ? Non, pas du tout. Je suis une extra terrestre d'une autre planète qui fut détruite et je me suis réfugié sur terre, je pense bien être la seul de ma planète encore vivante, mais avec les années j'ai put oublié cela et vivre comme une terrienne. J'ai juste un don que les terriens n'ont pas.

Elle transforma l'une de ces main en marteau et quelques mèche de ces cheveux en poing pour leurs montrer et donna un coup dans le banc pour leur montrer que ca force était peut être faible mais son pouvoir compenser son manque de force. Puis elle entendit une autre question après avoir vu un rayon d'énergie passer près d'eux et que Ombre esquiva en se mettant de coté. Ombre réfléchit bien a la question et leur répondit franchement.

- Oui, je veux bien partir mais ou ? Je ne connais pas cette planète autre que le désert et cette ville dont j'ai eu la chance de trouver. Donc, à vous de choisir ou l'on va.
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Sam 30 Aoû 2008 - 14:28
[Hrp: bon, désolée de l'absence. Voilà ce que je vous propose, pour la suite. Prochainement, il va y avoir le tournois de Dosatz. J'y participe... C'est aussi la planète qui va être la plus animée, pendant toute la durée du tournoi. Donc, on y va tous ensemble, et on avise?
Si vous êtes d'accord, Ombre, tu peux t'occuper du voyage. De mon côté, j'ai déjà plein de Rp en retard et... Enfin, vous voyez quoi ^^"]
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Sam 30 Aoû 2008 - 20:09
Ombre Dorée réfléchissais a une solution pour savoir ou partir à peu près, et elle se rappela quelque chose qu'elle avait entendu avant de partir de la planète Terre, mais qu'elle avait aussi entendu en arrivant sur Vegeta, qu'un tournoi allait bientôt commençait sur la planète Dosatz mais Ombre ne connaissait la planète que de nom et donc ne savait pas ou elle était mais peut être que Melfa' ou Gohan le saurai ? Elle décida donc de leur demander.

- Euh... J'ai entendu une rumeur sur un tournoi, je ne sais pas si c'est vrai mais cela se passe sur Dosatz. Vous connaissez peut être ?

Ombre Dorée semblait gêné mais de quoi ? D'avoir posé cette question ? Surement pas mais elle n'aimait pas vraiment cette planète qui lui paraissait bien trop hostile et elle regardait les sayens s'ils ne les regardaient pas car elle ne voulait surement pas entrée dans une bagarre, et encore moins ici car vu la force des habitants, elle ne penserait même pas à vouloir en affronter rien qu'un seul même si cela est un enfant et même frapper un enfant, cela elle ne le pourrait pas car elle tout de même un minimum d'honneur et ne s'aviserait jamais a frapper un enfant même pour se défendre mais se protéger et esquivait oui, donc elle voulait partir, et vite de cette planète...
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   Dim 31 Aoû 2008 - 21:41
On ne peut plus amusé par l’attitude de la jeune fille, Melfaroth se décida à intervenir, lorsqu’elle fit allusion au grand tournoi de Dosatz. Il s’y était inscrit en entrant dans la galaxie, et comptait bien y participer… Il n’était simplement pas au courant de la date fixée pour le début des affrontements.

-Eh bien, c’est vraiment sympathique de ta part… c’est tout juste si je m’en souvenais. Je participe à cette compétition. Et je n’aime pas les sayens. Qu’est-ce qu’on attend pour se tirer de là, franchement ? Gohan, tu as vu ce que tu avais à voir de tes ancêtres, je suppose. Tels que je te les avais décrits ! Allez, au pire, on repassera à l’occasion… Et puis sur Dosatz, les sayens seront plus que présents à l’appel. Ils ne louperaient pour rien au monde une occasion de récolter quelques articulations brisées…

Un nouveau hurlement se fit entendre. Aussitôt après, une boule d’énergie détournée d’un revers de main s’écrasait à deux centimètres de Melfaroth. Bien que doux et paisible de nature, si l’on pouvait dire, le jeune homme se retourna brutalement, et, en une fraction de secondes, administra deux fessées monumentales aux deux enfants sayens qui se battaient.

-Désolé, je n’ai vraiment, mais alors vraiment pas pu m’en empêcher. On se dépêche, le rouquin avait l’air d’avoir envie de se plaindre à toute sa famille. Et je ne tiens pas à lutter contre la moitié de Vegeta, si vous voyez ce que je veux dire… On retourne au vaisseau, avec un peu de chance, ils l’auront arrangé, à la base de lancement. Les sayens sont violents et stupides, mais assez consciencieux lorsqu’il s’agit de travailler.

Ainsi, suivant Melfaroth qui s’acharnait à suivre l’allée centrale, moins dangereuse que les petites ruelles mal fréquentées, le groupe se dirigea vers la base de lancement.


[Hrp : bon, c’est carrément chiant de poster le voyage. Ombre, tu veux que je m’en occupe, ou bien tu préfères le faire ? Moi, ça m’est égal…]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre ]   
 
Balade dans les rues [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-