Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour de Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Retour de Motta Empty
MessageSujet: Retour de Motta   Retour de Motta ClockVen 8 Aoû 2008 - 17:06
Une vieille capsule se dirige vers la planète Végéta et atterriras très bientôt. A l'intérieur dormais un Sayen nommé Motta, revenu d'une planète lointaine et inconnue, blessé à la jambe gauche et à la poitrine. Ses yeux s'ouvrirent légèrement à l'approche de sa planète natale.

*Que c'est-il passé ?....je ne me souviens de rien ou presque.*

Le vaisseau du guerrier allait atterrir dans très peu de temps sur la planète Végéta. La capsule était un vieux modèle et se n'était pas sûr qu'elle tienne le choc. Soudain le vaisseau accéléra pendant plusieurs secondes puis atterrit brusquement sur la base de lancement.
La porte de la vieille capsule s'ouvrit lentement pour laissé sortir Motta, ce dernier s'avança et sortit doucement de la capsule et il se dit avec un petit sourire:

"La planète Végéta, je m'en souviens c'est là ou je vis....mais je reviens d'où ?"

Le Sayen visiblement amnésique se souvint d'un coup de quelques images avant son retour sur Végéta. Il voyait devant lui une énorme vague d'énergie le propulser par terre dans la poussière de cette fameuse planète qui restait inconnue. Puis il s'écroula sûrement fatigué par ses blessures.

(voilà pour le début de mon personnage Rolling Eyes )


Dernière édition par Motta le Mar 27 Avr 2010 - 19:10, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Retour de Motta Empty
MessageSujet: Re: Retour de Motta   Retour de Motta ClockSam 9 Aoû 2008 - 16:24
Après quelques minutes rester complètement immobile sur le sol de la base de lancement, le guerrier repris connaissance et ouvrit les yeux. Il remarqua une blessure sur son front grâce à la tache de sang qu'il y avait au sol, sûrement dû au combat qu'il avait mener sur cette fameuse planète inconnue. Motta pu voir autour de lui qu'il n'y avait personne pour l'accueillir, ils se demandais si quelqu'un avait remarqué son atterrissage. Il se releva doucement, laissant tomber quelques goûtes de sangs, il était blessé et il devait absolument trouver de quoi le remettre sur pied mais sa mémoire était encore un peu flou.

"Il doit bien y avoir un endroit ou se faire soigner"

Il réfléchit un instant, il s'assit juste devant son vaisseau et se rappela qu'il y avait un centre de régénération, sa mémoire revenait peu à peu en voyant le paysage de sa planète natale et les bâtiments qu'il l'entourait mais il n'arrivait pas à se souvenir où se trouvais ce centre. Le sayen décida de marcher un peu espérant que ça mémoire revienne, il se déplaçais lentement et boitillait un peu vu que sa jambe gauche était touché. Il contempla un long moment les environs en tenant sa poitrine qui le faisait souffrir. Puis au bout de plusieurs minutes il se souvint où se situait l'endroit qu'il cherchais, il fit un tour sur lui même pour savoir dans quel direction aller et quitta la base de lancement en volant.
 
Retour de Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à Vegeta [Pv:Motta-Sharotto]
» Motta
» Motta
» Let me break you ~ [ PV. Motta ]
» Fiche de Motta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-