Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 19:16
(Je vais le crée Tytoon ... Wink )

Majin végéta avait un petit sourire sournois, il se moquait de Tytoon, comment cette fille pourrait-elle le battre ? Elle n'avait pas l'air si impressionnante, elle menaçait Majin végéta, prétendant que quand elle l'aurait battu, elle montrerai à Bra que son père fut une mauviette. Cela fit rigoler Majin végéta, il ne parlait pas, mais ses airs moqueurs étaient bien présents. Elle changea de tenue et s'approcha de lui, elle mit un doigt sous son menton et lui demanda de ne pas la décevoir ironiquement. Puis Majin végéta parla enfin :

"Pas de problème, malheureusement tu ne seras plus là pour le voir ... Tytoon, ton heure approche, allons-y !"

Majin végéta souria sadiquement et il se tourna vers Bra :

"Ne me deçois pas, je reviens dans pas longtemps, essaie de tuer Peter et ses petits amis ..."

Majin végéta regarda le reste du groupe :

"Quant à vous, désolé, ne vous inquiètez pas, vous aurez le plaisir de vous faire tuer par moi une autre fois."

Majin végéta s'envola et parla à Tytoon :

"C'est parti, tu vas enfin périr !"

Majin végéta était parti, suivi de Tytoon.


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 247892signaturemv

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 22:25
Yamcha regarda partir Majin Végéta avec Tytoon. A se qu'avait compris aussi Yamcha crono serai aussi aparement mort, il ne serait plus que 4 dans l'alliance. En sachant que Tytoon affronte Majin Végéta elle risque de subir le même sort que Cronos. Il resterai donc lui Peter et le Silzlei qu'on voit pas souvent. Et si Peter avait raison la fin de l'alliance comme il avait dit une fois ? Non c'est impossible. On laissera pas vaincre le mal. Bra avait proposé à Peter de les rejoindre ou sinon elle combatrer contre lui. Dans les deux cas Peter est perdant. Yamcha s'assie de pouvant rien faire d'autre que d'attendre.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockVen 15 Aoû 2008 - 10:18
Elle regarda Majin Végéta partir.
Le moment était venu.
Stoique, elle se tourna vers Bra :

" Je pars venger Crono... "

Elle avait lancé un regard presque sévère à la jeune fille, un air accusateur qui n'allait pas avec le visage de Tytoon...
Bra, comment avait-elle pu rejoindre le meurtrier de son allié ?

Elle se s'attarda pas plus longtemps, et s'envola derrière Majin Végéta.


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockLun 18 Aoû 2008 - 12:02
Pendant le chemin qu'il parcourait, il pouvait voir sur son détecteur des choses troublantes. Le fait que certain avait augmenter en puissance depuis la dernière. Il avait surtout remarquer la puissance du Majin qui avait encore monter. De plus grace à ses capacités propres, il sentait que le clan Majin avait monter. Le petit problème était le fait que la fille de Végéta semblait plus haut en puissance. C'était très étrange, à vrai dire tout cela le troubler plus, donc il partit dans la direction d'un lieu ou se trouvait beaucoup de monde. Depuis la voix des airs, il arriva très rapidement dans ce lieu, il vit depuis un endroit très haut dans le ciel un groupe. Il voyait plein de sayan qui d'ailleurs le mettait hors de lui, mais il y avait aussi un namek et un humain dans le lots. Finalement le Cold attérissa sur le dur sol de la planète et encore il était seulement en lévitation à quelque centimètre du sol. Le frère de Freezer croisa les bras en arrivant à peu près au millieu de tout le monde. Il jeta un oeil vite fait sur tout le monde. Il apperçut rapidement sur le frond de Bra le M des Majins. En regardent bien il vit Yamcha, l'un des rares humains pur à la puissance assez grande pour lui tenir tête, de plus il y avait un Namek. Bref il n'était pas là pour se battre, mais il sentait qu'il y aurai des problèmes très prochainement part le fait que sa planète risque d'être attaquer part ses maudis sayan majin. Finalement Cooler prit la parole d'une voix impostante, mais calme. Il semblait toujours avoir des airs de grand chef quand il prenait la parole. Finalement d'un regard froid il finit part leur dire ceci:

"Tu est Yamcha si je me trompe pas ?"

Dit-il en fixant le seul humain de sang pur du groupe. Puis laissant un court moment de silence, il reprit la parole très rapidement pour finir ce qu'il avait à dire.

"J'ai entendu dire que le dernier tournoi à était gagner part toi. Je suis impressionner de voir que ta puissance est assez haut. Par contre, tu me dois un combat, la dernière fois cher Kaio cela avait finit en match nul, mais la prochainement je compte bien gagner."

Finalement il se retourna pour aller fixait le Namek, pour lui parler.

"Tien le Namek de la terre ! Je pensais que lors de notre dernière rencontre tu avais été tuer. Mais faut croire que Sauzer avait échouer."

Après cela, il marqua un petit moment de silence, car il regarda rapidement le reste du monde qui se trouvait ici. A vrai dire il avait encore quelques trucs à dire avant de se taire pour un bon moment. Il savait qu'en venant ici, il était très mal vue voir même ne grand danger, mais il s'en fichait car il ne voulait qu'une chose. Cette chose est la vengeance pour regagner son nom, son honneur de famille. Il finit donc par lâcher ceci pour la dernière fois. Avant de garder un bon silence le temps que quelqu'un lui répond, mais ce n'était pas pour autant que sa garde était haute.

"Je vois que je débarque en plein réunion, mais il semblerait que cette alliance minable est près de la fin vu ce qu'il se passe actuellement. En tout cas vous êtes bien plus minable que part le passé."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockLun 18 Aoû 2008 - 14:13
Yamcha qui était assis avait reconnue la voix forte de Cooler. QUe faisait-il la ? Il proffiter sans doute que l'alliance soit depourvut de la plupart de ces membres pour les attaquer. Yamcha se releva et se mit devant cooler pour montrer qu'il avait loin d'avoir peur du frere de freezer.

"Tu as vut juste je suis bien Yamcha. Je pense que je n'es pas bvesoin de demander ton nom, vut que je le connait déjà Cooler.

Yamcha se rappela de se combat dans l'autre monde, quant il avait affronter Cooler. Cooler lui même en repparla, se qui surprit Yamcha. Pour lui un terrien revient au même qu'un des insectes résidents dans la planéte. Se qui le toucha c'est le fait qu'il sache qu'il à gagner le tournois tout comme Majin Végéta. La seule différence, était que cooler ne sous-estimer pas Yamcha comme la fait précedement Majin Végéta en racomptent que se titre ne vallais rien. L'effet de surprise n'existera donc pas face à cooler. Coolerlui devait un combat. Yamcha ne pouvait pas laisser faire cela, refuser le combat serai preuve de faiblesse et Peter lui est déjà préocuper par Bra. Cooler continua de parler à chacun des membres. Yamcha monta son aura, pour montrer en outre qu'il accepter le défis.

"Je comprend pourquoi tu as quiter Majin végéta (enfin quiter dans le sens que tu l'as tahis XD), vous êtes différents. J'accepte le match retour. Mais ne t'attend pas ua même Yamcha que la derniere fois cooler."

Yamcha se miten position de défense, prêt pour le début du combat.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockLun 18 Aoû 2008 - 15:29
Cooler ne put s'empêcher que d'écouter ce que l'humain lui indiquer en parole. Cela lui était assez intéressant, car il comprit que ce champion avait souvenir de leur premier combat l'un contre l'autre. Faut dire que vu le caractère au tyran, il ne supportait pas de ne pas avoir gagner contre lui la première fois. De toute manière c'est projet était très simple, car il voulait que se venger de certaine personne pour rendre son honneur, après cela il établira autre chose comme rendre ce qui était au Cold avant que Goku intervienne. Pour commencer, une fois que Yamcha finit de parler, il le vit que ce dernier se mettait en garde. L'extra-terrestre le regardait d'un drôle d'air, comme-ci il était un peu surprit d'une telle réaction. A vrai dire il n'avait pas encore expliquer la raison de sa présence en ce lieu. Il voulait seulement parler à certaine personne pour une raison bien spéciale. Donc tranquillement il prit la parole, mais il gardait toujours ses airs de grand chef tout puissant. D'ailleurs quand il parlait, on pouvait bien remarquer qu'il était toujours très froid comme le reste de sa famille. Son regard inspirer souvent la peur et montrer qu'il était un homme sévère.

"Me comprendre ? Crois-tu vraiment me comprendre ? Tu peux te mettre en garde ou m'attaquer ici ! Mais je ne compte pas me battre dans ce lieu."

Après cela une idée vînt en tête du chef de la famille des Colds. Il avait une idée déjà en venant sur cette planète, mais avec le caractère de cette humain et en usant de son propre honneur il pensait plus facilement en tirer ce qu'il voulait. Finalement se mit à sourir pour finalement ajouter ceci d'un ton assez amuser malgré ses grand airs nobles.

"Si tu veux me combattre suit moi."

Rapidement il se retourna dans la direction du Namek qu'il ne pointa non pas du doigt, mais d'un regard un peu froid comme à son habitude. Puis il prit la parole pour lui faire comprendre certaine chose, mais à vrai dire il avait une idée derière la tête.

"Toi le Namek ! Ta cas nous suivre, car à la fin du combat il aura bien besoin de quelqu'un pour pouvoir se déplacer. En plus il nous faut bien une autre personne pour suivre ce combat et un autre témoin pour prouver entre moi et lui qui est le meilleur."

Mais que chercher le frère de Freezer en faisant cela ? Il cachait de toute manière bien son jeu, il avait un sacrée plan en tête. La question que beaucoup devait se demander était ce qu'il voulait ou encore quel était son vrai plan. De toute manière le fils aîné du Roi Cold ne perdit pas vraiment beaucoup de temps à la parlotte, car à peine qu'il finit de parler qu'il s'envolla dans les airs dans une direction ou il aurait personne à plusieurs kilomètes autres qu'eux trois. Il se dirigeait vers un lieu tranquille à une vitesse assez lente pour qu'on le suive facilement. Oui il était partit part la voix des airs.

[J'invite donc Piccolo et Yamcha à venir dans un topic que je vais poster prochainement.]
Piclo
Piclo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMar 19 Aoû 2008 - 0:01
Piccolo, regardant le Tyran qui lui parlais que Sauzer avais mal fait son boulot, mais il ne s'en préoccupait pas, son niveau avait augmenté, et bien plus que ce que Cooler puisse penser, il écouta alors la conversation entre Yamcha le terrien et Cooler le Tyran.


Suites aux remarques de Cooler : "Toi le Namek ! Ta cas nous suivre, car à la fin du combat il aura bien besoin de quelqu'un pour pouvoir se déplacer. En plus il nous faut bien une autre personne pour suivre ce combat et un autre témoin pour prouver entre moi et lui qui est le meilleur."

Piccolo répondit

''Bien, mais tu seras bien surpris, Yamcha est bien plus fort que tu le pense....''

Il s'envola alors en suivant Cooler.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMar 19 Aoû 2008 - 1:20
Et voila...tout ce beau monde était partit.Il ne restait que Bra et Peter ici dans cette forêt...c'était d'ailleur la que tout avait commencé...la ou ils s,étaient connus.Peut-être étais-ce aussi la ou totu se termineras.Le regard de Peter était plongé dans celui de Bra et c'était comme si le temps s,était arrêté entre eux.Bra avait vraiment rejoin Majin Vegeta de son plein gré?Il ne pouvait y croire?comment avait-elle pus faiore ca?Ce foubre avait dût profiter de sda faiblesse pour faire d'elle l'une de ses accolytes.


"Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'entend Bra...il est arrivé plus d,une fois que tu nous aie trahis...mais jamais ca n'as été de ton plein gré.Jamais je ne penserais ca de toi...que tu trahirais tes amis,tes frères et soeurs d'armes.Et surtout...jamais je ne penserais...que tu irais jusqu'a trahir notre amitié.Je ne sais plus quoi penser de toi maintenant mais une chose est sure,je ne suis pas prêt de te refaire confiance avant longtemps."

L'orage était très violent et la pluie tombait comme des clou du ciel jusqu'au sol.Appart le silence,tout ce qu'on entendait était le bruit des milliers de goutes qui tombaient sur les feuilles vertes imitant le bruit d'une foule qui semblait chuchoter des acclamement.Soudain,Peter tomba au sol et joint ses mains pour faire une prière adressé au juge de l'autre-monde Emna.

*Ô grand Emna...jugede l'autre-monde...acordez-moi cette faveur.Que l,âme de Bra soit purifié du mal qui l'envahit,qu'elle soit forte et que le pacte qui nous unis lui permette de lutter contre les forces de nos ennemis les démons.Que vos pouvoirs angéliques,lui fasse entendre raison et lui offre cette seconde chance qu'elle aurais dût avori depuis longtemps.Je ne peux lui en vouloir poru ce qu'elle as fait...pardonnez-la de ses actes car l'influence du mal,dépasse les forces de la lumière.Je vous promet de rétablir l'équilibre entre les mondes et de bannir le trop grand mal qui reigne.*



Il décolla ses mains après sa prière puis il se releva pour ensutie sortir de sa poche un bandeau rouge ressemblant à celu ide Crono...il était de la même couleur que celui de bra.Celle-ci reconnaissait ce bandeau car Peter ne s'en servait que pour des combat traditionnels et officiels.Il empoigna ensuite sonchandail et d'un seul coup,il retira ses vêtements pour laisser paraître son kimono de combat bleu marin.Ce kimono qu'il se servait aussi lors de combats officiels ou traditionnels.C'était donc presque un honneur pour Bra de savoir qu'il allait combattre dans cette tenue.C'était rare qu'il s'en servait dans des combats à mort comme celui-ci.Il déposa enfin son bandeau sur son front en l'attachant derrière la tête.

Doucement,il placea son corp en position de combat en respirant un grand coup puis i lregarda Bra toujorus aussi intensément.

"Il n'est pas quesito dne remettre ce combat à plus tard.Je veux vori de quoi tu es capable.Il est temps Bra...le jour est venus de mettre terme à notre pacte...prépare-toicar je ne me ménagerai pas."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMar 19 Aoû 2008 - 11:57
Yamcha écouta cooler qui donc proposa à Yamcha et piccolo d'aller se battre dans un autre lieu. Yamcha sentis que c'était la bonne décision.

"Bonne idée, cooler. On pourra laisser tranquille Peter avec Bra. "

Yamcha regarda une derniere fois Peter qui se trouver dans une situation térifiante. Yamcha fit un signe de la tête à son ami pour lui souhaiter bonne chance. Yamcha s'envola dans le ciel et il suivit le frére de freezer. Pourquoi Cooler inviter t'il piccolo ? est-ce que c'était vraiment pour qu'il fasse l'arbitre en outre ? Ou bien parce qu'il avait l'intention de tuer Yamcha et par la même occasion le namek, pour fairem oin de déplacement. Cooler serait t-il devenue fégnant ? Yamcha arréta ces penser pour suivre Cooler , et Yamcha se prépara mentalement à son prochun combat.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMer 20 Aoû 2008 - 14:13
comme le voulais Kaze, la transformations en singe s'éstompat laissant place a un Kaze différend, il semblais plus calme, de plus son mal de tête étais finie, la fusion des ames étais parfaite, cell vézerta, Majin Vézerta et Akito avais fusionné, son corps étais différents. il regardat Peter, Bra pui s'assit pour regarder.

Il souriait.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMer 20 Aoû 2008 - 14:57
Le silence c'était installé pour quelques instants quand Yamcha s'en était allé avec Cooler. Il ne restait maintenant plus que Peter et Bra sans compter Kaze qui venait de changer d'apparence et qui, apparement, se contentait d'observer la scène. Alors, Peter prit la parole. Son monologue dura un certain temps. Ensuite, il sortit son bandeau rouge et revela son kimono bleu avant de reprendre la parole. Bra ferma les yeux et parla à son tour :

"Peter, arrête de parler...tu m'ennuis."

Puis, elle se mit enfin en position de combat. Elle ne semblait pas doutait de sa victoire même si Peter avait affirmé qu'il ne se ménagerais pas. La demie-sayan, desormais majin regarda Peter dans les yeux et eu alors un sourire qui se dissina lentement sur son visage. Un sourire moqueur et provocateur :

"Peter...J'attendais ça depuis pas mal de temps déjà...Je vais enfin pouvoir t'envoyer six pieds sous terre. Toi qui ne faisais que réprimender ceux qui t'ont sauvé la vie plus d'une fois. Tu vas mourir. La seule chose que je regretterai peut-être, c'est la mort de Tytoon. Elle était peut-être la seule que j'appreciais vraiment parmis vous tous."

Bra eut un court rire et continua :

"Je suis contente que mon père m'ait ordonné de te tuer. Aller Peter, fait moi voir ce que le sois disant chef de l'alliance des defenseurs vaut au final !"

Alors, Bra fit monter sa puissance conciderablement mais resta en simple syaan, ne se transformant pas. Elle fonça sur Peter et lui assaina un feroce coup de poing dans sa course avant de faire venir son autre bras en avant pour lui lancer un Canon Garric vers le visage. La demie-sayan se téléporta derrière lui et le saisissa pour qu'il ne puisse pas esquiver l'attaque.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMer 20 Aoû 2008 - 16:29
Peter resta en position pendant que Bra parlait.Ce qu'elle disait elle savait que c'était faux.Il connaissait les effets du majin et l'un d'entre eux consistait à rebaisser l'adversaire.

*Elle ne fait que me rabaissr...je sais ce que ce qu'elle dit est faux puisqu'elle est possédée par la marque du Majin.Si j'en avait le pouvoir,je lui retirerai aussitôt cette marque...a moin que...oui je peux essayer quelque chose...*

C'est quand Bra monta sa puissance qu'il resta fixé sur elle.Il la vit foncer vers lui mais ne réagit pas et recus le coup de Bra qui le propulsa vers un arbre.Mais quand il allait le frapper,il fut retenus par Bra.Il voyait donc l'attaque se diriger vers lui.Mauvaise idée que Bra avait eut de se placer derrière lui ainsi.Il la prit donc par le bas des épaules et la renversa par dessus lui la faisant toucher le sol.Puis il disparut laissant Bra se prendre sa propre attaque dans le dos.

"Le majin que Vegeta t'as inculpé semble t'avoir fait oublié ma méthode de combat chère bra...ne sais-tu pas qu'avec moi,ce n'est pas la puissance qui compte..."

Dit la voxi de Peter qui semblait venir de nul part.Enfin il sortit de la fumée et arriva devant Bra approchant son visage du sien.

"Tu comprendrais si tu n'avait pas cette marque qui t'aveugle ma belle..."

Il déposa soudain un tendre baiser sur ses lèvres.Quand il mit fin au baiser il disparut et réapparut debout sur une branche d'arbre.

"Je connais ta puissance...mais toi tu ne connais pas encore tout à fait ma méthode de combat...personne ne la connais et je suis le seul à en avoir le secret.Tout ce que je peux te dire,c'est qu'il faut plus que la puissance pour y faire face."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockMer 20 Aoû 2008 - 16:57
"Bonne parade."

Ce fut les deux mots que Bras prenonça alors que Peter la fit basculer pour qu'elle encaisse sa propre attaque. Dans sa position c'est ce que Bra aurait également fait. Alors que le Canon Garric fondait sur elle, la demie-sayan tendit le bras et ferma son poing. Son attaque s'arrêta alors immediatement avant même qu'elle ne rentre en contact avec.

Peter se remit alors à parler et surgit de nul part et lui dit qu'elle était aveuglée par la marque avant de l'embrasser. Il disparut une nouvelle fois et réapparut sur une branche d'un arbre. Bra s'essuya les lèvres d'un revers de main et regarda Peter :

"Ton style de combat...Parce que tu crois que je ne vais que t'attaquer de front ? Je fais juste m'amuse pour le moment. Tu me connais mal en fin de compte."

Bra tendit à nouveau le bras vers le pied de l'abre où sieger Peter et lança un Canon Garric qui mit le feu à l'arbre. Le feu se répendit rapidement aux autres arbres et ainsi de suite. Bientôt toute la forêt serait en feu.

"Je vais me faire une joie de te lancer dans ce feu pour faire disparaître ton cadavre cher Peter."

Bra disparut alors et réapparut juste devant Peter, l'attrappa par le col et le lança vers les flammes. Elle redisparut et réapparut cette fois au dessus de Peter pour lui assainer un coup de coud epour le faire aller dans les flammes. Elle lança alors un rayon d'énérgie vers son ancien allier.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 3:28


Lorsque Peter fut lancé par les flammes,il allait réagir mais ne pus faire grand choses car Bra lui infligea un coup de coude qui l'envoya en direction de l'inferno.Peter fit une poussée en direction du feu qui provoqua un cercle dans lequel il attérit aussitôt sur les pieds.Il vit le rayon d'énergie se diriger droit sur lui et en lancea un à son tour vers l'attaque de bra.Les deux attaques se heurtèrent et explosèrent en même temps.On ne voyait ni l'un ni l'autre au travers de la fumée mais l'explosion créé réussit à éteindre une partie de la forêt.Ce combat était violent et semblait être aussi interessant.

Peter augmenta donc sa puissance en se préparant à bondir pour charger sur Bra avec des yeux qui clignotèrent en jaune.Quand la fumée fut dissipé,il foncea vers son adversaire d'une vitesse incroyable et lui infligea un uppercut qu'elle pus esquiver ainsément.Il fit ainsi un enchainements avec ses pieds et ses mains ressemblant à une croix.Les deuc combattants se battaient à une vitesse exeptionnelle bloquant et parant les coups de l'autres.Ils semblaient valser dans les airs autour d'un décor de flammes.

Peter lui ne semblait pas avoir été affaiblit par le fait que Bra est rejoin les rangs de Majin Vegeta.Bien au contraire,sa haine le rendait plus fort...mais à quel prix...chaques combats qu'il faisait avec la haine le rapprochait toujorus un peu de son héritage démoniaque.Allait-il réussir ce combat avant que l'éhritage prenne place et envahisse le corp de Peter?Peut-être étais-ce aussi ce qu'il devait faire pour vaincre Bra.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 21:49
Peter reussit à faire ecarter les flammes grâce à une poussée d'énérgie. Il confronta à son rayon d'énérgie le même type d'attaque énérgetique qui, grâce à la vague créer par la percustion des deux attaques,arrêtèrent une partie du feu mais tout était ravagé, ce qui fit sourire Bra. Ce spectacle de desolation l'amusait étrangement.

Peter fonça sur elle pour lui assainner un violent uppercut mais Bra n'eu qu'à reculer un peu le haut de son corps et le rabattit sur Peter, poing en avant. Ils s'echangèrent un nombre incalculable de coup. Personne ne prennait le dessus. Mais alors, Bra se transforma un SSJ de niveau et devint forcement plus rapide et plus forte que Peter qui en était au tout premier stade. Il l'attrappa au coup le frappa violement avec l'autre. Puis, elle lui sourit et plaqua son autre main au niveau de son coeur.


"Je me suis assez amusée Peter."

Alors, un pic se forma dans le corps de Peter pour le transpercer au niveau du coeur. C'était l'attaque Pic de la destinée de Bra. Une attaque qu'elle n'utilisait que depuis peu.
Contenu sponsorisé

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 3 Clock
 
Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Majin végéta s'entraîne
» Capsule de Majin végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-