Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 entrainement d'Enki [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockJeu 17 Juil 2008 - 20:34
Enki atterit sur la plateforme de la demeure de Dieu et tomba aussitot face à face avec un petit homme de couleur, qui l'intrigua beaucoup : Le démon fit une révérence gracieuse dont il avait le secret. Quand il se redressa, l'homme au turban lui dit simplement :

" Bonjour, que nous vaut votre visite ? "
" Je suis un simple combattant, désireux de progresser... j'ai entendu parler de votre salle d'entrainement et aimerai avoir la chance d'en profiter."
" Vous etes un démon n'est-ce pas ? "


Enki grimaça : ses origines allait sans doute lui empêcher de bénéficier de la salle de l'esprit et du temps... Qui laisserait un démon s'entrainer chez Dieu ?
Mr Popo reprit néanmoins :

" Votre âme semble pourtant lavée de toute envie maléfique. Et je ne veux pas découragé un démon sur la voie de la rédemption."
" Merci infiniment. Vous ne le regretterai pas. "
Sourit flatté Enki en renouvelant une courbette rspectueuse.

Mr Popo mena le combattant devant la salle de l'esprit et du temps après lui avoir décrit les règles et danger de cette dernières.

" En fait, l'idéal serait d'avoir un adversaire pour vous exercer à l'intérieur : j'ai peur que seul cela ne soit pas l'idéal, vous perdriez stupidement le temps qui vous est donné à vie dans cette salle. "
"et vous me proposez quoi en échange ?"
"je vous propose de vous entrainer contre moi en attendant qu'un adversaire arrive : en période pré-tournois, on peut espérer que quelqu'un d'autre viendra."
" ça marche !"


Sans plus attendre Enki s'entraina contre Mr Popo, qui fut surprit des techniques de magie que le démon magicien connaisait : il était rare de voir un combattant utilisé d'avantage la magie que la force. Il s'entrainèrent au corps à corps pendant deux bonnes heures... attendant que quelqu'un arrive.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockVen 18 Juil 2008 - 15:28
Silzlei marcha doucement,son corps était couvert de blessures et sa tenue de combat offert par le gros bonhomme à la peau noire:mr popo était dans un état pitoyable.Silzlei était un peu géné mais il s'était perdu dans les profondeurs de la salle de l'esprit et du temps,il sortit un petit sac en cuir et prit un de ses senzus,il fut guéri et sentait que sa force avait augmenté mais pas seulement,il avait appris une nouvelle technique,en poussant l'orbe de la colère à son maximum.Silzlei regarda plus loin,il vit enki et mr popo s'entrainer à combattre au corps à corps.Le sayien s'avança vers eux d'un pas décidé.Il prit la parole et s'adressa en premier liieu à mr popo.

-"Salut mr popo,désolé pour l'état de votre tenue,je m'en acheterais une."

Silzlei regarda ensuite enki.

-"Tu veux progresser,c'est bien,je ne t'imaginais pas comme ça.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockVen 18 Juil 2008 - 19:29
Enki se tourna vers Silzlei, étonné de le voir débarquer. Il le regarda de haut en bas : sa tenue était en lambeau... Il ne supporterai pas d'avoir des vêtements abimés, il aimait tellement être élégant.

" Tiens ! Silzlei, je n'aurai jamais pensé te voir... Tu as l'air d'avoir encaisser un ouragan, qu'est-ce qui t'es arrivé ? "

Mr Popo lui n'avait pas décidé d'arreter de combattre à l'arrivée du sayen et mit un coup de pied dans la figure d'Enki qui vola dans les airs à quelques mètres.

" Tu t'es laisser distraire."
" Mais c'est pas juste !! Un de mes confrères arrive avec une tenue qui défie la mode actuelle, c'est normal que je m'y interesse !!"


Enki se releva et en grimaçant agita sa main pour lancer un leger sort de vent, qui vint retirer la poussière sur lui.

" Oui en effet je me suis même inscrit au tournois de Dosatz. Yachiru sera fier de moi... Et puis j'en ai marre de ne pas être invité au petite fête entre combattants !"

Enki marcha vers son allié et lui tendit une main pour le saluer.

" Je ne sais pas vraiment quel est le but de ta venue ici, mais si tu veux te joindre à moi pour l'entrainement, ce sera avec plaisir camarade ! "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockVen 18 Juil 2008 - 20:15
Enki se retourna vers silzlei,il lui parla comme s'il s'agissait d'un bon vieux pote.Le sayien était étonné,le démon lui parlait avec sympathie malgré le fait que silzlkei l'ait traité comme moins que rien auparavant.Silzlei ne savait que faire,il devait répondre calmement à enki,de plus ce dernier accceptait de s'entrainer avec un sayien.Silzlei regarda le démon à la longue chevelure noire et lui parla calmement.

-"En fait,mon habit est la tenue d'entrainement avec une tonne de poids que mister popo m'avait offert,maintenant j'ai plus les poid,désolé.Je me suis engouffré dans les profondeurs de cette salle en vue de m'endurcir,tout comme toi je participe à ce tournoi.Je veux voir si je suis réellemnent puissant.J'ignorais que tu y partcipais,tu n'as pas l'air comme ça mais je suis sur qu'au fond ta force est surement aussi élevé que la mienne."

Silzlei se tut,il regarda mister popo d'un air géné,il avait détruit sa jolie tenue.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockVen 18 Juil 2008 - 22:50
" waah, une tenue avec des poids... ça doit être efficace... " déclara Enki en regardant ses propres vêtements.

Mr Popo était déjà reparti dans le temple en laissant les deux hommes seuls.
Presque gêné par le fait d'être seul avec Silzlei, Enki s'affaira à réorganiser ses cheveux, décoiffés pendant le combat.

" Tu exagère... je suis faible. Tu as une qualité que je t'envie ; une qualité que j'aurai jamais imaginé attribué à un sayen... " Enki eut un petit sourire amusé. " Tu sais aimer. Et je sais que se battre par amour donne des ailes... moi je n'ai que les ailes, mais je reste un éternel solitaire ^^ Toi tu a mis une parti de ton coeur dans l'alliance... Et dans certains de ses membres. C'est une chance, ils seront ta force pour te surpasser. "

Mr Popo fit alors son aparition avec deux nouvelles tenues d'entrainement. Il en confia une nouvelle à Silzlei, et alla porter la deuxieme à Enki. Ce dernier grimaça et répliqua :

" C'est gentil mais... euh... Vous l'avez pas en blanc ? Je suis pas fan de la coupe et ... "
" Qu'est-ce qui est le plus important ? ton apparence ou ta puissance ? "
" Mon apparence bien sur !!! "


Mr Popo lui mit une baffe.. du moins allait en mettre une quand Enki s'accroupit sur le sol, l'esquivant. Il saisit au passage le vetement et les poids.
Mr Popo sourit et se retira un peu plus loin, tandis qu'enki bricolait avec l'habit pour ne récupérer que les poids qu'il ajouta à sa tenue.

Il rit joyeusement et remercia l'homme au turban et s'écria à Silzlei :

" Alors ? je suis pas beau comme ça ? "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockSam 19 Juil 2008 - 14:40
Silzlei vit mr popo lui tendre une tenue de combat,il retira en vitesse ses haillons et mit sa lourde tenue.Il regarda enki d'un air amusé,c'était vrai que ce type avait un comportement très étrange à son avis tout du moins.Le fils de baddack écouta en mème temps le discours d'enki,il était flatté par le discours du démon,il le considérait comme un moins que rien jusqu'à présent mais il avait beaucoup remonté dans son estime.Silzlei regarda enki,une fois prèt et lui répondit d'une voix calme.

-"Oui,mais tu devrais porter l'armure sayienne,je suis sur que ça t'irait très bien."

Silzlei se tut et reprit sur un ton plus sérieux.

-"Je sais aimer,c'est que tu as dit,moi je n'en suis pas sur.Je ne suis qus'un monstre,j'ai les mains souilllés par trop de sang.J'ai préféré combattre cooler plutot que d'aider sur kanasa,j'étais obsédé par la veangeance et je voulais que le roi cold souffre en voyant sa famille morte,réduit à l'impuissance comme moi lorsque mon maitre est mort,voilà c'est tout."

Silzzlei se tut,attendant une réponse de son interlocuteur.

(post vite fait je vais jardiner avec mon père)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockLun 21 Juil 2008 - 22:53
Enki éclata simplement de rire. Il se calma un peu et répondit, le sains sur les hanches :

" Un costume sayen... Non, j'ai fait beaucoup de progrès dans ma relation avec les sayen, mais de là à mettre ces fringues immon..."

Enki ne finit pas sa phrase, gêné.

Il releva ceci dit ce qu'avait dit Silzlei juste après et déclara :

" La vengence est la preuve que tu es courageux, et que tu n'es pas un lâche, que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, que tu as de l'honneur... C'est une bonne chose. C'est mieux que de tout laisser couler sans rien faire. "

Il était redevenu sérieux, et serrait les poings, bougea les bras et fit quelques sauts sur places, comme pour tester son costumes avec les poids. Il sourit, apparemment convaincu.

" Ca va pas être de la tarte pour moi mais... Si on se dérouillait un peu tout les deux ? "

En prononçant ces mots, Enki se redressa et prit une pose qu'il prenait avant de lancer un sort...Une sorte de pose d'avant-combat.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockMer 23 Juil 2008 - 5:07
"Et pourquoi pas tout les trois dans ce cas..."

Dit une voix venus de la sortie de la salle d'esprit et du temps.Lorsque les visages se retournèrent vers cette voix,c'était ce jeuen hommes aux cheveux argentés qui s'y trouvait le sourire aux lèvres.Il portait ses vêtements habituels.Des vêtements qui ressemblaient à ceux d'un chevalier angélique des anciens.Une cuirasse venait recouvrir son orse au dessus de ses vêtements.

"Salut Enki...je t'ai entendus parlé et je crois que je connais un moyen pour que tu puisse combattre puissament sans parraître balèze...c'est un secret qui se transmet parmis tout les mages des anciens et je crois bien que tu sauras la maîtriser..."

Il poussa légèrement Enki puis il se mit face à Sizlei.

"Sizlei,ca ne te dérange pas trop de servir de cobaye?Ne t'inquiète pas je n'utiliserai pas toute ma pusisance tu devrais être capable de parer sans problème"
Kid Trun
Kid Trun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 29
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockMer 23 Juil 2008 - 9:48
Trunks arriva au palais de Dieu et vit que Mr.Popo n'était pas à l'extérieur du Palais . Trunks entra dans le palais et vit Mr.Popo devant la porte de la salle de l'esprit et du temps , Trunks s'approcha de lui et dit :

"Popo , il y a quelqu'un dedans ?"

Popo acquiesça d'un signe de tête mais lui répondit :

"Rentre quand même je suis sûr qu'il voudront bien de toi "

Popo se mit à sourire et Trunks ouvrit la porte de la salle et y entra .
Il vit alors 3 personnes , elles semblaient discuter de quelque chose mais Trunks était trop loin pour les entendre , et de toutes façons sa ne l'intéressait pas . Sauf au moment où il reconnut Enki , avec qui il avait manger au restaurant . Il s'écria alors :


"Ohé , qu'est-ce que tu fais là toi ?"


Trunks attendit la réponse d'Enki et de ses compagnons
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockMer 23 Juil 2008 - 20:54
Enki se retourna vers Kid trunks et déclara :

" on va prendre le thé... joins-toi à nous !!! ^o^ "

Enki se gratta alors la tête en grimaçant :

" C'est dingue tout mon fan club débouile ma parole !! le que monde est petit. "

Il se tourna finalement vers Trunks à nouveau et rectifia:

" Je suis là pour m'entrainer... à la base. Mais là - il regarda Simon avec un rictus - je pense que ça va tourner en cabaret : On va avoir le droiiiit à un joli tour de magie gamin ! youhou !! "

Il rit faussement et annonça à Simon :

" Ainsi tu ne me lachera pas... comment se fait-il qu'un ange aussi éclatant que toi s'interesse à un démon de mon genre ? n'ast-u pas peur de me former ? Mes ailes sont bien noires, et, comme le dit à juste titrre l'expression... je ne suis pas un ange. "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockMer 23 Juil 2008 - 21:25
Silzlei écouta tout d'abord les paroles d'enki puis du type aux cheveux argentés et ensuite il vit trunks rentrer dans la fameusrs salle,il semblaitt que le fils de végéta conaisse enki ce qui étonnait le sayien.Silzlei regarda ensuite l'ange qui venait de lui exposer une drole de requète.Silzlei parla donc à ce chevalier angélique calmement.

-"Très bien,fais ce que tu veux mais assume après,si ça me déplait je pourrais devenir très violent."

Silzlei regarda ensuite enki et lui dit simplement.

-"Bon au moins nous allons pouvoir nous entrainer de façon sérieuse."

(post vite fait pas inspi)
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockJeu 24 Juil 2008 - 2:05
Simon hocha alorsl a tête puis il joint sesm aisn en prenant un grand respire.Ses aiels disparurent alors pour ne pas l'emcombrer.Il resta droit dans cette position,les mains jointes,les yeux fermés.Onm sentit alros que son aura qui se fondait à l'environnement se concentra dans ses mains et ses pieds.C'était le genre de chose que seul les grand maître du ki savaient faire.Cet ange gardien semblait avoir plus d'un tour dans son sac.C'est alors que soudainement,il rouvrit les yeux et se mit en position d'un coup sec.le mouvement de ses maisn et ses pieds furent suivit par une vague d'énergie incroyable.Cette technique ancestrale était vraiment pratiqué par des mages anciens car Enki pouvait reconnaître ce genre de techniques si ses connaissances magiques étaient assez poussée.

"Très bien...mainteant Sizlei...attaque moi de Front...et toi Enk.,.observe bien."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockJeu 24 Juil 2008 - 11:02
(je répondrai à mon retour de vacances)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockJeu 24 Juil 2008 - 11:22
( mince il est pas près de revenir.... mi-aout.... :s on se fait un entrenement sans lui ? tu édite ? fais genre tu fera ta démonstration après, tu veux d'abord savoir mon niveau...... ? )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] ClockJeu 24 Juil 2008 - 18:52
(bon chance je vais vous lacher un post en vitesse)

Silzlei écouta attentivement les quelques mots de l'ange qui voulait apprendre certaines techniques à enki,il voulait se faire attaquer et bien soit,il le ferait.Le sayien regarda le chevalier angélique en souriant,il prononça ses quelques paroles.

-"Très bien tu es prèt!!"

Silzlei fonça à toute allure sur le jeune homme ailé aux cheveux d'argents,le poing en avant près à frapper.Silzlei fonçait,il était d'accord pour servir de cobaye à ce type louche,il l'avait déjà rencontré d'ailleurs avec le sayien roux:gogéta ssj4.Le sayien était très attentif,il voulait devenir encore plus fort,ses fameuses techniques seraient surement utiles pour enki,lui aussi demanderait à les apprendre.Le sayien avait maintenant son poing à quelques centimètres de la tète de l'ange argenté,qu'allait-il faire?
Contenu sponsorisé

entrainement d'Enki [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   entrainement d'Enki [libre] Clock
 
entrainement d'Enki [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Libre]
» Un entraînement?! (libre)
» L'entrainement de Dieu (libre)
» Entrainement intensif (Libre)
» Entraînement de Janemba [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-