-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique en ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:33
Un rire sinistre résonna sur tout le champ de bataille, quand tout à coup un Final Flash d'une rapidité et d'une puissance rare fonça vers ... Tytoon !! Il était extrêmement rapide, et désormais, il était à 30 centimètres du dos de Tytoon ... C'était Majin végéta qui venait de le lancer, il espèrait tuer Tytoon en un coup, lui exploser sa colonne vertébarale, c'était la tuer ! Pouvait-elle l'éviter ? Il y avait maintenant peu de chance ... Quand l'explosion eut lieu, une explosion monstre secoua le champ de bataille. Un nuage de fumée épais se forma à l'endroit où se tenait Tytoon, mais avait-elle été tuée ? Le Final Flash devait avoir atteint sa cible ... Quand tout d'un coup, Majin végéta apparut, il marchait lentement, un sabre à la main, il avait un sourire sinistre sur le visage. Il se stoppa net, et prit la parole :

"Bonjour tout le monde ! Je suis content de vous voir, vous devez me connaître, je suis Majin végéta ... pour vous servir !"

Majin végéta regarda la ville, elle était en miette, mais des combattants diverses se tenait debout sur les ruines, il y avait Bra, Crono, Peter, Cell, Kaze Akito, Trunks ... Du beau monde ! Il regarda Peter et lui parla :

"Toi ! Tu m'exaspères complètement, toujours à m'empêcher d'éxécuter mes plans ... Ne résiste pas, je veux juste faire de cette ville la capitale de mon empire, Majin city ! ahahahahah"

Il s'adressa à Bra :

"Bra ?! Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, je n'ai qu'une chose à te dire : Tu me deçois ! Rejoins ton père, et tu verras la signification du mot PUISSANCE ..."

Il regarda Kaze Akito :

"Kaze Akito si je ne me trompe, ça te dirai de te joindre à moi pour ce combat ? Ils ne feront pas le poids ..."


Panique en ville ! [Libre] - Page 3 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:42
Alors que Bra était debout sur le sol, les bras croisés, elle entendit une voix qui la fit se raidir. Non...c'était impossible ! Elle se retourna vers celui qui parlait et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Pourtant cette voix...était celle de Cell Vezerta, elle en était sûr ! Puis il parla de son oncle en l'insultant d'idiot. Bra serra les poings mais ne fit aucun reflexion. Peter parla avec celui qui possedait la voix de Vezerta mais alors, un final flash surpuissant fondit sur Tytoon. Bra n'attendit pas et se téléporta devant Tytoon. Il y eu une explosion et quand la fumée créée par cette dernière se dissipa, on put voir Bra, le bras ensanglanté. Elle s'était interposée et avait souffert lors du choc. Mais avec son autre bras, elle prit un senzu et retrouva toute son énérgie ainsi que le contrôl de son bras qui n'était plus blessé. La demie-sayan marcha en direction de Majin Végéta et s'arrêta quelques mètres devant lui :

"La puissance dont tu parles, je l'ai acquise il y a peu de temps auprès de quelqu'un d'autre."

Bra eu un sourire en coin dit alors :

"Mais je vais te rejoindre..."

Son aura monta en fleche et elle le libera d'un coup, se transformant en SSJ5.

"...Oui je vais te rejoindre ! DANS UN COMBAT A MORT OU TU PERIRAS !!!"

Bra fondit alors sur son père. Enfin elle pourrait combattre contre lui.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:51
Majin végéta se mit en garde, il contra l'assaut de Bra. Majin végéta sortit sa deuxième épée et la fusionna avec la deuxième. Il hurla de rage, Tytoon n'était pas morte, mais Majin végéta avait amoché Bra, qui avait pris un senzu, bousillant son élan de réussite. Majin végéta ricana, et il dit :

"Le duel entre moi et toi s'annonce passionnant, mais tu risques d'y perdre la vie ! Peter, dis-lui adieu ..."

Majin végéta s'envola vers un autre endroit de Satan City, il devait être suivi de Bra.


Panique en ville ! [Libre] - Page 3 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:56
Bra se fit bloquer son attaque. Majin Végéta, son père, fusionna ses deux épées. Finalement, il déclara que leur combat s'annonçait passionnant et partit plus loin. Bra comprit. Elle ferma les yeux et dit alors à ses coéquipiers :

"Je suis désolé Peter mais...ce combat est le mien car mon adversaire est mon père alors... si vous intervenez dans ce combat et que nous tuons mon père à plusieurs...cela reviendrai à tuer mon honneur. Si vous venez vous battre à mes côtés dans ce combat..."

Elle rouvrit les yeux avec un air plus que menaçant, presque meurtrier et conclut sa phrase :

"Je me chargerai de vous envoyez moi même dans l'autre monde, compris ?"

Bra partit alors vers l'endroit où son père s'était dirigé.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:58
Kaze regardat Majin et lui dit :

" Majin, ne touche pas à Tytoon, si tu la tue, je te tuerais. "

le vent s'arréta lorsque le light cannon arrivat vers Cell Vézerta qui tendis la main, prononceat quelque mots à voix basse il se prit l'attaque mais n'eut pas l'air d'en souffrir, puis quand Peter se mit à parler , Akito se mit à rire.puis dit

" Béjita étais un abruti qui croyait m'empécher d'évoluer, quand à ton équipe, rappel toi que je suis l'un des troi fondateurs avec toi et Tytoon."

Il haussat le ton que tous entende

"oui, oui Tytoon Peter et moi avont formé les défenseur seconde génération."

il s'approchat de Peter et lui souflat

" et puis, même si Béjita à pu protéger Tytoon touts ce temps, sache que désormais elle est perdus, et tous ça par ma faute, souviens toi de ma comédie lorsque je suis mort, j'ai ajouté à la statue de tytoon une partie de mon énérgie, pour que la statue ne s'érode pas... he biens, ce n'étais pas vrai, mon énérgie c'est collé à elle, est fait partie intégrante d'elle et de moi, ce qui veut dire que si je le souhaite, je peut réactionné la marque que Gogéta avais posé sur elle, lui réveillé la partie sombre qui sommeille en elle, et de plus, je peut désormais copier ces pouvoirs. Et toi Peter, tu ne peut rien y faire, car désormait seul moi peut lui enlever mon énérgie et de plus, nos vies sont lié, si tu me tue, elle meurent "

Il souriait regardant Peter.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 23:11
( raaah arretez de poster en même temps que j'écris !! marre d'éditer !!! :p )

" En... Enfoiré !! "

Tytoon n'avait même pas eu le temps de réagir.. Bra avait été plus rapide qu'elle. Tytoon avait eu tord peut-etre de ne pas avoir déployer sa force et de ne pas avoir été sur ses gardes. Bra avait un niveau très puissant, l'ange ne pouvait que le constater.

Tytoon vit Majin Végéta s'envoler ailleurs pour provoquer en duel sa fille. Un combat que Tytoon désaprouvait. Elle posa sa main sur l'épaule de Bra :

" Merci... C'est pas passer loin... "

Tytoon se sentait gênée d'avoir été sauvé par une jeune fille qu'elle considérait comme sa nièce : Après tout, Bra était la nièce de Béjita...

L'ange resserra alors sa main sur l'épaule de Bra.

" Je sais que c'est un combat qui t'es cher, mais ça m'étonnerait qu'on te laisse y aller seule... "

Elle dit ça en regardant Peter, presqu'en espérant qu'il empêcherait Bra d'y aller.

* Encore un combat... Et contre un héritier du trône de Végéta. Je sens que je vais encore avoir du mal, son visage me rapelle beaucoup de souvenir. *

après cette curieuse pensée, Tytoon fixa le regard déterminé de Bra... L'expression de Tytoon changea : Bra avait l'air si forte en ce moment. Elle se rendait compte qu'elle ressemblait beaucoup à Peter : L'ange se rendit à l'évidence... Elle ne la ferait pas changer d'avis comme ça. Dailleurs cette dernière fit ce que Tytoon s'attendait à voir se produire : Bra insista pour combattre seule.

Puis un homme qui tait arrivé plus tôt repris la parole... Il semblait sur de lui, et menaçant... Tout ce passa si vite... Ces gestes, ses paroles : Ce qu'il disait... Tytoon ne reconnaissait pas le nouvel arrivant... Pourtant ce qu'il disait signifiait qu'il la connaissait bien ! La marque sur son ventre, qui pouvait savoir un telle détail ? Ou du moins, s'en rapellé ! Il parla de la statue, de l'alliance.. De Béjita !!
Tytoon entendait les mots, mais n'arrivait plus à comprendre le sens des phrases tellemnt elle était surprise :

" Qui... Qui etes... ... ? "

elle ne put pas prononcer d'avantage.

( deux de tension dsl )


Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 23:38
Crono soudain commença à rire!

"Alors ça y est,on vas enfin en finir,j'ai l'impréssion de ne pas pouvoir grandir tranquillement,maintenant,je vais pouvoir rendre le osurire à Peter,Tytoon et Bra,tu à fais pleurer Tytoon tellement de fois,cette fois je vais pouvoir éclater ta sale tronche,quoi qu'en disent ta fille,ce combat,ce n'est pas seulement parce que toi et Bra sont de la même famille,sa fais bien longtemps qu'elle ne fais plus partit de ta famille,elle fais partit de notre famille,tu ne connais pas l'amitier,c'est bien pour ça que tu ne pourra jamais nous battre!"

Crono soudain ce transforma en super sayen de niveaux quatre,sa puissance avais nettement augmenter mais contre Majin Végéta il ne suffit pas d'être puissant,il faut aussi beaucoup de puissance.

"Souviens toi Bra,Peter à dis que nous allons agir emsemble et non tous seul,ce que tu fais c'est du pur suicide,tu est la première personne qui m'est accepter dans ce monde,je ne te laisserai plus jamais te sacrifier,cette fois je vais tous vous sauver!"

Soudain Crono changea d'air pour en avoir un totalement moqueur.

"Majin city,ta fumée quoi,tes le maire d'abruti city ma parole,tu vas nous faire mourir de rire,laisse nous commencer avant de nous tuer avec tes blague à deux balle...bon assez rie pour le moment je vais t'assissoner avec ma lame,tu dois en avoir des souvenir,depuis le temps,sache que je manie cette épée comme je veux maintenant!"

Crono sortit sa lame pendant ces parole et sortit celle que Zack lui avais donner et qui était dans son dos.

Soudain il vus Bra et Majin Végéta partir et il s'énerva et son aura augmenta largement,sa l'énervait de voir qu'elle n'en faisait qu'a sa tête,elle faisait toujours comme ci elle était le centre du monde,mais elle ignorait la différence de niveaux entre elle et son père,Crono l'avais afffronter récemment et il avais déduit que Majin Végéta était très fort et très entrainer,Bra elle ne c'était pas entrainer depuis pas mal de temps!

Crono ensuite vis Kaze akito et il l'intérogea.

"Kaze ou je ne sais qui,cette façon de parler,tu connais cell vezerta n'est ce pas?!"


Dernière édition par Crono le Lun 21 Juil 2008 - 23:44, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 23:42
(MV et sommes déjà partit)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Juil 2008 - 23:44
(Oui je viens de le voir et j'ai éditer!)
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMar 22 Juil 2008 - 2:58
Trunks avait suivit la scene, bra s'attaquer a l'espece de gros singe.. Trunks sourit, il s'assit dans un coin et regarda le combat car visiblement personne n'avait remarquer qu'il était la a par le denommée le majin vegeta...
Trunks le regarda, il avait de l'élégance, il esperait en savoir plus sur lui. Il regarda Kaze, il le fixa puis remarqua qu'il avait un aspect de samourai, il sourit et se dit qu'il nirai pas tres loin habbiller comme sa...
Il regarda ensuite tytoon puis crono ensuite peter, il avait d'un coter hate que le combat commence.. Vraiment..
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 4:45
Peter écouta attentivement Kaze Akito.Ce salopard osait dire qu'il était le vrai fondateur de l'alliacne des défenseurs.Foutaise!Peter était le seul vrai fondateur.Il avait engagé Tytoon et Cell Vezerta comme premiers équipiers c'est tout.Dans une rage infernale,il donna à Kaze un coup de poingt redoutable dans le ventre ce qui l'envoya dans les ruines d'un bâtiments.


Découvrez Linkin Park!


Peter,enragé,avait son aura d'une puissance incroyable.Son regard noir et son corp droit laissait voir des éclairs autour de lui pour accompagner cet aura qui défiait la gravité en soulevant des débrits du sol et en réduisant les moins solides en poussière.Même un ange pouvait avoir des frissons à le voir ainsi...pourtant c'était arrivé plus d'une fois.

"Crono...trunk...allez aider Bra dans son combat...je vous rejoindrai plus tard...j'ai un détail à régler...il n'est pas question que je laisse Kaze m'humilier moi et mon équipe ainsi...exeptionnellement,je m'occuperai de lui seul."

Il avancea alors vers Kaze de quelques pas puis il s'arrêta.

"Si c'est te battre que tu veux Kaze....alors tu seras servit...sache que la marque que Tytoon possède est depuis longtemps éteinte.Elle est bien plus forte que tu ne le crois.Et je te prévient tu as interêt à retirer tes paroels...sinon je serai forcer de t'éliminer sans pitié."

Le chef de l'alliance des défenseurs était éa présent aveuglé par sa haine et sa colère...son très peu d'orgeuil venait d'être piqué d'une aiguille empoisnnée lancée par Kaze Akito.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 7:53
Trunks fixa peter, il était serieux. Trunks se contenta de répondre:

-"Tres bien chef!" trunks eut un doute, allé aider bra serais le conduire une fois de plus a sa mort, mais pourquoi pas... Il se tourna et vit bras et le gros macaque ensemble! Trunks sourit, il avait une idée... Et puis apres tout voir la petite soeur se battre pouvais etre distrayant!

IL fit un signe de main a peter et se dirigea vers le singe et la bonne soeur...
Il savait que le combat serais drole, il avait hate...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 17:04
" Tu est si prévisible Peter, comme toujours. Il me semble déja t'avoir dis que tu perdais ton sang froid trop vite pour un chef d'alliance. Tu devrais apprendre a te controler."

Akito disait ces mots dans le même temps qu'il sortais des ammas de bois et de béton laché par les ruines dans lesquelles Peter l'avait lancé. Il s'arréta de parler puis une boule de sang apparue dans sa main le transformant en super sayan de niveau 2. Puis la marque maudite ce répendit sur 55 pour cent de la surface de son corps puis il reprit :

" Vois-tu, le sang de celui que j'ai pris pour hôte à la particularité de drainer la puissance de mes adversaires, puissances qui peut au final me servir à intégrer se corps à 100 pour cent de mes capacités. mais en plus de ça il me faut deux choses. ce que j'ai laisser à Tytoon ainsi qu'une autre chose. mais pour le moments il me faut plus d'énèrgie."

l'atmosphère devint plus pesante quand Akito lachat en un sourir

"Voyons de quelle sorte de sang tu est fait. Cela fait longtemps que je voulais ce combats. Ha oui en fait, tu te rappel de notre seconde rencontre. non? He bien je vais te rafraichir la mémoire. Je vais te rappeler ce qu'est la super téléportation"

Un portail s'ouvrit libérant l'attaque que Peter avait envoyer plus tôt, le light cannon au quels Akito rajouta la puissance de son canon de la mort pour refaire l'attaque que Peter avait à l'époque baptisé le cannon divin. mais l'attaque ne s'arréttat pas là, Akito réutilisat sa super téléportation pour téléporter l'attaque puis il dit:

" ma super téléportation est bien supérieur à ce que tu as connus, je peut désormais téléporter de l'énèrgie dans le futr , tu ne peut désormais plus savoir quand je vais frapper, ni par où."

Il format ces deux épées de l'ésprit de niveau 2 et se préparat à parer toute attaque de Peter.

" Allez, à toi l'honneur Peter, frappe le premier. "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 20:12
Tytoon avait enfin bougé.. elle était reste bouche bée devant les dernieres actions de ses camarades. Mais la démonstration de Kaze Akito la ramena rapidement les pieds sur terre... ces techniques n'étaient pas encore bien maitrisées, mais s'annonçaient redoutable à son avis.
Il défiait Peter, et Tytoon se mit entre lui et son ennemis :

" De quoi parles-tu ? j'exige des explications... ma mémoire me fait peut-etre encore défaut, et j'ai du mal à vous suivre... "

Elle fixa du regard l'ennemis comme pour lui demander de lui expliquer pourquoi il en savait autant sur elle.

elle reprit :

" De quoi as-tu besoin.... parles où tu le regretteras. "

Tytoon était très menaçante...ne pas comprendre l'énervait au plus haut point, et elle avait peur tout d'un coup qu'enki ne lui ait pas redonner toute sa mémoire...


Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 20:57
Crono ne partit pas laissant Trunks partirent.IL vis Kaze akito très orgeuilleux,Crono était sur que c'était Cell vezerta qui parlais et non Kaze.

"Peter j'en ai marre,à chaque fois tu nous éloigne,Bra et Trunks peuvent très bien sans occuper sans moi,c'est une affaire de famille maintenant,et je ne laisserais pas mon frère ce battre seul quant je peux l'aider,plus jamais je n'écouterais un ordre qui ma l'air être fait seulement pour m'éloigner,quoi que tu en disent...JE ME BATTRAIS!!!"

Crono ce transforma en quelque seconde en super sayen quatre,Crono fis craquer ces mains tout en souriant puis il ce tourna vers Tytoon.

"Je vais me battre,pour vous rendre le sourire,je vais tous faire pour vous rendre le sourire,et si je dois mourir pour que vous ayez enfin récupéré votre bonheur volé!"

Crono soudain souleva l'épée la plus imposante pour la mettre en direction de Kaze Akito.

"Si comme je pense tu est Cell vezerta,alors on à un compte à règler,je vais me battre moi aussi,Peter ne ce battra plus seul,toi et toutes les personnes de ton genre,vous allez payer pour vos actes,je vais te montrer l'étendu de mon pouvoirs,je me suis bien trop entrainer pour me faire battre maintenant,je vais te tuer pour avoir parler ainsi de Tytoon!"

Crono augmenta son énergie et les cailloux qui était déjà soulever par Peter éxplosa quant l'énergie de Crono s'additionna à celui de son frère.
Contenu sponsorisé

Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 3 Clock
 
Panique en ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]
» Makenshi se promené dans une ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-