-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions 2eme tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockMar 22 Juil 2008 - 19:19
"Goku Jr accepté."

"Kid Trunks en attente."


(Comme tu l'as dit tu as oublié le forum, et pour le tournois on a besoin de membres actifs, des membres qui nous lache pendant le tournois on en a eu pas mal au 1er. En attente pour l'instant.)
Kid Trun
Kid Trun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 29
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockMer 23 Juil 2008 - 8:03
Oui je sais mais cette fois je ferais le maximum pour ne pas perdre l'adresse ^^
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockJeu 24 Juil 2008 - 1:11
Le soleil était brillant et tapait fort sur le visage d'un nouvel arrivant,Deidara fit quelques pas en avant et regardit les tonnes de personnes qui était autour de lui il décida de continuer son avancement et finalement Deidara arriva face à une table ou se trouvait plusieurs fiches poser les une sur les autres.Deidara baissa le chapeau qui lui cachait le visage et pris un formulaire d'un geste rapide de la main droite,Il fit alors quelques pas en arrière et fit un petit sourrire apres avoir lu ce formulaire ensuite Deidara se rendit vers la table et tendu la main face à un homme qui était à l'acceuil.Deidara n'attendit pas une réaction et bien que lors de sa dernière apparition il fut tres horrible quelques mots fort sympathiques lui sortirent de la bouche:

" S'il vous plait...Pouvez vous me donner un stylo pour que je puisse remplire ce formulaire ?... "

L'homme ne dit pas un mot et tendit un stylo à encre de couleur noir à Deidara,celui-ci le pris avec deux doigt de la main gauche et ensuite se mit à remplire le formulaire:

Nom: Deidara.
Age: 21 ans.
Race: Demi-Sayen.


Au moment de la troisième question Deidara arreta d'écrire et hésita un instant avant de répondre:

Nombre de combat: Plus de quatre.
Nombre d'entrainement: Plus de trois.


Puis Deidara rendu d'un geste rapide de la main gauche son formulaire à l'homme conserné,ensuite il lui rendit son stylo et le remercia d'un voix douce et attendit la réponse...


Dernière édition par Deidara le Jeu 24 Juil 2008 - 21:15, édité 1 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockJeu 24 Juil 2008 - 17:54
La super téléportation permis à Akito d'arrivé sur le lieu d'inscription il s'approchat du comptoire pour prendre un papier, il prit le stilo et remplis le papier:

Nom : Kaze
Age : 15 Ans
Race : Sayan
Nombre de combat : (Plus de 4)
Nombre d'entrainement : (Plus de 3)

Il rendit la lettre à l'arbitre puis lui demendat à voir la liste des actuel participant puis sourit remerciat l'arbitre et partis.

* Peter, tot ou tard on se retrouverat sur se ring, Sasuke n'est pas inscrit, dommage cela m'aurait permis de me venger de mon premier tournoi. Quand à Gogéta... Il finirat bien par venir sous un faux nom *


Dernière édition par Kaze Akito le Jeu 24 Juil 2008 - 18:01, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockVen 25 Juil 2008 - 13:48
Deidara voyant que la reponse de l'organisateur n'était toujour pas rendu décida d'aller faire un petit tour en ville en attendant la reponse pour son formulaire,Deidara se mit à avancer et sentit plusieurs énergies de partout ce n'était pas les énergies d'être non entrainer ces énergies était tres puissantes et la plupart venaient de la planète tellement lointaine qu'était la Terre.Deidara continua de pas ferme à marcher et regarda tout ce qu'il ce passait des enfants mangeaient des glaces pendants que leurs parents regardait les articles qui étaient proposé dans les vitrines de magasins divers,Deidara alors décida de faire comme toutes ces autres personnes et enleva son chapeau laissant apparaitre son visage à moitié caché par sa mèche dorée,Deidara fit un petit sourrire et donna son chapeau à un homme assis par terre fesant la manche,celui-ci le remercia et Deidara fut emplis de joie lorsqu'il entendit ces quelques paroles,il continua ensuite sa route et arriva face à un restaurant ça tombait bien il avait tres faim...


[ Suite au restaurant ]
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockDim 27 Juil 2008 - 16:49
(une autre note : Meulou et moi, on est sur le même compte, on est la même personne aussi, enfait, c'est juste un accompagnateur qui me suit jusqu'a une durée indéterminée)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 28 Juil 2008 - 21:00
(euu moi j'attend toujour la réponse pour mon inscription ^^')
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 28 Juil 2008 - 21:33
(Si il n'y a pas 16 participants, tu seras accepté. Si un des participants ne se presente pas à son match tu seras celui qui qui le remplacera. Pareil pour Kid Trunks.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 28 Juil 2008 - 21:38
oui et moi, car il n'y a pas 16 participant, et a mon dérnier tournoi, j'ai été trés présent.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 28 Juil 2008 - 21:43
Il fesait presque nuit et Deidara marchait toujour seul dans la rue,à cette heure ci plus beaucoup de personne ne se trouvait dehors pendant que Deidara regardait de gauche à droite les différentes vitrines de magasin et en se lasant petit à petit il entendu au haut parleur de la ville qu'il était prié de revenir au stand ou se trouvait l'organisateur du tournoi.A ce moment la Deidara sourit et partit en courant de plus en plus vite puis il s'envola carément à pleine vitesse dans la direction du stand,il y arriva en quelques minutes et reposa ses pieds au sol apres ça Deidara reçu la réponse de l'organisateur,ce n'était pas ce qu'il attendait vraiment mais au moin il était en tête des listes pour les remplacant avec un autre jeune garçon.L'organisateur donna alors un bipeur à Deidara pour faire en sorte que celui-ci soit prévenu lorsqu'il devrait remplacer un des combatant deja inscrit,Deidara alors repartit en marchant doucement et en metant ce bipeur dans sa poche droite il se demanda ou il allait dormir maintenant qu'il avait utiliser toute son argent pour de la nourriture,il décida de s'envoler au dessus de la ville pour trouver un endroit pas trop cher ou sinon il irait dormir dans sa capsule spatial...



(Merci)
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockDim 3 Aoû 2008 - 17:35
Recapitulatif :


Inscrit pour le tournoi :

Peter
C-17
Goku Jr
Yamcha
Majin Vegeta
Kira
Gogeta
Cooler
Crono
Silzleï
Melfaroth
Cell
Enki

Bra
Baby
Gohan


En attente (inscription imcomplète) :

Zabon
Satoshi


Remplacants eventuels :

Kaze Akito
Deidara
Kid Trunks

Kid Boo


Dernière édition par Organisateur le Lun 25 Aoû 2008 - 19:02, édité 3 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 18 Aoû 2008 - 12:00
(J'ai aussi fait ce qui fallait faire je crois)
Invité
Invité

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockMer 20 Aoû 2008 - 22:59
Baby venait d’arrivé sur Dosätz, la planète qui allait bientôt accueillir le deuxième championnat du monde des arts martiaux. Le jeune Tsufuls savait qu’il avait beaucoup progressé depuis qu’il avait réapparu dans la galaxie Ouest, mais pour l’instant personne ne savait qu’il était revenu. Il ne peut donc pas se placé auprès des favoris, cependant grâce a sa discrétion il avait pu réunir des information essentiels. Cette année les Favoris serait Cooler, Majin Végéta et Yamcha le vainqueur de l’année dernière. Baby sorti de l’ombre puis il dirigea vers le guichet ou il fallait déposer son inscription, il saisi il morceau de papier et écrit :

Baby a écrit:
Nom : Baby
Age : Anonyme
Race : Tsufuls
Nombre de combat : Moins de 4
Nombre d'entraînement : Moins de 3

Baby plia le morceau de papier en quatre puis il le mis dans l’urne prévus à cette effet, mais au moment de se retourner pour quitter la fil et laisser sa place au prochain, un homme lui tapa sur l’épaule et lui dit :

« Hé ! C’est pas bientôt fini oui ! T’est pas le seul à vouloir t’inscrire alors magne-toi un peu ! »

Baby laissa bien a l’homme le temps de finir sa phrase puis il lui asséna un coup d’une telle rapidité et d’une telle violence dans la mâchoire de l’homme que son avant bras lui brisa toute ses dents. La bouche de l’homme était en sang quant tout à coup Baby assez énervé remarqua la queu de Singe qui poussait au dessus du postérieur de cette homme, il en déduisit que c’était un Sayen et il lui dit :

« Dit moi Idiot ! Les gorilles dans ton genre sont tous pareils que toi ou cela n’est qu’un impression ? »


Baby voyait bien que le Saiyen voulait rétorqué quelque chose mais le sang qui affluait a l’intérieur de sa bouche et la douleur que cela lui renvoyait l’empêchait de bouger et de parler. Baby s’en alla donc tranquillement un large sourire aux lèvres.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 0:07
Nom :Sangohan
Age :18ans
Race :demi-Saiyen
Nombre de combat : Moins de 4
Nombre d'entrainement :Plus de 3

Sangohan voulait s'inscrire pour le tournois d'art martiaux mais il y avait beaucoup de monde qui voulait s'inscrire.

'Avec cette foule je finirait un bon remplacent il faut aussi que je réfléchissent avec qui je serais remplacent,je savais j'auraid du rester sur terre manger la bon petit plat de maman car j'ai un faim de loup et avec toute cette foule j'en ai pour toute la journée --'

Puis a la fin de la journée il arriva au inscription.

'Ahhhh c'est pas trop tôt après les inscription je rentre vite fait a la maison manger car j'ai pas manger depuis se matin bon voila c'est bon je suis inscrit comme remplacent'
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 19:01
"16 participants, les inscriptions sont terminées."
Contenu sponsorisé

Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 2eme tournoi   Inscriptions 2eme tournoi - Page 3 Clock
 
Inscriptions 2eme tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions 1er tournoi
» Inscriptions 3eme tournoi
» Inscriptions des combattants
» Combats clandestins [Inscriptions]
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Inscriptions & Informations-