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Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque. Zénies : 570 TechniquesTechniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreurTechniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni ShippuTechniques 1/combat : Broie-os
| Sujet: Re: Capsule Jeu 22 Juil 2010 - 11:19 Ouais je comprend, c'est vrai que ça doit être plutôt génant d'utiliser un attaque du genre super genkidama sur un PNJ |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Nov 2010 - 18:53 Ce n'est pas vraiment une capsule, mais une montre qui permettrait de changer de tenue, comme Gohan quand il deviens le Great Saiyaman. Qu'en dites-vous ? |
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Nov 2010 - 19:46 Ouais mais faut voir combien de tenue peu contenir la montre car sinon plus besoin d'acheter de vetement, autant acheter la montre. |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Nov 2010 - 22:38 Bah, justement, elle contient tout les vêtements qu'on a acheté; c'est un peut une garde robe qu'on a au poignée. XD |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Dim 14 Nov 2010 - 13:28 Alors, je développe mon idée :
Montre garde robe pouvant contenir toute les tenues que vous avez achetés. Passez de votre tenue de ville à vos tenues de combat ou d'entrainement en un clic ! Permet également d'afficher les heures sur les différentes Planètes grâce à un système de satellite ! Fait également réveil matin. Prix : 30 zénies Existe aussi le modèle qui permet en plus d'appeler vos amis (comme la montre de James Bond). Prix : 60 zénies |
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Age : 31 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000
| Sujet: Re: Capsule Lun 15 Nov 2010 - 10:47 - Majin Végéta a écrit:
- Malgré le bon côté de l'idée, je connais assez le rp pour pouvoir te dire qu'il y aura toujours de l'abus.
Il y a déjà de l'abus : http://rpgdbz.jeun.fr/tour-de-karine-f13/ventes-senzu-t360.htm - Majin Végéta a écrit:
- Mouai, je vois pas trop l'utilité, car s'il explose avec nous il revient pas à la vie vu que c'est une simple machine, donc c'est un truc à jeter ses zénies par la fenêtre.
C'est dingue que les allez-retour Terre/Au-Delà soient devenus si banals et naturels pour vous. J'aurai bien vu Krillin dire à Ten shin Han : "Arrête de chialer, il redescendra dans deux jours" au moment où Chaozu se fait sauter. - Darkus a écrit:
- Je sais s'est pas une capsule mais : ne pourrait-on pas avoir un animal de compagnie ? XD , Buu et Satan ont bien un chien dans le manga(Be), dacord : pas tres utile, mais je trouve que sa donnerai de la compagnie a nos persos (MV et son caniche rose nomme "Noopy" ^^(tres utile en cas d'agression : MV pratique le lance du marteau XD))
Jusqu'à maintenant rien ne t'interdit d'avoir une bestiole sur le RP, tant qu'elle n'a pas une force de 400.000.000. En tout cas, je n'ai vu aucune interdiction dans les règles et je ne vois pas bien à qui ça pourrait nuire. Sinon, la montre du GT Sayaman ça me semble être une bonne idée. Les capsules dans le manga sont en general là pour le confort, pas pour la baston. Je pense qu'une garde-robe ça rentre plus dans la catégorie confort. (MV : Je te cite deux fois, mais c'est pas pour te viser ou pour te faire des remarques. C'est juste pour prendre appuis et parler de deux détails que je vois comme des problèmes - minimes.) |
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Capsule Lun 15 Nov 2010 - 12:02 Pour l'animal de compagnie, certains l'ont déjà fait, pas besoin de capsule. En ce qui concerne la montre, on peut la mettre, entre "il se changea" et "il appuya sur sa montre pour se changer", l'un coûte des zénies l'autre non, mais rien n'empêche de le proposer comme capsule. La montre avec communicateur est plus intéressante cependant. |
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Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6255 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Capsule Lun 7 Mai 2012 - 4:39 Un scouter dans une capsule pour ne pas qu'il se brise pendant le combat |
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Age : 24 Date d'inscription : 16/01/2013 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Rafale de boules de feu et MakouhouTechniques 3/combat : Rayon dévastateur, Barrage DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Boule de la déstruction
| Sujet: Re: Capsule Jeu 17 Jan 2013 - 15:13 Je suggère aussi une technique qu'on pourrait nommer "puissance maximale" Puisqu'on pourra refaire une technique limitée une seconde fois si ratée |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Déc 2014 - 13:09 Je relance l'idée en développant un peu mieux : Graines de Saybaïman : Vous achetez des graines de Saybaïman, cela signifie que vous vous êtes doté de petites créatures qui pourrons vous aider durant un combat. Il vous suffit des les planter dans le sol et de voir germer ses créatures. Le temps de pousse est assez rapide, il vous suffit d'attendre un tour si vous les planter à la fin de votre rp, une dizaines de lignes si vous les planter au début ou au milieu. Elles n'ont pas une grande puissance, mais sont particulièrement embarrassantes, puisqu'elles peuvent servir à détourner l'attention et à occuper votre adversaire pendant que vous préparez un sale coup ou si vous voulez fuir tout simplement. Les Saybaïmens ne sont pas très résistants, une attaque illimités suffit amplement à les détruire. Une fois mort, ses créatures se désagrègent et redeviennent poussière en un rien de temps, leur décomposition est aussi rapide que leur naissance. Elles sont peu efficace si vous les utilisés n'importe comment. Cependant, à vous de voir si cela vous intéresse de posséder ce genre de monstre sur vous, soyez stratèges.
Prix : entre 100 et 500 zénis. Nombre de créatures : 6/8. Techniques : aucunes, si ce n'est les boules de feu, le vol et les coups de poing. Résistance : faible, peut être vaincu par une technique illimité. Utilité : embarrasse l'adversaire pour vous permettre de fuir ou de reprendre votre souffle. Permet de surprendre l'adversaire si il ne connais pas ce genre de monstre. Temps d'apparition : 10 lignes en début et en milieu de rp ou tour suivant si vous les plantez à la fin. Lieu de vente : Planète Végéta, Freezer (ou une autre, à définir).
Voilà, comme l'idée était à développé, je propose de nouveau ^^ |
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Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4706 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Déc 2014 - 13:15 Je trouve l'idée loin d'être stupide : ça fait parti de l'univers Dragon Ball. Par contre en principe elle a une technique : explosion (donc on pourrait vendre ça un peu plus cher qu'une bombe).
On va en discuter avec le staff. |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Déc 2014 - 13:23 Je devance MV sur ce sujet : - Majin Végéta a écrit:
- Je recite :
"ça crée en quelques sorte un deuxième combattant, ceux qui est un peu trop" Mais comme je l'ai précisé juste avant, ce ne serais pas plus fort qu'une illimité pour éviter les abus. Donc pourquoi pas ajouter cette technique, sinon rien n'empêche de ne pas lui en donner, ça reste juste des personnages qui serviraient de diversion. C'est clair que ses personnages font parti de l'univers de dbz et c'est dommage que l'on n'ai pas pensé à les introduire dans le rp ^^ j'avais proposé l'idée il y a longtemps, mais je n'avais pas pensé à développé x) Je réfléchie à plusieurs capsules aussi, si j'en ait d'autre je les posterais ! - PS:
Oui Mamie, je vais poster !
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Déc 2014 - 15:37 Ouais l'idée est intéressante. On pourrait les vendre en raccourcissant un peu les détails mais en déterminant assez précisant leur puissance notamment pour ce qui est de la bombe mais je pense qu'une technique illimitée devrait suffire mais de toutes façon leur prix équivaudra à leur utilité dans un combat. |
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Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3966 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Capsule Sam 6 Déc 2014 - 16:44 On pourrais aussi créer un lieu sur Terre, le "centre de Saybaïman" pour soigner tous vos Saybaïman après un combat. Ou bien un lieu où on peut capturer des Saybaïman sauvages... Ah nan ça c'est pour les pokemons D:
Plus sérieusement, l'idée est pas mal, de toute façon ça reste des PNJ qu'on peut utiliser en combat donc forcément pas plus puissant qu'une attaque illimité. Idée à creuser ^^ |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Capsule Dim 7 Déc 2014 - 16:02 Graines de Saybaïman :
Prix : entre 100 et 500 zénis. (à vous de trancher) Nombre de créatures : 6/8. Techniques : autodestruction, ainsi que les boules de feu, le vol et les coups de poing de tout joueur. Puissance : Ses créatures ne sont pas puissantes, mais elles valent un technique illimité. Leur autodestruction ne vaux pas une attaque puissante, cette technique équivaux également à une illimité. Résistance : Il s'agit de créatures faibles, pouvant être vaincu par une technique illimité. Utilité : embarrasse l'adversaire pour vous permettre de fuir ou de reprendre votre souffle. Permet de surprendre l'adversaire si il ne connais pas ce genre de monstre. Tout dépend de comment vous l'utilisez, attention aux abus. Temps d'apparition : 10 lignes en début et en milieu de rp ou tour suivant si vous les plantez à la fin. Lieu de vente : Planète Végéta, Freezer (ou une autre, à définir, mais Freezer reste la plus logique si on suit l'histoire de DBZ). Temps de vie : se désagrègent à la fin du rp.
Après, j'ai pensé aussi à d'autres petits robots droides qui auraient la même utilité et la même puissance que les Saybaïmen pour diversifier l'offre et pour que les membres puissent avoir le choix si par exemple un membre trouve mieux dans son rp d'avoir un robot qui peuvent également s'autodétruire. La puissance ne changerais pas, juste l'allure et peut-être le lieu de vente pour forcer à aller ailleurs se ravitailler.
Si on pousse le vis loin et qu'on utilise la plaisanterie des Pokémons, on peut même faire plusieurs type de PNJ de combats de même puissance et d'utilité en combat (es Saybaïmen, robots droides, créatures de feu, créature d'eau, etc...) et on met en place un système de classement de ses créatures : Saybaïmen > Droides > eau > feu > Saybaïmen. Sauf que contrairement à Pokémon, on ne pourrais pas les soigner, si ils meurent, ils meurent, et ils ne sont pas réutilisables.
Bien sûr la dernière idée n'est pas vraiment sérieuse, je propose juste comme ça histoire de lancer la discutions. Par contre celle concernant la variation de l'offre, c'est proposé tout sérieusement. Je ne dis pas que tel créature doit être plus forte qu'une autre, elles sont semblables en tout point, juste le rp fera le reste. |
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| Sujet: Re: Capsule |
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