Partagez | 
 

 Goku est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gku
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Goku est de retour   Lun 16 Juin 2008 - 23:10
Sangoku est enfin revenu dans l'endroit où il a vécu dans sa jeunesse, le mont Paozu, un endroit important pour lui, c'est là que tout a commencé. Sangoku reviens ici pour ce ressourcer et se reposer du long périple qu'il a subi entre le passé et maintenant. Ce n'est pas par hasard que Sangoku a décidé de revenir, mais pour reconstruire et ressouder les liens qu'ils avaient dans le passé. Sangoku ne cache pas non plus qu'il a perdu du temps sur sa progression. Sangoku a passé un petit moment dans les montagnes rocheuses, mais cela c'est conclu par un échec. Il n'a plus la même volonté de combat qu'avant et il faudrait une source de motivation conséquente pour qu'il retrouve sa force de combat et son talent qui fait de lui le meilleur. Ne vous y trompez pas, Sangoku fait toujours parti de l'élite de la race des Saiyens et n'en demeure pas moins un guerrier redoutable, mais son coeur et terrien et il difficile pour lui de se comporter comme un guerrier à l'instinct tueur.

"Me voilà, chez moi, j'ai un pressentiment, je vais attendre ici en espérant ne pas me tromper."

*J'ai vécu des moments difficiles, j'ai voulu partir et prendre du recul, j'ai ralentit ma progression, j'ai perdu ma motivation.*

"Je vais commencer par manger et l'avenir me dira ce qu'il se passe, mais rien de bon à mon sens."

Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: Goku est de retour   Mer 18 Juin 2008 - 12:31
Yamcha volait dans le ciel à la recherche de Goku, et oui Yamcha recherchait bien le fameux Sangoku qui a disparut depuis un moment. En plus il avait un mauvais pressentiment avec Majin Végéta et Peter, il savait que quelque chose était en train de se passer. Yamcha eu le premier réflexe de se diriger en direction du mont Paozu. La ou Sangoku a vécut pendant sa jeunesse. Depuis les choses ont bien changé, de nouveau guerrier sont née, Peter Crono... Et de nouveau monstre sont aussi née comme le fameux Majin Végéta et sont alliance et le terrifiant Gohen. L'alliance du bien s'était bien ramollie depuis, entre Peter qui n'est pas au mieux de sa forme Crono bien mystérieux et un Sizlei qui vadrouille tout le tempt. Bref Yamcha cherché Goku afin de revoir tout d'abord son ami et aussi retrouver un incroyable guerrier. Yamcha se trouva au dessus de mont paozu et sentis une aura qu'il connaissait bien : celle d'un saiyans : Sangoku ! Yamcha était ravis. Il s'empressa de décentre sur la terre ferme et il s'approcha tout doucement de Sangoku et il se trouva derrière Sangoku et il mit sa main sur le dos.

"Salut Goku sa fait un baille ! Je suis si heureux de te revoir après de t'en d'années ! Je pense que tu as beaucoup de chose à me raconter, et moi aussi j'ai des choses à raconter mais elles sont pas toujours bonne."

Yamcha aller lui parler de tout ce qu'il c'est passé depuis qu'il avait perdu de vue son ami. Yamcha sentis aussi que Sangoku avait prit du recul du niveau de l'entraînement, le fait de parler de Majin Végéta risque de le rendre plus motivé : sangoku a toujours aimé les défis et les combats et celui la était très bon. Yamcha parlera de sa tout à l'heure.

(Enfin je RP avec toi ^^)
Gku
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Goku est de retour   Mer 18 Juin 2008 - 21:45


Sangoku fut agréablement surprise de revoir un ami avec qui il n'avait plus parlé depuis pas mal d'année. Il fut rassurer de savoir que sa force était encore détectable à plusieurs kilomètres. Sangoku se demandait bien ce que Yamcha faisait là. Il savait pertinemment que si Yamcha le cherché c'était pour faire appel à lui et lui demander de l'aider à combattre. Sangoku est loin d'avoir perdu ses sens et il a senti que quelque chose n'allait pas.

"Yamcha, je sais pourquoi tu es là. Une menace approche de la terre. Je vais quand même t'expliquer pourquoi j'ai pris du recul. Ma vie depuis la mort de mon grand-père est devenu difficile, je n'avais personne à qui me confier, personne avec qui je pouvais me prendre au sérieux. Je ne doute jamais de mes forces et tu le sais, mais la pour la première fois j'ai douté et j'ai craqué. Aujourd'hui je ne m'estime pas assez puissant pour rivaliser avec des guerriers. Je veux en savoir plus sur ta présence ici, pourquoi es-tu réellement venu ici ?"

Sangoku tendez l'oreille avec envie, c'était la première fois que son sourire devenait un sourire d'envie et d'impatience.



Le saïyen Sangoku referait-il surface ?
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: Goku est de retour   Jeu 19 Juin 2008 - 11:24
Yamcha écouta Sangoku parler, et Goku expliqua pourquoi il avait prit du recul niveau combat et niveau entraînement. Il est certain que si Goku ne trouve plus personne pour se battre il ne pouvait pas progresser mais il était jamais trop tard pour bien faire. Yamcha vit que Sangoku avait un sourire qui montrer son envie de se rebattre. Yamcha se devait d'augmenter cette envie et de remettre Sangoku a l'entraînement mais les choses presser , il sentis l'aura de Majin Végéta sur Dozatz la ou se trouve en se moment, Peter. Yamcha aller expliqué toute l'histoire à sangoku. Yamcha saisie sur un rebord et commença à expliqué l'histoire.

"Depuis que tu as prit des recul beaucoup de chose de son passé : de nouveau être maléfique son apparut comme Gohen que tu doit connaître (regarde l'histoire de Peter dans présentation ou demande lui par mp). Et son fils peter et devenu chef d'une alliance afin de battre le mal que je suis moi même membre ainsi que d'autre personne. Mais une autre personne apparut , elle se nomme Majin végéta et lui aussi créa une alliance, afin de contrer celle de Peter avec les pires démons et monstres qu'il puisse exister. Et je sent que Peter et au plus grand mal et on a besoin de toi déjà parce que t'es mon ami et je voulai de revoir et aussi parce que tu es un grand guerrier et que tu peut tuer Majin végéta."

Yamcha avait raconter vaguement qu'il s'était passer.
Chbi Goku
avatar
Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Goku est de retour   Jeu 19 Juin 2008 - 13:12
(si je vous dérange, disez le moi)

Un jeune enfant était dans les airs. Il se posa alors sur le Mont Paozu. S'était Chibi Goku. Il commença alors à marcher quand, il aperçu une petite maison. Il s'y dirigea en courant. Une fois arriver là-bas, il ouvrit la porte de la petit maison. Quand tout d'un coup, il entendu parler quelqu'un. Il regarda alors et, fut surpris. Il vit un homme qui lui ressembler mais en plus vieux. Chibi Goku s'avança et, tourna autour de cette homme ne se souciant pas de l'autre.

Chibi Goku: "Qui etes-vous ? Je m'apelle Chibi Goku !"
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: Goku est de retour   Dim 27 Juil 2008 - 18:49
(sa fait un moment que je t'attend on contonierai le RP plus tard, pour le moment je vais RP ailleur)

Yamcha sentis que les choses s'annimé ailleur et il sentis le besoin de s'en aller. Il fit un signe pour lui dire en revoir à Sangoku. Il vollait à toute allure dans le ciel. Il sentais que les choses s'anime du coté de son alliance, et que Peter n'était pas au meilleur de sa forme. Il remarquai aussi l'aura de tytoon et d'autre membre de son alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goku est de retour   
 
Goku est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-