-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens entrainer Trunks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 9:52
"Sur cette déclaration il s'éleva dans les airs et fonca droit sur Silzlei pleine vitesse et donna un violent coup de pied sur celui-ci mais S. était trop rapide il esquiva le mouvement de G et lui donna un coup de poing dans le ventre qui coupa net la respiration du sayen puis il l'envoya valser contre un mur du stade grace un coup de pied.G se releva tant bien que mal et dit a son adversaire"

hrp:tu ne dois pas décider des actions d'un autre joueur,édite s'il te plait
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 10:08
(G S, met les pseudos en entier.)
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 10:48
Kira, était dans les airs. Sizlei allait leur faire une démonstratino de son grand pouvoir. Quand celui-ci se transforma en super saiyan 5, Kira se vit projeter en arrière par la puissance du souffle. Sizlei avait changé, ses yeux était gris, ses sourcils ainsi que ses cheveux aussi et sa queue aussi. Kira avait remarqué qu'il n'avait pas de queue de singe commeels autres.

Kira: "Pourquoi je n'ai pas de queue de singe comme vous !"

Kira, sur ces moi était un peu énervé, la queue était essentiel pour se transformer en Oozaru. Kira se demandait pourquoi il en avait pas, peut-être qu'on lui avait couper quand il était plus jeune. Quelques secondes après, il sentit des piquotemment dans le bas de son dos.

Kira: "Aie !"

Kira se tourna et regarda, il avait une queue qui venait juste de pousser. Kira était joyeux puis, il se tourna versSizlei et lui dit:

Kira: "On peut commencer ?"
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 11:30
Silzleï a écrit:
"Sur cette déclaration il s'éleva dans les airs et fonca droit sur Silzlei pleine vitesse et donna un violent coup de pied sur celui-ci mais S. était trop rapide il esquiva le mouvement de G et lui donna un coup de poing dans le ventre qui coupa net la respiration du sayen puis il l'envoya valser contre un mur du stade grace un coup de pied.G se releva tant bien que mal et dit a son adversaire"

hrp:tu ne dois pas décider des actions d'un autre joueur,édite s'il te plait

Edité , désolé je ne savias pas Laughing
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 12:48
(je rep)

Silzlei vit gogéta lui foncer dessus et ensuite se téléporter dans son dos,le guerrier fusionné tira plusieurs boules d'énergie que silzlei annla avec une grosse boule d'énergie de couleur rouge:le big bang crash.Silzlei ragarda eznsuite le sayien prénommé kira et écouta ses paroles.

-""Pourquoi je n'ai pas de queue de singe comme vous !"

Silzlei s'apprétait à répondre mais il vit qu'une queue de singe vint pousser sur son interloçcuteur.Kira demanda ensuite à ce que l'entrainement débute.Le fils de baddack commença tout d'abord par reprendre son apparence de simpoe sayien,en super sayien cinq il pouvait très bien tuer ces futurs élèves involontairement.Il était vrai que ce n'était que la deuxième transformation en sper sayien cinq que silzlei opérait depuis sa sortie de la salle esprit/temps,autrement dit il ne maitrisait pas encore totalement sa nouvelle transformation.Silzlei vola en dehors du trou qu'iol avait crée et atterit face à coté de gogéta et kira,il leur parla calmement.

-"Bon,je ne me servirai pas du super sayien cinq,il faut d'abord que vous appreniez à devenir suiper sayien simple,si vous préférez,la base de la transformation en super sayien.Pour les première fois,un sayien peut atteindre ce niveau si sa puissance de base est déjà relativement élevée,ce qui est votre cas et uniquement si il se met très en colère.Moi je me suis transformé pour la première fois à l'age de douze ans en voyant mon maitre se faire assassiner par le roi cold,la deuxième fois à seize ans car je me sentais incapable d'apaiser la soif de veangeane d'une autre personne très chère à mon coeur."

Silzlei marqua un blanc dans son discours et regarda ses deux élèves,il pouvait leur apprendre à devenir super sayien,il l'avait déjà fait pour deux autres sayiens qu'il n'avait jamais revu d'ailleurs.Silzlei exposa les consignes de l'exercice aux deux sayiens.

-"Bon je crois savoir comment vous aider à devenier super sayiens de premier niveau,tout d'abord montez vos forces jusqu'à la limite,et en mème temps imaginez vous la personne que vous aimez le plus au monde se faire tuer sans que vous ne puissiez rien faire."

Après avoir expliqué sa méthode,sqilzlei attendait une démonstration de la part de kira et gogéta.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 13:10
Gogéta était deconcerté par la facilité de Silzlei à esquiver son attaque,il le vit se poser entre lui et Kira dont nue queue de singe avait poussée.Il écouta le discours de Silzlei sur sa premiere transformation sayen et senti la tristesse dans la voix de leur interlocuteur.
Silzlei leure demanda donc de pousser leur énergie à fond et ensuite de penser à un evénement triste dans leur vie.

Donc Gogéta s'excécuta et se concentra a fond sur son énergie
"Haaaaha "
Il essaiya tant bien que mal a se mettre a son meilleur niveau mais ce n'était pas si facile que ça,Au bout d'une dizaine de minutes il senti qu'il était au maximun et essaiya de penser à un evénement trsite dans sa vie mais essaiyé de partiquer cet excercice lorsqu'on est amnésique ne s'avére pas franchement facile.
Il se concentra et il chercha dans les esprit de Goku et de Végéta presents en lui des souvenirs pouvant attisés sa colére.
Gogéta resta dix longues minutes pleine puissance a chercher des souvenirs et trouva dans l'esprit de Végéta le souvenir de sa défaite cuisante face à l'empereur Freezer.
Gogéta se concentra sur ce souvenir mais malheureusement Sa force se baissa d'un coup il était exténué,à bout de forces.Il regarda Selzlei plein de sueurs et lui dit:
"Désolé de te faire perdre ton temps mais je suis amnésique donc les souvenirs ne se bousculent pas de ma tete"
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 13:27
Kira était content d'avoir enfin une queue comme les autres. Sizlei redevint au stade normal un et s'avança vers Gogeta et Kira. Il demanda à ces deux de s'énerver pour montrer leur puissance. Kira laissa commencer Gogeta. Il ferma ses yeux, se concentra. Il repensa au jour où ses parents ne sont pas revenu, au jour où la vieille dame qui le gardait fut tué. Il était très énervé et son énergie monter de plus en plus vite.

Kira: "Haaaaaaaaaaa !"

Ses cheveux commencèrent à ce dressé mais, sentant qu'il était à son maximum et ne pouvant aller plus loin, il arrêta. De la sueur coulait de son front.

Kira: "Fiuuu... J'ai essayer mais j'y arrive pas..."


Dernière édition par Kira Ikoshouke le Lun 16 Juin 2008 - 18:12, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 15:19
(désolé mais mon perso est sous sa forme normale)

Silzlei regarda ses deux élèves,ils montaient tous deux en force,et cela de manière rapide.Malgré ce qu'ils disaient tous deux,ils étaient proches du niveau de super sayien,il leur fallait le coup de pouce pour se transformer.Le sayien regarda les deux sayiens,il pouvait se considérer comme leur instructeur,il savcait comment les faire bouger,il allait tous deux les provoquer.Le sayien commença à parler.

-"Bon vous vous croyez surement forts mais en vérité vous n'ètes que des moucherons sans intérèt si vous voulez devenir forts,il faudra faire bien mieux que ça.La fusion de kakarroto et végéta,ils en font une belle,un type mème pas capable de devenir super sayien et l'autre aux cheveux chatains,tu pourras jamais protéger quelqu'un avec ta force,tu veux un biberon gamin?Je perds mon tmps à vous entrainer,vous resterez des faibles dans un monde ou s'applique la loi du plus fort.Je vais vous soulager."

Silzlei se recula en faisant un saut périlleuix puis il s'envola et tendit ses deux bras,les mains ouvertes,deux boules de couleur rouge et de diamètre relativement important apparurent,ils s'agissaient de deux big bang crash.Le sayien envoya la première sur gogéta puis la seconde sur kira.Les deux attaques contenaient peu d'énergie,juste assez pour faire légèrement saigner ceux qu'elles toucheraient.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 15:54
Gogéta entendit les mots blessant de Silzlei et senti un curieux mélange de tristesse et de colére qui grandisser en lui,c'était facile de dire ça de la part d'un guerrier aussi puissant.Il vit leur instructeur s'élevait dans les airs,il pensa qu'il partait surement car lui et Kira l'avait déçu mais il le vit chargé deux grosses boules d'énergie dans chacunes de ses mains,une des boules de couleur rouge alla droit sur gogéta
"Qu'est-ce que ..."
Il eut a peine le temps de l'esquiver,la boule éplosa au contact avec la surface terrestre et rovoqua un énorme nuage de poussieres,il entendit le meme bruit de l'autre coté la ou ce porté Kira.Gogéta n'avait pas excatement esquiver l'attaque de Silzllei son bras le picottait et il vit qu'il était en sang.Il avait mal et il regardait le sayen qu'il l'avait attaqué,Silzlei souriait en les regardant,Kira était toujours envelopper dans le nuage de poussiere Gogéta ne savait pas si il avait survécu.
Gogéta pensa que Silzlei allait surement l'achevait et donc Gogéta tenta le tout pour le tout,il fonca de toute ses forces droit sur son adversaire libérant toute son énergie.Il arriva devant Silzlei les cheveux dressés sur la tete ils commencer a prendre une teinture dorée,il mit un coup de point sur le sayen et se téléporta ensuite ditrectment sur la terre d'ou il lanca un super Kaméhaméha droit sur Silzlei
Il savait bien que Silzlei n'aurait aucune égratinures mais il avait essaiyé avant de se laisser a terre vidé de son énergie


[t'as était dur quand meme avec Kira lol]
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 18:18
Kira, écoutant se que Sizlei lui dit, commença à s'énerver, son énergie se remit à augmenter. Ses cheveux se dressèrent un peu, il était emplit de rage. Une aura jaune l'entoura quelques secondes. Il était presque au niveau de saiyan. Il vit alors l'attaque arriver sur lui, il commença à y envoyer des boules d'énergie dessus pour la ralentir puis, monta dans les airs et se mit devant Sizlei. Il le regarda droit dans les yeux. Sa colère était immense, Sizlei l'avait vraiment énervé.

Kira: "Repete ce que ta dit !"

Kira lui donna alors un coup de poing au visage puis, se recula dans les airs. Ses cheveux étaient dressés vers les haut, toujours chatains clairs. Un petit aura jaune-bleu s'était formé autour du lui, il était très énervé

Kira: *Pour qui il se prend celui-la ! Si c'est comme ça je m'entraine tout seul !*

Ses cheveux redecendèrent. Son aura disparu ainsi que sa colère. Il partit dans un coin du stade, plus loin pour s'entrainer seul. Il commença à frapper sur un arbre quand, il commença à se fissurer puis, se brisa en deux et tomba. Il continua à frapper dans le vide quand, il changea d'entrainement. Il placa des cibles sur le sol et, commença à envoyer des Kikoha sur celle-ci. Les cibles détruites de toute pars, il passa à la défense. Il demanda à un guerrier, près de lui, de lui envoyer des rayon d'énergie sans se soucier de l'état de Kira. Il commença à en envoyer, Kira, au début les éviter mais, petit à petit commença à ne plus les évités quand une le touche au niveau du bras gauche qui se mit à saigner. l'homme continua dans envoyer, suivant les ordres de Kira. Une lui arriver en plein visage, il ne pouvait plus l'éviter. Il envoya une boule d'énergie détruisant le rayon. Il avait failli y passer. Puis, il pensa à quelques choses et, alla voir les autres pour leurs dire qu'il reviendrait que quand il aura atteint le stade de saiyan. Il partit dans un autre coin du stade, à l'opposé des autres.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 20:33
Silzlei vit ses deux big bang crash se faire intercepter,gogéta apparut dans la fumée,à coté de silzlei,il était transformé en super sayein et venait de tirer un énorme rayon bleu que silzlei para avec un kienzan en bouclier.Silzlei vit ensuite kira venir et lui donner un coup de poing.Le fils de baddack regarda gogéta et sourit.Il avait réussi à passer super sayien mais semblait épuisé.Silzlei ragarda gogéta et lui parla.

-"Je le savais,tu peux le faire sans aucune difficulté,!!!Je pense que tu devrais t'entrainer plus pour maitriser le super sayien,et maintenant au tour du jeune homme là bas.Je pense que tu t'en doutes mais ce numéro visait à te faire te transformer,mais lui là bas,je vais lui faire mal."

Silzlei arréta son discours et commença à penser.

-*Ce gogéta,si il reçoit un entrainement adapté alors il sera deux à trois fois plus fort que moi,si il est un ennemi,il sera dur de la battre.Par contre il peut devenir notre carte maitresse pour repousser gohen et majin végéta."

Silzlei se concentra ensuite sur l'endroit ou se trouvait kira et posa deux doigts sur son front.Le sayien brun se téléporta à l'endroit ou s'entrainait seul le sayien aux cheveux chatains grace à la technique yardrat du déplacement instantané,il sentait que kira était très proche du super sayien et il allait l'aider à l'atteindre.Le sayien eut un sourire mauvais sur les lèvres,le mème sourire démoniaque que son frère thalès autrefois,sourire qui traduisait la malveilllance.Le frère jumeau de kakarroto et thalès asséna un violent coup de poing dans l'estomac de kira,puis il le prit par le coup et commença à serrer.Silzlei pensait.

-*Allez petit,montre ta puissance sinon tu vas mourir!!*

Silzlei lacha ensuite kira et lui assénaun coup de poing dans le menton qui fit partir le jeune guerrier de l'espace dans les airs.Le fils de baddack pointa son index sur kira et un patit rayon violet partit de l'index de silzlei vers kira,c'était le rayon de la mort.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 22:14
Gogéta vit Silzlei se poser à coté de lui et lui dire que tout ses actions contre lui et Kira n'était que dans le but de dévoilés leur potentiel inexploités.
Gogéta était a genous par terre il dit un sourire aux levres:
"Et bien je te remerci sincérement pour cet entrainement meme si t'es méthodes sont un peu....fortes on va dire,elles sont très efficaces.Tu n y est pas allez de main morte merci c'est largement plus utile qu'un entrainement modéré"
Il vit ensuite Silzlei partir en direction de Kira qui apres l'attaque du puissant sayen avait decider de s'entrainer seul.Il vit Silzlei maltraité Kira et Gogéta éprouva de la pitié pour celui
*J'espere qu'il n'à pas dépassé ces limites,allez montre lui*
Gogéta assis par terre regarda la scéne se dérouler tout en reprenant ses forces
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 8:33
Kira, qui s'entrainait seul, à l'écart des autre, vit Sizlei se téléporter devant lui et lui assener un violent coup de poing dans le ventre puis, l'attrapa à la gorge. Il le lacha et lui envoya un coup de poing dans le menton qui le fit partir dans les airs. Kira se stabilisa quand, il vit arriver sur lui un rayon violet, le rayon de la mort. Kira commença à armer son Kaméhaméha.

Kira: "Ka....mé..ha.mé...haaa !"

Une rayon bleu sortit de ses mains et contra le rayon de la mort. Kira fonça alors vers Sizlei et lui donna un coup de poing dans le ventre.

Kira: "A mon tour !"

Kira lui donna un coup de poing au menton comme il lui avait fait précédament. Kira, libéra son énergie, ses cheveux se dressèrent, une aura jaune l'entoura, ses cheveux commencèrent à devenir doré. Il fonça alors sur Sizlei à une vive allure. Arriver devant lui, il se stoppa. Ses cheveux était totalement doré, il donna alors un autre coup de poing sur Sizlei puis, redescendit sur le sol.

Kira: "Ka....mé....ha....mé....haaa !"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 9:31
Silzlei entendit gogéta lui dire que sesz méthodes étaient très rudes,c'était vrai mais il n'y avait pas d'autre choix pour aider les sayiens à se dépasser.Kira contra le rayton de la mort de silzlei avec un gros rayon bleu,un kamehameha pour ètre précis,il faut dire aussi que silzleu ne chargeait pas ses attaques.Kira fonça sur silzlei et lui asséna un violent coup de poing dans le ventre,le sayien constata que le jeune combattant était enytouré d'une aura jaune et sa chevelure dorée.Kira refrappa silzlei et alla au sol,il commença à préparer un autre rayon bleu.Le fils de baddack posa deux doigtys sur son front et se téléporta derrière kira qui était en super sayien un,il lui attrapa le bras et annula du mème coup l'attaque sue préparait le jeune sayien puis il se recula et applaudit ceux qu'ils considéraient comme des élèves.Silzlei leur sourit puis il leur parla.

-"Toutes mes félicitations,vous avez réussi tous deux à vous transformer en super sayien.Tout comme je l'aai dit à gogéta,mes méthodes sont violentes et avaient pour but de vous mettre en colère,c'est pour cela que je vous ai rabaissé,sachant ce qui allait se produire ensuite.Bien entendu,on peut à la suite d'un entrainement très dure,rester super sayien sans ètre énervé,je le peux mais avec votre niveau je ne peux pas encore vous apprendre cette pretique."

Silzlei se tut et regarda ses élèves,il pensa à son maitre,qui justement avait utilisé la mème méthode pour qu'il assimile le canon duria qui est maintenant l'une des techniques préférées de silzlei.Puis silzlei regarda le ciel,il sentit l'aura de peter,il y avait quelquechose de pas net,son aura commençait à ressembler à celle de méphias,et dans l'autre monde sabrina était en danger,elle combattait cooler,il le reconnaissait.Silzlei porta un regard dur à ses élèves puis il leur reparla.

-"J'espère que nous nous reverrons,j'ai acompli mon devoir de maitre,celui de vous apprendre le super sayien.Je pense que maintenant c'est à vous de dépasser ce niveau revoir et bonne chance!!Et kira excuse-moi pour ce que je t'ai dit mais c'était pour la bonne cause."

Silzlei s'en alla après son discours en volant verrs la base de lancement.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 10:54
Kira rester en Super saiyan, comme Sizlei l'avait dit, il devait s'entrainer à rester comme ça sans être en colère. Ses cheveux prirent la couleurs chatains et se rebessèrent petit à petit. Il ferma les yeux puis, partit en direction de la base de lancement comme Sizlei, si il voulait s'entrainer dur, il conaissait un bon endroit, la salle de l'esprit et du temps. Kira regarda Gogeta et lui dit avant de partir:

Kira: "Sa te dit de t'entrainer avec moi pour bien maitriser le super saiyan ? Je connait un très bon endroit."
Contenu sponsorisé

Viens entrainer Trunks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens entrainer Trunks.   Viens entrainer Trunks. - Page 2 Clock
 
Viens entrainer Trunks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens s'entrainer
» Pas assez entrainer
» Gotrunks a envi de s'entraîner
» Allez autant s'entraîner !
» Dexos part s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-