Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockVen 13 Juin 2008 - 21:20
Gohen l'avait écouta sans rien répondre. Oui, elle s'était fait des illusions sur certains points. Finalement, à la fin de la magnifique tirade de Tytoon, Gohen se retourna et fit quelques pas. Il regarda les étoiles et dit finalement :

"Tu serais prête à y laisser ta vie hein ?"

Il se retourna vers elle et dit :

"Tytoon...j'accepte de t'aider pour arrêter cette guerre. Ce que tu dis n'est pas incenser. De plus, je suis las de tous ces combats sans grands intêrets. Simplement, il y a une condition à ça..."

Il marqua un temps et dit :

"...Tu me devras toi, et pas l'alliance mais bien toi, un service. Sache que mes services coutes très chers."

Il passa devant elle et dit :

"...Une dernière chose, si je t'apporte mon aide, tu ne devras plus jamais te sous-estimer."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 23:04
Tytoon n'en revenais pas. Gohen venait de dire des choses qu'elle n'aurai jamais penser entendre ! Elle s'était imaginer que pour le convaincre, elle devrait lui donner l'occasion d'accroitre son pouvoir, mais au lieu de ça, le maitre des démons avait changer d'avis après un discours plus sensible de l'ange. Tytoon était tellement surprise qu'elle en oublia de sourire : pourtant, elle était si heureuse d'entendre une telle proposition.

" Gohen, je ne sais que dire... "

Elle se retenais simplement de lui sauter dans les bras, tellement elle était reconnaissante. Mais elle se contenta d'un sourire sincère et de déclarer :

" Je ne m'étais pas tromper, le maitre des démons est quelqu'un de grand. Je me doute que je regretterai peut-etre d'avoir accepter lorsque je devrai réaliser ce service que je promet, mais pour le moment il n'y a rien d'autre que je désire. Je jure de rendre la pareille, Gohen. "

Elle le regardait maintenant avec un regard doux, et pleins de tendresse.

" Merci. Et pour avoir eu raison d'accorder un minimum de confiance à celui que mon rang désigne pourtant comme mon pire ennemis, je suis assez fiere de moi. Ne pas s'arreter au réputation des être que l'on rencontre : Je ne me sous-estimerai plus, après avoir compris que je savais faire les bon choix. "

Elle s'arreta en lui souriant.

" Enfin, jusqu'à ce que tu me le fasse regretter. " fit-elle avec un clin d'oeil. Elle savait qu'elle devra surement en échange faire quelque chose qui lui fera regretter sur le coup cet accord. Mais qu'importe : elle avait obtenu pour le moment ce qu'elle désirait. S'occuper du présent. Le futur sera une autre affaire.

elle tendit son bras droit au démon pour pour lui serrer la main après une signature de contrat. Elle tremblait légèrement, mais c'était l'émotion d'avoir enfin conclu un accord.

" ça marche ? "


vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 21:23
Il s'arrêta alors. les auras provennant de Végéta s'était calmé mais étaient encore tous là. Le combat venait de finir et d'après ce qu'il s'entait, c'était Majin Végéta qui s'était calmé en premier. Que se passait-il ? En avait-il marre ? Car son aura n'avait pas deminué à cause de fatigue ou de chose comme ça. Il fronça les sourcils, ne comprennant rien du tout.

"Et bien Tytoon, finalement, j'ai l'impression que tu n'auras pas besoin de mon aide. Tout c'est arrêté sur végéta et d'après ce que je ressens, Majin Végéta repart pour Kanasa."

Il marqua et et reprit :

"A moins que Peter ne veuille continuer à se battre. Dans ce cas, je ferais ce que j'ai dis, je t'aiderai. Mais comment ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 23:28
Tytoon regardait le maitre des démons en réfléchissant, néanmoins soucieuse. Elle se concentra alors pour sentir les force, et vint à la même conclusion que Gohen. Elle ne savait effectivement pas ce que Peter pensait : mais un arret soudain de la guerre lui paraissait suspect.
Elle se voyait mal rester avec Gohen pour annoncer à peter qu'elle avait conclu un pacte...

" Je crois qu'on devrait se séparer, et annoncer chacun de notre côté à nos camps ce qu'il en est de cette guerre. Je vais être franche avec toi : Je n'ai pas tellement envie de dire à Peter que je suis venu te voir. Il m'en voudrai trop, et je crois qu'il n'aurait pas assez confiance en toi pour croire que tu puisses vouloir réellement arreter la guerre. Il dirait sans doute que tu m'as berner, et que tu en profiterai pour lancer une attaque dans notre dos. "

Elle sourit en y pensant.

" Ceci dit, je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre... "Gohen a retirer ses troupes, on peut arreter" ça sonne un peu leger. Je vais peut-etre devoir lui dire la vérité... Ou alors, tu lui annonces toi même en tant que Maitre des démons, tannonçant que tu met fin à cette guerre avec son accord... Je sens que ce sera avec ton fils que je vais avoir le plus de difficulté ! Et dire que j'ai plus peur d'affronter Peter que Gohen... " rit-elle nerveusement.

Elle trouvait la situation étrange : voilà qu'elle parlait à Gohen presque comme à un allié. Etrange mais agréable sensation. Si peter ne détestait pas tant son père, si il ne lui avait pas peint un portrait aussi horrible de lui, Tytoon aurait sans doute éprouvé une grande sympathie pour Gohen : Mais elle avait du mal en regardant l'être devant elle à éprouver de la haine.


vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 4:26
(si mon message n'estp as accepté,j'aiemrais que vous me préveniez par MP svp afin que je le supprime...mais si j'était vous,je prendrais quand même le temps de le lire)

Soudain,un flash del umière apparut à côté de Tytoon t de Gohen...quand ce flash disparut,un garcon aux cheveux argentés se laissa voir les yeux fermés...il rouvrit les yeux pour laisser voir des perles bleu mer qui entouraient ses pupilles.Il avait un visage pâle et des ailes angéliques orné d'une membrane dragonnienne.Ce garcon avait bien avant aidé Tytoon...mais maintenant,le temps pressait.Il devait réunir tout le monde.

"Tytoon...je sais que le moment est mal choisit mais...comme tu as dut le sentir,Peter as besoin de ton aide il est très mal en point...l'aura prophétique risque de se réveiller à cause du talisman de Mephias qu'il as utilisé de facon imprudente..."

Il se retourna ensuite vers Gohen gardant un air sérieux.

"Je sais que tu te fiche un peu de Peter Gohen...mais tu sais tout autant que moi ce qui risque d'arriver si l'aura noir se réveil...alros je te demande aussi d'y aller...ton fils as besoin de toi plus que jamais...et tu es l'un des seuls à pouvoir l'aider à tenir bon...l'un des seuls à pouvoir rompre ce maléfice...si tu veux vraiment aider Tytoon...alors aide d'abord Peter à s'en sortir...montre lui que tu n'est plus celui que tu prétendais être...et ne fait pas la même erreur que tu as fait autrefois..."

Il les regarda ensuite l'un après l'autre.

"Vosu savez tout comme moi que Peter est le gardien universel de la vie...il est celui qui retire de ce monde ceux qui sont entièrement corrompus par le chaos et la destruction...et si lui aussi l'est,alors plus personne ne pourrais plus rien faire...je vosu le demande et vous en conjure...s'il vous plait...allez l'aider..."
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 20:48
Le problème d'annoncer à l'alliance la fin de la guerre. Tytoon se débrouillerait sur ce point là. Gohen n'en avait rien à faire de ça. Il connaissait les plans de Majin Végéta et savait qu'il comptait s'arrêter à végéta et comme, apparement, il se retirait de cette planète, la guerre était théoriquement finit pour le moment du côté de l'alliance maléfique.

"Ca, ça ne me regarde pas."

Il allait faire demi-tour quand soudain, un éclat argenté l'aveugla à moitié. QUand il disparut, un jeune homme aux cheveux d'argents était là, face à Gohen et Tytoon. Pendant une fraction de seconde, Gohen eu le visage d'un garçon émerveillé par un spectacle mais reprit bien vite ses esprits. Il expliqua certaine chose que Gohen ne saisit pas tout de suite mais il répondit finalement :

"L'aura prophétique...l'aura noir...Hahaha ! Tu me fais bien rire ! Ces deux choses là ne peuvent être êveilé uniquement par un être totalement noir quand au talisement de Méphias il ne peut faire total effet uniquement sur un démon, un vrai et j'ai créé Peter à partir de cellule de démon ET de sayen, c'est donc impossible pour Peter d'user de tous les pouvoirs de ce talisement et ici, je n'ai jamais usé de toute ma puissance sauf contre Majin Vegeteur. Pour vous faire une idée, j'utilisait la moitié de ma puissance contre Tytoon bien que je l'ai monté quelques peu au fur et à mesure du combat...De plus je n'ai que faire de Peter et ma promesse ne concerne que la guerre."

Il se tourna vers Tytoon et ajouta :

"Sache que je n'ai que faire de Peter et qu'il n'est pas digne d'être mon fils alors je ne ferais rien. Aidez le si ça vous chante mais je ne ferais strictement rien. J'ai peut-être changé mais je garde toujours la même haine pour ce gamin minable."

Gohen s'énèrvait. Il haïssait Peter, plus que toutes autres personnes. Ce fils indigne qui l'avait renvoyé en enfer quand il était revenu, ce fils indigne qui était la cause de sa déchéance...il le méprisait et ne fera rien pour lui.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 23:34
Tytoon vit l'apparition et resta bouche bée : Simon, l'ange qu'elle avait déjà entendu la guider... Avec le temps, elle se demandait s'il avait bien existé, s'il n'était pas qu'une fantaisie née de son imagination... Mais l'ange était devant elle, encore plus rayonnant et hypnotisant qu'à sa souvenance. Quand elle le regardait, Tytoon comprenait pourquoi les anges avaient toujours fasciner les mortels... Et elle se sentait ridicule à côté de lui. De lui ou de Gohen... Cet ange déchu qui avait lui aussi un charisme impressionnant, et lui rapellait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, petite ange maladroite qu'elle était.

" Simon " articula-t-elle comme un enfant qui prononce son premier mot, l'entendant raisonner dans sa tête comme une mélodie.

Elle écouta le message de Simon... Peter était en danger. Elle était tellement absorbée par son entretien avec Gohen, qu'elle n'avait même pas perçu la détresse de Peter. Il fallait dire que Gohen l'impressionnait beaucoup, et qu'elle sentait un frisson glacial dès qu'elle croisait le regard du maitre des démons.
Ce dernier d'ailleurs lacha quelques paroles froide et méprisante envers Peter, qui firent resurgir de la mémoire de tytoon l'expression de haine que prenait peter quand il parlait de son père.
Qu'importe, il y avait urgence. Elle ne pourrait attendre d'avantage : Elle se sentait comme une mère apeurée pour son fils, et sentait en elle montait un courage insoupçonné. Pour le chef de l'alliance des défenseurs, elle était prète à bouger des montagnes... ou des démons...

" Gohen, je sais que ton mépris pour peter est au moins aussi grand que le siens pour toi, et franchement, vos affaires de famille me passe un peu au dessus de la tête. Tu n'est pas indifférent au sort de Peter... Tu le dit indigne de toi, mais c'est pourtant lui ton pire ennemis : tu l'as dit toi-même. Majin végéter et le seul contre qui tu as utilisé ta pleine puissance... La rage que vous éprouvez l'un pour l'autre vous nourrit et vous donne la force d'aller au delà de vos limite. J'ai toujours pensé que si Peter était si dévoué à une cause juste et bonne, c'était pour se racheter : Pour se faire pardonner au monde d'être la descendance d'un être aussi puéril et mauvais que toi. "

Elle finit son laïus en attrapant Gohen par le bras, le serrant très fort et en collant son visage au siens, comme pour parler à un gamin têtu qui chercherait à fuir.
Elle reprit :

" Mais tu n'es pas si mauvais. Tu te dit maitre des démons, l'être le plus puissant, le plus imposant, le plus menaçant de ce monde : Quand je te regarde, je ne vois qu'un homme blessé dans son orgueil, cachant derrière une image de monstre invincible ses peurs et ses doutes. Tout le monde a un point faible, gohen. Et nous avons le même. C'est Peter.
Je suis incapable de me contrôler quand il s'agit de le protéger : je m'engage dans une guerre dont j'ignore toutes les rêgles, je me bat à mort pour lui... Je suis prête à me sacrifier pour qu'il est un peu de répit, en paix.
Toi, tu frémit de haine quand ton entend son nom... Tu le dit minable, mais tu te souvient qu'il t'as un jour renvoyé dans cet enfer, cette prison grossière pour un ange, même déchu. Tu l'envie sans doute, de savoir ce qu'il veut, de ce qu'il a construit, non pas par la force de l'intimidation comme tu as bati ton empire, mais par la force de l'amitié : tes fidèles te sont dévoués car ils te craignent, car ils pensent qu'il vaut mieux être avec toi que contre toi. Lui a derrière lui des gens prêt mourir pour son sourire, des amis fidèle... des gens qui l'aime.
Toi tu es seul dans ton empire rempli de gens assoiffé de pouvoir, qui te suivront jusqu'à ce qu'un petit freluquet de base les soudoie et les fasse se retourner contre toi. Peter lui reçoit l'amour de gens qui sont prêt à aller à l'encontre de l'alliance des défenseurs s'ils savent que la sécurité de leur leader sera ainsi préservé... "
elle avait dit ça en pensant à ce qu'elle avait proposer à Gohen quelques minutes plus tôt.

" Gohen, Peter est ton fils. Ce mépris est tellement profond qu'il en est risible... "un fils indigne"... Mais alors, lequel de tes fils mérite plus ta place ? Y'en a-t-il un qui a plus prouver sa valeur au combat ? Sa dévotion ? Peter est le plus puissant de tes fils, tu le sais, et c'est exactement pour ça que tu le déteste, car tu ne supporte pas l'idée que celui de tes descendants qui est le plus puissant, soit celui qui mène une guerre contre le mal dont tu es le visage.
La seule raison pour lequel tu continue de jouer au démoniaque tyran, est d'espérer pouvoir humilier Peter après un échec cuisant. Tu n'es pas mauvais, tu es juste déçu. Un ange déchu, traqué par son fils, ne pouvant plus faire marche arrière dans le chemin du mal. Mais un ange tout de même. Un père ridiculisé par son fils."


L'expression de tytoon mêlait compassion, colère et tristesse.

" Je ne te demande pas d'aller l'aider, mais je ne supporte pas que tu le dénigre à ce point. Peter est un des meilleurs combattant et leader de ce monde. N'importe qui serait fier d'être son père. Même un démon. "

Tytoon s'éloigna de Gohen après avoir lacher son bras.

" Je vais aider Peter, car je l'aime. Et pour toi aussi je serai capable d'éprouver des sentiments si tu n'était pas aussi borné et distant. ... .... Fais ce que tu veux, mais je suis sure que s'il lui arrivait quelque chose, tu serai déçu : déçu qu'il meure sans que ce soit toi qui lui donne le coup de grâce... Mais surtout déçu de perdre ta seule raison d'exister du moment. Peter est ton obsession, et si tu le perdrait, tu ne saurait plus quoi faire... tu n'aurai même plus d'adversaire à ta taille. "

elle continuait à marcher vers Simon, dos tourné à Gohen.

" Tu as simplement peur d'affronter la réalité, de reconnaitre que tu as été un mauvais père, que tu aurait pu avoir peter comme un fils dévoué et aimant. Rien est imuable Gohen, les gens change. Bouge toi un peu, plutot que de rester là à relater le passé. Le futur est devant, et en tant de paix, qui sait ce qui peut naître. "




( o_o je me suis emflammée... pardon, mais au moins vous aurez de la lecture. Un carambar cadeau si vous avez tout lu ^^ )


vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 19:06
Gohen serra les dents. Comment cette Tytoon pouvait lui adresser la parole comme ça ? Si il serrait dans la même situation que Peter en ce moment, jamais ce dernier ne bougerait le petit doigt pour lui. Ce discours, l'ange aurait put le faire à Peter mais jamais elle ne l'aurait fait. D'un geste vif, il attrappa Tytoon par le cou et la tira vers lui. Leurs visages étaient proches, très proches. Tytoon pouvait sentir le souffle de Gohen foutait son visage :

"Tu dis ça mais crois tu que Peter aurait fait quelque chose ? Fort ? Lui ? Il est faible, faible d'esprit ! Sais-tu pourquoi ? En effet il se bat avec ses sentiments et c'est bien pour cela qu'il est faible ! Crois tu que c'est par plaisir que je suis devenu maître des démons ? Non ! C'est parce que j'ai compris qu'on ne pouvait pas se battre avec les sentiments car il menne à la perte ! Je compris qu'on ne pouvait avancer qu'en montrant une image forte de sois pour pouvoir être le vainqueur et non le vaincu !"

Il lacha Tytoon en la repoussa et reprit un air calme. Il lui tourna le dos et soupira. Il avança en disant :

"J'irais l'aider mais tu as intêret d'y aller Tytoon. Si j'y vais c'est bien parce que tu insistes. A tout à l'heure."

Alors, Gohen disparut dans un écran de fumée noire.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:02
Tytoon regarda Gohen disparaitre. Elle se massait la gorge, en souriant... Elle avait l'impression d'accomplir quelque chose d'encore plus grand que toute les batailles, que toutes les victoires qu'elle avait mené. Elle avait non seulement tenu tête à Gohen, mais elle lui avait fait dire et promettre de faire la chose qu'elle aurait le moins imaginer : Gohen allait aider Peter.

" Il a tord... Je suis sure que j'aurai tenu le même discours à Peter. "

elle avança vers Simon, le sourire au lèvres.

" Ils se ressemble malgré tout... Aussi têtu l'un que l'autre. "

Elle se tourna vers Simon. On pouvait alors remarquer que ses mains tremblaient. Elle avait eu peur tout le temps que gohen l'attaque malgré tout. Le démon l'impressionnait beaucoup.

" On devrait y aller. J'ai une capsule, mais je sais pas si tu as besoin de ça pour te déplacer... "

Elle s'arreta alors d'un coup. Ses yeux étaient ronds. Elle venait d'avoir une drôle d'impression... Comme un souvenir... Elle avait cru pendant un instant que... Béjita... Elle regarda le ciel... Elle avait cru...

*j'ai du rêver.*

Elle marcha vers la vaisseau nerveusement. Elle évitait le regard de Simon. En effet elle se sentait tout drôle et était à deux doigt de craquer et de se laisser à quelques larmes : l'émotion d'avoir tenu tête à gohen qui lui faisat peur, savoir que peter était en danger, et cette impression étrange.

" on devrait se dépecher, Si gohen arrive avant nous, ça va etre explosif. "

Elle marchait toujours tête baissée. elle se tourna vers Simon en souriant malgré tout une fois près du vaisseau. Jampu l'attendait. Elle lui secoua les cheveux en souriant.


vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 1:52
(va sy Tytoon Peter t'attend)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 10:52
Tytoon n'attendit pas la réponse de Simon. Elle monta en hâte dans le vaisseau et entraina avec elle Janpu.
Elle regardait Simon dehors tout en s'installant au commande.
Elle allait vite aller sur dosatz rejoindre Peter. Pas une minute à perdre, car elle sentait que Gohen était déjà arrivé.

" j'espère que Peter va se contrôler et ne pas bondir sur lui ne sachant pas pourquoi son père est ici... j'epsère aussi que Gohen a tenu parole... "

elle sourit en y pensant et se tourna vers Janpu.

" tu ne dois pas y comprendre grand chose mon pauvre ^^ "


vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]   vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp] - Page 2 Clock
 
vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le C.R.Y.S. (vaisseau 5p de Tytoon)
» Le C.R.Y.S., Vaisseau de Tytoon
» Vaisseau 5places de Tytoon
» Vaisseau 5places de Tytoon
» Vaisseau 5places de Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Base de lancement-