Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Visite de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Visite de Toma   Visite de Toma ClockSam 10 Mai 2008 - 13:21
Toma après son entrainement des plus intensif et des plus dangereux au desert se dirigeat vers le stade afin de verifier si ses ordres était bien executé.

Il se posa un peu plus loin afin d'observer les soldats sayens.
Des milliers de soldats s'entrainaient et comme l'avait ordonné Toma les équipes tournés, ont pouvait voir de nouveaux soldats arriver pour s'entrainer et d'autres partir pour executer leur travaux de gardes ou de mercenaire. Comme il l'avait ordonner les équipes tournés et s'entrainer des que possible.

Toma descendi sur le stade, les sayens saluèrent le chef des armées, qui après leur avoir rendu leur salut leur fit signe de reprendre.
Il s'avanca parmis les soldats et en interrogea quelques uns, un de seux-là revennait de Kanasa, il venait de passer un mois sur la planète et venait de rentrer sur Vegeta pour remettre son rapport. Il informa Toma que les remplacement se passer comme il l'avait ordonner.
Toma chercha un de ses soldats implanté sur Metamol, et il appris que comme sur Kanasa quelqu'un ou quelque chose avait pris le pouvoir et s'était installé au chateau mais comme sur Kanasa personne n'avait attaqué la base militaire sayen implanté là-bas ce qui donc ne freiner pas l'exploitation que faisait les sayens sur cette planète.

Le chef des armées après a commenca a dirigé l'entrainement pendant plusieurs heures. Il recut un message sur son detecteur venant du chateau lui informant que Vegeta 2 avait été repris par le roi de Kanasa, les sayens implantés là-bas pour occuper la planète et maintenir le peuple de Vegeta 2 étaient rentré il y a quelques heures sur Vegeta (ce sont les soldats que j'avais envoyé là-bas).

*Le roi de Kanasa, celui que j'ai rencontrer sur sa planète...je le croyais moins impertinent, il avait compris qu'il fallait mieux ne pas s'opposer au agissement de la base militaire mais alors pourquoi a-t'il voulu reprendre le controle de Vegeta 2?*

Toma se rappella de l'invasion qu'ils avaient fait lui, le roi, et quelques soldats pour reprendre Vegeta 2. En voyage Toma et le roi avaient appris que le roi à cette periode avait deserté sa planète en apprenant l'arrivé des sayens de Vegeta, c'était le même.

*Nous avions repris Vegeta 2 et lui avait fuit, et maintenant il a repris son ancienne planète? Peut-être n'a t-il plus peur..*

Toma finit de s'entrainer avec les soldats quelques minutes puis leur ordonna de se transformer en SSJ1 pour finir. Les combats durerent plusieurs heures encore, des soldats continuer de venir et de partir, après l'entrainement ceux qui devait partir en mission allait au centr de regeneration et partait faire leur mission.

Enfin, Toma laissa les soldats s'entrainer seul et partit revisiter toutes ses techniques mis à part le Kikoho bien sur, il remit à son actuel niveau les enchainement et esquive qu'il avait elaboré sur Kaioh et Dosatz, et il finit par une meditation comme il le faisait auparavant.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockVen 16 Mai 2008 - 1:10
Enki arriva alors dans le stade. Il se posa doucement et marcha le plus dignement qu'il le pouvait : on lui avait confié une mission diplomatique, ce qui n'était pas sa spécialité. S'efforçant de rester naturel, il s'adressa à un des soldats qui avança vers lui, sans doute pour lui demander qui il était, et pourquoi il était entrer dans le stade.

" Excusez-moi de vous déranger, je cherche un dénommé Toma. J'ai un message pour lui de la part de Peter, le chef de l'alliance des défenseurs. Où puis-je le trouver ? "

Il ne bougea pas, et espérait qu'on ne l'attaquerait pas... Après tout, les sbires de l'alliance maléfique avait peut-etre déjà gagné du terrain sur cette planète.

Il regarda alors autour de lui : des dizaines de soldats sayen s'entrainant ici. C'était vraiment impressionnant, il en avait la chair de poule : Cette armée devait être surpuissante en effet, Peter avait raison de vouloir la compter parmi ses alliés. Il remarqua également un sayen à fier allure plus loin, en train de méditer : Cela le surprit d'autant plus qu'il avait toujours imaginer les sayens comme des guerriers brutaux, incapable de se concentrer ou de réfléchir en dehors d'un combat, encore moins de méditer. Il se dit que finalement, il devait se tromper sur cet a priori idiot et attendant sagement une réponse du soldat.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockSam 24 Mai 2008 - 20:42
Les soldats de Vegeta virent arriver un homme qui se posa sur le stade. Ils ne firent pas attention à ce nouveau venu et continuerent de s'entrainer. L'individus traversa une partie du stade, marchant entre les centaines de sayens et enfin s'adressa à l'un d'eux.

Il cherchait Toma, celui qui était le général des armées sur Vegeta. Le sayen regarda l'individu et sans lui repondre se dirigea à coté de lui puis avanca sur quelques mêtres (le stade est très grand) pour rejoindre un sayen qui était assis, il avait remarquer que l'étranger avait dèjà regardé dans cette direction mais il le suivait.

Arrivé près de lui, celui qui meditait se tourna vers eux sentant qu'il y avait cet nouvelle aura.
Le soldat sayen prit la parole.

"General, cet individu voudrait s'entretenir avec vous, il dit qu'il a un message à vous délivré venant dePeter."

Toma regarda l'invidivu et fit signe au soldat. Celui-ci repartit s'entrainer.
Le général des armées se leva, tout en regardant ce nouveau personnage. Il etait grand, avait des cheveux longs foncés et à regarder les formes dessinés sur son visage ainsi que sa tenue Toma se dit qu'il venait d'une planète lointaine.

"Message de Peter....je t'écoute."

Et une personne qui vient s'adresser au general des armées suppose qu'une bataille se prepare.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockDim 25 Mai 2008 - 16:51
Enki fut un instant intimidé par le saiyen qui s'approcha de lui : Il avait un regard profond et déterminé... un peu comme cette étincelle dans le regard de Peter : une étincelle pleine de clairvoyance, et de sagesse, une étincelle d'un esprit de meneur qui porte sur les épaules de grandes responsabilités.
En fait, ce qui surprenait le plus Enki, c'était la calme et l'air intelligent de chef des armées : Enki avait un a priori stupide sur les saiyen, et les voyait comme des brutes sans cervelles. L'allure de Toma lui ôta cette idée de la tête.

Enki après avoir regardé sans bouger la carrure impressionnante de l'homme se présentant à lui, fit une courbette de salut et reprit :

" Excusez ma visite imprévue, j'espère d'ailleurs arriver à temps : Peter m'envoie recueillir votre aide. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que l'alliance maléfique a conquit récemment de nouvelles planètes ; L'alliance des défenseurs que je représente en ces lieux en en ce moment même en pleine bataille... enfin, elle l'était au moment de mon départ pour votre planete. Peter souhaiterait que vos troupes leurs viennent en aide : Votre armée ne sera pas de trop contre l'ennemis qui est de plus en plus nombreux."

il soupira.

" Et de plus, Gohen, lui-même, a prit leur parti et les a rejoint. La situation risque de devenir affreusement critique prochainement. L'alliance des défenseurs ose espérer vous compter dans nos rangs pour éliminer cette menace."

Enki se concentra un moment. Son don de localisation était un peu brouillé, mais il sentit que tytoon n'était pas encore arrivée à destination. Peter lui, était aussi en déplacement... il n'arrivait pas à les localiser plus précisément, mais au moins, ils étaient encore vivants.

Le jeune démon finit son message en renouvelant sa courbette de salut, avec une élégance qui exprimait un grand respect pour son interlocuteur.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockDim 25 Mai 2008 - 18:16
L'individus lui expliqua ce pour quoi il était venu.
Toma l'ecouta et cela confirma ce qu'il pensait sur cette alliance qui colonisait elle aussi les planètes. Il apprecia l'humilité de l'individus au cheveux long qui se tenait devant lui.

"Peter a donc une nouvelle fois besoin de nous (on lui avait déjà preter des sayens il y a longtemps)..je l'ai rencontré sur Kanasa lors de mon dernier voyage. Je lui est dit que je lui apporterai des soldats si il s'engager à venir defendre Vegeta en cas d'attaque. Mais vois-tu il n'a pas repondu et a dû partir avec le chef de l'alliance dont tu parles (topic Kanasa)"

Plusieurs bruit de detecteur se firent entendre dans le stade.

"En supposant que son silence veuille dire que Peter acceptait ma proposition, je peux lui envoyer quelques uns de mes soldats. Mais je dois rester sur Vegeta en cas d'attaque voilà pourquoi je ne peux pas rejoindre celui qui t'as envoyé ici."

Les soldats autour d'eux arreterent de s'entrainer. Toma prit le temps de lire le message sur son detecteur, et s'adressa de nouveau au porte parole.

"Mais avant de vous donnez des soldats, il faudrait que Peter nous rende un service pour les soldats que nous avions déjà preté...et je te propose de le faire toi même."

On vit les soldats se regrouper derrière Toma, qui se mis à leviter.

"Notre ville se fait attaquer..comme tu le vois je ne peux pas partir de Vegeta par contre toi tu peux nous rendre service en nous aidant, ainsi le roi et moi accepterons de vous pretez des soldats."

Le general des armées venait de faire une proposition au porte parole dont il attendait une reponse et se tenait pret à partir pour la ville.


Dernière édition par Toma le Dim 25 Mai 2008 - 22:54, édité 1 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockDim 25 Mai 2008 - 21:24
( mouarf ^^ j'aime le "preter" et "donner" des sayens. sur le coup ça m'a fait rire, j'avais l'impression qu'il parlait de brique de lait XD "peter ? un bon pote, entre copain, on se dépanne, il était à cours de soldat, je lui en ai preter...! ça se fait entre bon voisin ! " ... bon, désolée, j'arrete... )


Enki écouta les paroles de Toma silencieusement : en effet, rester sur végéta était primordial, afin d'empêcher l'ennemis de la conquérir également.
Il approuva les propositions de Toma jusqu'à ce que le détecteur de celui ci se fit entendre : une attaque avait lieu.

Le chef des sayens lui demandait son aide... un échange de bon procédé.... aider toma pour qu'il nous aide. Sur le papier ça sonnait bien, mais dans l'esprit d'Enki....

" Je... euh... je ne sais si je serai à la hauteur... "

il regarda la différence de masse musculaire entre ses bras et ceux d'un soldat derrière lui.

" euh... mais je suppose qu'un échange de l'aide de plusieurs de vos soldat contre ma participation à votre bataille est une proposition que je ne peux refusé. Je suis honoré que vous me demandiez un tel service, et saurai m'en montrer digne. "

il lui sourit et lui fit un signe militaire, la main droite sur le front.

" à vos ordres ! " sourit-il presque amusé. " Assister à un combat au milieu de vos troupes promet d'être impressionnant ! Je vous assisterai avec mes pouvoirs de magicien. "

Enki se sentait presque excité à l'idée de mener bataille : ses alliés lui était totalement inconnu, et il aimait ça : aux côté de peter et de tytoon, il avait toujours eu l'impression d'etre inutile. Pour une fois, il allait se rendre utile. Il n'avait personne à impressionner, juste une cause à défendre. Il allait enfin se battre complétement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockDim 25 Mai 2008 - 22:52
Le général des armées acquiessa, le principal c'est que cet individu vienne, au moins pour prouver qu'il y avait une collaboration entre l'alliance de Peter et la planète Vegeta
Toma lui donna un detecteur.

"Pour communiquer et evaluer les variations de puissance de l'adversaire, ça peut être utile."

Il se tourna vers les soldats.

"Je prend 30 soldats, le reste dispersez vous et attendez les ordres sur vos detecteurs."

Il restait plusieurs centaines de soldats, ils partirent dans des directions differentes. Toma s'adressa de nouveau au porte parole.

"Comme la majorité des sayens, ces soldats sont formés dans des centres d'entrainement où ils apprenent à combattre des leur plus jeune age. Ils viendront nous rejoindre si besoin, ils connaissent les strategies militaire de Vegeta. Si Peter t'as envoyé jusqu'ici c'est que tu dois avoir de grandes capacités, tu seras un atout sur le terrain."

Il fit un signe et tous partirent en volant en direction de la ville.

(Petit poste, juste pour dire que nous allons à la ville.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma ClockLun 26 Mai 2008 - 12:49
( j'attend que tu poste en ville alors.... )

Enki suivit avec néanmoins une petite intuition...
la force qu'il sentait dans la ville... il redoutait de la reconnaitre...

L'armée se déploya d'une façon impressionnante, les hommes étaient entrainés d'une façon incroyable ! Le démon avait presque l'impression d'assister à un défilé militaire.

Enki resta près de Toma, non sans espérer que Yachiru dans son vaisseau ne s'était pas réveillée.

( edit : je go en ville, je ne peux plus attendre :p )

Il parti finalement devant, et se dirigea vers la force qu'il reconnaissait...
Contenu sponsorisé

Visite de Toma Empty
MessageSujet: Re: Visite de Toma   Visite de Toma Clock
 
Visite de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» 1ère visite
» une petite visite
» La visite sur Namek.
» Une visite et des enjeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-