Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockDim 4 Mai 2008 - 21:45
Majin végéta combina ses forces dans ses mains. Il fusionna la puissance d'un Final Flash [X3] et d'une Big Bang Attack [X3] pour former un bouclier autour de lui. Les épées tapèrent dans le bouclier, sans le transpercer. La lumière était normale dans le bouclier, Majin végéta ne pouvait pas voir Kusaru, il y avait trop de lumière hors du bouclier. Quand l'attaque fut terminée, Majin végéta soupira. Majin végéta n'était pas du tout impressionné par Deidara, certe sa technique était puissante, mais il avait vu bien pire. Majin végéta crachait du sang, il était blessé ... Mais il avait encore plein d'énergie en stock, Peter avait laissé la moitié de sa puissance ! Majin végéta avait mal aux jambes, à la tête et au torse ainsi qu'aux bras. Bref, il avait mal partout, Majin végéta s'essuya la bouche et prit la parole en ricanant :

"Deidara, c'est tout ce que tu peux faire ? Même Gohen frappe plus fort ... J'ai plein d'énergie, et je vais utiliser le don généreux de Peter ! Je vais utiliser l'énergie qu'il m'a donné ... JE VAIS DEVENIR INVINCIBLE !!!!"

Majin végéta hurla, son ki crèva le plafond, il augmenta à fond. Son ki était au maximum ! Majin végéta était l'égal de Gohen désormais, il était SSJ5 et en forme kanasiène, son aura était gigantesque, il était entouré d'un vert fluo. Majin végéta ricana, il était surpuissant, Deidara et tout les autres faisaient pâle figure en face de lui ...

"Fini de jouer, je vais passer aux choses sérieuses vu que tu n'es plus invincible."

Majin végéta ne sentait presque plus rien de ce qui s'était passé, Deidara faisait resentir la douleur, c'était horrible, mais cela ne les tuerait pas ... Les dégats étaient restreints. Majin végéta s'envola de 5 cm et il ricana d'une voix rauque ...

"Deidara ... tu t'es bien battu, mais tu le sais toi-même, tu ne pourra plus me battre, je suis devenu trop fort pour toi !"

Majin végéta hurla et il se rua sur Deidara, il lui fit un croche pied rapidement, Deidara ne devait pas toucher le sol que Majin végéta lança alors une Big Bang attack à 1 m de sa tête. Majin végéta étrangla Deidara et il essaya de lui enfoncer son épée chargée d'énergie dans son ventre. Majin végéta recula alors, puis il ricana. Il prit la position similaire à un kaméhaméha, puis ses mains se remplirent d'énergie. Il était à son maximum au niveau d'énergie...

"LASER DE KANASA PLEINE PUISSANCE !!!!"

Majin végéta hurla et ses mains partirent brutalement en avant ... le laser était gigantesque et hyperpuissant. Il était de plus en plus proche de Deidara, et il avait utilisé ses dernières forces avec son attaque vague à lame. Majin végéta pouvait en finir ...

Prise de pouvoir - Page 4 6330


Prise de pouvoir - Page 4 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 6:39
Deidara souffla lorsque Majin Vegeta resortit vivant de son attaque,son avdersaire venait de s'en sortir apres des attaques extrèmement puissante.Deidara alors eseilla de penser à une solution mais dans l'environnement ou il était c'était tres dur de penser des adversaires de partout ainsi que des explosions ! Deidara n'en pouvait plus dutout,Majin Vegeta apparut à toute vitesse et envoya un croche pied,Deidara gardait toujour son sens du danger et sa rapidité de terriens et il sauta au bon moment pour éviter le coup de Majin Vegeta,ensuite Deidara fit une vrille pendant qu'il était en l'air pour pouvoir prévoir l'attaque suivante,Deidara pensa:

** J'ai trouver la solution !! Mais cette position de la main,c'est un big bang !! **

Deidara vit arriver le big bang attack à une vitesse folle devant lui,heureusement il avait les pied pas tres loin du sol et 4 mains sortirent sur sol et tirerent assez bas pour éviter mais le big bang était assez gros et Deidara envoya avec ses dernière réserve d'énergie l'attaque rafale électrique(illimité) 3 fois.Des choc invisible toucherent le big bang et au bout de trois celui-ci disparut et Deidara évita de meme le coup d'épée de Majin Vegeta,maintenant Deidara se releva à bout de puissance et ses clones sortirent du sol,ils se mirent devant Deidara en position de défense et Deidara qui était redevenu normal avala un senzu,il retrouva toute son énergie et passa au Ssj5 Deidara fit exploser tout les cailloux autour d'eux et sa puissance était incontrolable,les yeux de Deidara devenurent blanc et soudain Deidara se transforma encore !! En demon,Majin Vegeta lui mit ses mains en position connu pour Deidara qui pensa:

** Cette position de main je la connais c'est celle du Kamehameha,mais Majin Vegeta ne dispose pas d'une telle attaque...Mais oui !!! Voila c'est son attaque ultime ! **

Deidara sentit l'attaque plus que puissante se diriger vers lui,un rayon vert et sans précedent ! Deidara à l'interieur se sentait comme une vague dans l'eau propre à son élément et apte à tout éviter ! Il était en niveau de Ssj5 sous forme de Demon quand meme !! Deidara revenu à lui meme et il fit signe à ses clones de se mettre sur les cotés,puis Deidara fonca en direction du laser gigantesque et puissant et il colla ses deux mains l'une contre l'autre puis il envoya l'attaque lame invisible(x3),Deidara envoya cette attaque deux fois de suite et il réussit à couper le Laser de Kanasa en deux parties qui se dispercèrent dans les airs,les clones de Deidara dépasserent la vitesse de la lumière et attraperent les bras et les jambes de Majin Vegeta pour le bloquer pendant un cours instant avant que Deidara n'envoia son attaque Lame Invisible(x3) !!! Deidara colla ses deux mains et pris le risque de les mettre contre le ventre de Majin Vegeta qui était retenu,puis Deidara envoya le rayon invisible les mains coller au ventre de Deidara et son rayon invisible et pourfendeur sortit de ses mains pour toucher la cible à moin de 1 cm.Deidara ensuite recula à quelques mettres en ésperant que Majin Vegeta sois mort apres cet assault destructeur !
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 18:40
Soudainement,une lame vint ce planter dans l'épaule de Deïdara,au poignet de cette épée,ce tenait Kusaru,il avais du sang qui coulais de la bouche,et un de ces bras était trop blesser pour s'en servir,Kusaru souriait,malgré que ces paupière soit de plus en plus lourde,et ces genoux était plein de sang,le ventre de Kusaru avais un peu cicatrisé,mais il était handicapé dans cette position qui l'empéchai d'utiliser son bras gauche,ces vêtement était déchiré.

"Tu ne peut pas nous battre,car même un môme ta tué,ces lamentable,tu tes fais tué par ton frère,tu ferais mieux de mourir tranquillement,éspece d'abruti,dire que tu était au niveau de super sayen 5 et sous forme de démon,quant tu tes battu contre ce gosse,c'est vraiment pathétique!""

Kusaru tourna sa lame dans l'épaule de Deïdara,puis il enleva sa lame et la planta dans le sol en quelque seconde et enfin il concentra tout sa force pour activer sa technique furie,qui graçe à elle,il ne pourrait pas sentir la douleur pendant quelque minute,enfaite elle lui procurée une poussée d'adrénaline,il fonça sur Deïdara et le frappa au visage puis il fis un saut en arrière et il mis un autre coups de poing dans le ventre cette fois,et ensuite il continua de frapper Deïdara avec une rage bestiale,après quelque minute à ne faire que frapper son adversaire,Kusaru recula,il était éssouflé,il avait mal au niveau des poumons,du coeur,des cottes et à l'estomac,avec sa mains droite,il éssuya le sang qui coulais de sa bouche,puis il rassembla présque la moitié des force qui lui rester,pour ensuite lancer un rayon démoniaque.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 20:04
Deidara sourit,Kusaru n'était pas mort son énergie était encore apercevable.Deidara le vit arriver,il avait considérablement perdu en vitesse et en puissance,Deidara laissa un clone fait en quelques centièmes de secondes prendre sa place et prendre le coup d'épée,ensuite le clone explosa apres que Kusaru ai fait tourner son épée dans l'épaule du clone.Ensuite Kusaru fit une maneuvre et Deidara le regarda en souriant,il sentit que toute le reste de l'énergie de Kusaru fit concentrer dans cette attaque,Deidara sourit il était en pleine forme apres avoir pris son senzu.Kusaru arriva à pleine vitesse mais ceci était trop faible,les coups de Kusaru n'était plus tres puissant depuis qu'il était redevenu normal,Deidara lui qui était sous forme de demon avec sa puissance au plus haut niveau ne bougea meme pas de l'endroit ou il était placer,il evita avec des movements de la tete et du bassin.Kusaru arreta apres plusieurs coups donner avec rage mais fatigue mais soudain il prepara une attaque que Deidara n'avait pas vus,un rayon d'énergie avec cette fois-ci toute l'énergie de Kusaru se dirigea pres de Deidara qui tourna la tete pour voir d'ou venait cette faible énergie.Le rayon toucha la bras droit de Deidara mais il continuait à attaquer,Deidara sourit et soudain utilisa la technique Rafale électrique(illimité).Deidara fit passer un courant électrique dans son bras droit et fit exploser l'attaque qui contenait les dernière force de Kusaru,puis Deidara disparut à une vitesse folle et apparut derrière Kusaru sans bruit et sans que l'on remarque son énergie avant d'envoyer son poing avec une grande puissance d'énergie de Ssj5 dans le ventre de Kusaru,puis Deidara sortit une de ses lame et fit passer de l'électricité à l'intérieur avec l'attaque Rafale électrique(illimité) et frappa en direction du cou de Kusaru pour le trancher.Ensuite Deidara arreta et attendit de voir si Kusaru était mort car il n'avait plus d'énergie et si Majin Vegeta était lui aussi mort car il venait de se faire attaquer au coeur avec une Lame Invisible(x3).Deidara recula et attendit en silence et toujour avec une défense,il pris le soin de crée 3 clones pour plus de défense !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 21:45
(Désolé Deidara, mais tu ne peux plus utiliser ton attaque Lame Invisible(x3) ! Car tu l'as utilisé 2 fois contre mon laser de Kanasa, puis 1 fois contre moi, c'est interdit plus de 3 fois par combat, même avec un senzu, c'est la nouvelle règle, je te demanderais donc d'éditer.)


Majin végéta ricana, son attaque avait été coupée en deux. Mais cela ne l'impressionnait guère, le combat allait durer encore longtemps. Majin végéta ricana, les clones de Deidara couraient vite, mais ils n'avaient pas le niveau SSJ5 du majin. Majin végéta se laissa attraper par les clones, Majin végéta vit Deidara approcher, alors il força dans ses bras, puis les clones se prirent l'attaque de Deidara, pour ne pas prendre de risque, il lança aussi 2 canons garric sur l'attaque de Deidara. Majin végéta vit que Deidara avait prit un risque inutile ... s'approcher ! Majin végéta se téléporta non loin de Deidara et dit :


"Tu n'as plus beaucoup de ki ... Le senzu t'as guéri, mais je me demande comment tu es toujours SSJ5. Je vais en terminer, j'en ai assez, c'est ... lassant !"

Majin végéta cola ses mains bizarrement, deux doigts en l'air, il prononça plusieurs formules. Puis son ki augmenta rapidement. Majin végéta fusionnait ses attaques. Majin végéta avait une boule d'énergie impressionnante devant lui. Il rajouta l'énergie de 3 Canon Garric, de 3 Super vague déferlante et de 3 Atomic Blust. Majin végéta était devant cette boule qui était maintenant ultrapuissante. Puis la boule se divisa en milliers de boules très très puissantes. Majin végéta voulait encercler Deidara ...
Majin végéta utilisa sa toute nouvelle technique, Dome d'énergie (inf). Les boules d'énergie se réunirent en 1 point, et ce point forma un dome tout autour de Deidara.


"Deidara, voila le dome d'énergie. je t'explique, il t'entoure comme une cellule, tu y es prisonnier. Maintenant, tu ne peux plus en sortir, toute intervention extèrieure ou intèrieure est inutile. Personne ne peut le détruire, et la personne qui trouvera la parade n'est pas encore née ... ahahaha"

Majin végéta avait là une technique très très puissante. Comme les cercles de deidara tout à l'heur,e il allait faire très mal !
Majin végéta hurla :


"DOME D'ENERGIE ! EXPLOSION IMMEDIATE !!"

Majin végéta écarta les mains et le Dome d'énergie explosa ... Il y eut une explosion gigantesque, un champignon atomique se forma tellement c'était puissant ! Deidara était piègé, il devait être mort, ou mortellement blessé certainement ...


Prise de pouvoir - Page 4 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mer 7 Mai 2008 - 21:31, édité 2 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockMar 6 Mai 2008 - 6:15
Deidara a écrit:
et si Majin Vegeta était lui aussi mort car il venait de se faire attaquer au coeur avec une Lame Invisible(x3).Deidara recula et attendit en silence et toujour avec une défense,il pris le soin de crée 3 clones pour plus de défense !

(C'était pas une autre attaque ^^,c'était juste pour que tu t'en rappel et toi aussi tu à déja utiliser trois fois le final-flash ainsi que le big bang attack,tu pourrait éditer s'il te plait ^^)
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockMar 6 Mai 2008 - 17:31
Kusaru avais réussi à reprendre sa lame et à paré avant que son adversaire ne puisse le trancher, peu après il tomba à terre après les assaut de Deïdara,mais quelque minute plus tard,alors qu'il semblait mort,il ce releva,et cracha du sang comme de la salive,puis il leva ces deux bras en l'air,et il s'étiré tous ces membres,il sourit à Deïdara,il semblait bien que Kusaru gagné de plus en plus d'énergie au fus et à mesure du temps.

"Je suis desoler,mais d'après toi,ou vas ton énergie absorbé par cette salle,je vais te le dire...elle viens directement à son créateur,c'est à dire moi,maintenant,j'ai plus d'énergie que vous!"

Kusaru semblait croire que Deïdara était encore en vie,ce qui serait étonnant après cette reçut tout ces attaques.

"Majin Végéta,je crois qu'il n'est pas apte à nous battre nous deux,autant qu'on en finissent,arrétons de nous amusé,je me lasse,si il est encore en vie,on le finit!"

Les blessure sur le ventre de Kusaru commençai déjà à cicatrisé,la technique terre promise qui était encore actif,redonner de l'énergie de Deïdara mais aussi de tous ceux présent dans la salle,donc,Majin Végéta et Aiko,en regagnant de l'énergie,il ne pourrait pas être H.S...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockJeu 8 Mai 2008 - 9:54
Deidara fronca les sourcils,son corp plein de transpiration et ses muscles fatigué,il ne pouvait plus continuer de la sorte.Deidara n'avait plus besoin de cette planete mais il savait pourquoi il c'était battu,Un dome d'énergie l'entoura soudainement,Deidara alors utilisa l'attaque de la rafale d'énergie(illimité) sous sa plus grande puissance,puis Deidara créa des clones et les mit autour de lui.Deidara ordonna à ses clones de se tenir la main et ils s'éxecuterent,Deidara ensuite envoya ses deux mains sur les ventres de deux clones et il envoya ses rafales d'énergie,les clones qui se tenait tous la mains furent électrocuté et Deidara tenu le choc d'énergie pour crée autour de lui un dome d'énergie électrique.Tout les clones se tenait la main et se passait l'électricité,Deidara fut proteger de l'explosion puis il se téléporta à toutes vitesse avec toute son énergie de Ssj5 derrière Kusaru et lui envoya un choc d'énergie avec la puissance du Ssj5,Deidara apres avoir envoyer toute son énergie dans le dos de Kusaru redevenu normal.Il posa un genoux au sol et pris un autre senzu puis il avanca doucement vers Majin Vegeta et lui sera la main en disant:

" Tu à réussit...Je rentre !... "

Deidara ensuite sourit à Majin Vegeta et souffla.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockJeu 8 Mai 2008 - 21:52
Majin végéta eut un petit sourire sadique, mais il était très fier de lui ... Le combat avait été monstrueux, et le château était en miette ... Majin végéta posa un genou à terre lui aussi, il redevint normal à son tour, il ne pouvait plus tenir. Majin végéta avait tout donné, comme Deidara.
Il serra la main de Deidara, et lui tapota le dos :


"Bravo, et merci, ça faisait longtemps qu'un de mes combats n'avait pas été aussi dur ... je suis content de t'avoir dans mon équipe. Et maintenant, vu que tu es très fort, j'ai bien envie de te laisser le contrôle de cette planète, toutefois, les ressources des planètes sont dispatchées pour le peuple de l'empire. Chacun de mes alliés a une planète, Kusaru a Dark, toi Végéta 2 et le reste arrivera bientôt ! Maintenant, je vais lancer la phase 2 de mon opération ...
Mon opération est simple, maintenant, je vais aller prendre une planète non-lointaine, elle se prendra facilement, Namek. Mais je me reposerai dans mon vaisseau, je n'en peux plus ! Encore bravo."


Majin végéta était laminé, le combat fut très rude. La résistance de la planète avait abandonnée, et l'armée de Végéta 2 s'était ajouté à l'armée Kanasiène et celle de Dark. Une armée de Kanasien, de démons et de sayen, le rêve ...

"A tout les soldats, nous partons immadiatement vers Namek !"

Majin végéta se releva et dit à un de ses soldats ...

"Où en est-on avec ce soi-disant guerrier qui affronte Sentaore ?
- Il se battent toujours mon roi.
- Bien, nous pouvons donc partir, Sentaora devrait gagner."


Majin végéta marcha alors vers la base de lancement, il n'avait plus la force de se téléporter.


Prise de pouvoir - Page 4 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockVen 9 Mai 2008 - 9:16
Deidara sourit apres la réponse de Majin Vegeta,Il se releva et pris un nouveau senzu puis partit en direction des chambres,il fit quelques pas et arriva dans son lit.Il s'allonga mais il sentait tres mauvais donc il partit dans la douche,il enleva ses habilles en morceaux et il alluma l'eau,Deidara apres avoir pris une bonne douche repartit dans son lit et s'endormi pour se reposer.Mais il reveilla d'un coup en sursaut et envoya un message téléphatique à Majin Vegeta disant:

** Je te rejoint des que je suis reposser a tout à l'heure MV **

Deidara ensuite se rendormi entrant dans un nouveau cauchemard.Il reva de Gohen que fesait il ? Que pensait il ? Deidara ne le savait pas mais il allait bien se venger.Apres un long repos Deidara mit de nouveau habille et sa cape noir et entra dans une salle d'entrainement pour crée une nouvelle technique.
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 ClockVen 9 Mai 2008 - 15:54
Kusaru reussi tant bien que mal à esquiver l'attaque de Deïdara,avant que tout le monde soit parti,Kusaru vint à claquer des doigt ce qui fis pour effet de faire disparaitre la salle,Kusaru ensuite vit l'union de Deïdara avec l'alliance malèfique,il était assez content car il n'avais pas pus ce battre serieusement depuis un bail,après quelque minute pour reprendre un minimum de force,il commenca à avancer mais deux serviteur vint lui donner à manger,Kusaru fus surpris puis il finis par manger,après ce repas des plus succulent,Kusaru claqua des doigt et ces vêtement revint à la normal sans aucune égratignure,Kusaru s'inquietait un peu vis à vis du combat de Santarora,mais finalement il finis par prendre sa lame et il ce retourna vers la porte,il avança,il n'avais pas vraiment envie d'aller sur la planète Nameck car c'était une planète trop pacifique qui n'opposerait aucune resistance sois des plus minimes.
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 4 Clock
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-