-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 12:09
Kusaru esquiva très vite les lames mais soudain un des coles lui fit une entaille au torse,Kusaru sous sa forme démoniaque,attrapa la tête d'un clone et l'enfonça contre un autre puis il embrocha les deux clones restant,Kusaru sourit et vis un nouvel arrivant,il frimait un peu trop.

"Ce sale morveux est donc ton fils Majin Végéta,c'est marrant,il ne te ressemble vraiment pas,il est vraiment faible comparer à son père!"

Puis Kusaru ce tourna vers Deïdara.

"Tu na aucune chance contre moi,tant que nous seront ici,ton énergie est entrain d'être drainer rendant cette terre plus forte,c'est ça ma terre promise,moi le dictateur de Dark,je vais te montrer la vrai force d'un démon,prend garde à toi!"

Kusaru fis tourner son épée en l'air,puis avec sa mains libre il envoya un rayon démoniaque puis il fonça sur Deïdara en avançant êxtremement vite.

"C'est trop drôle,ton père ta abandonner,tu vas mourir en ces lieux!"

Kusaru finis par disparaitre et il arriva derrière Deïdara mais en une fraction de seconde il ce baissa et fis une balayete à Deïdara puis il fis un saut en arrière.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 12:39
Deidara sourit,il se fichait de l'arriver du nouvel homme lui c'était son combat qui l'interessait plus que tout.Deidara voyait Majin Vegeta fou de rage car il avait perdu un goute de sang et Kusaru frimer car il avait aussi perdu un peu de sang,mais si ces deux hommes savait ce qu'il les attendait il aurait raison d'étre fou de rage,Deidara auparavant avait utiliser sa technique Henge Nova(x3),elle avait eu pour premier effet de crée un cercle étrange sur le sol,puis avait proteger Deidara de la perte d'énergie de la technique de Kusaru mais ce n'était pas fini.Deidara trouvait que cette technique était sa plus stratégique meme si elle n'était pas sa meilleur.Deidara alors fit craquer sa nuque puis il regarda ses deux lames,sur les deux il y avait du sang et de Majin Vegeta et de Kusaru.Deidara lecha ses deux lames et le sang de ses deux adversaire avant de l'avaler,Deidara venait donc d'avaler le sang de Kusaru et de Majin Vegeta puis le cercle sur lequel était placer Deidara se mit à briller,Deidara poussa un cri de douleur car cette technique était comme si on vous tuait plusieurs fois mais sans ne rien sentir,Deidara pensa:

** Le rituel est fini,j'ai le sang de Majin Vegeta et de Kusaru en moi...Maintenant tout les trois nous sommes connecté et il ne peuvent effacer le cercle,tant que je suis à l'interieur de ce cercle rituel il ne peuvent pas me tuer et moi je peu les tuer !! **

Deidara avait changer d'apparence,son corp était noir recouvert de signe blanc et ses deux lames c'était transformer en une faux destructrice,Deidara était immortel à l'interieur du cercle et comme il était connecté avec Majin Vegeta et Kusaru chaque douleur qu'il recevrait serait renvoyer sur ses deux adversaires.Deidara vus Majin Vegeta apparaitre au dessus de lui avec une puissance énorme et lui envoyer deux attaques surpuissantes,Deidara réçu le Final flash dans le dos et une douleur plus que géante apparut dans le corp de Deidara et donc dans celui de Kusaru et de Majin Vegeta,Si Deidara se fesait tuer ce serait pareil pour ses deux ennemis,Deidara ensuite vus Majin Vegeta envoyer un big bang de haut,Deidara tendit ferma les yeux et il ne voulu pas recevoir ce coup,il fit donc un mouvements de bras avec sa faux et trancha l'attaque.Maintenant Deidara regarda Kusaru et attendit ses attaques,celui-ci parla beaucoup avant d'attaquer mais il fini par le faire,Deidara sauta de quelques centimètres au dessus du sol et evita le rayon de son adversaire puis il se laissa prendre un coup de pied dans la jambe mais ne tomba pas.Deidara avait donc reçu un coup dans la jambe et c'était pareil pour Majin Vegeta et Kusaru.Deidara ensuite sourit et dit:

" C'est à mon tour d'attaquer !!! Mais je vais plutot m'attaquer et vous faire souffrir sans sortir de mon cercle !! "

Deidara leva sa faux démoniaque et se la planta dans le ventre,Majin Vegeta et Kusaru avait donc resentit cette attaque puis Deidara s'enfonca les 3 lames de sa faux demoniaque dans le bras et fit donc sentir cette attaque à Majin Vegeta et Kusaru.

---------------------------------------------------------------------
Un petit résumer pour ceux qui n'ont pas compris:
J'ai utiliser une technique qui consiste à faire souffrir mes adversaires en me prenant leurs coups,quand j'arrive à avaler une goute de sang de mes adversaires ils sont connecté à mon corp et donc resentent les attaques que moi je recoit(ce qu'il c'est passer pour MV et Kusaru) ! Et moi je ne souffre pas dutout en recevant les coups car quand je suis à l'interieur du cercle et bien je suis sans invincible.

Majin Vegeta et Kusaru on donc resentit:
-Un final flash(puissance Kanasarienne):dans le dos
-Un coup de pied(puissance de demon de Kusaru):dans la jambe
-3 lames(puissance Ssj4):dans le ventre
-3lames(puissance Ssj4):dans le bras
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 15:04
Senta écouta son maître obéis en disant a Aiko :

" Pardonne moi Aiko, mais c'est mon adversaire ! "

Puis il regarda trunk qui se mit a dire sans répondre au question de Senta :

- Allez! Va te faire pardonner en léchant bien les bottes à to maim-maître. Et si tu est gentil, t'auras même le droit à un su-sucre!

Senta le regarda toujours aussi calme, il lui répondit un peu dessus de son propre comportement :

" Je serais vraiment heureux de lecher les bottes de mon maitre ! pouvoir toucher un etre aussi puisant est toujours un grand privilege ! maintenant arrete de tergiversait et répond a ma question, on se bat ici ou ailleur ? "

Senta regardait Trunk fixement, il ne souriait plus du tous et semblant devenir plus serieux, ses cheveux commencerent a se dressait mais sas plus, preuve que Senta continuait d'attendre la réponse de son adversaire, meme si l'atende lui devenait insuportable.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 21:24
Majin végéta était bloqué dans une impasse ... Il n'avait plus beaucoup de solution. Majin végéta cracha du sang, son dos le brûlait, ses bras et sa jambe le faisaient souffrir. Majin végéta resentait tout ce que Deidara pouvait resentir. Majin végéta se gratta la tête puis il s'assit sur le sol, comme si de rien était. Il réfléchit longuement en fermant les yeux :

*Je resent ses douleurs ... je ne peux pas effacer le cercle ... Kusaru et moi sommes reliés au cercle ...*

Des mots et des bouts de phrases lui passèrent par la tête .

*C'est ça la solution !!! Mais bien sûr ...*

Majin végéta se releva et ricana. Il regarda Deidara et lui dit :

"Ta technique est puissante, et très rusée ... Je resent ce que tu resent, bravo, très bien élaboré. Mais il y a une faille ... tu n'y a pas pensé. Vois-tu, moi et kusaru sommes reliés à ce cercle à tes pieds, nous ne pouvons l'effacer ! Vois-tu, rien n'est invincible, ni personne. Et ton cercle ... et bien il peut être effacer par quelqu'un d'autre !"

Majin végéta avait découvert le point faible de ce cercle, et il comptait bien s'en débarasser.

"Sentaora ou bien Aiko! Détruisez-moi ce satané cercle et vite ! Avec ce cercle, je ne peux rien faire, détruisez-le avec un laser qui déménage bien ... Maintenant il va payer !!"

Majin végéta était très malin pour un sayen.


Prise de pouvoir - Page 3 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 1:30
Senta regardait Trunk quand soudain il entendit son maitre lui demandé :

"Sentaora ou bien Aiko! Détruisez-moi ce satané cercle et vite ! Avec ce cercle, je ne peux rien faire, détruisez-le avec un laser qui déménage bien ... Maintenant il va payer !!"

Senta decolla alors en vitesse puis pointat ses main vers le fameux cercle en disant :

" A vous ordre !Yahaaaa ! "

Arrivé alors dans a bonne altitude il comenca a concentrer son energie dans ses mains puis il se mit a bonbarder le cercle ou se trouver Deidara depuis le ciel, se fut une avanlanche de boule d'énergie qui decendire du ciel pour detruire ce fameux cercle. Senta se laissa alors tomber regardant son attaque le Renzoku Energie Dam arrivé pret de Deidara pendant qu'il se replacer devant Trunk.

" Alors tu a fait ton choix ? on se bat ici ou ailleur ? "

Senta regardait trunk et aussi Deidara pour voir si son attaque avait fonctionné, si elle avait échoué il esperait que Aiko prene la releve et tente sa chance aussi, mais en attendant sa passience atteigné ses limites, Senta regardait le jeune trunk en laissant sa colére le gagner. Les cheuveux de Senta se dressere alors puis d'un seul et unique flash prirent une teinte blond caracteristique des Super Guerrier. Senta dit alors sous sa forme de SSJ1:

" Depeche toi ! j'ai pas que sa a faire, si tu ne fais aucun choix je le ferais a ta place et j'attaquerais le premiers ! "

Jusqu'a présent Senta avait montré une assez grande faiblesse d'esprit en n'attaquant pas le premier, mais cela été du au fait que Trunk était le fils de son maitre, mais comme il perdé du temps a ne pas repondre, Senta perdi patience et finit par se transformer.
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 12:56
Aparemment ils étaient en train de detruire leurs cercle. Grand bien leurs fasse, il s'en fichait pas mal ! Le gars lèche botte était aparemment pressé. Bah! Ca aussi il s'en fichait pas mal, soit dit en passant. Ce combat devenait plutôt ennuyant à la longue. Fichu combat tiens! Plus vite il serait fini, mieux ca sera. Et puis pourquoi ces barbares se sentaient obliger de crier dés qu'ils lançaient des attaques. Avec ou sans cris, ca marche toujours, ils étaient pas au courant ? Quels barbares ces mecs!

" Alors tu a fait ton choix ? on se bat ici ou ailleur ? "

La vérité, c'est qu'il n'y avait pas tout a fait reflechi. Il ne savait pas. Il s'en fichait du lieu tant que c'était pas un volcan en erruption. Aparemment Sentaora ne semblait pas aimer ce long moment d'hésitation. Et alors, il n'allait pas reflechir plus vite pour que le gentil petit sayen ne s'enerve pas. Il lui fallait un temps de reflexion tout de même. Si on ne respectait même plus ça! :

" Depeche toi ! j'ai pas que sa a faire, si tu ne fais aucun choix je le ferais a ta place et j'attaquerais le premiers ! "

-Au fait, tu vois, j'hésite. peut être ca pourrait être marrant de combattre à côté d'eu, je sais pas. Faut que je reflechisse encore une ou deux heure.... Allez, tu en meurt d'envie, c'est d'accord
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 14:17
Senta de sa forme de super guerrier regardait en colère Trunk qui le faisait poireauté depuis bien assez longtemps maintenant, mais sa dernière remarque fut le déclenchement

-Au fait, tu vois, j'hésite. peut être ça pourrait être marrant de combattre à côté d'eux, je sais pas. Faut que je réfléchisse encore une ou deux heure.... Allez, tu en meurt d'envie, c'est d'accord

Senta leva alors la paume de sa main droit en souriant, il avait retrouvé étrangement son calme, plutôt étrange lui qui était toujours transformé, il regardait Trunk et lui dit gentillement.

- Tu aime a se point énervé les autres ? je suis désolé de te décevoir mais en t'en que bon serviteur je me doit de ne jamais m'énerver ! c'est une de mes qualité les plus grande. Sans cela je me serais rebeller depuis longtemps ! mais comme tu peux le voir sa n'est pas arrivé ! car je reste calme et se peu importe les circonstance !

La paume tendu vers le ciel, une boule d'énergie apparu en tournoyant sur elle même, Senta prit une pause comme le faisait les commando de freezer lorsqu'il lancé leurs attaque et disant:

- Esquive sa pour voir !

Senta lança sa boule d'énergie sur trunk, espérant qu'il tenterais de l'esquiver comme il l'avait fait précédemment. Cette boule d'énergie n'était que le Sokidan de Senta avec l'énergie d'un super guerrier.
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 18:36
Sentaora degageait une aura plus puissante, desormais sous sa forme de super guerrier. Il était évident qu'il était devenu plus puissant que lui. Mais Trunks avait toujours un éspoir. Soudainement, Sentaora leva la paume de sa main. Il préparait sûrement une attaque, il fallait rester sur ses gardes. On ne savait jamais ce que pouvaient prévoir ces barbares qui osaient s'apeller sayen. N'importe quoi. Si il aurait été aussi rustre en devenant un sayen à part entère, il était bien content d'avoir reçu des gênes terriens de sa mère :

- Tu aime a se point énervé les autres ? je suis désolé de te décevoir mais en t'en que bon serviteur je me doit de ne jamais m'énerver ! c'est une de mes qualité les plus grande. Sans cela je me serais rebeller depuis longtemps ! mais comme tu peux le voir sa n'est pas arrivé ! car je reste calme et se peu importe les circonstance !

-Oh oui, je vois ça. Parfaitement calme. Tu as insulté ta coéquipière sous le coup de la colère je te rapelle. Bref! En tout cas, si ta puissance est égale à ta personalité, le combat sera vite fini.


Une boule d'energie apparut dans les mains de sentaora. Comme prévu, il allait l'attaquer. Sentaora le mit a défi de l'esquiver. N'importe quoi. l'attaque était plutôt faible et elle n'allait pas très vite. Trunks avait plutôt l'impression que c'était un piège. Sentaora voulait qu'il esquive l'attaque, il en était sûr. Avec sa puissance de super-guerrier, il était capable de faire bien mieux que ça! Donc, quand il vit le sokidan arriver, il ne l'esquiva pas, il le contra avec un kaméhaméha et la collision des deux attaques forma une légère explosion.

Ca ne deconcentra pas trunks qui se téléporta derrière Sentaora et lui adressa plusieurs plusieurs coups d'épée au niveau des cotes, avant de terminer avec un coup de pied. Un coup de pied qui l'envoya valser dans les airs, et il tomba brutalement. Trunks s'envola à une hauteur un peu plus grande et lança un burning attack sur Sentaora à terre.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 19:43
Le Sokidan avait était contrer sans trop de difficulté, Senta regardait toujours Trunk quand celui ci disparu, ne le voyant plus dans son chant de vision Senta eut pour réflexe de se teleporter a son tours dans les aires, un coups de chance cela lui permit d'éviter inconsiament a la fois les coup d'épée et les autre coup physique de Trunk. Même si s'etait un coup de chance, Senta dit directement et sans retenu :

" Tu es trop prévisible ! n'importe qui aurait su que tu te glisserais derrière "

Mais durant qu'il parlait Trunk prit de la hauteur et lançant un burning attack vers Senta qui dit alors en hurlant :

" Ta vraiment rien compris toi ! "

Senta s'était de nouveau transformé en Super Guerrier mais de niveau supérieur, des éclaire tournoyait de temps en temps autour des flammes d'énergie de Senta qui tendis ses deux main vers l'attaque de Trunk. De chacune des mains de Senta partir alors deux vague déferlante, l'un accéléra brusquement faisant exploser l'attaque de Trunk puis la seconde continua sa route en traversant l'explosion et se dirigeant vers Trunk.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 22:30
Majin végéta ricana, le cercle avait disparu, Sentaora avait réussi ... Il avait atomisé le cercle, et Majin végéta n'était donc plus relié à Deidara, Majin végéta le fixa d'un regard noir et hurla :

"Tu as voulu jouer au plus malin, alors on va rire maintenant ..."

Majin végéta frappa Deidara avec son épée, il était vif comme l'éclair. Majin végéta lança alors un Final Flash à bout portant, Deidara aura beaucoup de mal à s'en défaire. Majin végéta ricana de nouveau et dit :

"J'en ai mare de voir ta tête, laisse-moi la planète et fuit, c'est mon dernier avertissment !!!"

Majin végéta était sérieux, il attendait une réponse de deidara.


Prise de pouvoir - Page 3 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 12:29
Sentaora avait esquivé tous ses coups. Impresionnant, même si Trunks avait l'impression qu'il y avait une petite part de chance dans tout cela. Il ne se deconcentra pas pour autant. le combat continuait et lui aussi n'avait subi aucune attaque pourle moment. Il envoya deux vagues deferlantes sur Trunks. Ce n'était même pas une de ses techniques. Trunks se glissa sur le côté, esquivant de cette manière l'attaque de Sentaora. Il était devenu u super guerrier, il dégageait une aura incroyable. Il ne se laissait pas impressionner pour autant. Ce n'est pas l'aura qui fait le moine.

Il s'approcha de Sentaora son épée bien levée et reussit à le toucher, en lui tailladant les côtes. Bingo, il était touché. C'était conditionné. Pendant que Sentaora était encore un peu sonné par la douleur, il lui envoya un kaméhaméha pleine puissance qui avait été boosté par les esprits du temps durant son entraînement. Oui. Le match continuait. Super Guerrier ou pas, Trunks allait se defendre, et il avait même fait saigner son adversaire avec son épée. C'était un bon début, surtout que une douleur dans les côtes pourrait être un handicap tout au long du combat. Il avait ses chances, elles étaient infimes mais l'espoir était toujours de son côté. La chance aussi aparemment.

Ces guerriers étaient en trin de faire une lamentable erreur. Une erreur qui allait finir par leurs coûter leurs pertes. Il sous-éstimaient leurs adversaires. Ils considéraient déjà cette conquête du monde pour aquis. Et franchement, de la part de guerriers de leurs notoriété, il se serait attendu a plus de professionalisme, mais cette alliance n'était qu'un gros bloc de vantardise, et c'était la la faille de leurs système.... Le grain de sable dans une machine qui, sans ça, aurait été parfaitement huilé.
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 13:46
Kusaru avais du sang qui coulait le long de son ventre et de ces bras,puis Santaora venait de détruire le cercle,Kusaru ce mit à sourire et avant que Majin Végéta n'attaqua,il commença à dire des mot troublant.

"Je viens du plus profond des chiottes de l'enfer,alors tes petit coups d'épée,il mon juste fait un petit picotement,tu ne gagneras pas face à nous,tu vas bientôt mourir!"

Kusaru fonça en même temps que Majin Végéta,après le coups d'épée de Majin Végéta,Kusaru mis un coups de poing dans les côtes de Deïdara,puis il s'écarta et laissa Majin Végéta faire sa technique,ensuite Kusaru ce recula de quelque mètre et il rangea son épée dans son étui,puis il leva les mains en l'air et il créa une supernova,celle-ci pouvait tous détruire même le soleil,Kusaru concentra rapidement son attaque,alors que Majin Végéta laissa Deïdara ce débrouillait avec le final flash,Kusaru baissa ces mains vers son adversaire,la gigantesque boule fonça droit sur Deïdara,alors que son attaque fonçer vers Deïdara,Kusaru perdait énormement de sang,après ce combat,il serait obliger de ce soigner.

"Tu vas voir sale minable,je vais te montrer ce qu'est un véritable démon,tu n'est qu'une création de ton père!"

Kusaru commença à voir trouble,il ce vidait de son sang,puis il repris sa forme normal.

"Merde,je perd trop de san,je dois continuer de me battre,ces pas lui et ces petit tours qui vont en finir avec moi...Majin Végéta,retient le pour qu'il se prenne tout l'attaque,même si la moitier suffirait pour le tué."

Puis Kusaru crachat du sang.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 14:03
Trunk esquiva le second rayon du double Tsuihikidan, quelle erreur il avait commis, toutes les techniques de Senta suive l'adversaire. le Tsuihikidan restant s'éloigna et fi demi-tours plus loin pendant que Trunk se rapprocher levant bien haut son épée, Senta sans douté un peu, il concentra son aura autour de son doigt comme le faisait Sangoku dans l'anime lors de sa premiere rencontre avec Trunk. Ainsi Senta se contenta de stopper la lame en parant l'épée avec son doigt sans subire de dégâts.

Trunk alors que Senta avait la main levé pour stopper l'épée arma un Kamehameha, en bref il lâcha son épée car pour effectuèrent un Kamahamaha il faut coller ses deux main, Senta en profita pour attraper de l'autre main l'épée en question et commença a s'éloigner, la vague déferlante du Kamehameha fonça alors sur Senta qui levant l'épée attendis le bon moment pour fendre le rayon. C'est alors que Trunk qui tourné son dos au Tsuihikidan qui avait fait demi tours plus tôt se pris la vague déferlante en question pendant que Senta en profita pour utiliser son
Kakusanyudokodan, Senta mit l'épée sous son genoux pour la gardé a porté de main et envoya une vingtaine de boule non pas sur Trunk mais autour de trunk, les boules d'énergie l'avait encerclé, Senta repris en main l'épée qu'il avait subtiliser et de l'autre main tendu il effectua une fermeture de poing et les vingt boule d'énergie froncèrent sur Trunk de toutes les directions. Senta regardait maintenant Trunk, il venait de se faire toucher par le double Tsuihikidan et le Kakusanyudokodan de Senta SSJ2.
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 15:56
Trunks avait fait l'erreur de lacher son epée au moment de lancer le kaméhaméha. Bah. Il aurait pas de mal à la recuperer. C'est la qu'il se retourna et vit la dernière attaque de Sentaora. Astucieux, ses attaques le suivaient. Il esquiva une deuxième fois la vague deferlante et la contra a son tour avec un kaméhaméha. Il l'avait echapé belle. Le tshuikidan n'était plus et il avait reussi à le contrer. Tout allait bien, il n'était toujours pas toucher, mais il venait de decouvrir une nouvelle technique à Senta ora. Quand il vit toutes ces boules d'énegies et attaques comme le Kakusanyudokodan. Il exposa litteralement, lachant une enorme explosion qui detruisit toutes les attaques! Il avait réussi. Sentaora avait la mine deconfite. Il avait raison, sentaora n'avait pas imaginé une seconde qu'il bloquerait toutes ses attaques!

Trunks revigoré par ce contre et par le fait qu'il n'avait toujours pas été touché donna un poing monumental à Sentaora et recupera son épée. Ah sa chere épée. Sans elle, il se sentait nu.Maintenant, avec son épée, il était comme un, sou neuf. Il rangea son épée dans son fourreau et regarda sentaora droit dans les yeux. Personne n'avait été vraiment touché depuis le debut de ce match. Il recula et lança un burning attack. Trunks s'approcha de son corps avec son épée et essaya de blesser sentaora. Finalement, il s'en sortait pas si mal que ça


Dernière édition par Trunk du futur le Lun 5 Mai 2008 - 1:00, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 18:52
Deidara ria,le cercle avait disparut,mais ses adversaires n'avait pas écouter le cercle ne servait que à rendre Deidara invincible.La connection entre les 3 personne ne s'arrèterait que lorsque Deidara mourrait donc que les deux autres aussi,mais Deidara ne voulait pas mourrir il voulait que ses adversaires sentent la douleur qu'il avait tant reçu auparavant.Deidara était donc toujour relié à ses adversaires mais pouvait mourir lorsque Majin Vegeta disparut,Deidara ouvrit grand les yeux et une explosion venant du sol apparut,un nouveau cercle d'énergie apparut.Deidara était de nouveau invincible à l'interieur du cercle et Majin Vegeta ainsi que Kusaru était en pleine attaque,Deidara vit passer les coups de lame de Majin Vegeta dans son ventre ainsi que le final-flash qui le toucha de plein fouet à la téte,Deidara ne sentait toujour rien alors que ses adversaires devait avoir sentit cette douleur affreuse,puis Kusaru qui était devant Deidara lui envoya son poing dans les cotes avec une grande force,Deidara rigola en pensant:


** Il faut qu'ils pensent à arreter d'attaquer si ils ne veulent pas s'auto tuer ! **

Deidara alors vit Kusaru dans les airs envoyer son attaque d'une puissance bien trop grande pour son cercle,Deidara sourit en voyant la boule ultime se diriger vers lui puis soudain il fit claquer ses deux mains l'une contre l'autre et soudain un second cercle apparut autour de lui.La boule se dirigea vers Deidara qui la reçu de plein fouet,il y eu une grosse explosion avant que Deidara s'envole éjecter hors de ses deux cercles,Deidara avait sentit à moitié l'attaque de Kusaru alors que ses deux adversaire devait l'avoir donc sentit entièrement.Les cercles de Deidara avait disparut et celui-ci était redevenu normal,Deidara fronca les sourcils et envoya un coup de pied devant lui,c'était la technique vague à lame(x1) une lumière aveuglante apparut et des centaines de lames invisible à l'oeil nu apparurent et transpercerent Majin Vegeta et Kusaru pendant qu'il était aveugler par la lumière,Deidara possa un genoux au sol en respirant,il espèrait en avoir fini avec ses adversaires sinon il devrait passer au Ssj5 et au pire se transformer en demon !!
Deidara sentit quelque chose remonter dans sa gorge et il cracha le sang de Kusaru et Majin Vegeta.Maintenant ils n'était plus connecté mais Deidara avait frapper de toutes ses forces et ésperait en avoir fini.

----------------------------------------------------
Majin Vegeta et Kusaru ont donc resentit:
-Des coups d'épées(puissance Kanasarienne):dans le ventre.
-Un Final-Flash(x3)(puissance Kanasarienne):dans la tete.
-Un coup(puissance maximum de Kusaru):dans les côtes.
-Un supernova(x1)(puissance maximum de Kusaru):dans le corp.
-Une vague à lame(x1)(puissance Ssj4):dans le corp.

(Deidara à sentit le Supernova à moitié tandit que Kusaru et Majin Vegeta entièrement).
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 3 Clock
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-