Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockDim 27 Avr 2008 - 2:05
Deidara avancait de pas ferme en direction d'un chateau suivit d'un ciel noir rempli de nuages et d'éclaires qui ne présagait rien de bon,à première vus le chateau n'était pas conquit et Deidara n'aurait pas trop de travail pour recrée son futur royaume mais lorsqu'il franchit les portes de la cour du chateau une vague d'au moin 1500 guerriers apparurent de tout les côtés,leurs chef apparut dans l'ombre en marchant lentement et s'arreta quelques peut face à Deidara puis lui dit d'un voix ferme:

" Que voulez vous guerrier ? Je resent en vous une énergie exceptionelle mais elle est mauvaise et cette planète est Neutre...Notre roi n'est pas la ainsi que son bras droit et je suis le seul apte à garder le royaume et l'emprise du roi sur cette planete ! A vous parlez présentez vous ! Dites moi qui êtes vous et pourquoi êtes vous la ?! "

Deidara ferma les yeux quelques secondes et equissa un sourire narquoi,Deidara enfaite était entrain de calculer le nombre de guerrier dans tout le royaume,si il dépassait 2000 Deidara ne pourrait les battre seul.Heureusement Deidara sentit qu'il n'y en avait que 1500.C'est ainsi qu'il reouvrit les yeux et qu'il dit au sous roi de la planete:

" Je me nomme Deidara,Fils de Gohen....Je suis dans votre royaume pour....M'en emparer et devenir le roi de cette planete ! "

Sous ces mots Deidara jeta son bandeau en l'air et la plus part des hommes qui surveillait Deidara le regardèrent,le sous Roi lui qui avait l'air de ne pas étre tomber dans le piège cria de toutes ses forces:

" FEU !!!!! TUER LE SI VOUS VOULEZ SAUVEZ LA PLANETE !!!!!!! "

Mais le mal était deja fait,avec la ruse utilisé Deidara avait eu le temps de tuer 700 hommes en une attaque de vague à lame(x1) maintenant il ne restait plus que 800 hommes sur le front et ils avaient tous peur de la puissance de feu de Deidara.Le sous roi fronca les sourcils et partit en courant en direction du chateau,Deidara tourna les yeux vers lui et le roi s'arreta net sur le chemin de dalles en pierre,l'homme tombit sur le sol et une flaque de sang coullait en abondance sur le sol.Tout les hommes avaient maintenant peur de Deidara mais plus de 500 valeureux guerriers attaquerent quand meme,Deidara ne fit aucun mouvement et re-utilisa la technique qu'il avait utiliser sur le sous roi cette technique était la technique de la lame invisible(x3).Deidara n'avait pas bouger et tout ceci ce passa en quelques secondes,le bandeau de Deidara retombit en sa direction et celui-ci le rattrapa d'un coup sec de la main,il le remit sur son front et refit tomber sa mèche,Deidara regarda autour de tout,le rouge total du sang et encore du sang ainsi que 300 guerriers qui ne bougeait plus et qui avaient plus que peur.Deidara regarda tout ces hommes cacher pour la plupart et il cria:

" Il n'y à personne d'autre ?!!! "

Deidara se repetta 3 fois avant de marcher en direction du chateau,il était assez bien et ne c'était pas trop fatigué en direction du chateau Deidara marchit sur quelques centaines de corp,Deidara apres 5 heures passer dans le chateau en temps que nouveau roi se fit respecter par tout les hommes et une petite armée de 500 hommes était à ses ordres,Deidara avait repris la planete en main et grace à lui 2 guerres s'arreterent et il gagna 5000 hommes,maintenant son peuple etait joyeux et craintif.Deidara était fier de lui et son chateau était en court de construction,Deidara c'était mit à construire et aidait ses hommes.en pensant:

** Plusieurs énergies surpuissantes ne sont pas tres loin de la planete,je vais donner l'ordre de crée une protection spécial autour du palais et du village **

Deidara s'assit quelques instant sur son trone et fit signe à son meilleurs hommes de venir,il le nomma bras droit face à tout les guerriers dans le royaume et il le chargea de crée une barrière de protection,si une personne arrivait sur sa planete Deidara serait au courant et serait pret.Deidara continua les rénovations de son palais avec ses hommes.
king


Dernière édition par Deidara le Lun 28 Avr 2008 - 6:09, édité 1 fois
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockDim 27 Avr 2008 - 10:45
Une épaisse fumée noire apparut alors soudainement, comme par magie, juste devant Deidara. Il devait déjà être au courant que quelqu'un avait reussi à s'introduire dans sa planète et avait, maintenant, surement devinait qui était cette personne. Quand la fumée se dissipa, une personne était visible. Bien que physiquement, on l'aurait prit pour un adolescent, ce n'était pas ça du tout. La personne qui se dressait devant Deidara, nouveau roi de Végéta 2, qui déployait une aile blanche, une aile noire, qui avait un oeil bleu et un oeil rouge, c'était Gohen, le roi des démons et père direct de Deidara.

Gohen regarda Deidara quelques instants. Il avait changé, fortement et sa puissance avait quelques peu augmenté. Gohen regarda le château. Il n'était pas mal mais il préférait celui de Dark après la "rénovation" faîte par Kusaru. Finalement, son regarda se reposa sur Deidara. Pendant de longues minutes, ils ne se dirent rien et finalement, Gohen brisa le silence.


"Deidara...Te revoilà après tout ce temps. Tu as manqué beaucoup de chose de la guerre et de ses réppercutions, c'est vraiment dommage pour toi car c'était très...distrayant.
En tout cas, je vois que tu as reussi à prendre Végéta 2. Ce n'est pas un explois incroyable mais ce n'est pas mal non plus je dois dire."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockDim 27 Avr 2008 - 11:01
Deidara regarda son pere arriver face à lui,son apparence le répugnait son pere était devenu plus jeune que lui.Deidara fixa son pere en écoutant ses paroles et se retenait de crier,il serait les dents tout en écoutant les dernier mots de son pere puis il tourna la tete vers tout ses hommes et dit:

" Retournez à vos travaux respectifs,il n'y à aucune alerte c'est...Mon pere ! Au boulot ! "


Deidara retourna la tete vers son pere et le regarda de haut en bas,ses ailes de couleurs ses yeux et tout ses airs d'adolescent.Deidara lui aussi brisa son silence par rapport à son pere et dit quelques mots:

" Je me fiche de cette guerre stupide,tu ne t'est meme pas demander ou j'était passer !! Je t'ai envoyer toute ma puissance que ce soit de sayen et de demon !! J'éspere que tu en à fait bonne usage !!! "

Deidara était tres en colère et fixait son pere les sourcils froncée,ses hommes eux le regardait bizzarement,Deidara sera ensuite les dents et demanda:

" Avec qui était tu sur Dark ?! Ne me dit pas que tu fait alliance avec Majin Vegeta !! Ce serait salir ton honneur !! "


Deidara serait les poing et tremblait de colère,il essayait de contenir son énergie mais celle-ci était trop haute pour ne pas s'enfuir du corp de Deidara et l'entourer,Deidara fit signe à son pere de le suivre dans la cour du chateau,Deidara repris son calme et se posa sur un banc en attendant son pere.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockDim 27 Avr 2008 - 22:37
Majin végéta arrivait avec des soldats en masse, des Kanasiens et des soldats de Dark ... Une armée à perte de vue. Majin végéta entra dans le château en explosant la porte, il était en SSJ5 et était en furie. La planète Végéta 2 avait été prise en rapidité avant son arrivé, cela lui déplut. Majin végéta entendit Deidara dire :

" Avec qui était tu sur Dark ?! Ne me dit pas que tu fait alliance avec Majin Vegeta !! Ce serait salir ton honneur !! "

Majin végéta hurla, et répondit :


"Si justement, il est de mon côté, et maintenant tu vas payer, Végéta 2 est à moi et à l'alliance maléfique, dis à ton armée de se rendre ou tu meurt. Mon armée contrôle déja 50% du territoire de la planète, les alentours du château sont en pleine bataille. Et le reste de mon armée se ramènera dans moins d'une heure."

Majin végéta était clair dans ses menaces, l'abandon ou la mort. Majin végéta ne voulait pas perdre de temps, tuer Deidara était le seul moyen à première vue.


Prise de pouvoir 247892signaturemv

Prise de pouvoir 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockDim 27 Avr 2008 - 23:29
Soudain Kusaru apparut derrière Majin Végéta,il l'avais suivit depuis qu'il était parti du château,il vis lea tension qui s'emparait de ces lieux,Kusaru eut un large sourire,il s'approcha un peu plus de Deïdara.

"Je vais m'occuper de toi,tu vas encore mourir,ces bête,je suis l'ange de la mort,de TA mort!"

Kusaru déplia ces longues ailes,puis il pointa sa lame vers celui qui c'était auto proclamée roi.

"Je suis l'ange de la désolation,je suis un démon,et j'ai entendut parler de tes exploit,tu à déjà gagner un combat,ça m'étonnerais,franchement,les deux autre fils de Gohen ton battu,et Crono ta tué,bravo,un adversaire comme toi,on na pas vraiment à avoir peur,je crains bien que même ton père ce fous de toi,un être qui ne sait que perdre,c'est décevant,surtout pour le roi des démon,tu déshonneur non seulement ton père,mais tu déshonneur tout notre race,prepare toi à mourir!"

Kusaru leva ça mains libre en l'air,il la tourna un peu et le ciel devint aussi noir que les ténébres,il abaissa sa main doucement et des bruit de tonnére hypnotisa la salle.

"Si tu ne veut pas mourir,rend toi misérable insecte,seul celui qui arrivera à me battre pourra être roi des démons,je suis celui qui dirige la planète Dark,autrement dit,je suis le roi des démons maintenant,Gohen n'est qu'un souvenir pour la planète Dark,lui qui n'était pas un démons à sa naissance!"

Kusaru fis frottait sa lames contre le murs,provoquant un grinçement des plus énervant!
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 1:51
Senta finit par arrivé a son tours, il avait comme pour la fois précédente fait le tours des armée bien que cette fois si, les armée était encore en plein combats, il pénétra la salle et continuant de marcher vers son maître il commença son rapport:

" 75% de la planète est sous notre contrôle mon seigneur... les 25% qui reste tente de se regrouper autour du château, les combat nous on fait perdre 15% des troupes en provenance de Dark et 5% de celle en provenance de Kanasa... les rapport indique que certain généraux de Végéta2 se sont déjà soumis a votre autorité... nous avons pris en priorité les quartier militaire privant les troupes ennemis de la plupart de leur ressource avec les troupes de Kanasa, ensuite les troupes en provenance de Dark s'en sont pris au centre de régénération pour empêcher l'ennemi de se soigner... certain Sayen utilise leur forme d'Oozoru un peu vers le sud, nos troupes ont beaucoup de mal a les contenir malgré la supériorité numérique dont ils disposent"

Ares se stoppa alors, Deidara, il l'avait déjà croisé par le passé... mais ne se souvenait pas trop de se moment la, il se rappeler seulement que Deidara n'était pas aussi puissant, cela voulait donc dire qu'il avait progressé... soit, mais sa puissance n'égalé pas celle de son maître... Senta surveiller du coin de l'oeil Gohen, il n'avait vraiment pas confiance en lui. Il dit alors envers Majin Végéta:

" Dois je transmettre de nouvelle instruction pour les troupes faisant face au Oozaru ? "

Comme a son habitude, malgré la tension qui régner dans la pièce, Senta était calme, il n'avait pas beaucoup combattu cette fois si, étant un natif de cette planète, il préférais laissé les troupes s'en charger.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 6:27
(ordre=Deidara,Gohen,Majin Vegeta,Kusaru,Sentaora.)

Deidara avait déja été prévenu de l'arriver des guerriers maléfique par son armée,il avait fait passer une alerte silencieuse et attendit calmement l'arriver de Majin Vegeta qui avit été son pire ennemi dans le temps.Deidara sourit lorsque Majin Vegeta criait,il dégagait une énergie folle mais Deidara n'avait pas envie de se transformer et encore moi de se battre,c'est alors qu'il sourit et allait repondre à Majin Vegeta lorsqu'un autre individu apparut.Deidara en avait un peu marre des apparitions et il ferma les portes du royaume avec de l'énergie pur,personne ne pouvais entrée meme pas une armée de 500 Oozaru.Ensuite Deidara écouta les paroles de Kusaru qui était le nouvel arrivant et il souffla,puis il repondit à Kusaru et à Majin Vegeta:

" Salut ! Majin Vegeta pour te repondre si tu veut la planète prend la ! De toutes façon j'ai utiliser toutes les élements possible de la planète elle na plus une ressource ! Donc prend la il ne te restera plus que le peuple mort de faim qui réclame à manger et à boire.Et toi stupide demon de pacotille,tsss pense tu que j'ai vraiment perdu ?! Il ne c'est pas passer ce que tout le monde pense,j'ai juste envoyer toute mon énergie de sayen et de demon à mon pere Gohen et regardez il à survecu à la guerre sans trop de dégats ! Mais il est vrai que tu est un demon inferieur et que seul Majin Vegeta,Peter,Crono et Gohen pouvait sentir le transfère d'énergie cachée. "

Deidara ensuite tourna la tete vers son pere et se leva du banc sur lequel il était assis,il vus la lame de Kusaru et sourit.Deidara enleva ses habilles de roi et l'on pu voir en dessous des habilles de combat,il sortit ensuite deux lames aiguisée de deux étuit et les frotta les unes contre les autres.Il vus ensuite Sentaora entrée juste avant que l'énergie pur ne se ferme complètement,Deidara le regarda ce jeune garçon était devenu tres fort mais les plus grosses aura dans le chateau étaient celle de Majin Vegeta et de Gohen,Deidara décida donc de faire partit de ce festival d'énergie et il ferma les yeux,il souriait toujour et avait la tete baisser,soudain une pression dans la salle se fit sentir et une aura grandisait tellement fort qu'elle allait bientot arriver au niveau de celle de Majin Vegeta mais Deidara s'arreta au Ssj4,il ne voulait surtout pas passer au Ssj5 qui prenait une énergie folle et si il passait au niveau de demon il n'aurait plus de force.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 19:39
Gohen n'écouta qu'à moitié tout le monde. Maudit Majin Végéta ! Pourquoi était-il intervenu si tôt ? Gohen serra les dents et le maudit de toutes ses forces dans ses pensées. Si il n'était pas intervenu, cette planète aurait été sous contrôle de l'alliance sans combat peut-être. Enfin bref. Ce qui était fait était fait ! Gohen, finalement, se tourna vers son fils et dit :

"En effet, je suis avec Majin Végéta. Pour la seule et unique raison que je veux me battre avec de grands guerriers et que Majin Végéta m'a montré une très grand epuissance, presque égale à la mienne. Je suis donc entré dans son alliance..."

Il se retourna vers Majin Végéta et dit :

"...Même si toute ton alliance veut me tuer."

Il se retourna vers Deidara qui s'était transformé en SSJ4.

"Contrairement à ce que vient de dire Kusaru, ta puissance et bien plus grande qu'avant fils. C'est très bien ça..."
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 19:47
Aiko avait déjà prit son vaisseau et était arrivée, seulement, elle sentit en arrivant sur cette planète l’énergie de gohen ,donc tout en suivant son équipe, elle affichât un regard des plus noirs, les bras croiser, la démone arrivât alors devant le palais, une fois dedans, elle affichât un regard fulminant a Gohen puis allât s’installer contre un mur, les bras croiser, les yeux fermés par la suite, ayant déjà dans sa tête le bruit de la voix de l’homme, elle ne voulait pas non plus le voir, la seul personne qu’elle voulait tuer même si il était puissant et maléfique. Une fois contre le mur, elle déclarât à Senta qui était le plus proche d’elle, d’un ton retenus et d’un petit chuchotement que SEUL senta pouvait entendre ainsi que kusaru :

« Je vous l’ai déjà dit, je ne combat pas en présence de Gohen, mais vous étes les seul envers qui j’ai confiance, je n’ai pas vraiment complètement confiance a Majin vegeta, il a quand même accepter gohen, même si il est puissant pour moi, il resteras un homme qui prend les autres pour des jouets… Donc je suis désolée mais pour le moment… »

Elle prit alors un grand ton pour que tout le monde puisse entendre :

« Je ne combat pas !!! »
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 20:52
(plus personne,fini c'est privé !! Aiko était la dernière et vus qu'elle ne combat pas ce n'est pas trop grave mais pas le droit de venir te battre apres ^^)

Deidara sourit apres la petite phrase d'Aiko qui exprimait un refus,Gohen avait pour la première fois fait un compliment à Deidara qui le pris tres mal,Deidara pensa apres les paroles de son pere:

** C'est ça ! Tu ne va meme pas essayer de me protéger alors qu'ils vont surement tous vouloir me tuer ! Meme si j'ai cacher toutes les ressources de cette planete,et que tout les habitants son cachée dans un endroit introuvable avant au moin 800 ans de recherches ! Hehe ! la plupart de mes soldats aussi sont caché ! C'est pour sa qu'ils ont gagné la guerre si rapidement... **

Deidara ensuite regarda la pointe de ses deux lames briller au soleil et il sourit,si ses ennemis décidait d'attaquer alors il les turait tous au sacrifice de sa vie avec une fusion de ses henge nova et de sa vague à lame,ce qui crerait une attaque qui détruirait surement la planete ! Deidara alors regarda ses 3 adversaires mais 4 si Gohen le trahisait comme d'habitude ! Quelques minutes de silence passerent et Deidara tourna le dos à toutes ces personnes pour aller s'asseoir sur son trone et répeter:

" Vous ne me faites pas peur dutout,vous n'avez rien à gagner de cette planète donc partez plutot sur Vegeta ! Elle à de plus grande ressources d'énergie... Mais si vous voulez vous battre je ne serait pas contre bien que vous soyez méchant vous n'étes surement pas stupide tout les deux ! "
Dit Deidara en montrant Sentaoras et Kusaru,puis Deidara fit apporter des coupoles de vin rouge,elles avaient tous un poison invisible,sans odeur et qui ne se fesait pas dutout remarquer.Deidara fit apporter aussi plusieurs poison toutes empoisonné pour que tout le monde boivent,personne n'était au courant et Deidara fit servir toutes les personnes dans la salle avec des coupoles de: vins,jus,sang,eau bénite,alcool,gazeux ect... Tout le monde allait donc boire ! Ce poison allait juste endormir les sayens et les demon,Deidara était le seul à avoir une coupole sans poison.
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 21:01
(Oui, aiko a fait la promesse de ne pas se battre tant que gohen est dans les parages, et de toute manière c'était juste car l'alliance était ici que je suis venus...)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 21:32
Majin végéta écouta Sentaora, son aptitude à tout contrôler est exceptionnelle ... c'est un talent exceptionnel :

" Dois je transmettre de nouvelle instruction pour les troupes faisant face au Oozaru ?
- Et bien oui Sentaora, puisque nos soldats ont du mal, je veux qu'on triple le nombre de soldats à cet emplacement, on va les éliminer ... Et je ne veux pas de meurtre, il faut que nous les soumissions à notre régime !"


Majin végéta fit un clin d'oeil à Sentaora et se tourna vers Gohen :

"Gohen, tu n'es pas totalement blanc, pas totalement lavé de tout soupçon, si tu veux combattre avec de grands guerriers, tant mieux, mais tes actes passés nous ont laissés des doutes ... Maintenant on va buter Deidara ! Je veux tout le monde dessus ... aucune pitié !!"

Majin végéta se tourna vers Aiko qui venait d'entrer.

"Je sais que tu ne veux pas combattre en sa présence, et je te comprends, fais-moi confiance ... tu verras que je suis un guerrier d'honneur et très puissant."

Majin végéta sortit son épée et ricana.

"Deidara, tu me deçois, mais ne t'inquiète pas ta planète est prise, reste plus un seul soldat sous tes ordres. Ils sont passés de mon côté. Maintenant, en ce qui concerne les habitants mourrant de fin, on a tout prévu, on les a soignés et offert à manger et à boire, ils en avaient assez de vivre sous tes ordres, en 2 jours, ils en avaient déja assez ... Ahahahahahah, lamentable ! Bon, c'est partit !!!!"

Majin végéta fit un geste rapide et son énergie explosa, il était en ssj5 ... il pouvait le tenir comme bon lui semblait contrairement à Deidara, il avait appris à le maîtriser à la perfection. Majin végéta n'attendit pas une seconde, il se rua sur Deidara, sabre en avant. Donnant plusieurs coups d'épées rapides et vioolents ...


Prise de pouvoir 247892signaturemv

Prise de pouvoir 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 22:11
Senta regarda alors toute la scène, il trouvait quelque chose de louche, Végéta2 sa planète natale avait une puissance bien plus grande quand il y habitait, le manque de ressource n'était pas possible, il faudrai tellement de temps pour épuisé cette planète, se retournant alors et marchant vers la porte, il se retourna de nouveau en disant a Majin Végéta:

" Mon seigneur, Deidara cache quelque chose, je connais cette planète, j'y suis née, il est tous bonnement impossible que toutes les armée de cette planète ai combattu contre les vôtres, il n'y a pas eux assez de résistance ! Les Sayen sont loin de tombé aussi facilement face a une attaque de front comme la notre, quelque chose cloche et je suis persuadé que Deidara cache son jeu... d'après les estimations d'il y a moins de cinq mois, la planète Végéta2 avait deux voir trois fois plus de ressource militaire que celle que nous avons affronter, je crains qu'une seconde vague deux fois plus massive ne se prépare dans l'ombre pour nous repoussé... Nos homme sont fatigué par les batailles sucesive qu'il ont mener sur Dark et Sur Végéta 2, il ne tiendrons sans doute pas devant un nouvelle assaut, il nous faut obtenir les devant..."

Senta avait en effet un talent pour inspecter, reperais et repertorier l'ensemble des troupes d'une planète, il enregistrer presque automatiquement tous se qu'il voyait t'elle un ordinateur le faisait avec des données, Senta n'était pas sur de lui mais il préféré prévenir que guérir, perdre nos troupes ici affaiblirais non seulement Kanasa et Dark mais aussi l'alliance qui devra alors battre en retraite pour consolidé leur force, même si Senta suspecter que son seigneur ai aussi prévu un seconde vague, il trouvé étrange qu'il puisse doubler ses effectif face au Oozaru dans de telle situation de crise... Y avait il d'autre vaisseau de combat en route pour Végéta 2 ? Senta utilisa alors son radar pour transmettre les ordre de sa majesté au troupes qui continuer de combattre les Oozaru afin de doubler les effectifs.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 22:15
(Pour répondre à Senta ^^)

Majin végéta se tourna rapidement avant son assaut et répondit à Sentaora :

"Sentaora, Deidara ne cache rien du tout, et le reste de son armée est encerclé, c'est la fin pour lui, son règne ... est terminé. Sentaora, assure-toi que tout les vaisseaux de Dark soient arrivés à bon port. Que toute les troupes se reposent une fois les batailles finies."

Majin végéta reprit alors son attaque.


Prise de pouvoir 247892signaturemv

Prise de pouvoir 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockLun 28 Avr 2008 - 22:23
Kusaru vit quelqu'un lui tendre un vers,il coupa l'homme en deux et explosa le ver.

"Desoler,je ne bois pas!"

Kusaru commença à battre des ailes,puis il commença à voler.

"On vas pouvoir s'amusé,je vais vous montrer Majin Végéta,ce qu'est la puissance d'un véritable démon,il est temps d'aller en terre promise!"

Soudain Kusaru fis un geste rapide est tous ceux qui était dans la piece ce vis transféré dans une piece sans porte,on ne pouvait pas s'enfuir,il y avait du feu partout,on pouvait voir un fleuve d'énergie...

"Tant que nous seront ici,vous n'aurez aucune chance,ici,vos capacité sont réduite de moitié,seul moi peut garder ma puissance à son maximum,et les senzu ne sert à rien,car cette piece absorbe votre énergie vous privant de la moitié de vos force!"

Kusaru fis un battement d'aile puissant provoquant un bruit énorme et sourd,il arriver en trombe vers Deïdara,puis il activa sa technique furie,celle ci ne pouvait pas s'arreter même en ce prenant des coups(Kusaru),Kusaru frappa comme un fou Deïdara,puis après quelque mintue il recula,puis il commença à sourir et son énergie grimpait en flêche.

"Bienvenue dans mon cauchemar!"

Soudain une lumière entoura Kusaru qui changea totalement d'apparence.

Prise de pouvoir Sanstitre10wx6

Il venait de ce transformé en démon,ça puissance était énorme.

"Je vous l'avez bien dit,Majin Végéta...je posséde une puissance à ne pas sous éstimé,je n'aime pas votre super sayen 5,vous ressemblé trop à des primated sous cette forme...il est temps...vous allez assisté à ma régénération!"

Kusaru leva son épée en l'air,puis il l'abaissa,et il souriat,puis il leva sa mains vide vers Deïdara,des monstre sortit de sous terre et attaqua Deïdara,Kusaru ensuite ce mit à coté de Majin Végéta,ces aile avait disparut depuis qu'il était transformée...
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir Clock
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-