-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique   La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 ClockDim 27 Avr 2008 - 22:07
Majin végéta réfléchit, il ne savait plus quoi faire, l'adhésion de Gohen semblait faire peur aux autres membres de l'alliance... Il prit la parole.

"Je ne sais pas, Gohen est puissant, mais je peux le tuer ... Je suis aussi fort que lui depuis que Peter m'a donné sa puissance, et je n'ai pas encore développé tout mon potentiel. Gohen ne me fait pas peur ! Aiko, combats pour moi, et pas pour lui, si il s'avère que j'ai des doutes je l'élimine ... Allons-y, Végéta 2 nous attend !"

Majin végéta claqua des doigts, des gardes rapportèrent un coffret. Majin végéta l'ouvrit et des fioles de toutes les couleurs étaient rangées dedans. Majin végéta en prit une jaune :

"Je l'ai votre venin, ma collection personnel de venin est assez diverse. J'ai toute sorte de venin en réserve depuis mon arrivée sur Kanasa ... J'ai tout les venins du monde en un exemplaire unique. Et le venin dont vous me parler est le venin d'un serpent, un serpent albinos très rare, c'est vrai. Mais son venin tue les hommes en 3 secondes, mais les sayens, démons ou autre, ça réduit leur force par 2. Alors je le garde sur moi et on y va."

Majin végéta semblait contrarié, mais il ordonna à toute son armée de se diriger vers Végéta 2 ...


La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 247892signaturemv

La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique   La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 ClockLun 28 Avr 2008 - 0:57
Senta était comblait, Majin Végéta possédé déjà les ressource nécessaire pour sa victoire, sans comptait qu'il disait être au même niveau que lui, c'est vrai qu'il était puissant, mais pour Senta Majin Végéta l'aurait emportait de peu... Il dit alors que Végéta ordonnait le départ.

" A vos ordre mon seigneur !"

Senta quitta la salle le premier, suivit des garde qu'il avait doublé, Végéta2 sa planète natal... il espérait pouvoir se battre contre quelqu'un laba, prenant les soldat Kanasiens et les soldats de la planète Dark encore en vie, il s'envola vers la base de lancement.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique   La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 ClockLun 28 Avr 2008 - 11:54
A son tour Warui s'envola poru la base de lancement aprés avoir conquit la planète il s'attaquer à présent à la planète Végéta 2 ou il semble qu'en se moment il y a déjà de l'activité. Warui sorit du batiments à totue allure et s'envola donc dans le ciel a toute allure. Il était pret à continuer la conquete de l'univers.
Contenu sponsorisé

La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique   La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique - Page 2 Clock
 
La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir de l'alliance maléfique
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-