Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockJeu 24 Avr 2008 - 21:32
Majin végéta entra dans une autre salle d'entraînement pour ne pas déranger Sentaora Aresion. Il était suivi de Aiko Dantes, Majin végéta la trouvait magnifique, elle était belle et maléfique, tout ce dont Majin végéta rêvait. Majin végéta s'étira rapidement en entrant, il fit craquer ses doigts et son cou. Majin végéta retira son haut de combat. de quoi être plus à l'aise, pas besoin d'armure en entraînement. Majin végéta chargea son énergie pour s'échauffer.

"Aiko, t'es prête ? Tu vas voir ma puissance."

Majin végéta frappa dans le vide sur le côté pour s'échauffer. Il se mit en garde devant Aiko et fit un signe de la main vers elle.


"Viens, allez ..."


[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 247892signaturemv

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockJeu 24 Avr 2008 - 22:02
Aiko suivait Majin vegeta sans rien dire, le regard toujours froid, les bras croiser, elle restait coi. Une fois arriver dans la salle, elle s’installât une fois de plus contre un mur, les bras croiser, et attendit calmement que vegeta se prépare. Une fois préparer, la jeune fille décroisât enfin les bras pour se mettre en garde, une épée a la main et l’autre main serrée en poing. Et elle du commencer, et ayant décider de commencer calmement, elle fonçât d’un geste rapide sur majin vegeta, lui donnant des coups d’épées , le plus rapidement possible et d’un geste assez fluide pour suivre l’homme et ne lui laissant pas le temps de se téléporter, la jeune fille était concentrée mais ne savait pas si elle touchait l’homme ou pas. Après ces quelques coups, elle reculât calmement, toujours dans la même position qu’avant. Un peux plus et sa robe allait tomber en morceaux (xD).
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockJeu 24 Avr 2008 - 22:10
Majin végéta reste en place, Aiko lui sauta dessus avec une épée à la main. Majin végéta ferma les yeux et Aiko essaya de le taper avec l'épée, Majin végéta mit une main en avant et stoppa l'épée d'un geste ferme de la main. Il avait arrêté l'épée d'Aiko avec une main. Majin végéta ricana, il lâcha alors l'épée :

'Aiko, m'attaquer comme une brute ne sert à rien. Je pense donc que c'est à moi d'attaquer."

Majin végéta se téléporta derrière Aiko et lui mit un coup de genou dans le dos, il ramassa sa propre épée qui était sur le sol, et reprit :

"Un duel à l'éppée ?"

Majin végéta sauta au dessus d'Aiko et lui mit un coup d'épée vers la nuque.


[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 247892signaturemv

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockJeu 24 Avr 2008 - 22:38
Elle se retournât tout en faisant un geste assez rapide, elle fit une sorte de roue mais dans le sens inverse du coup porté au niveau de sa nuque, passant par la suite en dessous de l’épée. Puis elle riposta avec une sorte de croche pieds puis un coups dans le ventre, elle reculât ensuite et levât les bras au ciel, utilisant un beignet intergalactique sur majin vegeta, elle enchaînât alors rapidement pour lancer un big bang attack, juste a quelques mètres de majin végéta, elle déclarât alors :

-Déploie ton énergie au lieu de t’amuser vegeta !

[Pas inspi’]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockJeu 24 Avr 2008 - 22:52
[pas grave ^^]

Majin végéta évita facilement les coups de Aiko, il se téléportait pour les évite, il lança alors rapidement une super vague déferlante pour détruire le beignet intergalactique ... Puis Aiko lança une Big Bang attack près de lui, Majin végéta lana rapidement un Atomic Blust pour contrer la big Bang attack. Majin végéta entendit Aiko lui parler :

"Déploie ton énergie au lieu de t’amuser vegeta !"

Majin végéta sourit et répondit aussitôt :


"C'est ce que tu veux ? Et bien voila !!"

Majin végéta hurla et son énergie creva le plafond, elle était énorme. Il se transforma en SSJ5, ses cheveux étaient blancs et jaunes. Son pelage devint bleu, et il était surpuissant.

"Alors Aiko ? Comblée ? Je vois que tu es forte, c'est bien, j'aime ça ..."

Majin végéta lança alors un Final Flash à bout portant.


[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 247892signaturemv

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 15:56
Elle vit le final flash arriver, la jeune démone lançât alors un kaméhaméha x10 pour crée une explosion sur le terrain, et elle baissât alors son énergie pour redevenir calme, elle ramassât son épée qui était au sol et essuyât ses affaire pour regarder majin vegeta qui lui demandât ce que ça lui faisait de le voir comme cela, elle répondit, d’un ton calme :

-C’est…sexy ^^

Elle eut un sourire sadique avant de s’approcher de la sortie de la salle, le regard toujours aussi froid, elle gardait un air impassible, comme a son habitude, elle se disait que les démons étaient obligés d’exprimer aucuns sentiments a part la haine ou autre chose comme cela, et il y avait des moments ou la jeune femme se forçait de ne pas rire ou une autre chose comme cela. Elle déclarât par la suite :

-C’était un court combat mais l’autre chtarbé nous attend dans le vaisseau…
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 17:16
De la fumée noire se créa alors juste devant Aiko et apparut Gohen quand la fumée se dissipa. Il semblait quelques peu...épuiser. Son oeil bleu et son oeil rouge se posèrent quelques secondes sur la démone et se posèrent ensuite sur Majin Végéta. Il depassa Aiko et alla vers le chef de l'alliance maléfique. Il s'arrêta devant lui et dit :

"Majin Végéta...Tu sais surement pourquoi je suis là, vu que j'ai usé de la télépathie avant de venir. Enfin, apparement tu étais en plein combat alor n'a tu peux être pas compris alors je vais te le redire. J'aimerai entrer dans ton alliance. Si tu veux savoir pourquoi c'est tou simplement...pour le plaisir du combat et j'aime me battre avec de grands guerriers. En tout cas..."

Il marqua une courte pose :

"...Tu es bien entouré à ce que je vois (XD)."

Il se retourna vers Aiko Dantes et dit :

"Ton visage...me rappel quelqu'un...Qui es tu ?"
Invité
Invité

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 17:32
Des bruit de pas résonnait dans les couloirs,ainsi que des battement d'aile,enfin,un jeune homme au cheveux blanc entra dans la salle,dans sa mains,il tenait sa longue épée,il avait la tête baissai,derrière lui,il y avais des traces de pas formé par le sang,ce sang venait de la base de lancement,c'était la bas que des sayen l'avais attaqué et avais détruis son vaisseau,quant il releva la tête,il fus surpris,voila donc le fameux rois des démons,donc il était son roi,mais il ce foutait bien que ce soit son roi.

"Voila donc enfin,celui que tout le monde craint,tu est le père de Peter,Crono et Tsushiya c'est bien ça?"

Puis il tourna la tête vers Majin Végéta et Aiko.

"Majin Végéta,trouve un moyen pour éliminer ces rats de sayen,il viennent de détruire mon vaisseau,bon,quant partons nous?"

Il sentit aussi l'aura d'une autre personne dans une autre salle du château,surement arésion le jeune gamin.
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 17:32
(Je rep juste a la question de gohen)

Aiko sentit alors une autre puissance venir, et elle était aussi grande que celle de majin vegeta, même un peux plus forte, mais on sentait qu’elle était affaiblie et pas en son meilleur jour. Puis un homme apparut, il avait des yeux bicolores et était brun, il dégageait une énergie maléfique et rien qu’en croisant son regard, on comprenait qu’il était intelligent, et c’était pour cela que aiko ne lui fit aucun regard, que ce soit méprisant ou froid, non, elle se contentât de regarder devant elle, fermant les yeux pendant qu’il marchait, elle l’avait reconnus. Puis il demandât a majin vegeta de rentrer dans l’alliance, et aiko fermât son poing fermement, on pouvait sentir une énergie démoniaque en elle, qu’elle se contentait de retenir pour ne pas faire dé dégâts. Et gohen lui posât une question, aiko répondit donc, d’un ton des plus sombre et froid, et la voix un peux rauque :

-Je suis la chef de la lignée de sayen ayant du sang de démon, et je suis aussi la fille de la femme que tu as tuer, je suis la demis sœur de tsushi’, que tu dois connaître, et je suis quelqu’un qui a envies de se venger de sa mère…
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 18:02
Aiko Dantes...Gohen se souvenait de qui elle était. La demie-soeur de Tsushiya. Oui, il se souvenait parfaitement de qui elle était et se souvenait aussi de sa mère. Apparement, elle aussi l'avait reconnu. Il le savait au ton plus que foid et ténébreux qu'elle avait employé et aussi par sa dernière phrase : "je suis quelqu'un qui a envi de se venger." Apparement aussi, elle avait quelque chose contre Gohen. Enfin, c'était compréhensible. Gohen fit quelques pas vers ellet et finit par dire :

"Aiko Dantes...C'est donc toi. Je me souviens à présent. Et tu dis vouloir te venger. En grandissant et au fil des années, tu apprendras que la vengence n'est pluq que quelque chose en laquelle tu veux croire et te raccrocher alors que ce n'est plus la verité."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 21:47
Majin végéta retourna en forme normale, et Aiko avait dit qu'il était sexy, un bon point (XD) ... Majin végéta se rabilla rapidement et Gohen entra avec kusaru :

"Majin Végéta...Tu sais surement pourquoi je suis là, vu que j'ai usé de la télépathie avant de venir. Enfin, apparement tu étais en plein combat alor n'a tu peux être pas compris alors je vais te le redire. J'aimerai entrer dans ton alliance. Si tu veux savoir pourquoi c'est tou simplement...pour le plaisir du combat et j'aime me battre avec de grands guerriers. En tout cas..."

Majin végéta rangea son épée :

"Gohen ... te voila, je vois que tu veux te battre à nos côtés ? Eh bien après t'avoir combattu, je vois que tu es décidé. Je crois que c'est une bonne chose pour nous tous. Bienvenue Gohen, mais tu devras faire tes preuves, car les fois où tu étais revenu, cela était mauvais pour nous. Alors, à toi de prouver que tu es digne de l'alliance."

Aiko semblait troublée par Gohen :

"Aiko, merci pour ce petit commentaire (^^) et je vois que tu as enfin rencontré Gohen. Je sais que ton coeur est rempli de haine à son égard, mais c'est un allié précieux, et si tu restes avec moi, rien ne t'arrivera !! Je te le promets ..."

Majin végéta leva son épée au plafond et dit :

"DARK, NOUS VOILA !!!!!!"

Majin végéta sortit de la salle d'entraînement suivi de tous le reste de l'équipe.


[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 247892signaturemv

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockVen 25 Avr 2008 - 22:12
Kusaru entendit les paroles de chacun,il commença à marcher derrière Majin Végéta,ces ailes battait un peu,mais elle ne pouvait pas s'étendre car le couloir était trop étroit,il sortit de sa poche un livre,intitulé "loveless",il l'ouvrit et ce mit à le lire en avançant droite devant lui,une fois dehors,il sentit une odeur nauséabonde,cette odeur,c'était l'odeur de la mort,le chemin de la base de lancement était remplie de cadavre de sayen,c'était les cadavres sayen que Kusaru avait tué,tous était positionner comme pour faire un chemin.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta ClockDim 27 Avr 2008 - 9:55
Gohen écouta Majin Végéta. Il l'acceptait donc dans son alliance. Apparement, il voulait aller prendre Dark. C'était pas une mauvaise idée. Il tourna donc le dos à Aiko et les suivis. Arriver dans le couloir, il vit des cadavres alligner comme pour faire un chemin. En passant à côté, il les regarda et dit :

"Celui qui a fait ça...à un véritable sens artistique !"

Alors ils sortirent du château et tous durent partir vers la base de lancement. Passage qui, pour Gohe, était un peu inutile du fait qu'il pouvait se téléporter mais apparement, c'était un passage vraiment obligatoire.
Contenu sponsorisé

[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta   [Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta Clock
 
[Salle d'entraînement] Aiko Dantes et Majin végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement spécial [Privé] => Aiko et Majin végéta
» Aiko dantes et Yachiru!
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-