-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockDim 13 Avr 2008 - 9:46
Timbo fut surpris de l'attaque de Li Sheron qui avait reussit à tenir face à 4 vague d'énergie surpuissante,apres ça tous devait étre fatigué surtout Li Sheron par son attaque gigantesque.Timbo soufflait et n'arrivait plus à réspirer en silence lorsque soudain Li Sheron l'attrapa par le coup et le jeta sur Emerl,Timbo reussit à éviter Emerl et finisa sa route sur le sol plein de pierres et tres dur,Timbo avait le bras droit en sang et n'avait plus d'énergie cet effet devait etre le meme pour Emerl qui avait fait exactement la meme chose que Timbo.Timbo se releva avec difficulté lorsque Li Sheron attaqua encore,Timbo avait un oeil presque fermé et saignait du bras bras droit ainsi que de la jambe gauche.Timbo vus arriver l'attaque du dragon démoniaque lorsque un jeune garçon de dos arreta l'attaque.Timbo avanca vers Emerl qui ne bougeait plus et il lui mit une de ses pillule de médicament à la fraise dans la bouche,soudain un bruit se fit entendre à l'interieur d'Emerl et ses yeux s'ouvrèrent,Timbo en pris une et il se releva d'un coup,toutes ses plaies se refermerent et Timbo avait retrouver toute sa force et toute son énergie vital,Timbo ensuite avanca vers Emerl et lui dit quelques mots:

" Petit robot...Tu va bien ?...Petit robot ? Réveille toi ! "
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: meha maléfique qu'il avit copié   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockDim 13 Avr 2008 - 20:37
Emerl se releva,il était amoché par l'attaque boule d'énergie négative qui avait repoussé son attaque combinée avec timbo.Tout était allé si vite,la mémoire du robot n'avait pas eu le temps d'enrengistrer la technique de li-shéron.Le robot se releva,il constata que son bras droit ne répondait plus tout comme timbo.Emerl s'avana vers timbo,il était très mal en point le pauvre puis il regarda le nouvel arrivant,un jeune garçon qui devait avoir une dizaine d'années tout au plus,surement plus jeune que timbo.Emerl était surpris,le gosse avait repoussé la technique de li-shéron très facilement,peut-ètre ce garçon était-il digne de véritablement devenir son maitre?Il fallait le voir en action pour en ètre sur.Emerl regarda ensuite li-shéron,puis se tourna vers timbo.Il parla à celui avec lequel il avait établit un lien d'une voix confiante.

-"Ecoute moi,va-ten vite d'ici avant que j'entame la procédure de "lien" avec cet ordure,je vais tenter de le retenir un peu."

Emerl tendit son bras gauche qui projetta une vision de sept pierres précieuses:les chaos emeralds.
https://2img.net/r/ihimizer/img299/9968/chaosemeraldsgroupid0.png
Il yen avait une rouge,une bleue,une jaune,une violette,une grise,une bleue claire et bien évidemment une verte d'ou le nom de chaos emeralds ou émeraudes du chaos.Tout en gardant cette projection,le robot continua son discours.

-"Ce sont les sept chaos emeralds,toutes les sept réunies,elles confèrent à leur porteur une énergie illimitée.Moi elles me permettent de gagner en puissance,d'améliorer mes facultés d'assimilation de vos coups et mème de créer mes propres techniques à partir des données.Ecoute,si jamais je devais devenir le serviteur de ce monstre,tue moi et mats ces pierres en lieu sur,je ne sais moi-mème pas ou les trouver."

Après avoir éteint son hologramme,emerl s'approcha de li-shéron,ses yeux passèrent du bleu ciel au rouge sang,le robot était dans un état très instable,il lui fallait lutter pour ne pas engager la procédure de liaison avec li-shéron après sa démonstration de force.Emerl,ne faisant plus attention au nouvel arrivant,fixa li-shéron et se plaça face à lui,une aura rouge apparut autour 'emerl,il avait apptis gràce au dragon maléfique à controler sa puissance.Le robot prit une voix inconnue dont il se rappelait,c'était la voix de sonic le hérisson,le premier individu qui l'avait accepté comme un ami et non une machine à tuer ou un démon.Le robot parla d'une voix qui traduisait une grande confiance en soi et une grande détermination.

-"CA SUFFIT ESPECE DE MONSTRE!!!!!!!TU NE BLESSERAS PLUS MES AMIS!!!!!MOI EMERL JE VAIS TE TUER ICI ET MAINTENANT,JE NE SUIS PLUS LE GIZOID ET JE NE LE REDEVIENDRAI JAMAIS!!!!!!!"

Emerl mit son bras gauche le long de son corps,son aura rouge se renforça,laissant un petit cratère d'un mètre de diamètre.Le robot tendit son unique bras valide en direction de li-shéron et tira un puissant rayon de couleur rouge et d'énergie négative:c'était le kamehameha maléfique qu'emerl avait copié à li-shéron mais façon emerl avec une infirme partie de la puissance du dieu de la destruction:gizoid qui dormait en lui.La vague déferlente fonçait à toute vitesse sur son opposant:le dragon maléfique.
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockLun 14 Avr 2008 - 23:01
Li Shenron ricana en voyant le petit garçon arriver vers les deux guerriers, il avait à peine 7 ans, et ils étaient tous petits. Le robot, le gosse et le petit enfant, c'était inadmissible pour Li Shenron.

"C'est touchant, la bambin team ahahahah !! Mais vraiment, vous êtes fou de provoquer la colère d'un dragon maléfique ..."

Li shenron entendit Emerl parler de lien, et que Timbo devait partir. il sortit alors des émeraudes de couleurs, c'était pitoyable ! Li Shenron ricana lorsqu'il entendit :

"CA SUFFIT ESPECE DE MONSTRE!!!!!!!TU NE BLESSERAS PLUS MES AMIS!!!!!MOI EMERL JE VAIS TE TUER ICI ET MAINTENANT,JE NE SUIS PLUS LE GIZOID ET JE NE LE REDEVIENDRAI JAMAIS!!!!!!!"


Li Shenron arrêta de ricaner et il répondit aussitôt :

"Je vois, tu as peur pour tes amis ? Tu n'es qu'un robot, et les robots n'ont pas peur, ce sont juste des boîtes vides ... Des boîtes de conserve. Maintenant que tu n'as plus qu'un bras pour combattre, on va rire. Et toi, ton médicament t'as soigner un peu à ce que je vois, il a raison, tu devrais fuir, ça va chauffer."

Li Shenron vit que Emerl préparait un Kaméhaméha, Li Shenron répondit par un Dragon Flash plein de hargne, lancé à deux mains. Le Dragon Flash rencontra le kaméhaméha et ils explosèrent. Li Sheron fixa Emerl d'un regard intense, et les boules de cristal bleues brillèrent. Une explosion monstrueuse s'abattit sur Emerl, elle ne venait d'on ne sait où, c'était l'explosion à distance. Une explosion qui avait pour point de départ le centre du corps d'Emerl. Normalement, Emerl devait exploser de l'intèrieur ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockMar 15 Avr 2008 - 0:37
(Peter ton RP ici est imposible pour plusieurs raison : La premiére tu te trouve déjà en combat face à Gohen dans le corp de Majin Végéteur, de deuzieme ton personnage attéris comme par magie, et la derniere c'est que cela ne suit pas du tout à ton RP car ton personnage ici à 10 ans... Quand on disait qu'on pouvait aller excetionnelement aller à 2 endroits en même tempt quant on participer au tournois : explication s'il te plait ?)
Invité
Invité

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockMer 16 Avr 2008 - 18:03
Timbo était coller au sol,Emerl voulait combattre seul et protéger ses amis mais il était si naif,Timbo regarda Emerl s'envoler vers une mort sur et se battre avec rage.Puis Timbo entendit les paroles d'Emerl;Depuis que Timbo avait rencontrer Emerl il ne l'avait jamais entendu lui dire qu'il était son ami.Timbo ne pu s'empecher de verser quelques larmes en voyant Emerl attaquer,les larmes de Timbo tomberent au sol et Timbo avait la tete baisser le visage caché par l'ombre.Les larmes de Timbo s'arreterent puis celui-ci releva la tete et regarda Li Sheron,Emerl et Peter.Il sera les poing et allait envoyer une attaque plus puissante que toutes les attaques vus dans le combat,Timbo enleva son Debardeur blanc et il ferma les yeux,il disparut d'un coup alors que les attaques de Li Sheron et Emerl venait de se toucher,Li Sheron alors attaqua Emerl mais il n'y eu pas d'explosion avant quelques secondes.Timbo s'était déplacer tellement vite qu'il avait reussit à envoyer un de ses canon pastèque dans le corp de Emerl ce qui arreta l'attaque.Timbo ensuite regarda Li Sheron sans que celui-ci ne l'ai encore vus car Timbo ne s'était pas arreter de courrir puis soudain on entendit:

" Poing de Fer(x3) !!! "

Timbo était devant Li Sheron mais vraiment coller à Li Sheron et il frappa son ventre de toutes ses forces,les rayon d'énèrgies frapperent plus rapidement que la lumière en un centième de secondes,Timbo frappa 2 fois avec le poing de fer(x3) puis il s'arreta de fatigue,apres ces deux coups surpuissant il tomba par terre fatigué et ne pouvant plus bouger un doigt,mais il savait que ses attaques devait avoir fait vraiment tres mal à Li Sheron car Timbo avait frapper de toutes ses forces et deux fois en moin d'un centième de secondes il en avait payer le prix fort mais maintenant Emerl ne mourrait pas au combat !

-----------------------------------
Poing de fer:L'arrivée d'emerl - Page 2 Dosu06
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 17 Avr 2008 - 15:54
Le robot subit un assaut surpuissant de l'intérieur,il était à la limite de mourir mais heureusement timbo le sauva et le pire fut éviter,l'ex-gizoid avait tout de mème un bras et une jambe inutilisables,il se trouvait sur les genoux,incapable de bouger.Les données de copie du robot s'étaient mises en marche et emerl avait assimilé la technique utilisé par son opposant:l'explosion à distance.Emerl regarda son ami partir au combat et porter à li-shéron deux coups très puissants deux poings defer pour ètre exact que le robot avait réussi à copier.La machine regarda le dragon maléfique,il devait ètre en bien mauvais état après une attaque pareille.Emerl restait sur sers gardes,peut-ètre que le dragon maléfique était encore en vie,dans ses cas-là,il fallait continuer à se battre jusqu'à le vaincre une bonne fois pour toutes.Le robot ferma les yeux pendant deux secondes et les rouvrit.

Il se trouvait au pied d'un temple avec sept piliers ou se trouvaient au bout de chacun un emplacement pour les chaos emeralds.Emerl comprit,il était dans son esprit,il entra dans le temple par une petite porte,la salle était très sombre,la seule source de lumière était un miroir de taille assez conséquente.Le robot s'avança vers l miroir et vit un double de lui-mème,mis à part les yeux plus foncés et la pierre sur la corne qui était un saphir,le reflet s'adressa à emerl,il avait une voix démoniaque et d'outre tombe mais parlait calmement et distinctement.

-*Je n'aurai jamais pensé que tu viendrais à moi emerl.Que me vaut l plaisir de cette petite visite?
-Tu es le gizoid?!Pourquoi tu détruis tout avec mon corps?
-MON corps emerl,toi tu n'es arrivé qu'après en vérité,tu veux ma force n'est-ce pas?C'est pour ça que tu es venu ici.
-Jamais je n'ai pas besoin de ta puissance.
-Vu l'état dans lequel tu te truves,en réalité sans ma force tu n'es rien.*

Emerl tourna la tète et se tut.Le gizoid reprit son discours.

-*Ne fais pas cette mine désespérée,je vais te fournir un peu de ma force,juste assez pour si jamais le dragon se relevait et je te laisserais commander cette partie de mon pouvoir à ta guise mais il y aura un prix à payer car lorsque tu auras utilisé cette force,ton corps sera trés endommagé.*

Le gizoid sortit la main de son miroir et la tendit à emerl,le robot ne réfléchit pas et prit la main d'emerl.

Le robot rouvrit les yeux,il était de nouveau dans les montagnes.Si cette discution avait été très longue dans l'esprit d'emerl,ici ne s'était écoulé qu'un instant.Le robot sentait une sensation de puissance en lui,il se releva,ses deux bras et ses deux jambes semblaient n'avoir jamais été blessé.Emerl était entouré d'une aura bleue foncée d'une taille considérable,c'était donc ça la force du gizoid cepenant emerl ne s'extasia pas longtemps sur sa nouvelle force,il se rappela du prix à payer qu'il y avait derrière.Le robot alla se placer près de timbo ren volant et lui parla d'une voix confiante.

-"Il est peut-ètre encore ici,si c'est le cas va-t-en et laisse moi le finir.Je sais tu vas me dire que c'est de la folie mais je L'ai vu,IL m'a donné une infime partie de sa puissance.Mais cette puissance a un prix,je serai incapable de tout mouvement jusqu'à ce que moin corps récupère de ses dégats causés autant par les coups du monstre que par le "cadeau" du monstre en moi."

Emerl se mit en position,il était prèt à affronter li-shéron et à tout sacrifier.

-"Approche petit dragon je vais te rétamer une bonne fois pour toutes et tu ne te relèvras pas cette fois!!"
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 17 Avr 2008 - 23:03
Li Shenron vit Timbo retirer son débardeur blanc, et il se mit en position, le poing vers l'arrière. Li Shenron réfléchit rapidement, comment contrer le poing de timbo ? Timbo se rapprocha considèrablement de Li Shenron. Il se tourna rapidement pour que ses piques sur son dos soient dirigé vers Timbo. Li Shenron chargea de l'énergie dans ses piques pour que Timbo frappe dans piques.

"Adieu"

Li Shenron senti deux coups dans son dos, Timbo devait avoir frapper dans son dos, soit il était empalé, soit il était électrocuté.

"Dommage, c'était puissant, mais pas tactique ahahhahha"

(désolé, je savais pas quoi faire T-T)
Invité
Invité

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockVen 18 Avr 2008 - 1:30
(j'ai envoyer deux coups de poing x3 tu évite trop facilement Li Sheron c'est pas comme avec MV ssj5 ><")

Timbo regarda Emerl et son aura changer,il n'y eu pas de réaction puis Timbo se retourna et décida d'écouter Emerl.Il s'éloigna de la zone de combat et en marchant il avait toujour plus de remords,il venait de laisser son seul ami contre un demon.Timbo cacha son regard dans l'ombre et avanca sans plus aucun éspoir de victoire,Timbo était maintenant tres loin de l'endroit ou le combat avait lieu lorsque la botte de Timbo frappa une étrange pierre verte,Timbo se rappela de cette pierre,elle était à Emerl et il avait du la perdre pendant le combat.Timbo ramassa le cailloux couleur émeraude et il le regarda tout en pensant à Emerl,peut-etre devait il lui apporter ?.Timbo regarda le diamant puis il dit sans plus aucun éspoir:

" Non ça ne sert à rien,Emerl va mourrir et c'est sans aucun éspoir ! Il n'y à aucune aura dans ces pierres !! "

Timbo alors d'un geste rapide de la main jeta le diamant derrière lui et recommenca à marcher en silence,puis il sentit un problème.Timbo venait de jeter un diamant sur le sol et il n'y avait eu aucun bruit,il tourna la tete pour voir ou se trouvait la pierre puis soudain sans aucune réactions l'émeraude entra dans la bouche de Timbo,elle ne l'étouffa pas et Timbo resta surpris,dans sa tete resonnait la voix de l'Emerl maléfique Gizoid ! Timbo ouvrit les yeux et se sentit plus fort rapide et detendu,il regarda son corp et fus surpris car il portait une armure de combat étrange ! Timbo compris que sa force avait encore augmenter et une aura verte était toujour autour de lui,Timbo sourit et fonça en direction du combat rejoindre Emerl avec sa nouvelle force.Timbo arriva au coté d'Emerl qui avait l'air stupéfait.

------------------------------------
Timbo armure:L'arrivée d'emerl - Page 2 Rock19
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockSam 19 Avr 2008 - 21:19
Emerl vit li-shéron fonçer sur timbo pour lui porter un puissant coup.Emerl regarda timbo,il changea,on pouvait mème dire qu'il se transformait,il portait maintenant une armure de combat de couleur verte.Le robot reconnut l'énergie dégagée pr son ami,c'était celle d'une chaos emeralds,comment timbo pouvait-il réagir au pouvoir dégagé par une seule chaos emerals?C'était la question que se posait le gizoid tap dans les profondeurs de l'esprit d'emerl.Le robot voulut dire à son ami de s'en aller mais c'était totalement inutile vu qu'il resterait pour l'aider.Le robot regarda son ami,il était heureux d'ètre aidé,ce garçon le considérait véritablement comme un ami,tout comme sonic autrefois.Emerl parla à timbo vétu de sa combinaison,il avait une voix confiante.

-"Cette fois il ne se relèvera pas,nous allons l'avoir une bonne fois pour toutes."

L'aura bleue foncée d'emerl se renforça de nouveau et le robot courut et fonça sur le drgon maléfique.Arrivé à une dizaine de mètres du dragon maléfique,il fit un immense saut et frappa li-shéron à la joue puis le plaqua par terre.Le robot était sur son opposant,il lui mit un autre coup de poing dans la seconde joue puis regarda son opposant.Les yeux d'emerl changèrent de couleur,ainsi que le joyau sur sa corne,ces éléments virèrent au bleu foncé.Ces changements ne firent pas augmenter la force d'emerl mais le gizoid était imergé,il voulait dire ce qu'il avait à dire - li-shéron,le monstre avait le controle total du corps d'emerl.Le démon s'adressa de sa voix démoniaque et grave à son opposant.

-"Li-shéron le dragon maléfique le plus puissant qui soit,tu n'es mème pas capable de terrasser un terrien.Dommage j'attendais beaucoup de toi en tant que maitre.L'ame d'emerl était certes un obstacle à notre lien mais je te croyai capable de surpasser cette épreuve.Tu me déçois beaucoup,je vais ètre obligé de mettre fin à tes jours en fournissant une partie de mon énergie à emerl car vois-tu mème si ce n'est pas glorieux à dire,si emerl meurt,moi le gizoid je meurs aussi.ADIEU!!!!!"

Emerl ou plutot le gizoid s'appréta à porter un coup mortel à son adversaire mais au dernier moment,le robot se stoppa et ses yeux reprirent leur teinte bleue claire et son joyzu sur sa corne sa couleur orange,emerl prit li-shéron et l'envoya valser deux mètres plus loin.A l'intérieur de l'esprt du robot le gizoid était très en colère.

-"Maudit gérald robotnik,il m'aura emmerdé jusqu'au bout,si je veux pouvoir avoir la liberté,il me faut les sept chaos emerals.Emerel a intérèt à tuer ce dragon et me donner ces émeraudes ensuite."

Emetrl qui avait repris son état normal attendit la réaction de son opposant dragon.
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 22:01
(Une armure et un adversaire qui file de la puissance, je vois pas où vous allez chercher ça -_-)

Li Shenron ricana en voyant Timbo avec une armure. Il était plié en deux, mais il se releva rapidement et dit :

"Timbo, jolie le costume, on dirait un playmobil. Mais ça ne suffira pas ... Emerl, qui que tu sois, Gizoid ou Emerl, tu perdras ! "

Li Shenron para les coups d'Emerl un à un, vu que ce n'était que des coups, cela était très très facile à contrer pour le dragon. Mais il tapa dans une jambe de Emerl et hurla :

"Bon, je dois en finir, vous m'énervez ..."

Emerl était à côté de Timbo. Le dragon maléfique mit une main en l'air et chargea une nouvelle fois une boule d'énergie maléfique. Il la lança très très rapidement et elle fonça à toute vitesse vers les deux guerriers. li Shenron pouvait facilement en tuer un sur les deux !!

(désolé, je suis nul avec li_Shenron)
Invité
Invité

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 11:38
Timbo sourit apres les répliques de son adversaire le dragon maléfique,il savait qu'il y aurait un mort et il ne voulait pas que ce soit Emerl,Timbo fronca les sourcils et s'envola dans son armure en direction de l'attaque de Li sheron,l'attaque et Timbo se rapprochait tres dangereusement et soudain,Timbo eu une aura verte autour de lui jusqu'a arriver à 80 cm de l'attaque et il tendit sa main,une énergie folle arreta l'attaque de Li Sheron puis Timbo re envoya un coup avec sa main et l'attaque de Li sheron repartit en direction de celui-ci.Maintenant Li Sheron était la cible de sa propre attaque qui était propulser à une vitesse 100 fois plus rapide que celle du son en sa direction,Timbo avait envoyer la paume de boudah ardente et était tres fatigué apres cette attaque.Il regarda l'attaque se diriger vers Li Sheron en esperant que c'était la fin du combat !! Timbo ensuite sentit soudain une douleur au ventre,il cracha une flague de sang et tombit au sol,il se fit mal à l'épaule et son armure explosa en milliers de morceaux.L'émeraud verte etait sous la main de Timbo qui allait bientot mourrir il avait mit toute son énergie vital dans son attaque et il allait donc mourir.Timbo fit un dernièr effort et envoya l'émeraud à Emerl,puis Timbo essaya de garder les yeux ouvert pour voir si son sacrifice dans son attaque ultime avait reussit.


Dernière édition par Timbo le Jeu 1 Mai 2008 - 16:01, édité 1 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 15:33
(tu repousses un attaque ultime comme ça timbo,j'attend de voir,li-shéron ne sera pas trop d'accord)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 15:50
(j'édite ><)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 15:53
Li shéron leva un bras au ciel,il s'apprétait à attaquer avec son attaque ultime:la boule d'énergie négative.La mémoire d'émerl se remit en marche,il observa les mouvements de li-shéron mais il se stoppa,il ne voulait pas se servir de cette technique,il se contenta de garder en mémoire la manière de faire cette attaque.Le dragon maléfique lança sa technique sur timbo qui créa une paume ardente de bouddah et réussit à repousser la boule d'énergie négative,il vit timbo qui ne tenait plus sur ses jambes.Le robot se servirait bientot des données de mml'attaque finale de li-shéron et de celles de timbo pour créer sa propre attaque ultime.La boule fonçait à toute vitesse sur le dragon démoniaque,il ne fallait pas qu'il esquive.Emerl mit ses deux bras en arrière,on vit ses mains s'entourer d'une aura jaune,puis il joignit ses mains et un rayon de couleur jaune fonçait sur li-shéron:le drazgon flash qu'il avait copié à son opposant,juste une diversion pour qu'il n'évite pas le coup du jeune terrien.
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 ClockMer 7 Mai 2008 - 21:58
(Avec la nouvelle règle, c'est assez dur à savoir comment faire ... Car on avait déja commencer, alors je préfère mettre Li Shenron en stand-by)

Li Shenron vit l'attaque de Emerl se diriger vers lui, ainsi que la boule d'énergie négative ... Li Shenron évita l'attaque de Emerl, mais il eut beaucoup de mal à esquiver la boule d'énergie. Li Shenron était blessé, il saignait abondammant et dit :

"Hmmm ... bravo, combat intéressant, mais j'en assez de me battre face à des gamins et des robots déglingués ... adieu !"

Li Shenron fit exploser 3 attaques à distance sur Timbo et Emerl avant de s'enfuir.

(désolé du post pourri, j'ai vraiment pas d'inspiration)
Contenu sponsorisé

L'arrivée d'emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'emerl   L'arrivée d'emerl - Page 2 Clock
 
L'arrivée d'emerl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-