-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 ClockMar 25 Mar 2008 - 22:34
Elle ne lui répondit rien, cela était vrai que c’était à cause de l’autre démon et non son frère. Mais elle n’allait pas s’arrêter pour autant, ce garçon était un obstacle pour les projets de la jeune fille qui avait promis de détruire tout obstacle et d’accepter tout allié pour aller plus rapidement. La jeune femme serrât son épée à deux mains pour se téléporter et réapparaître derrière son frère et déclarer d’un souffle lent et calme et d’un ton toujours aussi froid. Elle avait rapprochée ses lèvres de l’oreille du jeune homme et chuchotait, de quoi donner des frissons.

« Tu n’arrives même pas à tuer quelqu’un de ta famille ? Alors que vas-tu faire devant ton père ? Il est de ton sang, si tu n’arrive même pas a me combattre, face a lui tu attaqueras mais sans utiliser toutes tes forces et tu douteras de tes actes… Ton attaque, au lieux de dire : je dois le tuer pour venger ma famille, vas indiquer : je dois le tuer mais il est de ma famille, et il te tueras a coup sur, sachant que ce gohen est l’un des chefs des démons il te tueras très facilement… Donc un conseil, prépare toi déjà mentalement a pouvoir tuer n’importe qui sur ton chemin, car là, moi, vois-tu, je me suis fait une promesse, et cette promesse, c’est de tuer tout obstacle sur ma route, tu es un obstacle, oui tu es mon frère et tu peux être un allié mais a la fin, je risque surement de ne plus vouloir te tuer et tu resteras un très grand obstacle… Donc moi, je veux te tuer, tu comprends… »

Elle fit juste une petite écorchure à la gorge de son frère et retirât sa lame pour déclarer :

« Mais bon, je ne veux pas d’un ennemis dans cet état d’esprit… Je vais partir, et la prochaine fois que je te verrais, je voudrais que tu soit prêt a riposter si je t’attaques, et prêt a combattre jusqu’à la mort, car si tu refuses la prochaine fois encore, je t’attaquerais et vus que tu n’auras pas le bon esprit, je pourrais plus facilement te tuer… Et si je serait morte, et bien tu te serait tué juste par le désespoir… Donc, soit prêt la prochaine fois… »

Puis elle mit deux doigts sur son front et disparut.

*-Dis…-*
*-Quoi sale démone ? Je t’avais bien dit de ne jamais intervenir dans mes pensées !-*
*Ouai mais la prochaine fois essaye de moins l’aider, car là tu l’aide trop et si sa se trouve il serrât plus fort que toi…-*
*-Pfff… Tu ne réfléchis pas… Je veux qu’il soit puissant et je veux qu’il soit digne d’être mon frère, comme ça, je saurait que j’aurais un frère puissant et ennemis, et j’aime le piment dans la vie, sinon je serais restée a m’ennuyer dans le clan…-*

Et sous ce vent glacial, il n’y avait plus l’aura de aiko.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 ClockMar 25 Mar 2008 - 22:47
Tsushiya avait la tête baisser,il vis Aiko partirent et il lança une boule dénergie ou elle était,il avait des larmes au yeux,il venait de réagir,pour une fois,en bien,il n'était pas mauvais,il était détruit mentalement par tout ces souvenir,il commença à sourire puis à hurler et il dit doucement d'un ton faible et lent...

Je...je vais le tué,de ce pas,il à tous détruit,mais quant je l'aurais tué,je me battrai contre toi soeurette,et toi aussi...Crono...!"

Tsushiya leva la tête,il commença à pleuvoir de plus en plus fort,ces cheveux frottait contre ça peau,il pensa maintenant...

*Je te dois quelque chose Majin Végéta,et toi aussi Aiko,à chaqu'un de mes combat,je suis devenu de plus en plus apte à détruire mon père,mais je n'y arriverais pas tout seul,je vais devoir m'allier avec vois...Majin Végéta,Peter et Crono,ensemble on vas le tué,je le jure!"

Tsushiya n'avait plus l'air d'opter pour le mal,mais il n'opte pas non plus pour le bien,il agirait celon ces actes...

Tsushiya sourit et s'envola à tout vitesse fesant une vague d'eau derrière lui...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 ClockMer 26 Mar 2008 - 14:04
Silzlei regarda ses deux interlocuteurs,ils s'étaient en allé tous deux.Le sayien rgarda ses deux interlocuteurs s'en aller,entre temps,il s'était mis à pleuvoir.Silzlei regarda autour de lui,il voulait tester ses nouveaux supers-pouvoirs sur un des ses adversaires,il s'envola vers une destinatrion inconnue ou il pourrait enfin combattre.
Contenu sponsorisé

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. - Page 2 Clock
 
Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-