Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Frères,ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockVen 14 Mar 2008 - 20:20
Deidara arriva plus loin apres c'etre séparer de tous les autres guerriers,il allait affronter l'un de ses frere et cela lui donnait envie de tuer encore et encore c'est alors qu'en attendant que Crono arrive Deidara attrapa un guerriers de l'armée de Majin Vegeta,il lui attrapa la gorge et le souleva facilement,Deidara leva la tete tellement il avait lever haut le soldat,celui-ci ce mit à crier de peur et Deidara lui ria sur un ton démoniaque.Ensuite Deidara envoya son autre main devant la tete du soldat qui commencait à manquer d'oxygene puis il pointa deux doigt et il les enfonca dans les globes occulaires du soldat,il lui arracha les yeux sous une vague de sang et entendit les pas de Crono et cette rage de vaincre !


Dernière édition par Deidara le Sam 19 Déc 2009 - 21:37, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 11:43
free music


Crono venait d'arriver devant Deidera,il regarda le mort à coter d'eux,Crono sentait ça colère montait...

"Tu na rien compris.Je ne suis pas Crono le roux...je partage mon corps avec lui,et de cette façon il peut tous nous aider.Mis à part les démons de votre éspece,vous allez tous payer ce que vous avez fais subir à PETER!!!!"

Crono augmenta son énergie,et ça colère montait de plus en plus son énergie et sa force,sa rapidité,enfin tout,puis il fixa le soldat mort,il ne pus s'empecher de lacher tout ça colère,ces cheveux dorée était de plus en plus hérrisser,des éclaires entourait Crono,ces muscle était plus gros et il était plus rapide,il venait d'atteindre graçe à Deidera qui venait de tué le soldat,avait provoquer une rage énorme en Crono...

"Je suis Crono...le seul et unique,et on vas voir si tu rigole encore longtemps.Lets fight!"

Crono fonça sur Deidera et qu'il arriva juste devant lui,Crono s'éleva rapidement en l'air pour ensuite passée derrière et donner un coups de coude dans le dos de Deidera,un soldat de Gohen qui vis le combat,fonça sur Crono mais Crono prit sa masamune et l'enfonça dans le torax du soldat qui tomba par terre,Crono concentra tout sa force dans ces poings et il utilisa sa technique,ragnarok,qui consiste à augmenter sa force et ensuite frapper son adversaire pendant au moins 5 minutes,Crono s'élança sur Deidera et utilisa cette technique donc,peu après avoir fini cette technique Crono séleva dans les airs,et il hurla en lançant des boules d'énergie un peu partout...


Dernière édition par Crono le Sam 15 Mar 2008 - 12:17, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 12:12
(Crono, c'est la deuxième fois que je te le dit, tu ne sais plus ecrire, tu remplaces les points, les virgules, point-virgules par des ... c'est pour te faciliter; quand on sait à quoi servent les ... on voit qu'ils ne correspondent pas à ton post. Reviens à une ponctuation normale (j'avais fait la même remaque à Kaze).
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 12:18
(Desoler,c'est l'habitude,je fais toujours ça dans tout sorte de rédaction!)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 13:08
free music


Deidara sourit face à la rage du jeune garçon,il tourna la tete doucement quand il entendu la rage de Crono puis il le fixa et enfonca son regard dans le sien,puis Deidara ria longement avant de voir Crono déployer une rage extreme.Deidara retourna la tete et se mit dos à Crono qui était en pleine rage,ensuite Deidara enleva son T-shirt et se libèra de quelques tonnes.Ensuite Deidara ecouta ce qu'avait à dire Crono et il lui repondit en se retournant:

" Sa mamuse qu'est-ce que je peut y faire,tu n'est qu'un enfant et tu utilise et fatigue ton corp comme ça alors que tu pourrait encore jouer à la poupée,Crono tu n'aurait jamais du participer à cette guerre car meme si tu me tue je reviendrait du royaume de mon Pere l'ENFER !!! Hahahaha !! "

Deidara se moquait des sentiments de Crono,mais celui-ci ne prenait pas ca de la meme façon Crono attaqua rapidement sous une vitesse ou l'on ne le voyait presque pas mais Deidara lui aussi était plus que tres rapide et il vus Crono se déplacer,Deidara avant que Crono arrive derriere lui et qu'il ne lui envoyent un coup de coude fit un saut en salto arrière et il passa derriere Crono en évitant son attaque,il riait encore et il recula assez loin du jeune enragée.Deidara sourit quand il vus que Crono tuait un demon,il se fichait de n'importe qu'elle vie c'est alors que Crono attaqua !!Deidara ne fut pas surpris et il envoya la technique du clonage démoniaque alors que Crono était à 5cm de lui Deidara passa à travers le dos de son clone de façon à se retrouver derriere lui pour qu'ensuite Crono frappe son clone,le clone supporta les attaques et apres que Crono ai fini son attaque il posa un genoux à terre.Deidara sourit et Crono envoya des boules d'énergie des airs,Deidara attrapa son clone et le mit au dessus de lui pour s'en servir comme d'un bouclier.Son clone reçu toutes les attaques mais quand il disparut Deidara n'était plus au sol,un Deidara posa ses mains sur les épaules de Crono et l'accrocha le plus fort possible,Crono ne pouvait plus s'en débarasser sauf si il lui envoyait une grosse attaque,mais le vrai Deidara lui apparut devant Crono qui était bloquer par le clone et il mit sa main contre le ventre de Crono pour envoyer des flammes infernal,Deidara voyant une grosse fumée noir apparaitre à l'endroit ou se trouvait Crono recula et continua d'envoyer ses flammes infernal !!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 15:58
free music


Après tous ces évenment,il ne restait plus que de la fumée devant Deidera,quant la fumée se dissipa,un homme était debout,et brulée jusque à la chair,l'homme tomba et on pus voir que des mains le poussait,c'était Crono,qui avait enfaite créer un clone,Deidera avait épuiser de son énergie pour rien,Crono souriait et n'avais aucune égratignure car il c'était proteger avec le clone de Deidera ainsi que son clones,apparement,Deidera le sous estimé beaucoups,Crono serra les poing,il serra les dent et il disparut on ne sait ou,plusieurs Crono apparut au tours de Deidera,tout les Crono qui l'entourait fesait la même expression du visage,la démence,tous pris leurs masamune et il fonçèrent sur Deidera qui ne pouvait pas vraiment esquiver car au dessus de lui il y avait un Crono,tous plantèrent leurs lames dans le ventre de Deidera,puis il la retira,du sang gicla sur les Crono qui s'écarterent et le vrai lança un ultra light canon,Crono detestait qu'ont le sous éstime,tout les clones se mirent à bouger un peu partout en cas que Deidera reviennent à l'attaque,normalement,Deidera devait quant même être blesser vus que l'ultra light canon est rapide est puissant,Crono se demandai comment aller Tytoon,mais il devait ce concentrer sur son combat,car il était sur que même si Deidera à était toucher,il reviendrais à l'attaque...

"Vas donc jouer à la poupée...minable,prend donc ton bibron et vas te faire bercer par ton papa Gohen!"


Dernière édition par Crono le Sam 15 Mar 2008 - 23:38, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 16:33
Deidara sourit,Crono avait quand meme un bon potentiel et il savait bien reflechir sans etre pris par la panique,c'était la seul chose que voulait savoir Deidara c'est pour ca qu'il avait attaquer.Ensuite Crono pu lire un sourire qui resemblait plus à de la colère mais qui enfaite fesait rire Deidara,celui-ci commenca à danser comme si Crono avait été tuer mais rien,Deidara bougait son corp souriant et serain mais Crono ne l'entendait pas de cette oreille,il fit plusieurs clones qui entourerent le futur danseur.Deidara riait et dansant et les clones eux avait l'air en colère,il sortirent tous la meme arme et les lames se dirigeait toutes vers Deidara qui dansait et fermait les yeux,à l'arriver de tout les clones face à lui Deidara évita les coups de lames en dansant et soudain un clone envoya sa lame en direction du ventre de Deidara,celui-ci frappa la main du clone avec la pointe de sa botte noir et l'épée s'envola dans les airs,elle tourna quelques instant avant de retomber et de s'enfoncer dans la tete du clone fesant gicler quelques coutes de sang sur le visage de Deidara qui lecha le sang.Deidara ensuite vus tout un Crono qui était surement le vrai envoyer un ultra light canon sur lui.A ce moment la il arreta de danser et il fronca les sourcils,Deidara ne savait trop que faire et une envie presente venait de le prendre (c'est humain ^^) dans tout les cas Deidara devait arreter cette attaque ! C'est alors regarda le sol et rapidement il envoya un rayon destructeur,un long tunnel se créa dans le sol et Deidara envoya un souffle du demon à l'interieur du tunnel,cela allait avoir pour effet de le projeter,le light canon s'approchait dangereusement et Deidara sauta dans le tunnel ou un nuage d'air l'attendait,ses bottes toucherent le nuages et boum !! Deidara fut projeter hyper rapidement dans l'attaque de Crono,il la recut de plein fouet mais il ne sentit rien à la vitesse à laquel il venait de partir il ne s'arreterait meme pas,il traversa l'attaque et du sang apparut sur son visage,Deidara arriva rapidement la tete en avant dans le ventre de Crono et le frappa de toutes ses forces avec sa tete !!.Ensuite Deidara sourit à Crono et dit doucement:

" J'ai envie d'en finir,..peut-etre devrait-je appeller Tsushiya pour qu'il te tue mais d'abord je vais reveller ma puissance dans le palais !! "

Deidara sourit et recula,il sentait les effets de l'attaque de Crono mais ne le fit pas voir,il etait face à Crono et il baissa la tete,ses yeux se fermerent et soudain une aura rouge commenca à l'entourer !!.


Dernière édition par Deidara le Dim 16 Mar 2008 - 10:04, édité 1 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 16:57
" Pff, et tu te permet de me faire des rmarque sur mon atittude" dit kaze qui sortait d'un portail de sang un boule de sang dans la main, puis il reprit :

" Tu t'est encor amliorer un deidara demi super sayan de niveau 5 " il souriat, pus s'assit

" Je ne sus la qu'en obsrvateur, sauf si qulqu'un a des reclamation a formuler. "

l s'arrachat d'un coup le collier que deidara lui avait offert et le posat a coter de lui puis attendit en observant.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 17:30
(Euh Deidera,je veux bien que ton perso soit fort,mais il ne peut pas repousser une attaque 3x par jours avec une attaque infini,et surtout su il est fusionnner,je ferais mon post,quant tu ara éditer ça,car c'est vraiment un peu trop la,quant même...)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 23:25
Citation :
les Crono qui s'écarterent et lançèrent un ultra light canon.

(La tu dit en tout et pour tout que tout tes clones m'envoyent une attaque utilisable 3x tu rigole ?!En plus ça se dit pas "...Les Crono qui s'écarterent et lancèrent un ultra light canon.")
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 23:36
(Je voulais dire,un Crono,donc le vrai lançe un ultra light canon,de tout façon personne ne peux contrer une attaque 3x par jours graçe à ne technique ilimiter,ça a déjà était dit,et après tout mes attaque,j'ai l'impression que tes jamais toucher,c'est une impression ou non?!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockSam 15 Mar 2008 - 23:37
(Arrangez-vous s'il vous plaît, que ce soit clair, les clones lançent tous une partie de l'ultra light canon, et ça se réunit, c'est tout, voila ...
En ce qui concerne l'attaque 3X/j, Deidara, je te demande d'éditer pour contrer avec une attaque non-illimitée)


Frères,ennemis ! 247892signaturemv

Frères,ennemis ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockDim 16 Mar 2008 - 9:55
(T'inquiète je vais éditer c'était une faute mais Crono viens de me l'expliquer,donc c'est partit et Crono je n'ai jamais été toucher pour l'instant car moi aussi j'utilise des techniques ^^ Bon j'édite)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockDim 16 Mar 2008 - 11:23
Crono voyant Deidara être projeter vers lui très rapidement,pris vite un clones à coter de lui et le mis devant lui mais il savait que ça ne suffirai pas,alors tous les clones se mit devant lui et il éclata tous les un après les autres,quant Deidara arriva devant le vrai Crono,sa vitesse avait énormement chuter,Crono souriat et il lui mis un ocups de pieds au niveau du menton pour le faire voltiger en l'air,puis Crono se téléporta et réapartu auddessus de Deidara,Crono enfonça ces pieds dans le dos pour le faire tomber au sol,Crono finis par redescendre et il dit:

"Tu veux qu'on s'amuse n'est ce pas...alors allons y,YAAHH!"

Crono augmenta sa force au maximum,la terre tremblait sous ces pieds,mais il pensait qu'il pouvait être encore plus puissant,car tout comme Peter et Deidara,Crono à du sang démoniaque,il pensé que peut être lui aussi pouvait se transformer en démon,mais comment,tel est la question?!

Crono arreta son sourire narquoi,et il frappa le sol qui se fissura et Crono rentra dans une assez grosse fissure,ensuite il prit son épées et il fonça vers Deidara,puis juste devant Deidara il lança son épée puis il passa derrière toujours en étant sous le sol,il y ressorti très vite et il prit son épée pour tomber droit devant Deidara,il ne se retourna pas il ne fis se retourner que son épées,il la planta,du sang jaillit sur tous le visage de Crono,celui ci enleva son épée et fis un saut de trois métre tout en regardant Deidara...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! ClockDim 16 Mar 2008 - 16:00
Deidara ouvrit les yeux apres avoir raté sa cible,Crono était face à lui et il envoya un coup de pied à Deidara,celui-ci baissa le haut de son corp jusqua tourner sur lui meme pour éviter le coup de Crono.Il souffla quelques instants car Crono était en position de force !! Deidara n'eu pas le temps de souffler une minute que Crono se teléporta,Deidara serra les dents,il en avait vraiment marre ce jeune gamin qui n'était meme pas son vrai frere était trop imprévisible,Deidara ferma les yeux,serra les poing et enleva ses bottes,il ne portait plus qu'un pantalon et l'on pus voir sur son dos une marque tribal noir,c'était l'emprisse démoniaque de Gohen sur Deidara,celui-ci se concentra et sentit l'énergie de Crono apparaitre derrière lui,Deidara sans se tourner envoya son poing à l'aveugle dans son dos et réussit à frapper les mollets de Crono de façon à lui faire dériver son attaque sur le coté,ensuite Deidara se téléporta au sol et souffla,il avait maintenant Crono en vus et il était en colère !! Deidara entendu les paroles du jeune garçon dommage,il avait pris la grosse tete face à sa position dans le combat mais Deidara savait qu'il pouvait retourner la situation.Crono était lui aussi au sol et fit trembler la terre,les petit cailloux autour de Deidara lévitait dans les air et la puissance de Crono était passer au maximum de ses capacités enfin de ses capacités de sayens,il lui restait sa puissance démoniaque,Deidara était pret il allait dévoiler sa vrai puissance.Deidara releva la tete face à son frere,il essuya le sang qui était sur son visage puis il serra les poing,quelques veines apparurent sur ses bras et son visage,le sol se mit à se fisurer et Deidara venait de passer le niveau de super sayen mais il ne changea pas d'apparence,il continua et augmenta son énergie encore et encore jusqua passer au niveau du super sayen 3,puis Deidara cria de toutes ses forces et il passa au super sayen de niveau 4,il ne changea pas d'apparence mais son énergie augmenta gigantesquement et dépassa celle de Crono largement,Deidara n'en fini pas la,il avait la rage il voulait en finir au plus vite et c'est alors qui'il augmenta son énergie au stade maximum de n'importe quel sayens,Deidara passa au niveau du Ssj5.Il était maintenant au maximum de sa force et il sera les dents en regardant Crono,maintenant il était au maximum de sa puissance normal mais il allait fusionner le Ssj5 avec sa puissance de demon !! Deidara sera les poing et imagina un trou noir,il s'imaginait entrain de plonger dans se trou et soudain BOUM !!! Une énergie surpuissante le traversait,Deidara fenait de faire fusionner sa puissance de Ssj5 avec sa puissance de demon et maintenant il avait changer d'apparence et d'habille:

Frères,ennemis ! 8d6


Il était maintenant au maximum de sa puissance,il vus Crono faire une nouvelle tentative d'attaque,il ne sourit pas pour une fois et resta serieux,lorsque Crono créa une fisure au sol Deidara leva le pied droit puis le repossa doucement au sol et tout celui-ci explosa.Deidara s'envola maintenant que le sol était en pièce,Crono attaqua avec une épée,Deidara ouvrit sa main droite et colla tout ses doigt au ongles pointus,ensuite il frappa avec sa main l'épée de Crono et il fit de meme pour tout les coups du jeune guerrier.Apres tout cela Crono sauta tres loin et Deidara le suivit en volant hyper rapidement,il arriva face à Crono et il lui envoya 3 coups de poing dans le visage puis un coup de pied dans le ventre et les mains du diable qu'il avait dans le dos attraperent Crono et l'envoyerent droit dans le sol,puis Deidara frappa Crono encore une fois dans le ventre avec une puissance extraordinaire puis il s'envola au dessus du corp de Crono.
Contenu sponsorisé

Frères,ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Frères,ennemis !   Frères,ennemis ! Clock
 
Frères,ennemis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frères ennemis[PV:Charlo]
» Frères ennemis[Observation]
» ami ou ennemis
» Alliées ou Ennemis ?
» Amis ou ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-