Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piccolo et Nail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockDim 17 Fév 2008 - 22:57
Après avoir parcourue plusieurs kilomètres en vol, Piccolo décida de faire une pose sur la plaine de Namek. Depuis maintenant 2 jours Piccolo recherche un brave combattant Namek pour qu'il l'aide à retrouver les Dragon Ball.

*Je dois me dépêcher car je ne suis pas le seul à vouloir les Dragon Ball*

Tout à coup Piccolo sentie une présence près de lui.


*Qui-est-ce il a une puissance énorme*

"QUI-EST-TU ÉTRANGER MONTRE TOI"

Piccolo se prépare à combattre, à tout moment il est près à attaquer l'inconnue.


Dernière édition par Piccolo le Dim 2 Mar 2008 - 6:07, édité 5 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockLun 18 Fév 2008 - 21:31
Nail arriva en volant, il reconnut vite piccolo avec qui il avait fusionné avant d'affronter le tyran freezer.Le combattant namek sourit à piccolo.

-"Alors je te suis étranger piccolo, moi pas je te connais très bien ainsi que le tout-puissant, nous avons partagé le mème corps mais je t'ai cru mort suite à l'attaque de slugh. J'ai réussi à échapper à slugh mais suite à notre séparation,j'ai eu la chance d'obtenir une grande partie de tes pouvoirs et de ceux de l'ancien dieu de la terre,c'est pour ça que je suis beaucoup plus fort qu'avant."

Le guerrier étaitt content de revoir piccolo mais que lui voulait-il,il n'était pas sans ignorer que piccolo était autrefois un démon,il le savait gràce à ses souvenirs.

(hrp:je ne répondrai pas tout de suite(cf le sujet absence/retour)
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockLun 18 Fév 2008 - 23:10
Quand Piccolo à vue le Namek il le reconnue aussitôt et il lui fit signe de la main.

"Ne t'inquiète pas mon ami, je suis encore du bon côté quand nous nous sommes séparé j'ai garder une partie de ta puissance et j'ai pu apprendre de nouvelles techniques de combat et je suis beaucoup plus fort maintenant"

"Je cherchais un combattant digne de se nom qui pourrait m'aider à retrouver les Dragon ball, et comme tu le sais le Sheron de Namek accorde 3 voeux et non 1 alors tu pourras faire un voeu et le troisième ne le ferons ensemble d'accord?"

*J'espère qu'il va accepter mon offre car je ne pourrais pas retrouver les dragon ball tout seul, en plus j'ai sentie 3 grande force sur la planète ils doivent chercher les dragon ball eux aussi*


Dernière édition par Piccolo le Jeu 28 Fév 2008 - 23:28, édité 2 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMer 20 Fév 2008 - 17:02
Nail était content,piccolo l'avait finalement reconnu et il lui demandait de l'aide pour retrouver les 7 dragon ball.Nail répondit calmement à son ancien-colocataire,il ne voulait surtout pas le mettre en colère.

-"Je ne suis pas particulièrement interresser par le fait de récupérer les 7 dragon,une fois qu'on les aura réunies,quels seront les trois requètes que nous ferons au dragon porunga,l'équivalent de shéron sur terre?"


Le naek regarda son congénère,il ne comprenait pourquoi piccolo avait tant besoin d'invoquer porunga.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMer 20 Fév 2008 - 22:46
Piccolo ne comprenais pas pourquoi Nail avait refuser son offre et il lui offrit quelques explications.

"En faite ce n'est pas pour moi que je veux retrouver les dragon ball, c'est pour ressusciter tout les habitants de Namek qui ont été tuer pour le tirant Freezer"


"Et toi avec ton voeu tu peux faire ce que tu veux et nous choisirons le dernier ensemble"

*J'espère qu'il va accepter nous avons peu de temps.... Je sens que une des trois forces se rapproche de plus en plus d'une des boules*


Dernière édition par Piccolo le Jeu 28 Fév 2008 - 23:29, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockJeu 21 Fév 2008 - 14:58
Nail regarda piccolo,il avait accès à tous les souvenirs de piccolo jusqu'à la mmort du cyborg perfect cell.Il réfléchit et resta muet pendant quelques secondes.Le namek reprit la parole.

-"Oui tu as raison,il nous faut les boules de cristal pour ressuciter les gens de notre peuple.J'accepte de t'aider et pour les souhaits,c'est à toi de voir.Mais malheureusement pour nous,obtenir les dragon balls n'est pas si simple surtout lorsqu'il y a d'autres personnes les convoitant,ces forces ne sont pas nameks,allons y."

Le namek attendit une réponse de son ami piccolo,il était vrai qu'en s'alliant il pouvait former un duo pratiquement invincible.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockJeu 21 Fév 2008 - 22:47
Piccolo afficha un petit sourire sur son visage, il était content d'avoir convaincu Nail.

"Alors partons à l'aventure mon ami, mais restons sur nos gardes tout de même"


*Je crois qu'il va y avoir de l'action, surtout avec ces trois forces*

"Mais une dernière chose avant de partir, il nous faut un radar pour repéré les dragon ball, tu sais ou en trouvé un?"


Dernière édition par Piccolo le Jeu 28 Fév 2008 - 23:29, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockSam 23 Fév 2008 - 21:51
Nail reagarda son ami piccol,sa question était étonnante,il savait ce qu'était le radar grace ua temps qu'il avait passé dans le corps de piccolo,il répondit donc à son interlocuteur négativement.

-"Non désolé,je n'ai pas de radar,les boules sont dans les villages de nos frères,il faudra aller là-bas mais avant nous devons intercepter les types qui courent après les dragon bals."

(dsl pour le post pourri,je vais dormir.)
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockLun 25 Fév 2008 - 23:03
Piccolo fût satisfait mais sans plus de la réponse de son ami Nail.

"Merci de l'info, tu a raison nous allons nous occupé de ces types"

"je peux les sentir ils sont très près trop près même....."

"Ils sont juste derrière cette montagne.... Mais! Il y a un village Namek derrière non?"

"Pas de temps à perdre allons-y!"


Dernière édition par Piccolo le Jeu 28 Fév 2008 - 23:29, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMar 26 Fév 2008 - 20:18
Nail reagarda piccolo et lui fit signe qu'il partirait en premier,le namek sentait les forces près d'un village namek.Le namek fonça vers l'endroit ou se trouvait les forces,il ddevaient vite arriver avant que les derniers nameks soient exterminés,sinon c'était la fin de la race naek et des dragon balls.

(crée lez nouveau sujet stp,les forces c'est ton idée)
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMer 27 Fév 2008 - 0:46
Une ombre si soudaine apparut dans les décombres de bloc de roches...

Hun hun...
Piccolo et Nail DBZ-piccolo
Je voie, c'est donc votre but?
Voler les Dragon Ball, ou en soutirer un quelconque souhait?

Au fait je ne me suis pas présenter , je me nomme Rûki, je suis l'actuel Seishoro de cette planète....

[voir ma bio en cliquant ICI

Cela fait des lustres que je n'ai pas eu de nouvelles de Namek étranger.
Je cherchais justement un futur recrutement pour mes nouveaux guerriers Katats[Guerrier Namek de niveau III]

Le Namek se posa ainsi sur un roc, ne lachany pas les deux nameks du regard
Piccolo et Nail Piccolodragonballphotorq7
attendons leur réponse...


Dernière édition par 18fly le Sam 1 Mar 2008 - 0:05, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMer 27 Fév 2008 - 14:15
Nail regarda le nouvel arrivant,namek certes,il se disait le seishoro de cette planète et se prénommait ruli.Nail le regarda,puis s'arréta et se plaça face à ruki,peut-ètre était-ce un piège?Nail parla d'une voix calme au nouvel arrivant.

-"Alors c'est toi le seishoro,très bien nous on veut les dragon balls pour de bonnes raisons,en l'occurence ressuciter les nameks tués par freezer et les deux autres voeux je ne sais pas encore.Tu nous a pris pour des voleurs?"

Nail attendit une réponse de l'inconnu.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockMer 27 Fév 2008 - 22:56
Piccolo arriva peu de temps après Nail et il vit le Namek.

"C'est ton copain Nail?"

*Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce type*

"Est-ce que tu peux nous aider à trouver les dragon ball étranger?"

Piccolo attendit la réponse du Namek mais il resta tout de même sur ses gardes.

(Nail où veut tu que je crée la suite de l'histoire?)


Dernière édition par Piccolo le Jeu 28 Fév 2008 - 23:30, édité 1 fois
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockJeu 28 Fév 2008 - 11:15
Lorsque les deux Namek lui parlerent, la 7eme lune de namek se leva, un éclair éblouissant traversa leur visage,et sans plsu tarder, Rûki se leva de nouveau...
Piccolo et Nail Piccolo
Sachant que les deux guerriers voulaient les boules du Dragon des rêves, cela le laissait perplexe, mais acquiesça.

Je suis le seul Namek en ce monde a connaitre l'endroit exact des Dragon Ball, mais j'ai besoin de vous faire un test, malgrès le fait que je puisse lire vos pensées, quelque chose manque, et dans l'intérêt de tout mon peuple je me doit de faire cela....

Le Seishoro usa de la danse de l'air et tendit la main vers les deux esprits...
Piccolo et Nail Piccolo01

Heu vous....Vous savez parler Namek au moins??

[*j'ai inventer un langage namek, si vous êtes d'accord je vous l'apprend, il est tres facile et vous pourrez parler ne secret par exemple, seul les namek pourrons vous comprendre!!


*j'en profite pour vous dire que la couleur verte est normalement réservée aux pensées, compréhensible d'un namek a l'autre bien sur!!]


Dernière édition par 18fly le Sam 1 Mar 2008 - 0:06, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail ClockJeu 28 Fév 2008 - 20:50
Nail regarda piccolo puis ruki,il lui sourit,une patie de la combativité avait déteint sur lui depuis sa séparation avec piccolo.Il répondit d'une voix forte.

-"Un test,je sais:l'un de nous doit t'affronter en combat singulier et te vaincre,alors tu nous révèlera la cachette des sept boules et la formule.Allons-y,piccolo ruki est pour moi."

Nal se mit en position,le seishoro était quelqu'un d'autre avant,nail était prudent,peut ètre que ruki les embobinait pou r azu final en faire de fidèles chiens.
Contenu sponsorisé

Piccolo et Nail Empty
MessageSujet: Re: Piccolo et Nail   Piccolo et Nail Clock
 
Piccolo et Nail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nail
» Fiche de Nail
» nail au cratère
» Départ de Nail
» capsule nail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-