Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Au tour de Fugma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Au tour de Fugma... Empty
MessageSujet: Au tour de Fugma...   Au tour de Fugma... ClockMer 13 Fév 2008 - 22:00
Fugma vollait dans le ciel à la recherche de cette fameuse grotte des anciens. Il voulait par la même occasition apprendre la technique de la fusion : elle peut se reveler utilise un jour. Les fugma on aussi une fusion mais elle marche que avec deux Fugma ensemble(vous le verrez dans le chapitre 2 de ma fan fict). Il trouva enfin la grotte et attérit à l'entrer. Il faisait sombre mais une petite lumiére fébrille éclairer l'intérieur. Il traversa le couloir de la grotte jusqua arriver dans la salle enfin si on pouvait l'appeler comme sa ou tout les anciens Métanol était réunis. Les méthanol était paniqué. Fugma avec pitié pour ces métamol. Fugma leur demanda alors de lui apprendre la fusion et bien sure ils refuèrent. Fugma insista.

"Je ne suis pas venue vous tuer, je suis mauvais je le sait bien. Mais je ne suis pas quelqu'un qui veut tuer n'importe qui et je tiendrais ma promesse aprés que vous m'avait apprit la fusion je vous laisserai envie. De toute façon je serait le roi de la planéte : je vais la conquérir ca ne va pas être compliqué : je n'ai que le village étrange à détruire."

Les vieux Métamol discutait entre eux, sur la proposition de Fugma finalement l'un d'entre eux prit la parole et donna sa réponse.

"Vous détruirer vraiment se saleter village bizare installer sur le village détruit nous acceptons donc dans ce cas la."

De toute façon les Métanol n'avait rien à perdre le Magma risquait de les tuer si ils ne leur apprenais la fuison. Le plsu ancien lui expliquas les pas de dances afin de fusionner : cela durer bien pendant une demi-journée et Fugma avait complétement assimiler cela : il avait même réussit à fusionner avec un métanol ! Fugma était à présent capable d'utiliser cette technique ainsi que de l'apprendre à quelqu'un d'autre. Fugma prit la direction de la sortis et dit un dernier mots aux habitants

"Je tients toujours mes promesses, ce village ne sera plus d'ici un mois au maximum.


Au tour de Fugma... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Au tour de Fugma...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Mort de fugma 2
» Arrivé de Fugma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-