Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silzlei contre sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 7:37
Kisuke regarda la jeune fille et remarqua que ses pouvoirs la quittaient..Kisuke ne dit rien..Il remarqua le Gorille prendre la photo et se rappeller..Kisuke eut un petit sourire..Puis,Sabrina se colla encore contre son buste et lui posa une question..

"Enfaîtes,je pense qu'il est entrain de maîtriser le Oozaru Gold..Donc ne t'inquiètes pas,il va redevenir bon,je pense.."

Il lui sourit et caressa son dos pour la réconforter..

"Ca va mieux ?"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 9:58
Le singe doré prit une forme humaine,il avait maintenant de longs cheveux noirs,son buste et ses bras étaient couverts d'un pelage rouge,sa queue était de mème couleur.Ses yeux étaient jaunes,son bas était son pantalon violet avec sa ceinture verte.Silzlei avait dépassé le gold oozaruu,il était devenu un super sayien de niveau 4.Il regarda sabrina et lui envoya un senzu,il parlait d'une voix calme.

-"Mange ça,je ne veux pas d'un adversaire affaibli."

La terrienne se décolla de kisuke et mangea le haricot et à sa grande surprise,toutes ses forces lui revinrent.

-"Je me battrai avec toi mais sans ce sceau,juste avec ma puissance.
-"C'est toi qui voit."

L'humaine reporta son regarda sur kisuke et releva sa manche droite,on y voyait le crane de couleur rouge.

-"Kisuke peux tu me l'enlever?"

Silzlei croisa les bras et sourit,sabrina était très forte,il pourrait essayer tous ses pouvoirs de super sayien de niveau4.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 12:21
Kisuke regarda la transformation de Slizleï..Il fit bouger très vite son éventail et dit avec un grand sourire.

"C'est très bien,tu as réussi à maîtriser le SSJ4 !!!! Tu es maintenant a deux doigts de pouvoir me battre.."

Kisuke n'avait pas peur de Slizleï car il avait une force cachée qui était plus grande qu'on pouvait l'imaginer..Kisuke regarda le sceau et ferma les yeux..Une aura verte se mit au-dessus du sceau et le détruisit en dissparraissant en fumée..

"Voilà..Il a été supprimmé ! Battez-vous de toutes vos forces ^^"

Il leur sourit...

"Bonne chance,Sabina..Bonne chance,Slizleï.."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 14:04
Silzlei était en super sayien de niveau 4,il avait réussi et ses pouvoirs avaient été décuplés.Il regarda kisuke en souriant.

-"Je risque de l'esquinter légèrement,ça ne te dérange pas j'espère."

Sabrina se releva et s'éloigna de kisuke,elle lui sourit.KElle augmenta sa force au maximum,son corps était entouré d'une grande aura violette,silzlei fit de mème et son corps s'entoura d'une puissante aura rouge,il se mit à rire.

-"Tu te crois invincible avec ta nouvelle forme?Et bien je vais te faire ravaler ta fierté.
-Ma petite sabrina,mème derrière tes belles paroles,tu ne peux cacher ce manque de confiance en toi pour ce combat."

Silzlei était très étonné,il discernait facilement les émotions de ses adversaires depuis sa transformation,sabrina était bluffée,il n'avait plus rien à voir avec le sayien naif qui était en face d'elles il y a encore peu de temps.

-"L'heure n'est malheureusement plus aux mots mais aux combats."

Sabrina fonça sur silzlei et tenta de lui donner un coup de pied que le ssj4 évita en se baissant puis elle tenta un coup de poing que silzlei évita en bougeant la tète mais finalement,la terrienne réussit à lui donner un coup de poing dans la joue,il n'avait rien senti.Silzlei parla d'une voix douce et malfaisante à la fois.

-"Attends,je vais te montrer comment on fait."

Le ssj4 frappa dans l'estomac de la terrienne de son bras gauche,elle se tordit de douleur et se baissa.Silzlei l'attrapa par sa longue chevelure,il l'envoya dans les airs et prit la position du canon duria.Le rayon violet était beaucoup plus fort que tous ceux qu'il avait pu créer jusqu'ici.Sabrina serait très gravement blessé si elle se prenait l'attaque énergétique.Qu'allait faire kisuke,allait-il sauver la terrienne?
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 16:34
Kisuke avait remarqué son aura changer en malfaisante..L'attaque fonca sur Sabrina..Puis,celle-ci ferma les yeux,de peur (si l'on peux dire)..Elle les rouvrit quelques temps après et on vit Kisuke juste devant elle,avec Benihime qui avait crée un mur de sang qui les avaient protégés..

[Musique : Number One de Halez Fernandes] (je ne sais pas comment mettre une chanson comme toi ><)

"Benihime est de type sang..Elle peut faire beaucoup de choses avec.."

Il sourit devant Sabrina..

"Je m'occupe de lui..Va te reposer..Je suis plus puissant que toi,donc je préfère que tu ailles te reposer.."

Kisuke fronca les sourcils vers Slizleï..Il toucha Benihime et dit en souriant..

"Danse,Benihime.."

Benihime changea de forme..Et se mit en Shikaï (voir fiche technique)

[Vais bosser]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 17:05
(je peux plus a cause de radioblog)

Silzlei se regarda,il était lui mème étonné par sa grande vitesse et sa puissance incommensurable,il le cachait mais il avait lui mème du mal à croire qu'il était capable de tenir tète à la redoutable terrienne.Une veine apparut sur son front,il regarda kisuke avec haine et colère.

-"Sabrina est mon adversaire,j'ai ma revanche à prendre.
-Désolé kisuke,mais il a raison,si je perds là je reviendrai encore plus forte.
-Finissons en avec ce combat,je vais te montrer la technique la plus redoutable qui soit."

La terrienne se téléporta face à son adversaire.Le super sayien 4 ouvrit sa main gauche et une petite boule rouge,habituellement violette,se forma,l'énergie dégagée par l'attaque était immense et,de plus,l'aura rouge du sayien se renforça.La main droite de sabrina s'entoura d'une lumière jaune et son aura violette se renforça,les deux adversaires utilisaient leurs ultimes techniques.Les deux adversaires chargeaient leurs coups,attendant de prendre l'avantage sur l'autre.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 17:26
Kisuke les regarda...

"Si je n'avais pas intervenu,elle serait morte,ta délucinée..C'est ce que tu aurais voulu ? La puissance ne te rendra pas heurerux.."

Il le regarda puis dissparrût un peu plus loin et regarda le combat..Si Sabrina allait mourrir,il se mettra en travers quoi qu'il en coûte !!
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 20:56
Silzlei regarda sa boule rouge,l'orbe de la veangeance,une technique interdite que duria lui avait dit d'utiliser pour protéger ceux qui lui sont,à deux fois le frère jumeau de kakarroto avait fait appel à cette force et à deux fois il s'en était servi à des fins égoistes.Sabrina,quand à elle utilisait une technique qu'elle avait mise au point avec sa soeur,elle n'avait pas de nom particulier,la main,entourée d'une aura jaune,brillait de mille feux.

-"Allons-y sabrina!!!!!!!!Tu vas gouter à l'orbe de la veangeance!!!!!!!!!
-Tue-moi,ma soeur viendra avec mon copain et kisuke aussi,ils me vengeront.Cette technique,je crois que je vais l'appeler"l'impact final",ça lui va bien n'est-ce pas?"

Le super sayien de niveau 4 et la jolie terrienne foncèrent l'un sur l'autre,les deux attaques ultimes se touchèrent.Les deux combattants se trouvaient au centre d'une sorte de sphère d'énergie de couleur bleue.L'énorme sphère explosa,soufflant les deux opposants loin l'un de l'autre et créant un immense cratère.Pendant qu'il chuta,la transformation en super sayien 4 de silzlei s'annula,il se rattrapa et tomba sur ses deux jambes comme sabrina.Le sayien se releva et mangea un senzu,il retrouva ses forces et il en jeta à sabrina qui l'avala sur le coup et fuut guérie à son tour.Sabrina se téléporta près de kisuke,silzlei l'imita.

-"Allez sabrina,on continue à se battre.
-Je ne peux pas te vaincre silzlei,du moins pas à mon niveau,je vais retourner m'entrainer avec ma soeur et je prendrai ma revanche ensuite."

Sabrina regarda silzlei,elle était déçue par son attitude
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockLun 11 Fév 2008 - 21:05
Kisuke regarda le combat et ne bougea pas d'un millimètre..Par contre,son châpeau eut une petite coupure et s'envola plus loin..

"MON CHÂPEAU PREFERE !!!!"

Il courrut vers son châpeau qui s'était envolé..Il le prit et utilisa sa puissance spirituelle pour qu'il soit comme neuf..Kisuke le remit..

"Hum..Ce qui est sûr,c'est qu'une Terrienne n'arrivera jamais a battre un Super Saïyen 4..Mais je peux l'aider a être plus forte !!Si elle veut,bien sûr.."

Il lui sourit..

"Les amis sont fait pour ca,nan ?"

(v mang)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockMar 12 Fév 2008 - 9:54
Silzlei sourit à sabrina,il n'était plus super sayien 4 mais sa force avait encore augmenté gràce à ses blessures.La terrienne regarda le sayien.

-"Alors,tu crois que tes actes sont dignes de duria,ton maitre qui s'est sacrifié pour que le roi cold ne te tue pas.
-Ne parle pas de mon maitre alors que tu ne le connais pas!!!
-Je parle de lui car là c'est toi qui offense ssa mémoire,tu te sers de ses enseignements à des fins égoistes."

Sabrina sortit un téléphone portable de sa poche,il marchait encore,elle avait reçue un message.Silzlei regarda la jolie terrienne,de plus en plus en colère.

-"Je vais bientot partir,ma soeur m'a dit qu'elle a trouvé une technique mise au point au paradis appelé kaioken et qu'avec ça j'aurais la force de tuer silzlei."

Le sayien fit un bond en direction de sabrina,il se transforma en super sayien 1,il se préparait à lui donner un puissant coup de poing.

-"TU VAS PAYER POUR AVOIR OFFENSER LA MEMOIRE DE MAITRE DURIA!!!!"
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockMar 12 Fév 2008 - 12:28
Kisuke avait sentit le mal en Slizleï,on vit du sang couler..Le châpeau de Kisuke venait de s'envoler et l'on vit sa chevelure..Que presque personne n'avait vu..Du sang coulait de son front..Son Zampakûto avait coupé un peu de chair de la main de Slizleï pour protéger Sabrina.Il le fit reculer..

"Tu n'es qu'un imbécile..Tu dis aimer Sabrina et ensuite tu essayes de la frapper..Je vais t'apprendre à respecter les femmes.."

Kisuke fonca sur Slizleï avec un sourire pas très rassurant sur les lèvres et l'on vit une montagne se casser qui était derrierre Slizleï..Slizleï avait deux trous dans le ventre dont on ne pouvait pas dire l'emplaçement..Kisuke était trop rapide ! Même pour un Super Saïyen 5..Pourquoi ? Car il a une chose qu'ils n'ont pas..L'expérience de la vie..

"Alors...Tu en veux encore..."

Dit-il en essuyant le sang sur son front...

"Benihime se nourrit de sang..Plus tu perdras de sang,plus mes attaques seront puissantes.."

Kisuke sourit nerveusement..Puis regarda Sabrina puis regarda à nouveau Slizleï

"Ton Maître Duria n'est point mort..Son âme a dissparrut à la Soul Society..Tout comme moi,qui ne suis qu'une âme et qui est assez puissante pour battre un vivant..Tu ne peux pas me tuer..Alors qu'elle,oui..J'encaisse tous les coups,gamin.."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockMar 12 Fév 2008 - 13:42
Silzlei avait deux trous dans le ventre,il souffrait.Il posa ses mains sur les deux trous et il regarda sabrina.

-"Sabrina,je vais te laisser t'en aller et apprendre cette technique,et là nous ferons un autre combat.
-Je ne pense pas que j'aurai à revenir silzlei,kisuke est beaucoup plus fort que nous et il m'a l'air décidé à te supprimer."

Sabrina se téléporta près de kisuke et lui fit une bise sur la joue.

-"Au revoir,j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau."

Sabrina s'envola à l'endroit ou elle avait laissé son vaisseau,elle regarda silzlei et kisuke.Le frère jumeau de kakarroto reporta son attention sur kisuke.

-"Ton joujou se nourrit de sang,et bien je vais lui en donner du sang,celui de son porteur."

Silzlei passa ensuite de son stade de super sayien 1 à celui de super sayien 4,sa blessure se referma pendant la transformation et son corps s'entoura d'une aura rouge.

-"Kisuke,tu sais surement que sabrina,sa soeur et yamcha sont les plus grands combattants terriens qui existent,je laisse partir sabrina pour la revoir dans peu de temps.Je vais m'assurer que tu ne te mettes en travers de mon chemin pour ma prochaine rencontre avec cette fille."

Après ces paroles,le super sayien 4 fonça sur son nouvel adversaire et lui donna un puissant coup de poing dans l'estomac,il prit kisuke par le col et le jeta plusieurs mètres au loin.Les mains de silzlei formaient un triangle,il tira une décharge d'énergie jaune:le kikoho.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockMar 12 Fév 2008 - 17:38
Kisuke rougit au bisou sur la joue et ne bougea pas pendant 5 secondes..Puis Slizleï se mit en SSJ4 et il l'écouta..Celui-ci l'attrappa par le col et le jeta plus loin..Soudain,Kisuke vit une puissance jaune lui foncer dessus..

"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes !"

Une lumière bleue se créa sur Slizleï qui était très puissante..Le Kikoho fonca tout de même sur Kisuke..

"Nake,Benihime.."

Un mur de sang se créa et l'attaque s'annula alors..Il le regarda..

"Je voulais juste qu'elle parte aussi pour qu'elle devienne plus forte..Je ne te supprimmerais pas,quelqu'un m'attends a ma boutique..Au revoir.."

Kisuke utilisa le shûnpo pour dissparraître..

"Je reviendrais vous vour pendant votre combat.."

Dit-il avant de partir.

(v bossé)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 ClockMer 13 Fév 2008 - 10:27
Silzlei reprit sa forme normale et regarda kisuke s'en aller,il avait dévié son kikoho et ce sans grande difficulté.Le sayien se regarda,son costume était en lambeaux,il devait en changer,il savait qu'il pouvait en trouver facilement en villes.Le frère jumeau de kakarroto s'envola et prit la direction de la capsule corporation,afin de s'acheter une tenue résistante pour se battre.
Contenu sponsorisé

Silzlei contre sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei contre sabrina   Silzlei contre sabrina - Page 2 Clock
 
Silzlei contre sabrina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabrina
» capsule de sabrina
» capsule de sabrina
» capsule de sabrina
» mort de sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-