-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 13 Fév 2008 - 13:32
Elle vit des bonbons , il y en avait de plusieurs couleurs : bleus , rouges , verts , jaunes et oranges. La jeune fille sautillât en l’air quand elle eut ses bonbons , puis kisuke lui prit son zampakuto … « Mon zampakutounet ! » Dit-elle tout en regardant son arme. Dès que celui-ci le lâchât , elle le prit dans ses bras avant de lui tirer la langue , toujours avec le sourire et s’asseoir en le regardant , ses bonbons avec elle. Puis , elle commençât a les manger tout en parlant a son arme :

« Tu en veux un de bonbon ? Non c’est bon t’en as déjà pleins chez toi et pis je t’en passerais a ton retour ! Et pis se sont les miens na ! De toute manière tu les mangerais comment ? Tu ne peux pas le manger ! Hihihi dommage pour toi ta pas de bouche sous ta forme normale ! Mais je te met pas en bankai juste pour t’en faire manger un sa sert a rien ! Donc faudra attendre ! Na ! »

Elle sourit puis prit un bonbon jaune , celui qu’elle aimait le moins pour s’approcher du trou et déclarer :

« Arrête de râler losange ! Et pis prend un bonbon ! Je suis gentille je vais t’en passer un ! Et n’embête pas bobounet c’est le plus fort pour t’entraîner ! Y’a pas plus fort ! Et plus rapide ! Donc prend ça et calme toi ! »

Elle lui lançât le bonbon qui atterrit sur sa tête. Elle était a plat ventre , ayant juste la tête qui dépassait. Puis elle vit un autre homme arriver , il était lui aussi shinigamis et ressemblait beaucoup a ichigo. Elle le regardât tout en fronçant un sourcil :

« Mais tu fais quoi ici toi ? Renard … »
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 13 Fév 2008 - 13:37
Kisuke écouta Yachiru se mit à rigoler un peu quand elle parla à son Zampakûto..(ce qui était normal..Mais pour le faîtes qu'il 'ne pouvait pas manger'..Il regarda Yoris puis dit à Yachiru..

"Je te présente Yoris..Je sais,il ressemble à lui mais il n'a rien avoir avec lui !"

Kisuke rigola quand Yachiru prit sa défense..

"Ca va,ca va,calme-toi ! Tout ca et nouveau pour lui..Il ne savait ni l'existance des Hollows,ni des Shinigamis..Et arrête de m'appeller comme ca ><"

Il lui fit une bise sur la joue puis rediscuta avec Yoris du 'tueur'..
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 13 Fév 2008 - 17:15
Silzlei arriva en volant dans sa nouvelle tenue,il reconnut kisuke,yoris et enki.Il vit une petite fille armée d'une épée assez semblable à celle de yoris,la gamine avait beau ètre petite,elle dégageait une force immense,à peu près équivalente à celle que silzlei dégageait en super sayien 1.Le frère jumeau de kakarroto regarda kisuke.

-"Alors,ça t'a plu de jouer les géneurs,c'était mon combat.Tu es intervenu alors que je prenais une revanche sur sabrina,mais bon quand elle reviendra et cette fois avec sa soeur,je pense que ton aide sera la bienvenue."

Silzlei regarda yoris.

-"Tiens,tu es là le rouquin,tu te rappelles,la dernière fois qu'on s'est vu c'était dans l salle bizarre."

Puis le sayien regarda la gamine aux cheveux roses.

-"Qui es tu?Tu dégages une grande force pour une enfant mème super sayien."

Silzlei finit par regarder enki,en colère.

-"Si tu avais accepté de te battre,nous aurions pu tuer gohen enfin."
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockJeu 14 Fév 2008 - 11:38
Yoris remarqua l'arriver de Sizlei mais il ne fit pas trop atttention à lui il est resté dans ces pensée. Alors il était bien vrai ce tueur en série était un Shinigami... Il peut donc ce trouver n'importe ou. Si sa ce trouve c'est lui qui viendra à Youso et non le contraire ! Yoris savait que celui-ci avait en effet l'intention de le tuer ! Comme le reste de ca famille. A cause de lui son père est mort ainsi que sa mère il avait donc tout interer à assouvir sa vengence qui le ronge depuis la mort de sa mère. Depuis il est devenue Shinigami est posséde un magnifique potentiel de combat, mais sera t-il suffisant pour affronter.

"Kisuke...tu doit savoir que c'est un tueur en série sur terre; tu ne c'est vraiment pas ou est organisé son "gang" ?

Derriere sur un toit d'un immence immeuble un personnage sombre et obscure regardait la scéne et seul son sourire pouvait se distinguer sur son visage obscure et sombre : personne ne pouvait savoir qui il était et qu'il était la : qui-est-ce...
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockJeu 14 Fév 2008 - 21:10
Kisuke ne fit pas attention à Slizleï et regarda Yoris..

"La vengeance est un plat qui se mange froid..N'essaye pas de l'attaquer,s'il te plaît..Je sais sa Puissance et elle est nettement supérieur a la tienne même déboilée au Maximum !!!! Seul un des 8 Shinigamis que je vais citer peuvent le battre :
-Toushiro Hitsugaya
-Zaraki Kenpachi
-Byakuya Kuchiki
-Ichigo Kurosaki
-Aizen Sôsuke,le traître
-Mayuri Kusotchi
-Renji Abarai
-Kisuke Urahara

Seuls nous 8 peuvent le battre..Les autres peuvent faire coucouhe panier ><"


Dit-il en rigolant..
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockVen 15 Fév 2008 - 11:52
HS: Et moiiii ? XD (je ne rep pas pour le moment)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockVen 15 Fév 2008 - 14:57
(ben si justement réponds)
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockVen 15 Fév 2008 - 16:06
HS: non on doit attendre enki ^^
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockVen 15 Fév 2008 - 22:13
(Exactement,maintenant,personne ne répond où je le tue par MP,j'suis déjà assez énervé comme ca..

Si vous voulez la réponse du 'pourquoi',c'est par MP..Enki,réponds..)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMar 19 Fév 2008 - 13:32
( dsl j'ai eu un probleme.... merci de m'avoir attendu Smile )

Enki avait entendu la réponse de Kisuke... mais n'avait rien répondu, atendant de savoir ce qu'il lui fallait faire comme entrainement : ce trou n'avez rien de spécial....

un homme arriva : d'où il était Enki n'entendait pas ce qu'il disait... mais ça n'avait pas l'air drole... Enki fini par recevoir un truc sur la tête.... il regarda au dessus de lui et vit la petite tête de guimauve dépasser :

« Arrête de râler losange ! Et pis prend un bonbon ! Je suis gentille je vais t’en passer un ! Et n’embête pas bobounet c’est le plus fort pour t’entraîner ! Y’a pas plus fort ! Et plus rapide ! Donc prend ça et calme toi ! »

Enki regarda la fillette en souriant.. il ramassa le bonbon, et le mangea. il ajouta, la bouche pleine :

" le plus fort pour m'entrainer ? justement j'aimerai savoir s'il sait vraiment ce qu'il va me demander de faire... j'ai été sage jusque là, mais si l'exercice conciste à sortir simplement du trou... "

il arreta sa phrase car Silzlei arriva. il bougonna des choses aux personnes en haut puis se pencha vers le trou :

"Si tu avais accepté de te battre,nous aurions pu tuer gohen enfin."

Enki reprit laors en parlant à la petite fille :

" ouais, j'ai été sage jusque là, mais j'en ai un peu marre d'etre au fond du trou... si l'exercice de Kisuke ne consistai qu'à en sortir ... "

Enki leva deux doigts en l'air et un vent léger soufla autour de lui : Enki s'envola doucement vers la sortie.

" disons qu'il ne faut pas oublier que je sais voler... à moins que kisuke n'ait pas fini de m'expliquer les regles de l'exercice... "

il arriva au niveau de silzlei :

" quant à toi, si un jour il te viens l'envie de me parler gentiment, sans elever la voix, peut-etre que je t'aiderai... sache seulement que je n'ai pas le profil pour me dresser contre Gohen. "
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 11:44
Yachiru vit un homme s’approcher et encore la traiter d’enfant , elle déclara d’un ton énerver :

-Bon vous allez arrêter de me traitent d’enfant parce que c’est pas juste ! En réalité j’ai 1000 ans alors arrêtez vous me vexez ! Et pis je suis pas en état de libération donc laisse moi tranquille mon énergie est nul pour le moment et je te connais pas ! Pis on gronde pas losange il est gentil lui ! Na ! Et losange redescend !

Elle lui sautât dessus , appuyant de ses deux mains sur la tête d’Enki :

-Et pis je vais continuer à te montrer ce que tu devras faire !

Elle sortit son épée de son fourreau et mit le poignet en face de front de enki puis donnât un petit coup , et son corps spirituel se séparât de enki , l’obligeant a tomber vus que sous cette forme il n’avait pas de pouvoirs , du mal a respirer et du mal a bouger :

-Voilà et reste ici !

hs : pas inspi


Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Mer 20 Fév 2008 - 11:44, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 12:40
(On va faire comme c'était fait pour le RP sur la planéte Freezer on va données un ordre :

Yachiru Kusajishi
[b]Silzleï[/b]
[b][b]Tsuyosa Youso[/b][/b]
[b][b][b]Kisuke Urahara[/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Enki[/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][/b][/b][/b]
A Sizlei de poster donc)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 17:22
Silzlei regarda la gamine,il était vrai que vu son énergie,elle ne pouvait pas ètre agée de dix ans seulement.Le sayien regarda la petite,il lui sourit et parla calmement.

-"Tu as du caractère gamine,c'est une qualité que j'apprécie.A propos de ton histoire de libération,je reconnais que ton énergie est déjà grande et libérée elle sera immense mais je doute que ce soit suffisant pour me blesser."

Silzlei se retourna vers kisuke,il avait parlé d'un tueur,il écouta ses propos puis répondit.

-"Quelle belle histoire mais qui que soit ce type,il oublie les sayiens élus tels que moi ou encore kakarroto et végéta,nous les trois sayiens de pur race les plus puissants qui existent.Face à l'un de nous trois,mème le numéro un des shinigatrucs peut faire "coucouche panier"."


Le frère jumeau de kakarroto regarda ensuite le jeune terrien qu'il avait déjà rencontré:yoris.

-"Apprends cela:les sayiens sur-entrainés peuvent terrassés n'importe qui."

Enki avait aussi parlé à silzlei d'une voix forte et confiante,le sayien dévisagea son interlocuteur.

-"Tu as du cran de me parler sur ce ton alors que nos forces sont très inégales,mème sans ma transformation en super-sayien il ne me faudrait que quelques minutes pour te tuer.Je ne vais pas te tuer,tu n'as pas le profil pour te dresser contre gohen c'est vrai du moins pas encore.Je ne vais pas te le cacher,en toi se cache une grande force que tu n'arrives pas à exploiter,je ne sais pas comment la faire sortir,kisuke lui le sait,c'est pour ça qu'il t'entraine."

Silzlei regarda les personnes autour de lui,aucun d'eux n'avait apparement l'attention de se battre contre lui,et c'était bien dommage,silzlei aurait bien aimé voir jusqu'ou allait sa force en super sayien 4.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 17:46
HS: eh silzeï t'es pas dieux tout puissant non plus -_-'
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 17:59
HS:tu as raison mais mon perso est sayien donc il a une très haute estime de lui mème surtout lorsqu'il acquiert une nouvelle transformation,je dis ce que mon perso pense,ça n'est pas forcément vrai et ça n'est pas forcément votre avis.
Contenu sponsorisé

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 2 Clock
 
Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» Yachiru
» yachiru
» Fight Yachiru vs Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-