Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockDim 3 Fév 2008 - 12:02
CHAPITRE1:Un étrange bébé

Silzlei,considéré comme faible à sa naissance fut envoyé sur une planète par son père baddack,la planète ou avait été envoyé silzlei de petite taille mais avec des paysages très diversifiées.La seule personne qui y vivait était:duria qui lui était gentil avait pour frère jumeau le maléfique doria qui était beaucoup plus faible que lui et qui servait de bras droit au tyran freezer.La capsule s'écrasa un jour ou duria s'entrainait dans une montagne,il semblait.Intrigué,l'extraterrestre rose se dirigea vers la forèt,là ou avait atteri le mystérieux individu.Duria arriva au vaisseau gràce au déplacement instantané,il regarda par la fenètre,un bébé avec une queue:un sayien.Duria regarda le nourisson qui dormait à points fermés,il sortit de son kimono violet une pièce à l'effigie de freezer du coté et du coté pile une planète quelconque.

-"Bon si c'est pile je le prends avec moi si c'est face je le laisse ici."

La pièce tomba du coté face.L'extraterrestre rose regarda le visage du tyran.

-"Il m'a toujours dégouté freezer,se dire que mon frère est son bras droit,j'ai honte,quand à toi petit,désolé mais tu restes ici."

Duria allait s'en aller quand il fut épris de compassion pour ce petit ètre endormi.L'extraterrestre eut une autre pensée avec ce bébé,peut ètre qu'en l'entrainant,il pourrait vaincre la famille cold et mettre fin à son règne de terreur.Duria avança en marchant vers la capsule et cassa la vitre d'un coup de poing,il saisit silzlei de son énorme main.Réveillé en sursaut,le nourisson se mit à pleurer.Duria se téléporta gràce au déplacement instantané chez lui.L'extraterrestre rose n'en pouvait plus d'entendre les pleurs de l'enfant sayien.

-"TA GUEULE SALE GOSSE SI TU ES LA C'ESTPOUR APPRENDRE A TE BATTRE!!!!!!"

Silzlei ne se tut pas pour autant,duria entra dans sa maison et posa l'enfant sur son canapé.

-"Tu dois avoir faim".

Sur ses mots,duria se dirigea vers son frigo et en sortit du lait,des légumes et fruits variés ainsi que de la viande.L'extraterrestre rose poussa un juron et chercha dans ses placards un mixer et un biberon,il plaça tous les ingrédients dans le mixer ce qui donna un immonde mélange de couleur verdatre.Duria versa la bouillie dans le biberon et le donna à silzlei.Contre toute attente,le nourisson sayien but l'infect liquide sans rechigner,duria eut une pensée en regardant le nourisson.

*Il ressemble beaucoup au sayien qui est mort en tentant de vaincre freezer,étrange,son fils surement.Si c'est le cas,il faut que je le rende assez fort pour vaincre freezer mais je ne lui parlerais pas de cette histoire.*
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockMar 5 Fév 2008 - 17:15
Trés interessent continue ainsi rien à redire. Il est toujours sympathique de connaitre le passé des personnages inventés.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockSam 9 Fév 2008 - 14:44
CHAPITRE2:premières années de vie

Dès que silzlei sut marcher(au bout d'environ sept mois),duria prit la décision de faire toute son éducation,il lui apprit déjà les rudiments du combat.Puis à l'occasion der son premier anniversaire,l'extraterrestre offrit à son fils adoptif un costume similaire au sien:violet avec un dessous vert et une ceinture verte,costume que l'enfant sayien abhorrait fièrement.C'est à partir de trois ans que silzlei commença à apprendre à lire et à écrire.Un jour,le maitre et son élève s'entrainaient tranquillement près de leur maison,silzlei fonça sur duria pour le frapper,l'extraterrestre rose arréta le petit sayien sans difficulté.

-"Silzlei,il faut que tu sois plus rapide et moins prévisible.
-Mais,tu sais c'est pas facile de se battre avec toi,tu es grand et fort et moi je suis petit et faible.
-C'est facile de se défiler derrière des arguments tels "tu es trop fort et moi trop faible",si j'avais été comme ça,je n'aurais pas survécu à l'attaque de ma planète par freezer.Mon frère lui s'est rallié à freezer,je l'ai battu doria mais les hommes de ginue m'ont gravement blessé.
-Je me savais pas ça,je veux moi aussi ètre fort pour me battre plus tard contre freezer."

Duria fut étonné par la réponse de son élève,il avait seulement trois ans et pensait déjà à se battre.

-"Bien silzlei,monte ta force au maximum s'il te plait.
-Comme ça?"

Le corps du petit sayien s'entoura d'une aura violette et sa force avait beaucoup augmenté.Duria était impressioné par la vitesse à laquelle progressait son élève,il pourrait bientot lui apprendre de véritables techniques.La nuit commença à tomber sur la petite planète et la pleine mune avait lieu ici uniquement tous les trois ans et c'était cette nuit,duria avait complètement oublié cela.Son élève regardait l'astre de la nuit fixement,duria regarda son élève la métamorphopse avait commencé:les vètements de silzlei partirent en lambeaux,son corps se recouvra de poils et grossit,son visage s'allongea et ses yeux devinrent rouges.L'enfant sayien était maintenant un énorme gorille avec une grande puissance,duria le regarda.

-"Merde j'aurais du lui couper la queue quand j'en avais l'occasion."

Le monstre tira un énorme rayon violet avec sa bouche et rasa la moitié de la forèt puis il porta toute son attention sur duria.Comment l'extraterrestre rose pouvait-il se sortir de ce mauvais pas?


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 10:24, édité 2 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockLun 11 Fév 2008 - 10:15
CHAPITRE3:duria vs oozaruu

Le singe géant porta toute son attention sur l'extraterrestre rose et tenta de le frapper de son énorme poing.Duria évita le coup et tira une boule d'énergie sur la tète du mostre,il ne broncha mème pas.Le frère jumeau de doria s'éloigna de son élève et se posa,son corps s'entoura d'une immense aura violette,il avait monté sa force au maximum.L'extraterrestre prit une pose très connue(celle du kamehameha)et tira un énorme rayon violet qui toucha l'oozaruu.Loin de le calmer,le sayien transformé tira un énorme rayon violet par sa bouche.Pour l'éviter,duria se téléporta sur la tète du singe,qui tenta d'attraper duria entre ses mains.L'extraterrestre rose s'envola,et heureusement pour lui le singe ne savait pas voler.Il réfléchit à un plan pour avoir le monstre.

-*Voyons,il doit bien y avoir un moyen de calmer silzlei et de lui rendre son apparence.*

Pendant que duria réfléchissait,silzlei lui continuait son carnage,il venait d'écraser la maison de son maitre de son énorme pied.L'extraterrestre s'en rendit compte et perdit son sang froid.

-"MA MAISON ENFOIRE!!!!!!!!"

Duria pleura et tira désespérément des dizaines et des dizaines de boules d'énergie sur le petit sayien transformé.Le monstre ne broncha mème pas et frappa duria de son énorme poing,l'extraterrestre rose valsa et se releva d'un bond.Il réfléchit.

-*Mais oui,bien sur!!!Il faut que je lui coupe la queue,mon abruti de frère m'a dit que sans queue les sayiens ne pouvaient pas se transformer en singe monstrueux.Si seulement je lui avais coupé la queue dès que je l'avais trouvé mais l'heure n'est pas aux regrets,je douis lui couper sa queue sinon je vais y passer.*

Duria regarda le singe géant et hurla de toutes ses forces.

-"ET GROS PORC VIENS ICI SI T'ES UN SAYIEN TU SAIS TES COUPS SONT MINABLES".


L'oozaruu poussa un horrible hurlement et tira un énorme rayon sur son maitre.L'extraterrestre rose se téléporta dans le dos du monstre et s'appréta à tirer son kienzan quand il se prit un magistral coup de poing qui lui cassa sn bras droit,il toucha le sol et se releva avec difficulté.Il ne pouvait plus voler et son bras droit était inutilisable,décidement,duria n'avait vraiment pas de chance.L'oozaruu reporta son atttention sur duria et lui sauta dessus,il joignit ses poings,prèt à écraser l'extraterresre rose.Duria leva son bras gauche et prépara un disque d'énergie de couleur violette,le kienzan partit et toucha son but,la queue de silzlei fut coupée.La métamorphose de silzlei s'annula progressivement et duria attrapa le petit corps de silzlei et regarda le ciel.

-"Je comprends mieux pourquoi freezer avait peur du peuple sayien maintenant,mème lui ne pourrait pas faire face à une centaine de gorilles géants déchainées."

Durai avança vers les débris de sa maison,il y avait toout de mème du bon dans son malheur,la cave high-tech ou se trouvait des vivres,vètements,capsules comme celles des troupes de freezer et un caisson de régénération n'avait pas été endommagée.L'extraterrestre rose plaça silzlei dans le caisson de régénération et mit à attendre,une fois que le petit sayien fut guéri,il l'habilla avec un kimono comme le sien mais de plus petite taille puis se plaça à son tour dans le caisson.Duria sortit,et se changea à son tour,silzlei était souriant,mais il ne comprenait bas pourquoi lui et son maitre étaient sous terre.

-"Duria,ou est ta maison?
-Un monstre l'a détruite.
-On va le tuer ce monstre?"

Duria n'allait tout de mème pas avouer à son élève que c'était lui le monstre.

-"Inutile,tu dormais mais moi je l'ai éclaté,il ne reviendra plus,c'est sur et certain."
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockLun 11 Fév 2008 - 11:32
Continue comme sa c'est super
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockJeu 21 Fév 2008 - 19:15
Elle est bien je voudrait voir la suite ^^.


[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockJeu 21 Fév 2008 - 19:25
Oui elle est sympa mais pas parfaite ^^.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockJeu 21 Fév 2008 - 20:15
D'accord,je vais essayer de l'améliorer,je n'ai fait que recopier ce que j'avais déjà mit sur papier.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockSam 1 Mar 2008 - 14:59
CHAPITRE4:super-vague déferlante

Duria et silzlei se levait chaque jour de très bonne heure afin d'aller s'entrainer,un mois était passé depuis l'incident avec le gorille géant.Le petit sayien s'entrainait à combattre contre son maitre,il commencèrent l'entrainement habituel en combattant au corps à corps.Silzlei avait fait de réels progrès,certains de ses coups touchaient enfin son maitre.Au bout d'une heure de combat au corps à corps,duria fit un signe de la main à son élève qui se stoppas sur le coup.

-"Pourquoi tu m'arrètes alors que je commençais enfin à m'amuser.
-Car vois-tu je vais t'apprendre un autre type d'attaque.Regarde."

Duria tira un énorme rayon violet avec ses deux mains vers le ciel,cette technique qui bientot serait la plus utilisée par le jeune sayien.Silzlei regarda son maitre,il était perplexe.

-"Duria,je suis censé faire ça comment?
-De la mème manière que les boules d'énergie classique avec plus de puissance."

Silzlei imita les gestes de son adversaire et tira un rayon violet,d'un petit diamètre,il éclata en sanglots,duria se sentit géné il s'approcha de son disciple et lui tapota gentiment le dos en souriant.

-"C'est pas grave tu sais,c'est une technique très difficile à apprendre,j'ai mis une dizaine d'années avant de la maitriser parfaitement.
-C'est vrai?!
-Bien sur,je te mentirai jamais moi."

Silzlei se releva et sauta en riant,duria lui avait redonné le moral.L'extratterrestre ventripotent regarda pensif son élève retenter la technique.

-*N'empèche à son age je ne pouvais mème pas monter ma puissance ni controler mon énergie,lui à trois ans,il peut lancer des boules d'énergie et monter sa fotrce et surtout mème s'il n'en est pas content,créer de petites vagues déferlantes,c'est parce qu'il est sayien?*

Silzlei regarda son maitre,puis il retenta la vague déferlante sans succès,duria regarda le petit sayien et lui parla.

-"On rentre,silzlei,il va bientot faire nuit.
-Bien duria."

Le maitre et son jeune élève se mirent en route.
Un mois passa ou silzlei s'entraina d'arrache pieds à la vague déferlante,un beau matin il alla réveiller son maitre endormi en le secouant et en hurlant.

-"Maitre,maitre,je vais vous montrer une vague déferlante comme vous l'avez jamais vu!!!!!
-Allons-y si tu veux."

Duri se changea en vitesse,retirant son pyjama jaune fluo et enfilant son kimono violet.Silzlei sortit en courant et prit la position,son maitre le regarda mollement jusqu'à ce qu'il tire.Le petit sayien tira et le gros rayon violet rasa un bont quart de la forèt en longueur.Duria,voyant cet exploit,perdit tout de suite son attitude non-chalante laissant échapper un"ouah!!" de surprise.Silzlei se retourna vers son maitre en souriant.

-"Duria t'en penses quoi?
-Ce que je pense,c'est excellent tout simplement un tel résultat!!!!!"

Silzlei et duria se sourirent mais bien rapidement le sourire de duria s'effaça et se porta vers le ciel,il sentait une aura très puissante de plus cette aura venait d'atterir,il avait vu la capsule en se levant ce matin,silzlei n'avait pas encore cette faculté,il interrogea son maitre.

-"Pourquoi tu ne souris plus duria?
-"Ecoute silzlei,tu rentres à la maison,tu te cahes et tu baisses ta force au maximum compris?
-Mais pourquoi?
-Discute pas,fais le tout de suite,moi je vais monter la garde devant la maison,ne sors pas avant que je t'y autorise."

Silzlei fonça dans la maison de son maitre et se planqua sous son lit,duria prit une chaise et s'assit devant la porte avec un livre,il tentait de le dissimuler mais il était inquiet et pensa.

-*Que peut vouloir mon frère doria?A mon niveau actuel,je pourrai le tuer très facilemet mais c'est plutot cette famille cold dont il reçoit les ordres qui m'inquiète.Pourvu que silzlei reste discret,sinon je devrais tuer mon frère pourpréserver la sécurité du petit sayien.Non c'est un mauvais plan,s'ils apprennent que doria est mort,d'autres viendront ici encore plus forts.Comment faire?"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockDim 9 Mar 2008 - 17:55
chap4 fini
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockDim 9 Mar 2008 - 19:02
Oui c'est bien,mais comment dire ^^...Il faut encore améliorer certaines chosent.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockMar 11 Mar 2008 - 20:32
L'histoire s'anime c'est intéressant.
(tu pense faire combien de chapitre ?)


[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockMar 11 Mar 2008 - 20:35
Merci,pour le nombre de chapitres je sais pas encore,la version papier en avait 22,ici je pense en faire plus car il faut détailler toute l'histoire de silzlei jusqu'à ses 15 ans.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockMar 11 Mar 2008 - 20:38
CHAP5:duria vs doria

Duria était tranquillement dans son fauteuil,un double de lui apparut,seule tenue était différente:il portait une armure bleue,uniforme des troupes de freezer et un détecteur,il s'agissait de doria.Le bras droit de freezer regarda en souriant méchamment son frère jumeau et lui parla:

-"Alors,ou est le type avec toi avec une force de 15000,hein ou est-il?Je sais que ce n'est pas toi,dis moi ou il est tout de suite."

Duria était mal à l'aise,il avit grillé silzlei,tout était foutu,il parla d'une voix calme mais qui ne cachait pas son stress le moins du monde.

-"Mon disciple n'est pas là vois-tu,il est absent pour le moment."

Suite à ces paroles,doria perdit patience et donna un coup de poing à son frère jumeua qui tomba de son son fauteuil et lacha son livre,pendant que son frère hurla.

-"Tu mens,ou est-il!?"

Duria regarda son frère en souriant,on voyait tout de suite que doria était terrifié à l'idée de se battre contre lui,le bras droit de doria fonça malgré tout sur son frère et lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac.Duria fut véxé d'avoir été sous-estimé et attrapa son frère par son bras et le plaqua au sol.Doria tenta de se libérer,mais il ne pouvait pas,sa force était nettement inférieure à celle de son frère.Le maitre de silzlei finit par lacher son frère et se retourna,le bras droit de freezer regarda son frère s'en aller et lui sauta dessus.Duria avait beau ètre très fort,il était pris dans l'étreinte de son frère.Silzlei qui était caché dans la maison se leva,il sortiut et sauta.Le jeune sayien asséna un coup de pied au frère de son maitre,l'homme de main du tyran valsa.Silzlei prit la position,au moment ou ses deux mains se joignirent,un puissant rayon violet fut crée.Doria eut juste le temps de le contrer avec un hurlement énergétique de mème puissance.Le bras droit de freezer se rattrapa et fonça sur silzlei,son poing en avant,il pensait.

-*Je dois tuer le petit sayien avant qu'il ne devienne trop puissant pour moi,je croyais que les fils de baddack étaient faibles.Je tue le sayien et je demande des renforts à freezer pour tuer mon frère.*

Le monstre allait toucher silzlei quand duria l'attrapa par le bras et le cassa.Doria hurla de douleur,il ne pouvait battre son frère.Cela l'énervait,il tenta de faire un croche pied à son frère qu se téléporta gràce au déplacement instantané dans le dos de l'homme de main de freezer.Doria se releva et tenta de frapper son opposant mais ce dernier le frappa dans l'estomac.Le bras droit de freezer,tomba à genoux,plié en deux par la douleur,il se releva tout doucement et lança un regard foudroyant à son frère puis il lui parla d'une voix malveillante.

-"Tu vas voir enfoiré de frère,je vais revenir dans deux ns,je serais accompagné d'un guerrier au pouvoir terrifiant et toi ainsi que ton élève serez exterminés."

Duria regarda son frère,il lui faisait plus pitié qu'autre chose,il répondit d'une voix forte et confiante.

-"Fous le camp,tu n'es qu'un moins que rien qui se cache dans les jupons de freezer,en me suivant plutot que de suivre freezer,tu aurais pu deveinr fort.Je ne m'abaisse pas à tuer un minable pareil,un jour tu regretteras ton choix.Sache avant toute chose que je ne t'épargne pas par amour fraternel mais par pitié."

Doria se releva après avoir écouté les aroles de son frèe,il s'envola et retourna à sa capsule.Duria regarda son pathétique frère s'enfuir et rit silzlei sous son bras.L'extraterrestre parla à son élève.

-"Je suis très fier de toi silzlei,tu as progressé,nous avons deux ans pour nous préparer avant l'arrivée des forces d'élites de freezer."

Doria,de son coté entra dans sa capsule qui fonçait vers la planète freezer,il pensait.

-*Attendez que je ramène agarro ,là vous comprendrez le sens du mot terreur,mon cher frère et le fils de ce baaddack,je vais me débarrasser de deux parasites pour le prix d'un."

De leur coté,silzlei et duria s'étaient assis autour d'une table,partageant un bon diner,heureux d'avoir repouusé doria.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei ClockSam 12 Avr 2008 - 22:25
CHAP6:guerrier d'élite et entrainement

La capsule de doria se posa,l'extraterrestre fonça en volant vers la salle ou se trouvait freezer.Le bras droit du tyran s'agenouilla respectuesement devant ses supérieures et leur parla calmement.

-"Mon seigneur,j'aimerais confier à agarro une mission très spéciale."

Le tyran freezer se leva,il avait deux petites cornes noires,il avait un détecteur rose et portait une armure comme son homme de main et avait une queue.Il était de petite taille mais il suffisait de le fixer dans les yeux pour lire le mal dans son regard.Le maléfique empereur parla calmement et regarda son bras droit.

-"Ce petit sayien et ton frère te posent tant de problèmes?Remarque cela fait longtemps qu'agarro ne s'est pas battu,il lui faut un peu d'exercice."

Freezer appuya sur un bouton de son siège et on vit apparaitre dans l'entrebaillemrent de la porte une silhouette massive.Le mastodonte entra dans la salle,c'était un colosse d'au moin trois mètres de haut,il avait la peau orange,deux yeux jaunes,il portait un détecteur vert et une armure semblable à celle de doria.Le colosse parla à freezer de sa voix grave.

-"Pourquoi m'avoir appelé seigneur freezer,vous savez qu'à l'origine je sers votre père en tant que garde rapproché.
-Oui mais j'ai besoin de toi,ginue est en mission et tu es presque aussi fort que lui donc tu peux battre le frère de doria et son frère."

Après les paroles du tyran,,agarro éclata de rire au nez de freezer.

-"Ce minus de ginue qui ne dépasse pas les 120000 moi je dépasse allégrement le 150000 et vous me trouvez plus faible que lui.
-Quoi qu'il en soit agarro,tu dois abattre duria et le fils de ce sayien qui m'a résisté.
-Oui monsieur freezer mais je veux attendre encore deux ans,avoir ds adversaires de taille pour me distraire assez longtemps."

Agarro s'en alla de la salle du trone en riant,sans écouter ce qe freezer voulait lui dire.Doria parla à son chef calmement.

-"Pourquoi lui seigneur freezer,ce caractère arrogant je le déteste,il me rappelle végéta et nappa.
-Oui mais c'est notre meilleur élément,vous partirez dans deux ans.Je vais te faire une petite confidence doria,au fond j'aimerais qu'agarro soit battu par ton frère et son disciple pour qu'il ravale sa fierté.Mais c'est impossible."

De leur coté,duria et silzlei s'entrainaient,ils se préparaient en vue du combat avec les forces de freezer,mais les deux combattants étaient loin de s'imaginer que celui qui allait venir les trouver serait bien pire que doria.Duria reardait son élève avec admiration,ils avaient tous deux énormément progressé.Duria et son élève s'entrainaient surtout en montagne ou l'oxygène était présent mais en petite quantité.Le jour J s'approchait à grands pas,silzlei avait appris les techniques de son maitre:kienzan,kikoho,rayon de la mort,déplacement instantané et canon duria.Le jour était là,silzlei et duria sentait duria et une force très puissante,les capsules avaient atteri.Le jeune sayien de maintenant neuf ans s'adressa à son maitre.

-"Maitre c'est freezer qui arrive?
-Non,c'est son meilleur élément,la bataille sera rude,silzlei sans ton aide la victoire est impossible.Bientot tu me dépasseras."

Les deuxhommes de main de freezer fonçaient vers l'endroit ou se trouvait leurs deux cibles,l'arène choisie était un plateau en montagne.Cette rencontre serait surement très violente.
Contenu sponsorisé

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei Clock
 
[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle jeunesse
» [En cour] C'est arrivé près de chez vous...
» SanGoku (En Cour ...)
» dans la cour de l'hotel.
» [En cour] OAV The Story of Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-