Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuyosa Youso et Deideira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockDim 30 Déc 2007 - 18:02
Yoris se fit déposer sur le stade qui était complétement desert. Personne dans les environs : parfait pour s'entrainer tranquillement. Youso attrapa la peluche et fit sortir l'ame modifier qu'il avala tout de suite. L'ame de Yoris se trouva donc séparer de son corp ou résider à present l'ame modifier à nouveau. yoris demanda de partir un peu plus loin afin de ne pas blesser son corp pendant l'entrainement. Yoris sortit son zanepakuto de son foureau et le regarda attentivement, il ressemblait vraiment à une éppée basique, mais il sentait un pouvoir étrange en lui. Il se devait de retrouver le nom de son arme comme avait l'homme au chapeau et au godasse bizare. Il attendait donc l'autre shinigami qui semblait avoir aussi pas mal de mystére. Yoris s'entraina à donner quelque coup avec son Zanpaketo dans le vide en attendant.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockLun 31 Déc 2007 - 12:18
Deidara apparut apres quelques heures en volant en direction du stade.Il se rapprochait de plus en plus et s'arreta vers le sol l'aura d'energie blanche autour de lui disparut quand ses pieds toucherent le sol puis il courut en direction de la plateforme,il vut Youso et s'arreta de courrir quand il était face à la grande plateforme,il transpirait et sauta en l'air pour atterir face à Youso.Deidara sourit et s'excusa à Youso pour son retard.Le soleil se couchait les oiseau se fesait voir noir dans l'ombre du soleil couchant sur Kanasa.Deidara demanda à Youso si il voulait commencer l'entrainement Youso avait l'air pensif,Deidara lui dit quelques mots pour se renseigner sur ses capacités et sur les informations qu'il avait sur son zanpakuto:

" Bon...Pour commencer connait tu le nom de ton zanpakuto ?...Aussi à tu déja libérer ton zanpakuto sans le faire expres ?...Et pour finir à tu déja rencontrer l'ame de ton zanpakuto ?... Je ne pourait pas te faire d'exemple avec mon zanpakuto car comme tu vois je ne l'ai pas.Donc veut tu me passer ton zanpakuto s'il te plait pour que je vois ce qu'il à de special et dans quel specification il est concentré ?... "

Deidara tendit la main à Youso pour que celui-ci lui passe son zanpakuto.
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockLun 31 Déc 2007 - 12:53
Yoris vut arrivé Deideira qui commenca par le harcelé de questions mais avent il s'excusa de son retard.

" Bon...Pour commencer connait tu le nom de ton zanpakuto ?...Aussi à tu déja libérer ton zanpakuto sans le faire expres ?...Et pour finir à tu déja rencontrer l'ame de ton zanpakuto ?... Je ne pourait pas te faire d'exemple avec mon zanpakuto car comme tu vois je ne l'ai pas.Donc veut tu me passer ton zanpakuto s'il te plait pour que je vois ce qu'il à de special et dans quel specification il est concentré ?... "

Yoris n'avait jamais reussi a faire changer son zanpakuto en le libérent. Yoris alla lui répondre aux qestions posée.

"Ben déjà je ne connait pas le nom de mon zanpakuto, je connait quelque'un qui m'as dit qu'il fallait le connaitre pour avoir le shikai. C'est un gars qui tient un magazin de bonbon et il a un drole de chapeau et des gaudasse bizare, urahara je croit. Je ne sait pas vraiment si c'été lui que j'avait rencontrer mais je crois bien que oui j'ai dut rencontrer l'ame de mon zanpakuto mais il m'as pas donnée son nom -_-. Et jamais mon zanpakuto à été liberer. TU veut voir mon éppée ? Tient tu peut la voir !"

Yoris tentit donc son épée à Deideira afin qu'il puisse observer son zanpekuto

"A comment on fait pour rerencontrer l'ame de mon zanpekuto ?"

(N'oublie pas je ne suis pas Ichigo Kurosaki ! Je n'ai pas le Même shikai et le même Bankai)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockLun 31 Déc 2007 - 14:07
(oui ^^)

Deidara pris le zanpakuto Yoris et l'analysa,oui c'était une épée tout ce qu'il y a de plus simple.Deidara rendut à Yoris son zanpakuto et sortit de la poche de son etuit un couteau simple et tranchant:

Tsuyosa Youso et Deideira Couteaumangard2

Deidara apres avoir sortit ce couteau minuscule de la poche de son etuit le montra à Yoris et lui dit:

" Tu va te battre de toutes tes forces,sans t'arreter sans avoir de pitié et sans peur,tu veut connaitre le nom de l'ame de ton zanpakuto...Alors je devrait te tuer,mais pas te tuer sans que tu ne face rien.Il faut que tu ai la volonté de te battre et de continuer,si tu à cette volonté tu rencontra l'esprit de ton zanpakuto...Maintenant à toi de savoir si tu me prend pour un fou par sans dire un mot ou si tu me prend au serieux reste et bat toi comme un vrai shinigamis.Mais tu sera d'accord que avec ce couteau contre ton zanpakuto tu à un avantage donc...Je vais me transformer en super sayens. "

Deidara recula de quelques pas son couteau à la main,tourna le dos à Yoris un instant,sera les poing,poussa un cri de colère,une aura jaune commenca à l'entourer,le vent tournait autour de lui comme un champ de force spirituel,les cheveux de Deidara volait dans les airs,les yeux de Deidara était devenu blanc,jusqu'a ce que toute cette energie rentre dans le corp de Deidara et que ses cheveux changent de forme et deviennent doré,ses yeux vert et ses muscles augmentes de volume.Deidara se retourna ensuite vers Yoris et lui sourit,puis il lui posa une seul question:

" Est tu pret ?...Si oui attaque moi le plus fort possible,je ne me retiendrait pas et je te tuerait,c'est un combat à mort !!! "

Deidara pointa la lame brillante du couteau en direction de la tete de Yoris tout en souriant et en lui montrant qu'il le laissait commencer.

--------------------------------------------------------------------
images:
--------------------------------------------------------------------
Deidara Ssj1:
Tsuyosa Youso et Deideira Deidarassj1as7
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockLun 31 Déc 2007 - 15:00
(moué pour la transformation lol c'est urahara lol et en plus en capitaine ><)

Yoris fut surprit en apprenant que son adversaire avait prit un couteau pour ce battre : été t-il sérieux ? I est improbable qu'il puisse gagner comme cela, c'est alors que son advsersaire se tranforma en super saiyan à sa plus grande surprise. Il avait déjà vut se phénomée sur terre avec d'autre puissant homme. Mais il semblait que Deidara été sérieux en lui parlant d'un combat avec son couteau. Un truc ne lui faisait pas trop comprendre : le tuer ! mais si'il est mort comment aller faire Yoris pour continuer de vivre ? Puis Deidara lui fit signe afin qu'il commence à attaquer le premier. Yoris fit u bong en arriere et il courra en avent en direction de son adversaire, puis il sauta en l'air pour arriver au dessus de Deideira pour lui donner un coup sur lui. Ensuite Yoris attérit derriere Deideira sans le regarder.

"Je suis pret à me battre, a n'importe quel prix pour devenir plus fort !"

Il se retourna d'un angle de 180 degré, pour arriver juste en face de deideira. Il continua par enchainé coup d'éppée par coup d'éppée sur son adversaire qui semblait s'amuser à les éviter comme si les coup de Yoris ne vallait rien. Soudainement Yoris donna un coup beaucoup plus puissant sur son adversaire, l'escivera t-il aussi ?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockMar 1 Jan 2008 - 1:16
Deidara sourit en regardant le regard surpris et douteux de Yoris,il avait l'air déstabiliser par l'arme qu'allait utilisée Deidara.Mais celui-ci était tres serieux Deidara allait frapper de toutes ses forces,en tout cas Yoris vus le signe que lui avait fait Deidara et fit un saut en arriere,Deidara lui se placa de profil en position de combat,un bras en bas et un bras en l'air courbée en tenant son couteau et le regard fixe dans les yeux de Yoris.Deidara le vus donc faire un saut en arriere avant de se propulser en avant vers Deidara c'etait surement pour avoir plus de vitesse.Deidara resta le regard fixé dans celui de Yoris pour décrire ses mouvements,Deidara le vus sauter en l'air et avec sa tete il suivit les mouvement de Yoris et murmura en fermant les yeux:

" Trop facile à lire... "

Deidara fit le mouvement du tambourin qui était une technique de karaté,il se constitue en 1 mouvements rapide d'esquive,l'adversaire attaque et Deidara lui tourne sur le coté pour éviter l'attaque comme quand les deux boule du tambourin touche le tambour.Deidara vus le coup de Yoris s'enfoncer dans la plateforme de combat,Deidara avait une bonne ouverture pour attaquer mais il laissa sa chance à Yoris et ne fit rien sauf de reculer en se teleportant rapidement à 5 metres de la fissure de Yoris.Il regarda son adversaire qui avait l'air pret au combat et c'est ce qu'il venait de dire dans sa phrase,il cherchait la force et voulait vraiment la trouver,mais pour cela Deidara allait devoir le pousser au maximum.Apres la phrase de Yoris Deidara le regarda droit dans les "yeux" et lui lanca un sourire narquois,avant de repointé la lame de son couteau en direction de la tete de Yoris.Deidara attendu son adversaire qui repartit à l'attaque,allait il utilisée une technique...Deidara regarda dans les yeux de Yoris son attention,non il n'allait pas utilisée de techniques il allait juste frapper au corp à corp avec son zanpakuto.Deidara baissa son bras à l'arrivée de son adversaire face à lui et évita en bougeant de gauche à droit selon la direction des coups qui n'était pas assez rapides Deidara utilisait encore la technique du tambourin,mais cette fois ci il allait attaquer,Yoris lui lanca un coup rapide et puissant donc efficace sans que Deidara ne puisse lire le mouvement.Il allait surement se faire toucher mais il fit un signe rapide de son bras droit et le placa face à lui avec son couteau la un bruit sourd retentit dans les environs et Deidara recula à cause de la pression du coup qu'avait envoyer Yoris,il n'était donc pas si nul...Les pieds de Deidara trainait au sol en reculant sans volonté et en lachant de la fumée car ils essayait de s'arreter.Finalement Deidara s'arreta juste au bout du terrain,il regarda Yoris et son bras fit un signe rapide et invisible,Deidara disparut d'un coup et en quelques secondes une lames apparut face à Yoris qui foncait sur sa tete à pleine vitesse,en meme temps Deidara apparut derriere Yoris et lui lanca un tacle rapide comme pour qu'il évite le couteau,il voulait donc toujour l'aider.Deidara ensuite baissa ses bras et tout son corp était droit,soudain 3 Deidara apparurent de nul par derriere Deidara il avait utilisée le:

Clonage de L'ombre

Les 3 clones se mirent en retrait en reculant à quelques metres et Deidara lui regarda Yoris en souriant puis il fit un mouvement avec l'idex de sa main gauche ou il ne tenait pas de son couteau,le signe qu'il fesait était qu'il agitait son doigt de droite à gauche comme pour lui dire "non" allait il comprendre ?...


""=Edite.
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockJeu 3 Jan 2008 - 19:50
Yoris avait tenter de donnée le meilleur de lui même face à Deidara. C'est alors que soudainement 3 Deidara avait apparut de nul part de derriere le saiyans. Il fit un geste de la main comme pour dire non, il ne comprennais pas trop ce qu'il voulait dire avec son doigt ou il ne tenner pas le couteau. Il se rappela de cette technique utilisé par le shinigami dans la salle de l'esprit et du tempt. Yoris se releva ensuite, il était rester au sol apprés l'attaque de Deideira qui l'avait taclé. Yoris fit craqué son coup, prit son éppée ou la lame pointé vers le ciel et ce concentra. Il sentait que les clones avait un niveau inférieur à Deideira (normal c'est une technique ilimité non ultime). Finalement il mit son éppée en arriére pui fonça en direction des 3 clones. Il tenta d'en frappé un mais l'un d'entre eux était plus rapide. Finalment il se trouva encercler autours de ces 3 Deidara, que faire pour lui maintenant ? Il ne savait pas trop. Il allait tenter de tourner sur lui même afin d'attaquer les 3 adversaires en même tempt. Yoris alors fit le tour de lui même avec son zanpakuto en avent en esperant que quelque chose aller ce passer.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockJeu 3 Jan 2008 - 20:23
Deidara Regarda les mouvements que fesait Yoris,il equisa un petit sourire de coin car Yoris n'avait pas compris que Deidara lui avait dit non en fesant un signe avec son doigt pour lui dire de ne pas attaquer...Mais pourquoi donc ?Deidara sourit et vus Yoris qui fonca en direction de ses clones,Yoris envoya un coup sur l'un d'entre eux qui évita le coup de tres peu,son Kimono c'était coupé et le corp musclé en trotre les abdominos du clone de Deidara était visibles et une partit de ses tatouages aussi.Deidara regarda son clone qui avait l'air effrayer comme pour lui dire que Yoris avait changer,sa puissance avait doublé.Deidara qui avait les bras croiser et qui regardait son clones dans les yeux décroissa les bras et avait un corp droit,les jambes un peu écarter l'une de l'autres et les bras aussi assez separer du corp de Deidara.Celui-ci tourna la tete vers Yoris qui était acharné,il était entourer des clones de Deidara et soudain il provoca un tourbillon de lames autour de lui,les clones ne pouvait plus s'en aller,ils était attirer par le tourbillon et les lames les detruit un par un en les fesant exploser sous une fumée blanche.Deidara jeta son petit couteau en l'air et fonca en direction de Yoris,il allait tellement vite et se deplacait de cotés en cotés que l'on aurait cru qu'il était de partout:

Tsuyosa Youso et Deideira 1138532596

Puis Deidara s'arreta face au tourbillon de lames et en évita quelques unes en utilisant la technique du tambourin avant de se baisser en ayant reperer le point ou se trouvait Yoris,apres c'étre baisser Deidara lanca encore une fois un croche pattes pour faire tomber Yoris sur le cotés,mais Deidara pas assez rapide en se relevant se fit toucher juste sous l'oeil par la lame de l'épée de Yoris.Deidara fut son sang gicler et Yoris basculer c'est alors qu'il envoya un coup de poing surpuissant dans le ventre de Yoris pour l'éjecter,mais ce n'était pas fini,les yeux de Deidara était redevenu blanc comme pour sa transformation en Ssj1,et celui-ci se déplacait toujour aussi vite il frappa 20 fois Yoris,il l'envoyait de cotés en cotés et apparaisait derriere lui pour le réenvoyer.Apres les 20 coups de poing et de pieds surpuissant qu'avait envoyer Deidara il rattrapa son couteau qui était en l'air (pour montrer la rapidité des mouvements) et l'envoya droit en direction du coeur de Yoris,si il se plantait alors Yoris mourrait et la deuxieme étape serait donc misse au point.

(si tu te fait toucher je jouerait le role de l'ame de ton zanpakuto...)
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockSam 5 Jan 2008 - 12:25
Yoris avait donc réussit son coup en élliminent les trois clones mais par la suite Deidara alla foncait sur Yoris pour lui mettre un gros coup de poing dans le ventre. Il continua avec une série de coup de poing inarétable pour le jeune shinigamis. Aprés 20 coup et coup de pied Deidara lanca sont couteau alors que Yoris se faisait projecter en l'air en direction du coeur et le toucha quasiment net. Yoris retomba au sol brucquement sur son dos. Yoris avait profondément mal et commencer à croire qu'il avait echouer : il allait mourrir. Il avait de plus en plus mal vers son coeur et les coups données par Deidara juste avent n'arrangèrent pas les choses. SOn zanpakutot attérit juste à coter de Yoris ou il attrapa avec une difficulté incroyable son éppée. Il n'arrivait plus à rien bougeais son corp ne répondait plus : la mort approchait pour Yoris mais il ne voulait pas mourir il voulait réussir à se venger de ces parents, mais sa vision à son tour se troubla il voyait de moin en moin net : il ne savait plus quoi faire ! Il ne pouvait quasiment plus parler et il vit plus loin son advsersaire Deidara quand soudainement le décord devenus sombre et plus personne ne pougeait : Deidara était devenus imobile tout comme les annimaux le vents : tout c'était stoppée. Soudainement il vut apparaitre quelqu'un de ce décord noir et sombre, il l'avait déjà vut quelque part : oui il l'avait vut quans il était dans son prope ame : c'est surrement l'ame du zanpakuto ! Il s'approcha de Yoris et ce mit à parler

"Tu veut te battre? tu veut gagner...ou tu veut vivre ? Qu'sct ce que tu choisit "

Yoris qui avait beaucoup du mal à repondre lui répondit

"Je veut gagner...Seulement me battre sa ne sert à rien. Seulement se contenter de survivre sa na pas de sens non plus. JE VEUT GAGNER ET DEVENIR PLUS FORT"

"D'accord alors je te prendrais"

(Voila j'ai juste introduit avec lui tu veut prendre la reléve pour lui)
"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockSam 5 Jan 2008 - 13:18
(T'est trop fort c'est exactement ce que je voulait te dire ^^ qui provient de l'épisode ou ichigo tombe battu a la soul socity).

----------------------
AME DU ZANPAKUTO:
----------------------

Le monde c'était arreter autour de Yoris,c'était le moment propis pour qu'il découvre enfin la forme libérer de son zanpakuto et qu'il réussisent le shikai,mais avant tout.....lui posa une questions importante pour la suite et l'avenir du jeune shinigamis Yoris.Apres avoir entendu la réponse du jeune Yoris......lanca un petit sourire de satsfaction à Yoris qui était au sol avec une tache de sang qui apparaisaient sur son kimono. .....dit quelques mots apres la reponse de Yoris et soudain ce fut le noir total dans l'ame de Yoris,....et Yoris apparurent sur une sorte d'imeuble gigantesque et....lanca une épée plus que normal à Yoris et soudain apparut face a Yoris son égale,il resemblait parfaitement à Yoris sauf qu'il avait le visage blanc,le kimono blanc,les levres noir,le regard jaune et une envie de tuer folle.....le regarda attentivement et lui dit de sa voix grave et serieuse:

" Tu veut me connaitre?! Tu veut libérer ton zanpakuto?!Tu veut utiliser le Shikai et le Bankai ?! Tu veut te venger pour ce qu'il est arriver à tes parents ?! TU VEUT LA FORCE !!!! ALORS VOLE A TON DOUBLE MALEFIQUE LE ZANPAKUTO QU'IL EST TIENS ET QU'Il A DANS LA MAIN !!! SI TU Y ARRIVE TU CONNAITRA MON PRENOM ET TU....Libèrera enfin ton zanpakuto et ta puissance,je n'ai plus aucun role à jouer ici !! Maintenant je vais disparaitre et si tu arrive à voler l'arme dans la main de ton double,...Alors mon nom te sera murmurer dans l'oreil et quand tu l'aura entendu tu aura la force !! "

Le double Malefique de Yoris avait un sourire demoniaque et l'ame du zanpakuto de Yoris disparut laissant Yoris face à son double avec une arme ridicule.

(bat ton double dans ton prochain post et envoia une fois une attaque avec ton shikai sur moi avant que l'on parte pour aider mon ami Wink )
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockSam 5 Jan 2008 - 13:56
Yoris se retrouva donc de nouveau dans son ame, sur un immeuble trés étrange. Il se colla contre une fenêtre de peur de retomber dans le vide mais il remarqua trés vite qu'il ne tomberai pas cette fois, car la derniere fois son ame était en désiquilibre. Soudainement son double mais en blanc arriva devant Yoris et lui dit

" Tu veut me connaitre?! Tu veut libérer ton zanpakuto?!Tu veut utiliser le Shikai et le Bankai ?! Tu veut te venger pour ce qu'il est arriver à tes parents ?! TU VEUT LA FORCE !!!! ALORS VOLE A TON DOUBLE MALEFIQUE LE ZANPAKUTO QU'IL EST TIENS ET QU'Il A DANS LA MAIN !!! SI TU Y ARRIVE TU CONNAITRA MON PRENOM ET TU....Libèrera enfin ton zanpakuto et ta puissance,je n'ai plus aucun role à jouer ici !! Maintenant je vais disparaitre et si tu arrive à voler l'arme dans la main de ton double,...Alors mon nom te sera murmurer dans l'oreil et quand tu l'aura entendu tu aura la force !! "

Yoris se prépara à ce battre avec une éppée simple mais il avait surrement aucune chance, une sorte de peur interne arriva en lui il ne savait pas quoi faire ! SOudainment le méchant Yoris (on l'appelera Karappo Shiro ) fonça en plein sur Yoris avec son éppée en avent il donna de nombreux coup de plus en plus fort que tentait tempt bien que mal Yoris à contrer avec sa simplbe éppée. SOn adversaire était vraiment trés fort et Yoris ne savait pas trés bien faire quoi. Soudainement Shiro donna un coup plus fort à Yoris et ricana pas mal. Yoris ne faisait que reculait en tenant son éppée en avent afin d'éviter l'attaque de son adversaire. Yoris n'arrivait pas du tout à tenir comme cela il ne savait plus quoi faire ! Soudainement Shiro arréta son coup et 10 mettres plus loin Yoris s'arréta de reculer laisant une petit fumée sur le sol. Il voyait que son adversaire maitriser trés bien cette éppée malgrés quel ne soit pas dévelloper en Shikai. Yoris regarda son éppée qu'il compara à un vulgére morceau de bois il savait qu'il fairait pas le poinds avec. Soudainement Shiro se mit à parler

"Si tu reste comme ca je vait te tuer !"

Soudainement il vut son adversaire lancer son éppée comme un frisby, une chose que Yoris ne penserai jamis à faire. Cette fois à chaque fois yoris ne faisait que éviter les coups. Yoris était vraiment éssoufler de ces dernier coup et voyait toujours Shiro rigolais énormement voyant qu'il avait largement le deçut sur son adversaire. Finalement un coup du zanpakuto arriva sur Yoris qu'il contra avec son éppée, mais il toba quand même au sol souché sur le dos. Yoris se releva avec difficulté plantant son zanpakutos sur le sol.

*Je veut savoir...Le nom de mon zanpakuto*

Yoris se releva finaleement et ragrda net son adversaire.

"Alors c'est déjà terminer Je vais te montrer comment on utilise un Zanpakuto !"

Yoris était calme debou sont éppée devant lui ou on voyait la tranche face à son adversai qui fit un énorme saut juste à attaquer Yoris d'un grand coup d'éppée pendant que l'accion était en cour Yoris se mumurait à lui même et a l'ame de son zanpekuto.

"Peut tu me dire, qui es tu vraiment, donen moi ton nom... Je veut en savoir plus sur toi..encore une fois..."

Soudainement l'impact eu lieu et le znpekuto arriva avec son Zanpekuto dans la main la simple éppée dans celle de l'adversaire ! Soudainement il eu un chochotement dans l'oreille de Yoris, disant le nom.

"Arigato rouou-san (merci vieil homme)"

Soudainement Yoris retourna dans le monde réel ou le sombre avait disparut e les choses bougeait à nouveau. On voyait se relever Yoris avec un nouveau potentiel et une enerige incroyable ; il était devenue plsu ofrt e il allait dire son Shikai :

"SHIKAI : réveille toi DAIKOKUBASHIRA !!!!"

Soudainement l'éppée de Yoris changa complétement son zanpakuto c'était chnagi en Shikai : elle était devenue plus fine d'éppésair mais sa largeur grandit un peu et la longeur grandissa pas mal, et la couleur étati devenue dans le blanc Clair et brillant. Yoris releva la tête :quel était le pouvoir de son Zanpakuto mais il ne savzit pas comment il connaisait une attaque de son Zanpakuto qui balanca

" tairyoku daichi"

L'éppée de Yoris avait brunit pendant cette attaque qu'il lanca, il ecrasa le sol avec et un trmplement de terre ou voir un séisme se diriga vers son adversaire !

(Tout le pouvori du Shikai n'est pas encore dévoilé héhé XD)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockSam 5 Jan 2008 - 14:14
Deidara lui avait sentit une énergie folle se libérer au loin,et il avait aussi sentit 2 autres énergies sortirent de leurs cocons.Deidara se retourna et vus Yoris en pleine forme,il lanca un sourire de coin et sauta sur le coté pour éviter l'attaque de Yoris cette fois-ci pointa sa main ouverte vers Yoris et ferma tout ses doigts sauf le pouce et repointa son pouce face à Yoris.Puis Deidara qui avait sentit une deuxieme énergie la reconnu particulierement,c'était son zanpakuto qui avait retrouver tout ses pouvoirs.Deidara leva la main en l'air en se retournant dos à Yoris et cria:

" ZABIMARU !!!!!! "

Soudain...Rien ne se passit enfin pendant quelques secondes,ensuite un bruit de vent fort avait apparut et Deidara apercu son zanpakuto venir à toute vitesse vers lui,il le rattrapa et le rangea dans son étuit tout de suite.Puis il partit en courant et s'envola à toute vitesse,une aura orange l'entourait et il se transforma en Ssj2 et disparut,il laissa un mot à Yoris lui disant de le rejoindre au chateau.
Invité
Invité

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira ClockSam 12 Jan 2008 - 22:49
Yoris se laissa tomber de nouveau au sol aprés il était à nouveau épuisée. Il se réveilla un peu plus tard beaucoup plus en forme qu'avent il ne se rappela plsu ce qu'avez dit Deidara... mais c'est son corp qui lui rappela il c'était aproché du shinigami pour lui dire que Deidara lui avait dit de le rejoindre au chateau. Yoris prit son zanpakuto qui avait repris sa forme originale et partit à toute allure avec son corp vers le chateau.
Contenu sponsorisé

Tsuyosa Youso et Deideira Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Youso et Deideira   Tsuyosa Youso et Deideira Clock
 
Tsuyosa Youso et Deideira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Tsuyosa Youso (Yoris)
» Capsule de Tsuyosa Youso (Yoris)
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» Tsuyosa
» Tsuyosa Hayasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-