Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Empty
MessageSujet: [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora   [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora ClockVen 28 Déc 2007 - 17:40
Cela faisait une semaine que je venais de quitter mon groupe, leur objectif était trop diffèrent des miens, je le quitta donc sans regret, mais je n'avais pas le désir d'en rejoindre un de nouveau , donc pour ne pas baisser mon niveau, je décida d'entreprendre un long entraînement. J'arriva donc ainsi a la salle de Gravité, j'avais l'intention d'y passé au moins un ans, j'y entra donc en pour commencer je régla la salle a 200.

Le premier jours, je marcha tranquillement pour m'adapter a la gravité. A partir du second commença mon entraînement:

Je commença a faire des mouvements de frappe dans le vide durant prêt d'un mois, ne m'arrêtant que pour dormir et me nourrir.

Le premier mois passa sans complication, au second mois, j'entrepris d'augmenter ma musculature, Pompe et abdominaux furent de misent, un peu ennuyeux. Le mois passa tellement lentement que je crus être au ralentis.

Le troisième mois fut celui de la méditation, je resta un mois sans manger ni boire, me concentrant sur la maitrise de mon énergie et aussi d'augmenter mes reserves.

Le quatrième mois, je m'exerça au Sokidan, je lançais la boule d'énergie est la faisait traversait toutes sorte d'obstacle.

Cinquième mois, Frappe dans le vide tous comme le premier, j'etais bien plus rapide qu'au premier mois.

Sixième mois première semaine, repos puis les trois suivante je m'exerça au déplacement instantané.

Septième est huitième mois, je m'exerça au Kakusanyudokodan sur des drones. Je pris de mois pour maîtrisé parfaitement cette attaque qui consister a balancer une multitude de boule autour de l'adversaire afin de les rabattre ensuite sur lui.

Neuvième mois, musculation, ce fut le retour des abdominaux et des pompes.

Dixième mois, je médita afin d'augmenter mon Ki.

Onzième mois, je me lança dans un paris fou, devenir un Super Sayen.
J'alternai musculation et méditation. J'essayai de concentrer tous mes sentiment, se qui fut le plus difficile avec mon caractère, je ne trouva rien qui puisse me mettre suffisamment en colère. Je finis par trouver au bout de quatre mois, la seul chose qui me mette réellement en colère est le fait de me voir mort dans une flaque de sang, cela m'était insupportable, pas le fait d'être mort en fait, le fait d'être plein de sang. Je passa ensuite sept mois a tentait de me transformer mais sans réel succès, il y avait bien pourtant un début mais je craquais toujours avant. Je quitta donc la salle de gravité au bout de 2 ans . Au moment de mes 17 ans .
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Empty
MessageSujet: Re: [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora   [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora ClockVen 28 Déc 2007 - 22:03
Aresion revint finalement le lendemain de son anniversaire , il était loin d'avoir atteint le niveau qu'il désirait , il revint donc a la salle de Gravité ou il reprit la ou il était resté il y a deux jours .

* Cette fois ci je vais y arriver ... *

Il se mit au centre de la salle de Gravité qu'il avait régler a 300 cette fois ci . Il laissa sont énergie s'enflammer autour de lui puis se mit a pensait a tous se qui pouvait l'énerver .

* Il en faut plus , plus ! *

Son énergie augmenter mais aucun changement, il finissait toujours par s'effondrer au sol, essoufflé de ses effort continu pour se mettre en colère. Il reprit après avoir repris son souffle, son énergie s'accrut de nouveau, plus que la fois précédente puis il s'effondra de nouveau essoufflé.

*Je vais y arriver, même si sa me prend plus de temps, j'y arriverais. faut juste me mettre en colère...*

Il recommença une cinquantaine de fois , mais sans succès , a chaque fois son energie augmenter plus que la fois précédente , mais toujours aucun changement . Essoufflé , il se mit a frapper dans le vide pour récupérer et il repris .

* Met toi en colère ! *

Se criait il dans sa tête , comme pour les fois précédente , son énergie s'accrut sans rien donner a la fin a part de l'essoufflement .

* peut être ne suis je pas assez endurant ... c'est sûrement cela , je vais travailler mon endurance *

Il finit la journée par faire des tours de salle puis quitta celle ci .
Il revint le lendemain matin , il fit un footing autour de la salle avec la gravité régler a 300 durant toute la matinée . Il fit de même le lendemain et ce jusqu'à arrivé a la semaine suivante . Arrivé a la semaine suivante , il augmenta la gravité a 350 . Il se remis a faire du footing durant les matinée et des frappe dans le vide l'après midi après avoir mangé , le soir il retenté de se transformé , mis a par l'augmentation de sa vitesse , son endurance et de sa musculature , cette entraînement ne semblait rien lui apporter , cela dura un bon mois puis il décida de partir a la recherche d'un maître Sayen capable de lui enseigner la bonne méthode pour se transformer .
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Empty
MessageSujet: Re: [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora   [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora ClockSam 29 Déc 2007 - 18:06
Aresion revint deux jours plus tard , il semblerai qu'il n'y ait aucun Super Sayen sur Végéta2 , Il revint donc un peu dessus , il régla la salle comme a son habitude a 350 et repris .

Il commença par des mouvement dans le vides tous en faisant son footing autour de la salle comme le font les boxer durant une heure . Puis il se mit au centre de la salle , il tendit sa main vers le mur de la salle et effectua le Renzoku Energie Dam , un dizaine de boule d'énergie s'échappèrent de sa main et allèrent rebondir contre la paroi de la salle pour foncer ensuite sur Aresion , il commence donc par esquiver les boule d'énergie qui rebondir de nouveau , il retira contre la paroi après chaque esquive augmentant la difficulté de l'exercice , au bout d'une quarantaine de boule , Aresions finit par se prendre l'une d'entre elle et fut catapulter contre la paroi , les boule restante continuèrent de rebondir . Aresion se releva et retourna au centre de la salle en esquivant les boule qui lui fonçai dessus , il continua ainsi jusqu'à ce que toutes les boule l'ait percuté , a la fin , Aresion était toute essoufflé . Il but un peu en reprenant sont souffle et se remit a frapper dans le vide La matinée se passa donc ainsi puis il alla manger .

Il revint l'après midi et régla la salle a
350 , il repris donc l'entraînement par des sauts a la corde pour augmenter sa mobilité . Ensuite il enchaîna par des tentatives de transformation , son énergie augmenta puis ses cheveux se dressèrent mais aucun changement au niveau de l'apparence , a la fin Aresion n'était pas essoufflé , il s'arrêta au bout de la troisième tentative pour s'asseoir et Médité jusqu'au soir puis il repartit.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Empty
MessageSujet: Re: [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora   [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora ClockDim 30 Déc 2007 - 18:36
Il revint le lendemain, c'était devenu une habitude. Son objectif lui ne changer pas, des son arrivé, il régla la salle a 350. Comme les jours précédents, il se mit au centre de la salle et frappa dans le vide tout en réfléchissant.

* Pourquoi j'y arrive pas ...*

Il continua de frappé dans le vide pendant deux heure puis la solution qu'il trouva fut .

* J'en suis certain, m'imaginer en sang a beau me mettre en colère, c'est loin d'être suffisant... je dois trouver mieux, je doit me mettre en colère*

Je me concentra puis retenta de me transformer, m'imaginer en sang était la seul chose qui me m'était en colère jusqu'à présent, je ne savais donc pas encore se qui pouvais me mettre en colère au point de me transformer.

*Je suis un Sayen, je peux y arriver, il n'y a aucune raison pour que je n'y arrive pas*

Je me remis a faire des frappe dans le vide puis je me mis a me frapper moi même.

*Si m'imaginer ne suffit pas ...*

Je continua a me frapper jusqu'à se que je me mette a cracher du sang. Mon propre sang était au sol, j'étais a genoux, essoufflé a en perdre haleine. J'avais fermer les yeux, et quand je les rouvris, mon sang fut devant moi, la colère ne vint pas de suite, il me fallu beaucoup plus de temps pour réaliser, je resta a genoux un long moment, puis petit a petit, ma force augmenta en même temps que ma colère, L'énergie que je commençais a dégager fit flotter mon corps en l'aire, plus j'essayais de me redresser , plus je me rendez compte que j'avais du mal a bouger . Mes cheveux se dressaient en même temps que le vent dans la salle , puis mon énergie s'échappa de mon corps en s'enflammant d'une couleur violacé. La quantité d'énergie que se dégageait de son corps n'avais jamais atteint un telle niveau , plus le temps passé , plus la couleur violacé s'estomper pour laissé place a du jaune orangé , puis finalement c'est venu , les cheveux noire commencèrent doucement a changé de couleur , puis ils devinrent jaune , le stade étais passé . Aresion avait repris le contrôle de son corps transformé , il sentait en lui pour la première fois la force d'un Super Sayen. Il reprit son apparence originale après quelques minutes un peu essoufflé . Le sang qui était au sol s'était évaporé laissant une tache noircis au sol . Aresion se remis au centre de la salle un quinzaine de minute plus tard puis il se remémora l'intensité de sa colère une fois stabilisé , la transformation se reproduisit beaucoup plus rapidement , la puissance était de nouveau au rendez vous , Aresion avec un sourire immense avait passé cette étape , il était désormais capable d'effectuer la transformation . Il repris son apparence puis se retransforma ainsi pendant plusieurs minute pour être sur puis il repartis de la salle .
Contenu sponsorisé

[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Empty
MessageSujet: Re: [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora   [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora Clock
 
[ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant la guerre
» Recuperation avant l'entraînement
» Un p'tit repas avant l'entrainement [PV-Toteppo]
» Petit entraînement avant de partir...
» Retour à la vie: Un petit entrainement avant de partir [Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-