Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le combat Crono vs Nekomajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockVen 14 Déc 2007 - 19:12
Crono rangea sa capsule et flotta dans les airs,une chaleur étouffante fesait transpirer Crono,il enlevas ces protege poigne ainsi que ces chassures,il pensa à Tytoon et sa colère monta en lui,Crono avais l'air content mais il était profondement triste,il n'imaginer même pas comment serait sa puissance si il se mettait en colère,rien que pensée à ça il trambloter.

"Ou est le chaton,je vais le tuer,il ne peut pas me battre,je vais me transformer en super sayen de niveau et je vais lui faire la frousse de sa vie!!!"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockDim 23 Déc 2007 - 13:01
(C'est la 2eme mission qui n'est pas exécuté. Il y avait celle avec le chef de Namek que l'allkiance des defenseurs n'avait pas faites. Il ne faudra pas se plaindre si les modos et admins ne propose rien de nouveau pour vos alliances; si l'un d'eux decide une nouvelle fois de les supprimer il n'y aura rien à dire.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockDim 23 Déc 2007 - 14:33
(Moi je voulais la faire,mais neko ne poste jamais!!!!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockDim 23 Déc 2007 - 22:56
(en tant que chef de l'alliance des défenseurs, il n'est même pas venu me voir ... c'est étrange)


Le combat Crono vs Nekomajin 247892signaturemv

Le combat Crono vs Nekomajin 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockDim 23 Déc 2007 - 23:02
(Tu t'es trompé d'alliance. Nekomajin t'as prévennu. Tu as encore oublié de mettre une majuscule, je te l'ai dit 4 fois Majin Vegeta, en tant que modos tu dois montrer un certains exemples.)
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockLun 24 Déc 2007 - 12:08
Nekomajin arriva sur la riviére de feu .Il avait chaud , il voulait de l'eau . Mais il ne pouvait retournez cherchez de l'eau , il fallait qu'il batte Chrono .Nekomajin commenca a se recharger en Ki , en cas de besoin .Puis avec faiblesse , surement a faute de la chaleur , il commenca a prononcez quelque mots

-Je ....va...vais te ...BATT...BATTRE!

Nekomajin attendit la réaction de son adversaire pour commencez a attaquez .
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockJeu 27 Déc 2007 - 19:31
Crono eut un un petit sourire puis un ricanement et dit enfin:

"Tu crois pouvoir me battre...si tu veux me battre vas y à fond ne retient pas tes coups...ta pas l'air tres méchant en plus...pourquoi tu reste avec majin Végéta et son groupe d'affreux?!"

Crono craqua ces mains puis il dit doucement...

"Lets go!!!"

Crono fonça sur Nekomajin et il posat ces mains sur ces(nekomajin)épaules et il passat derrière et balançat nekomajin vers la laves et il lançat plusieur boule d'énergie en direction de neko.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:26
Nekomajin ne sentit pas les coups de Chrono , peut-etre parce que il s'etait charger en Ki . Mais malheuresemnt , il a comme meme etait projetez dans la lave . Nekomajin s'arreta dans cette chute a quelque centimétre de la lave en fusion . Puis il remonta d'un coup et prononca avec peine son Nekohameha

-Neeee....ne...Kooo...Haaa.Meee.Haaa...!

Un puissant rayon arriva sur Chrono , puis Nekomajin se teleporta avec le peu de Ki qu'il lui restez et lui envoya un Nekohame-Ha .

-Pourquoi est-ce que j'ai rejoins les méchants ..... Pour me vengez ... Maitre Majin m'avait dit que c'est les Defenseurs qui avaient fait disparaitre Son Gokûu....Puf...Puff...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockVen 28 Déc 2007 - 15:54
Crono s'envolas en l'air et les deux nekohameha se percuterent.

"C'est faux...mon père n'est pas mort il est parti à la recherche des dragon ball il y'a longtemps...c'est majin qui essayent de le tuer de puis des années...ne me croit pas si tu veux mais c'est la vériter!"

Chargea son ki puis c'est cheveux virerent au doré et s'hérriserent,Crono étant devenu super sayen depuis longtemps maintenant il peut devenir super sayen sans s'énerver,Crono s'envolas le plus en l'air et il sentit un peu moins la chaleur que provoquer la laves en fusion,un sourire se dessinat sur le visage de Crono puis il lançat un ultra light canon vers nekomajin.

"Si tu n'était pas avec majin tu aurais pus devenir un membre de l'alliance des defenseur tu sais...Sangoku fais parti de cet alliances...enfaite je suis son fils Crono,si tu veux tout savoir j'ai du sang de Gohen en moi,et j'ai 15 ans.

(Crono au debut de l'aventure n'avais que 12 ans...deja 3 ans!!!!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockVen 28 Déc 2007 - 18:20
(Fils de Gohen et fils de Sangoku mais en même temps des pouvoir d'ange, tu peux m'expliquer Crono car là c'est beaucoup.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockVen 28 Déc 2007 - 19:04
(sang de Gohen=Zorko fusionne avec Crono et donc leurs sang se mélange.
sang de Goku=fils biologique de Goku.
ange:Enma le lui donne jusqua ce qu'il arrive à vaincre Gohen,donc temporaire.
Voila les explication^^!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockVen 28 Déc 2007 - 19:31
(Ok)
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockSam 29 Déc 2007 - 14:34
Nekomajin esquiva de justesse le Utra Light de Chrono , puis il monta d'un coup vers le haut pour frappez le visage de Chrono mais juste avant de le frappez , il se teleporta derriere lui pour lui envoyez un Nekohame-Ha...

-S...Son ... fils puf ...puf.....Tu est son ...fils ? Gohen .......N N'est qu'un ....Salaud......Il a fallit detruire ....mo...mon ....maitre!

D'un coup , Nekomajin se mit en colére , il commenca a lançez une boule du diable , une boule ressemblant au Gendikama , mais qui au lieu de prendre la force que des humains , prenait la force de tous , les arbres , les humains , les diable , meme son adversaire . Contrairement au Gendikama , la boule prenait 5 seconde a se chargez aux maximum ....
Mais Nekomajin avec sa colére , commencait a parlez d'une façon bizarre , sa couleur de peau devenit de bleu clair a bleu foncée....Serais-ce une transformation qui ne maitriserais pas?


-Killde doje eiyej depoie depppo!(Que la boule de la mort te tue !)

Nekomajin aspira avec sa boule l'energie des arbres , des boites , de la riviére de flamme , et meme l'energie de son adversaire , puis la boule d'un immense diamétre se lança dans la poursuite de Chrono

-Jouend epukp zpajrd ojendek epkpikpe eiopozjfoe dpeoujde ejeoi edioejfji Ha Ha Ha(La boule te poursuivra tous le temps , jusqu'as ce qu'elle te percute ! Meme si elle percute autre chose que toi , elle prendra l'energie qu'elle a percuter . En gros , rien ne peut l'arretez , pas meme ta meilleure attaque! Meme si tu m'attaque , rien !Meme en te cachant , sa te feras rien HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockSam 29 Déc 2007 - 16:21
Crono eut un large sourire puis il renvoyat le NEKOHAMEHA au dessu de nekomajin,Crono entendit les paroles de Nekomajin,mysterieusement il pouvait comprendre toute les langue le l'univers,il cria:

"Satuoplanotaquecequicaahmehasokitadegelarue(Ta boule démoniaque ne pourras pas me blessé si je l'encaisse avec toute ma force ou si je la renvoie vers toi!)

D'un coups Crono se téléporta derrière Nekomajin puis il l'attrapat au coups et le serrat puis le lançat vers la lave,Crono fonçat en sa direction et se téléporta devant la boule démoniaque de Nekomajin et il se transformat au niveau d'ange et lançat un ultra light canon le plus puissant qu'il était capable et graçe à son technique la boule démoniaque fonça sur Nekomajin et une explosion fit voler de la lave un peu partout autourt de Crono qui revenait au stade de simple super sayen.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin ClockSam 29 Déc 2007 - 19:22
Nekomajin encaissa a peu prés toutes la lave qui était parvenue a lui . Mais sa boule était dérriére Chrono . La boule ne s'arretera jamais , sauf apres avoir touchez sa cible . La boule arriva d'un coup sur Chrono qui avait baisser sa garde.

-Udeoppei ekd deko eoo,d(Jamais baissez sa garde!)

Nekomajin était grievement brulez par la lave . Si il aurait pas eu cette etrange allure , il serait mort . Il voulait mangez par dessus tous , mais il ne pouvait pas se le permettre , sa serais s'attirer la foudre .
Contenu sponsorisé

Le combat Crono vs Nekomajin Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin Clock
 
Le combat Crono vs Nekomajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia : Combat by Crono
» Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)
» entrainement de préparation au combat contre Bra et Crono.
» Entrainement pour le combat contre Crono
» Nekomajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-