Partagez | 

silzlei attend gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goohan ado
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 16 Nov 2007 - 22:55
Gohan regarda le nouvel arrivant et souria, il reconnaissa sans problème Crono. Il avait attrapé au vol l'épée que lui avait donne le mysterieu humain. Il l'observa quelques temps et la laissa de coté pour son entrainement, ce n'était le moment d'apprendre à manier une arme, cela risquerait de retarder son entrainement et il ne pouvait pas se le permettre. De plus en plus de monde arriver a l'entrainement, apparamant il ne serait pas le seul à défendre la Terre. Ce nétait pas plus mal, car même en super sayen ce n'était pas sur que Gohan reussisse à vaincre tous les enemis des terriens. LA sayen n'avait toujours rien dis mais Crono lui lui avait parlé.

Ecoutes allait au stade au dessus et encore même au dessus est le but de mon entrainement, alors si tu peux m'aider n'hésites pas. mon oncle il faut passer rapidement à l'entrainement, il nous reste que trop peu de temps.

Il se plassa en garde l'heure était à l'entrainement et non à la conversation sinon il était inutile de rester la. Son énergie augmenta et sa colère aussi, le jeune sayen était impatient car il savait qu'il ne pouvait pas perdre de temps dans des paroles intuiles. Il sentit qu'un nouvel arrivant allait se présenter d'ici peu, encor un peu de cnversation, il esperait que son oncle lancerait l'entrainement quand même...

[hrp: pas mal vos rp les mecs c'est mieu, desolé de faire un court rp mais la je n'ai pas le temps de faire plus et comme je evus suivre quand même^^]

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:10, édité 1 fois
Yamcha.
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Sam 17 Nov 2007 - 18:21
Yamcha qui ne savait pas trop quoi faire de son tempt eu l'iddée de s'entrainer un peux dans ces lieu, le fameux endroit de l'esprit tempt ! Il salua Mr Popo qu'il croisa et lui montra ces lieu. Il lui indiqua égallementr que plusieurs ce trouvé. Il entra dans les lieu de la salle de l'esprit et du tempt. Les gens semlbait l'observait quand il rentra. Il fut surprit de revoir Silzlei, et aussi de revoir Sangohan ! Les autres il ne les connaisait point. Il avanca tranquillement vers eux. Yamcha portat une nouvelle combinaiso de combat donner par Mr popo de la part de Bulma, celle que portait végéta, trunk... dans la saga Cell. Il arriva à la hauteur d'eux et les salua. Il se rapprocha d'abord de Gohan.

"Salut Gohan sa fait un baille que je ne t'ai pas vut ca va ? Je sent que tu as fait pas mal de progrés."

Ensuite il se tourna a la hauteur de Silzlei :

"Salut toi t'es le Schizophrene ? Bah t'été bon et mauvais quand je t'avait affronté ^^' "

Yamcha attendit les réponces des gens.
Silzleï
Sayen
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Sam 17 Nov 2007 - 20:58
Silzlei se tourna vers crono,il savait que ce demi sayien pouvait allait au delà du niveau de super sayien2.

"Salut toi,je m'excuse de mon comportement de la dernière fois mais je voulais vraiment connaitre ton maximum et tu ne me l'as encore montré.Je suis ici pour atteindre le niveau de super sayien3."

Puis le sayien se retourna vers yamcha,il semblait plus puissant qu'avant mais il n'égalait pas encore sa force.

"Je te conseille de ne pas me chercher,avec mon niveau actuel,un seul de mes coup suffirait pour te tuer.Etant donné que je suis avec mes neveux,je ne peux pas te laisser me rabaisser devant eux.Si je ne tye faisais pas payer cet affront je ne serais pas digne du nom de sayien n'est ce pas?"

Silzlei était toujours en super sayien2,il regarda sangohan.

"Je vais tenter une expérience dangereuse pour devenir super sayien 3."

Il se tourna vers crono.

"Crono attaque moi avec ta vague déferlante avec un maximum de puissance,c'est comme ça que je suis resté quelques secondes en super sayien3 la dernière fois que je m'entrainais."
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 18 Nov 2007 - 15:44
Crono souriat ait il repondit à son oncle:

"Ok,essaye de resister au moins,je vais me
transformer à mon meilleur stade,alors fais attention,si tu sent que mon
attaque est tros élevè esquive la,compris!

Crono se transformat ne ange et il concentra son ultra light canon,sa puissance de frappe était surpuissant,Crono savait tres bien que son attaque serait tros puissante pour que Silzleï l'encaisse alors il ne mis pas toute sa force car il ne voulais pas tué son oncle,Crono lançat l'ultra light canon droit vers son oncle,la puissance de Crono surpassait celle de tout les étre vivant dans cette salle,Crono voyait ces muscle doubler de volume,sa puissance était extraordinaire.

*Mince mon attaque est beaucoups tros puissante pour qu'il y resiste en étant super sayen 2 ou même au stade au-dessu,il faut qu'il esquive mon attaque.*
Silzleï
Sayen

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 18 Nov 2007 - 20:23
Silzlei fonça vers l'attaque de crono les mains en avant,il pouvait atteindre le super sayien3 s'il repoussait l'attaque de crono.Le super sayien2 tenait de repousser la technique de son neveu mais vu sa force actuelle cela semblait impossible.Silzlei commençait à lacher,il fallait qu'il se transforme et tout de suite.Le sayien se concentra sur le souvenir de son maitre,il pensait que ça pouvait le motiver.

"JE DOIS SURVIVRE POUR ACCOMPLIR MA VEANGEANCE EN TUANT COLD,JE NE MOURRAI PAS AVANT QUE LE ROI COLD MEURT DE MES MAINS!!"

Le super sayien2 allait lacher quand soudain son aura jaune se mit à briller encore plus,ses sourcils disparurent et ses cheveux se rallongèrent en arrière,il avait atteint son objectif,il était super sayien3 mais il ne pouvait toujours pas repousser l'attaque de crono.Le super sayien posa deux doigrs sur son front et se téléporta près de crono.Il était heureux avec sa nouvelle force.

"Avec toute cette puissance,je pourrais sans difficultés éliminer le prince végéta(allusion à majin végéta)et tous ses hommes.Crono tu peux me laisser régler ses problèmes là seul,car maintenant mis à part toi et peter qui me dépassez,personne ne pourra me tenir tète."

Silzlei était très sur de lui avec son nouveau niveau de super sayien,ilo avait très envie de l'essayer tout de suite,il reporta son attention sur gohan.

"Tu es un super sayien toi aussi,je vais t'aider à dépasser ce niveau.Tu seras bientot aussi fort que moi."

Silzlei avait beau avoir atteint son objectif,il tiendrait sa promesse en entrainant son neveu.Dès qu'il eut finit de parler,son aura s'estompa et le sayien dépassé par sa force allait s'évanouir.Silzlei prit en vitesse un senzu pour récupérer sa force.

"POURQUOI JE NY ARRIVE PAS!!!Je ne peux garder ce niveau que quelques secondes,je suis trop faible."

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 20:41, édité 1 fois
Ashitaka
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Lun 19 Nov 2007 - 21:21
" Enfin, j'ai réussie." Il remarquat Yamcha, Alors il dit " Je ne suis pas le seul humains on dirait, yo. Gohan, je ne te demende pas de manier cette arme, juste ton énérgie. si tu réussie à la transformer, tu seras plus fort, même sans utiliser l'épé. "

* que de gachis pour une épée de rang A . Mais nan Aqua, ne sens tu pas son potentiel. Il est comme lui c'est ça Oui... On peut dire ça. Tu n'as pas peur de refaire les même faute que par le passé. Tout cela est finie Aqua. finie et puis je te rappelle que... que... Ha ha ha comment veut-tu me rappeler des événement dont tu ne te souviens pas. *

" Bon je me suis entrainer comme je voulais, et vous. Vous avez atteint le viveaux que vous recherchier. je reviens " dit-il précipitament.
Yamcha.
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Jeu 22 Nov 2007 - 16:28
Finalement Yamcha c'été entrainé seule en ces lieu. A la fin il décida de quittter les lieu pour voir si quelque chose se passer dehors. Yamcha qui c'été bien entrainé arréta donc ce qu'il faisait . IL s'étira donc un petit peu aprés son entrainement et se mit a craqué sa tête. Il prit la direction de la sortis. Il c'été entrainé a tout sauf au Kaioken qu'i lgarde secret pour le momment. Il se retrouva face a la porte et regarda net les guerrier restant. Il dit a Gohan bonne chance et a Silzlei qu'il ne faut pas qu'il soit trop suceptible. Il quitta donc les lieu. Il regarda dehors dans le palai et sentis un aura maléfique : Il partit voir !
Toma
Sayen
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Jeu 22 Nov 2007 - 19:54
Silzleï a écrit:

Puis le sayien se retourna vers yamcha,il semblait plus puissant qu'avant mais il n'égalait pas encore sa force.

"Je te conseille de ne pas me chercher,avec mon niveau actuel,un seul de mes coup suffirait pour te tuer."

(Montrer que vous êtes plus puissant dans les post rp. Montrer votre puissance par la qualité de vos post et non pas par des moyens dérivés.)
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 10:30
Crono lachat un grand rire en entendant les paroles de son oncle à l'égard de Yamcha.

"Si tu le touche,je te tue,'en ai rien à faire que tu sois mon oncle,tu ne toucheras à aucun de mes amies,me suis-je bien fais comprendre,mon ultra light canon de tout à l'heure n'avait que la moitier de sa puissance,et même si tu est super sayen 3,en super sayen 2 je peut toujours te battre,alors laisse mes amies tranquille!!!"

Crono commençait à vouloir se défouler sur quelqu'un...

*Yamcha fais parti de la l'alliance je crois,alors personne ne le toucheras fois de Crono,aucun menbre de l'alliance ne se battra entre eux sans raison!!!!*
Majin Végéta
Administrateur
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 19:30
(Slizlei, tu ne peux pas atteindre le SSJ3 si facilement :

Citation :
Le super sayien2 allait lacher quand soudain son aura jaune se mit à briller encore plus,ses sourcils disparurent et ses cheveux se rallongèrent en arrière,il avait atteint son objectif,il était super sayien3 mais il ne pouvait toujours pas repousser l'attaque de crono.Le super sayien3 posa deux doigrs sur son front et se téléporta près de crono.Il était heureux avec sa nouvelle force.

Fait un post si cohérent, on ne repousse pas une attaque pour devenir SSJ3 ... )

Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Sayen

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 20:27
Tu n'as pas tort mais j'attends depuis assez longtemps aussi
Majin Végéta
Administrateur
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 20:31
(Tu ne peux plus éditer, j'y avais pas penser ... envoi-moi ce que tu veux éditer et j'éditerai !
et il faut des entraînements pas de l'attente XD )

Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Sayen
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 20:33
(Oui mais comme le dit mon modo : atteint la transformation dans un post plus coherent, car là tu atteint le niveau ssj3 car tu repousse une attaque)
Silzleï
Sayen

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 20:34
Je croyais que je pouvais considérer mes combats comme des entrainements désolé jédite.

H.S:gohan ne m'a pas répondu je dois continuer à l'attendre ou je peux aller faire du rp ailleurs,tu conseilles quoi?
Goohan ado
Demi-Sayen
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 23 Nov 2007 - 23:40
[HRP: Desolé du temps de reponse même si celui ci n'est pas très long mais comme je l'ai dit je suis assez occupé en ce moment surtout en semaine la le week end ça va donc j'esperes que nous allons pouvoir continuer à rp.]

LE jeune sayen regardait ce qui ce passait sous ses yeux, des gens qui avait sans doute le même but commençait à se defier les uns avec les autres. Son oncle avait atteint une nouvelle forme de super sayen, lui n'en était qu'au premier stade mais sa colère ne montait pas d'avantages, car pour l'instant il n'avait pas le moyen de l'augmenter d'avantage. Crono semblait être trés fort mais il n'était pas quelqu'un de confiance apparamant. Pourquoi s'attaquer à son oncle, cela était incomprhensible pour Gohan, pourquoi deux personnes voulant défendre la même planète devaient se battre. Gohan alla se placer entre les deux et se tourna tou d'abord vers son oncle afin de lui dire ses quelques mots:

MOn oncle je crois que nous devrons nous contenter de ce stade de puissance car l'échéance arrive à son terme et nous ne pouvons pas risquer d'attendre d'avantage. JE vous en prie comprenais moi et allons ensemble combattre cet enemi. Je suis persuadé que nous atteindrons un niveau plus elevé contre cet adversaire, plutot que nous battre les uns contre les autres trouvons notre réel enemi et libérons notre colère contre lui.

PUis Gohan se concentra et se tourna ensuite vers Crono qui commençait à s'enerver pour pas grand chose. Néanmoins le jeune sayen ne pouvait pas supporter le seul fait de penser à ce que ces deux personnes s'affrontent dans un combat à mort. Cette idée ne faisait que décupler sa puissance, mais ce n'était pas cela qui allait le faire passer au stade suivant. Il regarda avec un intense respect l'autre demi sayen qui se trouvait devant lui. Ce dernier semblait bien sur de sa puissance pour vouloir affronter leur oncle. Il lui fallait abandonner cette idée tout de suite, car Gohan ne laisserait pas ce combat se derouler. Il mit ses poings au niveau des hanches, il était pret à toute éventualité. Il lui fallait tenter de raisonner Crono avant que le combat soit inévitable.

Crono à quoi cela te servirait il de te battre contre mon oncle, pourquoi le voudrais tu? Tu penses vraiment qu'il tuerait ton ami. Tu serais pret à combatttre sans même qu'il est touchait à ton ami? Pourquoi deux personnes qui ont le même but devraient se battre? Saches que je ne laisserait en aucun cas ce combat se dérouler, même si pour cela je dois me battre contre vous deux. Alors je t'en conjures abandonne cette idée.[/b
]

[b]Gohan continuait à faire face à Crono, tout en sachant que son oncle se trouvait derrière lui. Le temps passait et ils n'avaient pas le temps de s'attarder ici, de plus l'autre humain venait de partir, le combat devenait alors inutile. Le jeune sayen ne voulait pas rester ici car sa planète était menacer. Il esperait au plus profond de lui que les deux personnes au sein de ce conflit mineure comprendraient et qu'ils partiraient tous ensemble afin de combattre celui qui menaçait la Terre. Quoiqu'il en soit Gohan partirait de cet endroit d'ici peu de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   

silzlei attend gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant