-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockJeu 1 Nov 2007 - 10:43
Akio sentit la presence du Saiyen..

"Nail fait attention,ce Saiyen la a surement le don d'attirer des catastrophe,reste a distance...."

Il fronca les sourcil,et redoutait les intention du Saiyen...

"Si tu veut t'en prendre au Namek,il faudrat dabord me passer sur le corp!"

Il regarda dans son detecteur de puissance,il hallucina....

"Nail,sa puissance depasse la mienne......mais de peu....sa m'ettonerai qu'il la depasse si on est deux contre lui...!"

*Il va surement nous arriver des problemes a cause de lui.....il a interet a s'expliquer...et si ses intention ne sont pas mauvaise,je verrai ce qu'il vaut en combat...*

Mais il se dit qu'il n'était pas asser fort,il partit avec l'intention de s'entrainer...Il partis au capsules


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:39, édité 2 fois
Invité
Invité

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockJeu 1 Nov 2007 - 13:36
Yujiro commençat à sourire puis il sautat dans le cratere.

"Je m'appelle Yujiro,je suis un survivant sayen,et ne t'inquiéte pas pour cette planete,je n'ais pas envie de la detruire,si j'aurais voulus la detruire ce serait deja fais...mon seul objectif est Freezer,et ensuite je chercherais tout les survivant sayen(sa vas étre tres long!),apparement tu est un sayen,ta puissance est pas mal du tout,pourrais tu l'augmentais au maximum?!"

Yujiro voulais savoir si ce sayen pourrais l'aider dans sa quête,Yujiro comme d'habitude avais un sourire provoquateur vers le nameck.

"Si votre puissance est égale à la mienne se serat parfait,dis moi sayen,sais tu comment la planete Végéta à était detruite?"

*Hum...j'ai l'impression qu'il ne connait même pas Frezer,je ne sens aucune haine en lui,ces étranges,en tuot cas ce qui est sur,c'est qu'il n'est pas le sayen de la légende car selon la légende se sayen serait lep lus puissant,il faut le trouver,mais avant je dois trouver Baddack.*
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockVen 2 Nov 2007 - 14:12
Akio regarda autour de lui,le cratere,bizzarement,plus loin,il n'y avait aucune trace de vaisseaux,il se demandait ou il avait pu metre le siens(A Yujiro),les degat du combat avec Nail faisait des trou dans le sol,pui il regardat le Saiyen qui lui parlait de Freezer

"Oui tu a raison,ma puissance n'est pas au maximum,ne me sous-estime pas et oui je connais Freezer,cet Extra-Terrestre a détruit Végéta a lui tout seul....Il est réellment puissant,si Nail accepte d'y aller avec moi,j'irai,et arrete de nous prendre de haut,et arrete tes provocations....et j'irai avec toi éliminer Freezer,j'ai beau n'etre aps comme les autres saiyen a avoir soif de sang,je suis tres fort!"

*Humm......comme on dit,qui ne tente rien,n'a rien.....de plus,sa me permettra de devenir plus puissant*

Akio restat planter la,il s'attendait a une attaque et restait sur ses gardes
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockDim 4 Nov 2007 - 21:10
Nail prit un air sérieux et regarda les deux sayiens avec un regard très dur.Il sentait une force maléfique,il devait protéger sa planète avant tout.Il aurait aimé chassé freezer mais namek est menaçée.

"Désolé mais ma planète est en danger,je sens une aura maléfique.Je vais régler ce problème tout seul.Je vous laisse éclater freezer,vous n'aurez absolument aucun mal.Freezer a déja été vaincu par un super sayien qui vit sur terre.Il se nomme sangoku."

Nail s'envola en direction de la puissance maléfique.
Invité
Invité

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockMer 7 Nov 2007 - 13:13
Yujiro observa le nameck s'envoler,puis il regardis le sayen.

"Tu me fais pensée à moi quant j'était gosse,tout le monde me disait de rester à l'écart mes moi je refusait,je detester qu'on me disent que j''était faible...mais j'ai grandit,je n'est pas l'intention de me battre contre toi même pour te tester,connaît tu Baddack?Si oui,ou est-il?"

Yujiro voulait voire Baddack une dernière fois au moins.
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockSam 10 Nov 2007 - 15:20
Le Saiyen lui demandas ou se trouvait Baddack

"Non désolé,je ne sais pas ou est Baddack,et je conte venir avec toi....et sa m'étonnerait que je te ressemblait quand tu etait enfant...

Il le regardat,esperant une reaction Pacifique
Invité
Invité

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockVen 16 Nov 2007 - 9:22
(Desoler pour cet reponse à ces longue mais j'avais un problème avec internet)

Yujiro avait un sourire au lévres...

"j'ai énormement changer depuis mon enfance,quant freezer à detruit la planete Végéta je me suis jurer de le faire payer,et si il le faut j'irais jusqu'en enfer pour le tuer...graçe à cette haine j'ai reussi à devenir super sayen,quant je suis devenue super sayen j'était sur de moi jusqu'au jours ou..."

Yujiro baissa un peu la tête...
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockSam 17 Nov 2007 - 20:44
Akio entendit se que lui disait Yujiro

"j'ai énormement changer depuis mon enfance,quant freezer à detruit la planete Végéta je me suis jurer de le faire payer,et si il le faut j'irais jusqu'en enfer pour le tuer...graçe à cette haine j'ai reussi à devenir super sayen,quant je suis devenue super sayen j'était sur de moi jusqu'au jours ou..."

"Jusqu'au jour ou ...quoi?que c'est t-il passé?"

Il regardat droit dans les yeux le saiyen poursavoir ce qui s'etaitpassé
Invité
Invité

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 19:36
"...Ou j'ai était battu par une sayen contrôler par les force du mal,Gohen,moi même je n'ai as tres bien compris,le plus important et de retrouver Baddack le plus vite possible...si tu le vois appelle moi,il faut que je le retrouve vite!"

Yujiro s'envolat se qui provoqua un petit cratere.
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 ClockSam 24 Nov 2007 - 20:14
Akio entendit les dires de Yujiro
"...Ou j'ai était battu par une sayen contrôler par les force du mal,Gohen,moi même je n'ai as tres bien compris,le plus important et de retrouver Baddack le plus vite possible...si tu le vois appelle moi,il faut que je le retrouve vite!"
et le vit s'envoler,Akio se pressa et vola en le suivant
"Eh! attend moi!je vais t'aider,sa m'aiderai aussi!
Il le suivit,ne savant pas se qui allait se passer dans le futur,Akio savait qu'avec l'orgueil de Yujiro,ce qu'il lui etait arriver(a Yujiro)avait du le marquer...
Mais il partis dans un etout autres direction ; les capsules
Contenu sponsorisé

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Clock
 
entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entraînement de Feu !
» Entrainement
» Entrainement
» entrainement[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-