Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d' un paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 16:14
(Peter on ta autorisé à pouvoir faire de deux topi en même temps,car si je me trompe pas tes au combat contre Yuu et Gohen,non?)



Yujiro fus choquer en voyant un inconnu stopper l'attaque,mais qui est-ce?Ce n'était pas l'énrome énergie qu'il avait sentit sur terre car l'énergie qui l'avait senti disposer du puissance depassant cet homme,puis un autre homme fis son apparition.

"Quoi...idiot...elle ne peux plus se contrôlé,tu viens de lui laisser un asser grand laps de temps pour s'enfuir...seul un sayen digne de se noms peut tuer un autre sayen...TERRIEN!!!"

Yujiro augmenta sa puissance laissant apparaitre énorment de colère,lui seul était digne de la battre car après tout...c'est lui qui la connaissait depuis longtemps dans le groupe de personne ici!

"Je vais l'achever...poussez vous!!!"

Yujiro envoyat un big bang sur Dark Célipa,mais ce n'est que tros tard qu'il vus quelle était entourer d'un bouclier étrange.

"Qu...mais c'est pas possible...même si elle revien à elle...il serat toujours en elle!!!"

Yujiro avais des goutte de sueur qui coulait le long de ces joues.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 17:03
(poru répondre a ta question,je ne peux pas poster tant que Gohen ou Crono n'as pas répondus et comme ca fait longtemps de cela alors je vais poster ailleur en attendant.)



Peter serras alors les poingts en regardant Dark Célipa.Cette démonne intérieure était au service de celui qu'elle appelait le diable...c'était le surnom donné par les mortels à son père.

"Celui que tu appel le diable Dark Célipa,est mon père le dieu des démons Gohen...et malheureusement pour toi,son règne s'achève donc tu n'en auras plus pour très longtemps non plus!"

Il prit alors un grand respire et dans un grand cris...

"DYAAAAAAA"

Il se transforma en super saiyen de niveau 3.Si il était le fils du dieu des démons alors pourquoi peux-t-il se transformer en super saiyen?Seul ceux qui connaissaient les origines de Gohen pouvaient savoir pourquoi.Il tourna alors le regard vers Sizlei et les autres d'un air sérieux.

"Écoutez moi bien...si vous voulez revoir la vraie Célipa,vosu devez vous écarter et me laisser faire...je sias comment m'y prendre avec ce genre de choses faites moi confiance...Sizlei vous diras que j'ai raison..."

Il retourna ensuite son regard vers la Dark Célipa d'un air tout aussi sérieux.

"Allez démonne...a toi de choisir...soit du fait face au fils de ton seigneur,ou alors tu laisse place a la vraie Célipa.Et crois moi je n'irai pas de main morte avec toi...je sais comment m'y prendre avec les lâches tel que toi qui ne peuvent même pas combattre dans leurs propre corp."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 19:06
Silzleï regarda peter et yujiro,il devait absolument trancher,cette bataille devait finir.Le super sayien2 devait finir ce combat,il regarda peter d'un regard triste.

"Désolé peter mais cette fois yujiro a raison,nous devons vaincre cette démone et mon attaque est la seule solution.Je dois tuer cette créature.Mème si j'aime tytoon,je dois te dire qu'il faut ètre réaliste des fois ce n'est pas ton cas ni celui de tytoon,tu penses que cellipa peut changer alors que c'est la créature en elle qui controle son corps.Réfléchis un peu nous avons une carcasse vide controlée par un démon en face de nous."

Puis l'expression de silzlei changea,son regard se durcit.

"Si je survis à la manoeuvre que je veux tenter alors ma force augmentera encore."

Le sayien se rua sur la sayienne,il mit sa main sur le visage de son adversaire et posa deux doigts sur son front.Les deux sayiens furent téléportés dans le ciel.Silzlei attrapa cellipa par les épaules et ordonna mentalement à la boule d'énegie violette de se diriger sur eux.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 20:43
Alors qu'il allait arrive e nface d'elle,Peter apaprut en face de Sizlei et lui infligea un puissant coup de coude au ventre pour l'arrêter.
**Détrompe-toi Sizlei...elle est encore la...je le sens...elle lutte férocement et ce n'est pas en la détruisant que tu pourras faire quelque chose pour la sauver...**
Il fit alors un coup de vent qui le projeta plus loin puis il se retourna vers la jeune femme rapidement et la regardant dans les yeux sans intermission d,u nregard hypnotisant.

*Célipa...tu m'entend?Continue de te battre n'abandonne pas...je crois en toi...nous croyons tous en toi...tu es forte je le sens...déploie tes force,de saiyen...déploie ta vraie source de pouvoir...ne succombe pas à la volontée de tes ténèbres.Concentre tes pensées,sur tes proches...et sur Sizlei...*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 20:58
"Tu as gaché la seule chance que j'avais,mon sacrifice nous aurait débarrassé d'un des serviteurs de gohen.Il y a des fois ou il faut ètre dur et sans pitié toi qui a des origines de démon et de sayien devrais ètre plus azpte à comprendre ça."

Silzlei était étonné de la façon avec laquelle il avait parlé à peter mais il savait mieux que quiconque qu'un bon démon est un démon mort.Ses mains virèrent au violet,puis quand elles se joignirent un puissant rayon se forma(un kamehameha violet).Le super sayien pleurait,il regretterait surement ce geste.

"Désolé cellipa mais c'est la seule solution,comprends-moi peter."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 21:05
Peter se retourna alors vers Sizlei et tendit les brasd de chaques côtés de son corp ne voulant pas écouter ce que Sizlei disait.

"Personne ne sa sacrifieras Sizlei!Et si tu veux la détruire,tu devras d'abord passer par moi!"

Le jeuen saiyen ne voulais plus voir de sacrifice pour sauver les autres...selon lui,il en avait eut assez.Il s'était promis que plus jamais il ne laisserais qui que se soit se sacrifier et pour lui,sa promesse tenait toujours.

"Je t'ordonne de cesser le feu immediatement...c'est un ordre!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 21:08
"Ceno!" Kaze arreta le kameha violet avec l'attaque Ceno qu'il venait de lancer. Il était afaiblie à cause de la technique de sang. mais il était encor apte à ce battre. Il regardat Silzleï et sourit. "si Maitre Peter pense qu'il peut la sauver alors il le peut! Et si tu veut passer il faudrat me passer sur le corps. De plus je suis plus fort qu'avant" .Il laissat son énérgie sortir progressivement se préparent à ce battre. "maitre Peter, continuer à vous occuper de Célipa, je le retiens."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 21:17
Silzlei regarda kaze et peter avec de grands yeux.les évènements le dépassaient.

"Tu es prèt à te battre contre l'oncle de ton meilleur ami pour protéger cellipa.Je te fais confiance,mon entrainement est très loin d'ètre fini que ce soit spirituellement ou physiquement.Kaze peter faites ce qui vous semble juste."

Le sayien annula sa transformation en ssj2.Peter l'avait convaincu,le sayien avait encore 3 senzus au cas ou la tentative de peter échouerait.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockSam 27 Oct 2007 - 22:00
(bon on va attendre que Célipa poste pour lui laisser une chance de réagir la pauvre)
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 11:51
(il faudrais faire un ordre de passage,je ne crois pas quelle arriveras à suivre toute les attaques!)
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 14:02
Dark Célipa était compltément chamoublé par les évenements , tiraillée de tout les cotés , elle huralit a la mort... de douleur!!!!!

La voix caverneuse retenntit:

"!! Non noooooon!!!! AAAAAA!!!!!! Ce n' est pas possiiiiiiible!!!"

Dark célipa commenca a changer de forme , elle perdit son aura noire , pour redevenir d' un jaune intense!!!!! Puis elle se retrouva baignée dans un immense halo de lumière!!!!Et la......une énorme explosion fit son apparitio!!! Quand la fumée fut dissipée , les combattants redécouvrirent.....la vraie Célipa!!!! Baignant dans la lumière , en super sayen , elle semblait pure....sereine. A ses cotés on vit une horrible créature , diforme , visqueuse , sombre comme la nuit , des dents limés comme des crocs.....la béte avait pris forme!!!!!! Célipa s' était battue de l' intérieure et avait gagnée sa libertée!! La créaure ne pouvant plus lutter et face au fils de son maitre , fut prise de panique et montra son vrai visage!!!

La créature Hurla :


" Nooooooooon!!!! Comment est ce possible!!! Le maitre ma abandonné!!!!!! Comment!!!!"

Célipa pleurait et cria :

" Monstre!!! Tu ma fait faire le mal!!! Tu a touché a mes amis!! A ceux que j' aime!! CREEEEEVE!!!!!!"

Célipa commencea a créer une énorme boule d' énergie supérieure , les amis de Célipa devaient faire de méme pour anéantir ce serviteur du diable!!!!Celui ci hurla:

" Nooooooon!!! Mon maitre!! Sauvez moi!!!!! J en vous voulez pas offenser votre fils HAAAAAAAA!!!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 15:29
(je poste après Célipa)
Peter fut projeté au loin par l'explosion de Célipa et après avoir heurté quelques arbres,il tomba a terre pour ensuite se relever péniblement regardant Célipa.Il souria de victoire en la voyant.Elle était redevenus la vraie Célipa.Le jeune homme était fier de son coup.Mais il voyait la bête noire a côté d'elle complètement appeuré.La créature qui servait Gohen.Il était temps d'en finir.A son tour,il tendit les mains vers la créature et concentra son énergie dans une énerme boule de big bang.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 18:03
" Invoquation des armes ultimes d'oméga lv 1." Une épé ainsi qu'un manteau apparurent. il mit une main dans sa manche et en retirat un fil. Il l'accrochat à son épé puis lança son épé vers le monstre. " Maitre Peter, et si vous aviez échouer, qu'auriez-vous fait? " il tirat sur la corde pour ramener puis relancer son épé.
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 19:57
Yujiro eu un leger sourire,il concentra sa force dans sa mains et lança un big bang à cette petite créatures.

"Patétique...si se vaut rien est si faible son maître ne dois pas avoir un niveau tres élevée...ehehe!!!"

Yujiro regardas au alentours,la terre disparaissait,mais que ce passait-il au montagne rocheuse?

"Jeune homme(Peter)...sais tu qui ce bats dans les montagnes?"

Yujiro était tres choqué de voir la planete bleu dans cette états.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 ClockDim 28 Oct 2007 - 20:09
Après avoir détruit la créature noire,Peter se retourna vers Yujiro qui l'interpella.Sa question attira en effet son attention.Il se retourna alors vers Sizlei et Kaze d'un air sérieux et déterminé.

"Très bien cette fois-ci,c'est a l'alliance des Défenseurs d'intervenir.Sizlei,Kaze,nous allons tout les trois nous rendre aux montagnes rocheuses pour voir ce qui s'y passe.D'ici là,nous verrons ce que nous pourrons faire.N'oubliez pas qe peu improte la situation,nous nous devons de rester sur nos gardes."

Il se retourna ensuire vers Yujiro.

"Prenez soin de Célipa nous nous occuperons du reste."

Il mit sa mains entre ces deux équipiers d'un air toujours aussi déterminés.

"Défenseurs...êtes vous prêts?"
Contenu sponsorisé

Découverte d' un paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 3 Clock
 
Découverte d' un paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp au paradis?
» Un Ange au Paradis
» Ennui au paradis
» Le roi démon au paradis
» Béjita au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-