Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 silzleï attend céllipa et yujiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockJeu 11 Oct 2007 - 21:07
Silzleï regarda le nouvel arrivant avec plein de haine.Il reconnaissait celui qui avait dénoncé son maitre au roi cold.

"Doria,toi ici tu as dénoncé ton frère jumeau à au roi cold et à ses fils.C'est toi le responsable de la mort de mon maitre et maintenant TU VAS PAYER!!!!"

Le super sayien était à 100% de sa puissance mème s'il était devenu plus fort,doria demeurerait impuissant face à lui.Il se rua sur doria et le frappa dans le ventre puis l'envoya dans le décor puis silzleï finit en tirant un rayon de la mort violet.Le super sayien regarda la fumée et attendit que le monstre en sorte car il était loin d'ètre mort,silzleï sentait encore son aura.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockJeu 11 Oct 2007 - 21:13
Fugma se fit envoyé dans le décord et échapa de peut au rayon violet de silzlei qui a failli le toché en plei nsur son visage. Il semblait avoir plein de haine contre la peau qu'il avait il connaisait donc doria enfin il n'avait pas absorbé doria mais dodorié. Pas grave mais il n'avait aucun interer de ce battre contre Silzlei. Il réfléchissa en quel peau pourrait t-il se changer, mais il décida de rester comme cela. Il rigola un coup bien fort et se mit a parler.

"Ah c'est comme ca que vous accuillez quelqu'un ce n'est pas trés gentil, moi qui venait juste vous posez une question"

Il resta sur place en position défensive car il pensait guere que cela aller arréter silzlei dans son éllant de haine.


silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockJeu 11 Oct 2007 - 21:21
Silzleï était toujours aussi énervé,il parla d'une voix calme qui traduisait une grande haine.

"Et ton frère tu penses que le roi cold l'a éprgné,au contraire il s'est fait tué par ta faute."

Le super sayien eut un instant de réflexion et il posa sa question à fugma:

"Pourquoi as tu besoin d'un cyborg?Je te laisse partir doria,trouve ton cyborg.Je ne vais pas tuer le frère de maitre duria."

Le super sayien attendait une réponse à cette question.

(je vais me coucher)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockJeu 11 Oct 2007 - 21:27
Il écouta silzlei et fut surpris d'etre epargné, mais il lui possa la question sur le cyborg alors avec cette apparence il été forcement impossible d'expliqué pourquoi il devait en avoir un. Il regarda fixement Silzlei et finissa par répondre a la quyestion qui l'interesser.

"Il me faut un cyborg car c'est ma mission que je m'ai donné. Il faut que j'en batte un mais ils son introuvable voila pourquoi."

Il regarda SIlzlei et lui ajouta car il ne voulait pas passer pour doria.

"Je m'appele pas doria mais dodorié."


silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockVen 12 Oct 2007 - 9:02
Célipa reconnaissant cet étre immonde , celui qui l' avait tuée , celui qui avait tué ceux qu' elle aimait!!! Remplis de rage elle hurla:

"T....TOI!!!!! Sale monstre!!! Tu a tué mes amis!! Celui quej' aimai!! Notre peuple!! J' attendais ce moment depuis si longtemps!!! Je vais te faire souffir!!! Te faire souffrir tellement que tu me supplira de t' achever!! Mais je n' en ferai rien!! TU VAS PAYER POUR CE QUE TU NOUS A FAIT!!!"

Célipa aveuglée par la haine n' avait méme pas remarquée que son adversaire avait changé de comportement , il ne l' avait méme pas reconnue!!

Célipa concentra son ki , sa puissance devint énorme!!! Elle sembalit avoir gagnée en muscle et en taille!!!!

" Tu a vu mes nouveaux pouvoirs ? Je suis uen super sayenne!! Et ce visage sera le dernier que tu verra!! Yiaaaaaah!!!"

Célipa fonca sur fugma avec une terrible charge furieuse , celui ci se mit a vomir du sang par la violence de ce coup!!!! Puis elle le propulsa sur le mur avant de tirer une énorme boule ' énergie supèrieure!! Une gigantesque explosion se créa et la salle fut détruite , la haine s' accaparait de Célipa!! Elle semblait encore plus terrifiante et sans pitié que Yujiro!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockVen 12 Oct 2007 - 13:47
Fugma fut surpris de voir célipa entrer en plein dans la discution, en effet le coup donné lui fit jaillir du sang de sa bouche et elle aussi avait de la haine envers lui. Il comprit qe Freezer et ce soldats n'été pas trés apprécié. Il cécida de lui expliqué mais une enorme boule ' énergie supèrieure!! Une gigantesque explosion se créa et la salle fut détruite , la haine s' accaparait de Célipa!! Elle semblait encore plus terrifiante et sans pitié que Yujiro. Fugma avait ces deux bras replié en façon défensive et se retrouva avec des marques de sang un peu partout. Il se relacha et en profita pour fouille dans les souvenir de dodorié. Il été comme Doria la même espéce il été un guerrier pas spécialement fort mais non plus spécilialement bien gradé, il connaisait doria c'été même son cousin. Il été neutre entre eux deux il été difficile de ce placer. Il n'avait toujour choisit son coté lors de l'absorbtion. Il avait quand même une fois sauvé Duria en lui indiquant que freezer vener mais l'autre fois il n'avait pas eu le tmept de le prevenir.

"Madame je ne suis pas doria. Je suis son cousin et a la fois celui de Duria l'ancien maitre de Sizlei."


silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockVen 12 Oct 2007 - 17:08
Yujiro reprit sa forme normal et crachat par terre.

"Bon...je n'ais pas de temps à perdre avec de telle idiotie...je vais chercher Baddack et devenir plus puissant à la même occasion,vous me dégouter...seul Célipa à garder son âmes de sayen!"

Yujiro sorti de la salle et s'envolat,il était tres encolère d'étre retarder par des gens qui se prennent pour un sayen.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockVen 12 Oct 2007 - 19:53
Silzleï se plaça entre cellipa et fugma,il ne laisserait pas mourir dodorié,quitte à se battre sur cellipa.

"Dodorié,cellipa ne vous battez pas,il n'y aucune raison à cela.Je dois retrouver le roi cold et devenir plus puissant.Yujiro s'est en allé,je ne lui fais pas confiance,je dois le tuer avant que des vies innocentes se perdent."

Silzleï était en super sayien2,il monta sa force encore légèrement et se tourna vers cellipa.

"Ne tue pas ce type car mème si tu es devenu surpuissante,t'éliminer n'est qu'un jeu pour moi."

Silzleï reprit sa forme initiale et posa deux doigs sur son front.

"Je poursuis yujiro,libre à vous de me suivre."

Le sayien se téléporta à la base de lancement.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockLun 15 Oct 2007 - 13:00
Les deux sayens étant partis , Célipa se retrouvait seule , seule devant cette étrange créature , elle se calma et repris sa forme normale . Elle était triste car elle sentait sue l' un des deux allaient peut étre y laisser la vie , mais maintenant , Célipa décida de les laisser faire , elle devait faire quelque chose de plus important , retrouver son fils Broly , Baddack et son fils Karotot!!! Elle s' addressa a la créature :

" Hummm.....je vois que tu n' est pas Doria.....trés bien ,sache qu' il y a rien pour toi ici , j ai entendu dire qu' il y avait des cyborgs sur la terre , en fait c est la bas que je vai me rendre, si tu souhaite m' accompagner , tu sais ou me trouver!!!! J' aimerai en savoir plus sur toi!!!"

Célipa s' envola vers la base de lancement a grande vitesse.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 ClockLun 15 Oct 2007 - 17:04
Dodorié vut parir Célipa, mais il savait qu'il n'y avait pas de cyborg sur terre, il avait déjà fait le tour. Il alla quand même y retourné. Il réfléchissa : il gardera cette apparence pour le moment. SOudainement il vut une afiche marqué : Mise a prit sur le corp de Fugma, porte de drole de vetement, et il est de couleur orange de peau. Il porte des cheveuc jaune et rouge. Il a déjà tuer plusieurs saiyans ! Fugma comprt qu'il n'avait pas intérrer à changer d'apparence. Il partit en direction de la base de lancement.


silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro - Page 2 Clock
 
silzleï attend céllipa et yujiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» silzlei attend gohan
» Régénération de sonic et céllipa
» Yujiro
» A la poursuite de yujiro
» Capsule de Yujiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-