Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 silzleï attend céllipa et yujiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockDim 7 Oct 2007 - 13:42
Silzleï arriva à la salle de gravité.Il entra et mit la gravité à 500g,il se mit en ssj1 et commença à frapper dans le vide.Au bout d'une heure, silzleï remit la gravité normale et reprit son apparence de base.Le sayien ressortit et commença à faire les cents pas mème si il attendait depuis peu de temps il trouvait le temps long car il était impatient de transmettre son savoir à cellipa et yujiro.Mais il savait que les deux sayiens viendraient vu qu'ils avaient là une occasion de se renforcer de manière considérable.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockLun 8 Oct 2007 - 13:19
Célipa fut la première a arriver dans les lieux , a peine arrivée , elle fut écraser par une terrible pression , pression auquel elle ne s' était pas encore entrainée , mais qu' importe , elle donnera tout!!!

"Arrrgh !!!! Yiaaaaaaaaa!!!!! Allez!!! Haaaaaaaa!!!! Je peut y arriver!!!! Silzei regarde!!!!!!" Cria t' elle en grimancant de douleur tout en souriant a celui ci.

Elle concentra son ki au maximum et la salle de gravité trembla , une aura bleue entoura Célipa , puis elle mit a boger vite , de plus en plus vite , ses coups devenaient précis , Célipa hurlai de douleur mais son pouvoir semblait augmenter et son aura bleue s' intensifier!!!

* Je doit encore progresser!! Je ne suis pas encor au bout de ems limites!!! Montrons lui de quoi je suis capable!!!!!*

La puissance de Célipa monta de facon incroyable a 20 000 unitée!!! Elle avait frolé la mort deux fois , et l' entité maléfique lui avait donnée de la force!!! Et son pouvoir augmentait encore!!!

La pièce trembla, trembla de plus en plus!!!! Célipa était a 50 000 unitée!!!!

"AaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!! Puissance maximale!!!!!!!!"

Célipa atteingan un pouvoir que jamais elle n ' aurait put se soupconner d' avoir!! Sa force était monté a 100 000 unitée!!!Son aura bleue était immense et elle fixa Silei dans les yeux:

"Je suis préte Silzei!!! Il est temp de commencer!! Seth nous rejoindra!!!!"

Célipa se mit en garde , la pression lui faisait toujours de l' effet mais elle semblait avoir été considérablement réduite.Célipa était préte pour l' entrainement.

Célipa détecta une étrange aura , ce n' était pas celle de Yujiro ni d' un sayen , elle sembalit venir de la base de lancement, cette aura semblait étre trés puissante et plus étrange encore , on dirait comme si plusieurs aura ne faisait qu' une!!

*Etrange.....quel genre de créature est ce ? Bon d' abord l' entrainement , on verra ca plus tard!!! Je VEUT ce pouvoir!!!*

Célipa se remit en garde devant Silzei et attendit sa réaction.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockLun 8 Oct 2007 - 20:06
Silzleï fut impressioné par les progrès de cellipa,il se mit en ssj1 et se mit à sourir:

-"Cet entrainement ne sera pas de tout repos,et seule votre colère pourra vous transformer en super sayien,bon commençons par éliminer ce dispositif génant,il éclate à partir d'une force trop élevée."

Le super sayien envoya un rayon violet qui détruisit le détecteur de la sayienne.Silzleï se téléporta derrière cellipa.

-"Avant de penser à devenir super sayien,vous devriez apprendre à sentir vos adversaires à la force qu'il dégage,imaginez mon père se faire tuer par le fils cadet du roi cold et vous vous ne pouvez rien faire."

Le ssj tira un rayon sur cellipa et se teleporta derrière elle,il l'envoya valser d'un coup de poing.

-"Voilà ce dont vous serez capable une fois entrainé et là je vous ai frappé avec mème pas le quart de ma puissance de super sayien de niveau1."

Silzleï se demanda comment son adversaire allait réagir.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMar 9 Oct 2007 - 10:16
Célipa fut complétement sonnée par la force de ses coups!!! Quel puissance et pourtant il se retenait!! Comment peut on avoir un aussi grand pouvoir ???

Célipa se remit debout et crachant un peu de sang , elle se mit a dire :

" Peuf.....peuf!!! Tu est......incroyable!! Mais.....j' irai JUSQU AU BOUT!!!

Célipa trés énervée fonca sur le super sayen , elle frappa aussi vite qu' elle put mais Silzei esquivait avec le sourire toute ses attaques!!! Il la narguait , la provoquait pour déclencher sa colère, la fierté sayenne de Célipa en prit un coup!!!

Epuisée mais déterminée a se battre , elle se metta en colère et alors , elle vit l' amour de sa vie , Baddack , agonisant , elle vit les enfants sayens mourirs sous ses yeux !!! Ses flashs lui apparurent comme par magie!!!

"Nooon.....NOOOOOOn!!!! aaaaaaaAAAAh!!!

Célipa gagna énormément en puissance et le sol se fissura!!! Son aura commenca a prendre une nouvelle couleur, son aura bleue passa au violet ,couleur qui étonna Silzei car d' habitude , l aura passe au jaune mais le fait est que Célipa étant une femme , peut etre que la transformation est ....différente. Ses cheveux se dréssèrent légérement et ses yeux devinrent livide, mais cela n' alla pas plus loin pour l' instant!!! Célipa se rapprochait....

"Grrrrrr........je suis prète pour la lecon suivante aaaAAAAH!!!!!!" Hurla t' elle a Silzei avec plein de défi et de rage dans la voix.

Puis , Célipa était tellement concentrée sur son adversaire avec une haine incontrolable qu' elle commenca a sentir sa présence......son pouvoir!!!!! Célipa progressai trés vite , mais ce n' était pas encore terminé.
Invité
Invité

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMar 9 Oct 2007 - 18:28
Yujiro se posat et entra dans la salle,il vit Célipa et l'autre sayen.

"Vous ne m'avez pas attendu...Célipa regarde ton detecteur,sur la planete terre,il y'a un jeune garçon qui à une puissance de plus d'un trillard d'unité...qui à une telle puissance...c'est surment le super sayen de la légende!!!"

Yujiro sorti de sa poche son détecteur en cendre.

"Rien que ca puissance la detruit!"

Les muscle de Yujiro commenca à grossir,il en avez asser de toute ces personne ayant une puissance plus élever que la sienne.

"Bon finisson en vite...je ne suis ici que pour devenir super sayen...je n'ais besoin de personne pour m'entrainer et étre plus fort...c'est compris!!!"

Les cheveux de Yujiro se herisserent et après quelque seconde il retombère.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMar 9 Oct 2007 - 20:09
Silzleï savait qu'avec l'arrivée de yujiro,cellipa deviendrait facilement super sayien,il n'avait qu'à faire un peu mal à yujiro.Le super sayien sourit.

"Si un de tes proches souffrait ça accélèrerait ta transformation?"

Silzleï se rua sur yujiro et le frappa dans le ventre puis il l'envoya valser sur un mur.

"Il n'est pas trop tard pour sauver ton fils,tu sais?"

Le super sayien sentait la force de yujiro,une lumière violette apparaissait au bout des doigts de silzleï,il se mit à rire.

"Voilà une technique redoutablement dangereuse utilisé par freezer en personne,yujiro n'est pas assez puissant pour l'éviter et toi pas assez pour la dévier."

Le super sayien tira sur yujiro,l'attaque le blessa à l'épaule.Silzleï savait assez maitriser sa force pour blesser gravement un adversaire sans le tuer.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMer 10 Oct 2007 - 11:23
Célipa hurla : " NOOOOOON ARRETE !!!!! ARRETTE!!! Ne.....le.....touche .....PAAAAAAAAAAAAS!!!!!!"

Célipa se laissa déborda par un sentiment immense de colère et de protection maternel , elle voulait que Yujiro et Seth reste en vie , se battent ensemble pour de bonnes raisons , elle voulait partir avec eux a la recherche de ce sayen légendaire , elle les aimaits , elle ne voulait pas les perdres!!! Alors a la vue de Yujiro se faisant martyrisé, Célipa devient littéralment folle de colère , Silzei avait réussi son coup.

La terre trembla , le plafond s' éffondra , des étincelles se formèrent autour de Célipa, quand tout a coup une explosion violette se produisit!!!!Et la......quand la fumée se dissipa , quand les débris retombèrent , on vit......une autre Célipa...

Les yeux bleus , les cheveux en pétard , dréssés vers le ciel , a la couleur violette, l' aura de Célipa étincellait d' un violet étincellant!!!! Célipa y était parvenu!!! Elle est devenue la première femme super sayen!! Elle lévitait au dessus du sol, son regard était dur, elle se rapprocha de Silzei et lui dit:

" C' est fait........a lui maintenant!!!! Lache le!!!!!"

La puissance de Célipa était devenue gigantesque ,grace a Silzei , elle avait déouvert son pouvoir caché tout en elle.
Invité
Invité

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMer 10 Oct 2007 - 14:55
Yujiro tombat tres vite à terre,quant il se relevas l'épaule bléssé,il essuya son sang et le regardis.

*Il vas me le payer!*

Yujiro fonçat sur le sayen t le rua de coups,il n'en pouvait plus de voir tout le monde le surpassait,il se sentait si vulnerable!

"Pourquoi...pourquoi...j'en est asser...je veux savoir à qui appartient l'immense puissance sur terre!"

Les cheveux de Yujiro l'évitére et ces muscles grossi,les cheveux gris passerent du doré pour redevenir gris.

"Zut...je n'arrives pas à devenir super sayen!"

Le visage ruisselant de sang montrer énormement de haine.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMer 10 Oct 2007 - 19:57
Silzleï était très impressioné,il apprendrait à yujiro à passer en super sayien.Il lança un senzu à yujiro:

"Mange ça."

Silzleï pensait que yujiro tenait à cellipa,il savait donc comment le transformer en super sayien.Le super sayien se rua sur cellipa et la frappa dans le ventre,il l'enchaina ensuite pour que sa transformation s'annule.Il propulsa après la jeune femme au loin et lança un rayon de la mort.Yujiro ne tarderait pas à passer au niveau de super sayien.Silzleï se mit à rire.

"Mange mon senzu vu que tu as frolé la mort,ta force augmentera.Comment peux tu espérer vaincre freezer et ses hommes avec ton niveau actuel?Kakarroto est au moins cent fois plus fort que moi.
Je ne suis mème pas à un quart de mes possibilités "actuelles.Actuelles car tous les sayiens ont une force sans limite."

Silzleï savait ses méthodes très dures et impitoyables mais sans cela jamais les deux sayiens n'auraient pu atteindre le niveau de super sayien.
Invité
Invité

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMer 10 Oct 2007 - 20:47
Yujiro attrapa le senzu et le mangea sans réflechir,quant il vit le sayen frappait Célipa et le rayon aller tous droit vers Célipa les cheveux de Yujiro se herissérent,il commencat à sentir sa colère monter et il fonçat sur le rayon de la mort qui explosat,la fumée disparut,une aura jaune entourait Yujiro,ces muscle avait doublé de volume,ces yeux bleu,ces cheveux doré,c'était un super sayen!!!


"Voila donc ce que fais la sensation d'étre le plus fort,ma force depasse les 100 000 unité,c'est incroyable!!!"

Yujiro se rejouissait d'étre devenue plus fort.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockMer 10 Oct 2007 - 20:57
Silzleï était fier de lui,il avait appris la transformation en super sayien à yujiro et cellipa.Il se téléporta derrière yujiro et lui prit son détecteur.Le super sayien le mit à son oreille.

"Selon tes chiffres vosz forces sont de 1000000,mais ce détecteur est encombrant je vais te débarasser de ce gadget tout comme j'ai fait pour cellipa."

Silzleï enleva le détecteur et le broya dans sa main.

"Cet objet est inutile lorsque l'on peut comme moi ressentir les forces."

Silzleï se téléporta derrière yujiro puis se retéléporta à sa place initiale.

"Si tu arrives à sentir ton adversaire alors là tu seras vraiment puissant."

(on continuera demain je suis crevé désolé)
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockJeu 11 Oct 2007 - 11:31
Célipa se releva aec difficulté puis en accumulant sa rage , elle se retransforma en super sayen , ses cheveux semblaient encor plus dréssés que la dernière fois , sans doute l' humiliation de perdre la pousser aux bouts des limites du super sayen.

* Ainsi je possédait ce pouvoir ? Quel puissance!!! On pourra a nous trois écrasers nos enemis!!! Et nous vengerons notre peuple!!!* Se mit elle a penser.

Puis elle s' adressa a Yujiro :

" Seth , je savai que toi aussi tu y arriverai!!! Allez montrons lui ce que nous savons faire!!Et merci......de m' avoir aidée...."

Puis rapidement , elle se retourna vers Silzei et lui lance :

" Nous sommes pret pour la lecon suvante!! Cette fois nous allons faire une découverte de nos nouveau pouvoirs.....sur TOI!!!

elle se mit en garde , attentive aux dires de Silzei et prète a attaquer.
Invité
Invité

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockJeu 11 Oct 2007 - 16:24
Yujiro attrapat le bras du sayen.

"Personne ne toucheras à ce detecteur,il appartient à Baddack!"

Yujiro souriat en écoutan l'idée de Célipa,il n'allait pas rater ce sale ventard!

"Tres bien allons-y,je tes dis que je n'avais pas besoin de ton aide pour m'entrainer!!!"

Yujiro concentra dans sa mains une boule bleu.

"Tu vas connaitre une des techniques que Baddack m'as apprise!"

Yujiro lançat sa boule qui n'était que le javelot riot,une immense fumée sorti du sol,Yujiro lançat un big ban suivit d'un canon garric.

"Tu fais moins le malin,quant j'en aurais fini avec toi j'irais sur terre pour voir la force que j'ai sentit...tu sais qui sait,n'est-ce pas?Pourqui tu ne veux pas nous le dire,sa puissance...elle surpasse n'importe qui!"

(voici Yujiro en ssj:)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockJeu 11 Oct 2007 - 20:20
Silzleï se mit à rire,plus ses adversaires étaient dangereux plus il était heureux.

"Je sais à qui appartient la grande puissance sur terre,il y en a mème deux:il s'agit de mon neveu et de petyer.Ils sont tous de ux demi-sayiens.
Comment peux tu espérer les vaincre alors que je ne t'ai mème pas encore montré ma force maximum?"

Le super sayien concentra sa force et la monta au maximum,il paassa de ssj1 à ssj2.Silzleï sourit et dit à ses deux adversaire:

"Maintenant que je vous ai rendu supersayiens à moi de vous demander un service car moi je suis un niveau au dessus de super sayien,aidez moi à atteindre un 2ème de super sayien,battez vous simplement de toutes vos forces,avec votre aide je devrai facilement devenir "super sayien3"."
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro ClockJeu 11 Oct 2007 - 20:52
Fugma (sous l'apparence de Dodorié) venit donc ici car les aura intrigua donc Fugma qui arriva donc ici et fut non surpris de voir 3 saiyans ici, étant donné qu'on ai sur la planéte végéta 2. Peut-etre sauront t-ils ou trouvé Un cyborg pour complété son évolution ? Ou bien c'est t'il ou se trouve la planéte Magma afin qu'il puisse découvrir tous son passé oublié. Silzei semblait surpris de voir Fugma plutot dodorié car il a son apparence. Il vut aussi une jeune femme ce qui le surpris beaucoup mail l'enchanta aussi car il n'as pas l'habitude de voir des guerierres a vrai dires il n'e,n avait jamais vut d'aussi forte. Il y avait 2 saiyans l'un semblait beaucoup plus fort que l'autre. Il s'approcha vers eux demanda

"Ou pourrais-je trouver un cyborg ?"


silzleï attend céllipa et yujiro Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

silzleï attend céllipa et yujiro Empty
MessageSujet: Re: silzleï attend céllipa et yujiro   silzleï attend céllipa et yujiro Clock
 
silzleï attend céllipa et yujiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silzlei attend gohan
» Régénération de sonic et céllipa
» Yujiro
» A la poursuite de yujiro
» Capsule de Yujiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-