-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Appel maléfique   Appel maléfique ClockMar 11 Sep 2007 - 23:39
Majin végéta arriva sur place assez vite, la planète n'était pas gigantesque, il se posa au sol et attendit Cooler, qui arriva quelques secondes après. Ils allaient demander l'aide de Gohen, mais pour l'appeler, il fallait se démarquer. Appeler un démon est assez difficile, il faut dépenser beaucoup d'énergie. Une fois venu, il faut encore le convaincre. En lui proposant de tuer l'alliance des défenseurs, il devrait les aider. Majin végéta se mit en position.

"Prêt cooler ??"

Majin végéta commença à augmenter son énergie progressivement, très vite, il passa au mode SSJ1, les cheveux dorés. Le SSJ2 était près, des morceaux de terre flottaient autour de lui, son énergie ne cessait d'augmentée.


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockMer 12 Sep 2007 - 13:28
Cooler arriva rapidement par la voix des aires dans la zone ou se situer déjà sur place Majin végéta. Lextra-terrestre alors croisa les bras et entendit les quelques mots du sayan maléfique, puis cela le fit un petit sourir quand il vit se dernier ce transformer en super sayan de niveau deux. Le frère de Freezer lui alors rapidement commença à mutter, il se transforma alors sous sa forme finale, dons sa puissance énergétique qu'il dégagait était énorme on pouvait pas vraiment dire si il pouvait ou non dépasser un super sayan 2 mais bon. Cooler avait bien changer, il avait une sorte de casque, des cornes, des piques sur les poingnets, dos. Il était en plus bien plus grand que avant. Le fils ainé du Roi Cold alors augmenta son énergie d'un coup sec, on pouvait bien voir alors sur le moment la terre trembler et aussi des nuages de couleur noir apparaitre audessus d'eux. Cooler déchainer déjà tout les éléments autour de lui avec son énergie. Mais il était encore bien loin de sa limite maximum de puissance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockMer 12 Sep 2007 - 18:10
Majin végéta augmenta son énergie, Cooler avait commencé lui aussi, il avait mis sa forme initiale avec des cornes. Majin végéta se transforma en SSJ3, ses cheveux s'allongèrent, et son énergie doubla. Des nuages se formèrent, des éclairs éclatèrent, Majin végéta cria :

"Gohen, entends mon appel, viens détruire le bien ... Voler, détruire, écraser, tu aura tout !!"

Il espèrait que Gohen allait sentir leurs puissances et venir détruire le monde .

(dsl, un peu court, pas trop le temps ^^)


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockVen 14 Sep 2007 - 17:56
Le ciel qui s'était obscursi devint alors totalement noir. Comme quand le dragon sacré faisait son apparition. Les nuage disparurent mais l'endoit restait plonger dans le noir. Alors, dans le ciel, une fissure apparut. ELle avait la couleur noire bien sûr. Puis, elle s'agrandit, laissant apparaitre maintenant des lumière rouges sang. Continuant de s'agrandire, le sol se mit à trembler et un cri de rage s'en échappa. Un cri à fair epeur à un mort.

Le bruit du hurlement se répercuta dans toute la montagne et quand il s'éstompa, un éclair noir sortit de la fissure et s'écrasa violement au sol, juste devant le sayen et l'extra-terrestre. La fissure se referma rapidement et le ciel redevint bleu.

Un jeune homme se présentait maintenant devant eux, à l'endroit où l'éclair était tombé. De taille moyenne, il n'était pas impressionnant comme l'on pouvait le pensait. Sa coupe de cheveux, ses deux yeux de couleur différente, l'un cyan et l'autre violet ainsi que les habits totalement noirs laisser plutôt penser à un fan de Marilyn Manson qu'à autre chose. Mais c'était plutôt Marilyn Manson qui était fan de lui. Car ce jeune homme devant Majin Végéta et Cooler était bel et bien Gohen.

Regardant les deux personnes présentent devant lui, Gohen ignora très rapidement Majin Végéta car, comme Cooler, il le concidérait comme inférieur à lui. Cooler...il se souvenait de lui ! Il l'avait délivré de son errance avec l'aide Janemba et quelqu'un d'autre. Il avait bien changé depuis leur dernière rencontre qui remonter à ce moment là, avant ses deux défaites cuisante contre leurs ennemis commun. Après un temps de silence, Gohen prit la parole avec une voix calme mais froide par la même occasion.


"Cooler...cela fait longtemps..."

Après un instant de coupure, il reprit , plus séchement :

"POurquoi m'as tu appelé ?"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockVen 14 Sep 2007 - 18:48
Cooler voiait bien que Majin végéta faisait tout un cirque pour attire un simple démon. Peu de temps après cela il commencait à voir que l'atmosphère changer rapidement et radicalement même. En tout cas l'extra-terrestre faisait pas attention à tout le déroulement de la scène, il attendait que une seule chose, sait que le démon arrive. Quelque minute plus tard cela arriva il avait juste remarquer enfin que Gohen venait d'arrivé et à ce moment là le frère de Freezer se mit à sourir. Il souria d'une façon très bizarre, cela montré qu'il était content, car son plans avancé de plus en plus et du bon côté pour le moment. Il entendit alors le fameux démon parlé et il l'écouta. Quelque seconde plus tard Cooler prit un aire très supérieur comme à ça grande habitude, puis il baissa d'un coup son énergie, mais il laissa sa puissance juste assez fort pour rester sous sa forme finale. Il parla d'un ton calme et sec à Gohen pour lui dire finalement ceci:

"Oui cela faisait longtemps. Bon je vais allé droit au but, pour pas perdre de temps qui nous est tout de même assez précieuse. Bon voilà tu dois connaitre l'alliance des défenseurs. Enfin cette alliance à était crée par Peter et je pense que tu veux le tuer non? Bref voilà joint-toi à nous pour les vaincres. On peut s'allié juste le moment de détruire cette alliance, bon tu est d'accord ou non?"

Cooler alors juste après avoir finit de parler il respira un bon coup, car il avait bien enchainer tout d'un coup. Mais Le fils ainé du grand roi Cold rester pas loin un peu pensif. Enfin le tyran était pensif le temps que le démon Gohen répond à la question que se dernier avait posé qui été autre qu'une demande d'alliance.

*Bon mon plans avance bien, il faut juste maintenant que Gohen se joint à nous et que on attaque l'alliance des défenseur. Est je tuerai de ma mains tous le monde qui me gêne pour avoir l'univers à moi tout seul. Ouai tuer juste les survivants de la guerre. Sa devrai être très facile enfin j'espère que mon plans marchera.*

Qu'aller-t-il se passé maintenant?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockVen 14 Sep 2007 - 21:28
Majin végéta vit alors les nuages noircirent, il y avait des éclairs et Gohen apparut rapidement. Il se fichait de lui, comment osait-il ? Il alla le vor et lui prit le bras. Il lui parla

"Toi le soi-disant dieu des démons, tu te prends pour qui ? C'est moi qui est crée cette alliance, alors tu me dois du respect !! Personne n'est immortel, tu finira six pieds sous terre si tu ne montre pas du respect. Allons détruire cette alliance des défenseurs une fois pour toute. Une fois débarassé de ces parasites on sera tranquille. Une bonne fois pour toute !"

Majin végéta était redevenu normal, cheveux noirs. Le cielétait toujours un peu sombre. Ils devaient battre Peter et sa petite alliance des défenseurs. La galaxie serait à lui bientôt !!!

*Une fois débarassé de cette alliance, je me débarasserai de Cooler et de tout le monde, puis je règlerai mes compte avec ma chère Bra !! On a un compte à règlé. Cet univers sera bientôt à lui, le sort de la Terre dépendera de ce combat .*


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockSam 15 Sep 2007 - 21:50
Quand il regarda Cooler, il remarqua que celui ci semblait exasperer. Oui, tout comme Gohen mais peut-être pas pour les même raisons. Gohen était exaspéré par plusieurs choses :
-le fait qu'il soit sur Terre
-Le fait que Cooler prit un air superieur en le regardan
-mais surotut la présence de cette être inferieur qu'est Majin Végéta.
Tout d'abord, Cooler prit la parole.


""Oui cela faisait longtemps. Bon je vais allé droit au but, pour pas perdre de temps qui nous est tout de même assez précieuse. Bon voilà tu dois connaitre l'alliance des défenseurs. Enfin cette alliance à était crée par Peter et je pense que tu veux le tuer non? Bref voilà joint-toi à nous pour les vaincres. On peut s'allié juste le moment de détruire cette alliance, bon tu est d'accord ou non?"

Mais avant que Gohen ne put répliquer quoi que ce soit, le sayan lui prit le bras et lui parole d'un ton qui se voulait superieur.

"Toi le soi-disant dieu des démons, tu te prends pour qui ? C'est moi qui est crée cette alliance, alors tu me dois du respect !! Personne n'est immortel, tu finira six pieds sous terre si tu ne montre pas du respect. Allons détruire cette alliance des défenseurs une fois pour toute. Une fois débarassé de ces parasites on sera tranquille. Une bonne fois pour toute !"

Gohen ferma les yeux et d'une voix douce, presque mieleuse mais gardant cette méchancetée, Gohen fit :

"Je hais les sayans...Leur présence me répugne...Cette race n'est faite que pour obéir...Mais quand l'un d'eux se prend superieur à mon égard..."

Etant de dos à Majin Végéta, il se retourna tout en revrant les yeux et cette fois ci, l'air plus démoniaque que jamais et sa voix reprit celle que l'on connaissait bien de Gohen. Supérieur, sûr de soit et du'une méchancetée sans limite, il fit en haussant la voix :

"Cela me met dans une rege folle ! Tu va retourner dans mon royaume où tu seras acceuillit avec l'acceuille qu'un sayan mérite !"

Alors que tout était calme, la terre se mit à trembler et sa cape noire se mit à virvoletée. Il la retirer et la sur le haut de ses bras, ont pouvé voir la peau beige devenir totalement noire jusqu'au bout de longle ensuite. Son coup le devint aussi et toute sa tête devint noir. Ses yeux restèrent de deux couleurs differentes et un aura noir l'entoura.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockSam 15 Sep 2007 - 22:44
Gohen répondit à Majin végéta.

"Je hais les sayans...Leur présence me répugne...Cette race n'est faite que pour obéir...Mais quand l'un d'eux se prend superieur à mon égard..."

Il avait une drôle de voix pour un démon, mais après, le ton changea radicalement ...

"Cela me met dans une rage folle ! Tu va retourner dans mon royaume où tu seras acceuillit avec l'acceuille qu'un sayan mérite !"

Il vit Gohen devenir tout noir, ce spectacle était horrible.
Majin végéta était surpris de la réaction de Gohen, il ne voulait pas avoir d'ennuis, mais seulemetn qu'il l'aide pour détruire cette saleté d'alliance des défenseurs. Le seul qui pouvait l'aider c'était lui. Lui aussi détestait dors et déja Gohen, cet être qui se prenait supèrieur.


"Gohen, calme-toi, je ne veux pas te vexer, mais seulement que tu nous aide. Peter n'est pas loin, en bas de la montagne, il y a la forêt, où la plus part de l'alliance est. Il faut les détruire, après, on verra qu'est-ce que tu nous réserve ."


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockSam 15 Sep 2007 - 23:39
Cooler laissa simplement parler les deux autres méchants même si cela commencer simplement à l'énerver. Il en avait vraiment marre de c'est deux là. De plus le grad tyran à vrais dire ne porter pas du tout le sayan et le démon dans son coeur et loin du monde il les aimait. Le frère de Freezer rester pendant un très long moment pensif. En tout cas c'était tout le temps ou Majin végéta et Gohen parler entre eux. Le fils ainé du Roi Cold les bras croiser n'écouter pas vraiment la discussion mais en tout cas il regarder froidement droit devant lui, sans faire attention à ce qui se passer autour de lui.

*Ces deux là commence à m'énerver. Je les suportes pas du tout. Le sayan et bont à nétoyer mon vaisseaux et encore je suis gentil. En tout cas se démon je ne lui laisserai jamais l'univers et encore moins la belle planète terre pour lui...tout comme se singe. Aucun des deux pourrai être ma bonne ou encore un serviteur, il son trop idiot et moche sur le coup. Je les tueraient tout les deux même si poura sa faut que j'aille voir les défenseurs pour....mais oui voilà le bons plans. Je vais organiser un combat à ma façon entre les défenseurs et le mals. Ou je ferrai en sorte de faire croire que je suis du côté du mal pour les méchants et du bien pour les gentils. Est j'en profiterai alors du bon moment pour tous les envoyer en enfers en même temps. Mais le problème sa sera pour aller rencontrer se Peter pour lui parlé. Aie sait pas si simple que ça en tout cas. Bon avec une diversion ou alors je peux faire croire à Gohen et Végéta que je veut aller tuer Peter tout seul et que il a fuit. Sa serai donc une bonne raison... Enfin si je joue à se double jeux, sait très risquer. Car je peut tout perdre ou tout gagner. Je crois que je vais risquer le coup.*

Cooler alors pendant le bon moment il se fit un petit plans approviser en vitesse, puis alors quand il vit que les deux autres avait finit leur conversation il ajouté d'un ton supérieur quelque mot à tout sa.

"Bon Gohen tu vas nous aider ou alors il faut que j'aille tuer Peter moi même?"

Le fils ainé du Roi cold alors attendit une réaction et une réponse de l'un des deux autres méchants ou même des deux.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockDim 16 Sep 2007 - 23:12
Majin végéta entendit parler Cooler :

"Bon Gohen tu vas nous aider ou alors il faut que j'aille tuer Peter moi même?"

Cela fit ricaner Majin végéta, Cooler faisait de l'humour, cela était nouveau. Mais il n'en ferait plus pour longtemps, Majin végéta voulait l'univers, mais pour lui seul, ni Sangoku, Cooler, Gohen ou autres ne pourraient s'interposer. Il allait tous les tuer un à un.

*Parlez le temps qu'ils vous restent, vous n'en avez pas pour longtemps. Vous allez mourir ! Mon plan est imparable, je vais attaquer et tuer l'alliance des défenseurs, puis une fois que Gohen et Cooler auront le dos tourné, je les tuerai ! Dans le dos.*

(désolé un peu court, je suis fatigué, vu l'heure ^^)


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockLun 17 Sep 2007 - 19:20
Gohen restait toujours impassible. Le sayan semblait avoir vu que, malgré l'apprance humaine fragile et enigmatique qu'il possedait, Gohen n'en restait pas moin fort, au contraire. Vu qu'il avait un corps jeune, il était bien plus puissant qu'avant.

"Gohen, calme-toi, je ne veux pas te vexer, mais seulement que tu nous aide. Peter n'est pas loin, en bas de la montagne, il y a la forêt, où la plus part de l'alliance est. Il faut les détruire, après, on verra qu'est-ce que tu nous réserve ."

Alors son fils indigne était tout prêt d'ici. En effet, en se concentrant, il le sentit et une autre personne avec lui. Une personne dans laquelle une infime partit de lui était implantée mais assez grande pour faire perdre le contrôle et de la faire devenir méchante. Cette personne était Bra et la pensée qui lui traversa l'esprit le fit légèrement sourire. Un sourire dément, presque fou.

*Peter...appraite toi à te battre contre ta meilleur amie.*

"Bon Gohen tu vas nous aider ou alors il faut que j'aille tuer Peter moi même?"

Gohen qui était redevenu de couleur beige, presque pâle, détourna la tête de Cooler et de Majin Végéta pour la poser sur le bas de la montagne.

"Peter ne sera peut-être pas tuer par l'un de nous."

Puis, il se mit à rire à gorge déployer. Et se consumma en fummée noire.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockLun 17 Sep 2007 - 19:41
Cooler se fichait pas mal de paroles de Majin végéta ou encore de Gohen se qui compter vraiment pour lui était son plant. De plus il avait plus envie de se venger des sayans que de conquérire la planète terre et tuer tout les défenseurs. Mais le seul truc qui poser problème était que les défenseurs était en majorité que des sayans. Le fils ainé du grand Roi Cold se mit a voirque Gohen disparut d'un coup, il savait que se dernier était partit vers le bas de la montagne, donc aller voir le groupe de gentils en bas. Le frère de Freezer qui voulait faire disparaitre tout le monde d'un coup alors se dépécha d'aller en bas. Il l'évita simplement dans les aires pour commencer et quelque seconde plus tard il s'envolla dans les aires. Le tyran alors fini juste par dire tout haut tout fort avant de disparaitre complètement.

"Tu vient Végéta?"

Cooler alors après ses mots là il disparut a toute vitesse vers la nouvelle zone ou il aura surment un combat.
(Pas la temps de faire mieux.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique ClockLun 17 Sep 2007 - 21:25
Majin végéta écouta avec attention ce personnage sournois qu'est Gohen, il parlait de Peter. Puis Cooler lui parla

"Tu vient Végéta?"

Majin végéta se retourna vers Cooler et lui dit

"J'arrive !!"

Cooler disparut sur le coup, le temps s'assombrit sur les montagnes rocheuses, il allait pleuvoir pour le combat, cela était un signe. Le combat final allait faire rage, une ou plusieurs personnes allait mourir sûrement. Les nuages devinrent noirs. Majin végéta allait disparaître à son tour, il mit deux doigts sur son front et il dit

"En avant !"

Majin végéta disparut et il se téléporta.


Appel maléfique 247892signaturemv

Appel maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Appel maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel maléfique   Appel maléfique Clock
 
Appel maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du pouvoir
» L'appel de la perfection
» L'Appel de la Nature
» L'appel de la meute (Privé)
» L'appel du Temps. [PV : Kyabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-