Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [important] la disparition de Tytoon et d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockLun 3 Sep 2007 - 15:49
( je sais c'est long mais pour tous ceux qui sont proche de tytoon, il faut lire : c'est un au revoir... ou un "à bientot" .. j'ai essayé de le rendre drole par moment.. et mettre des images, histoire de pas vous endormir, merci de le lire Wink ceux de l'alliance et gogéta en particulier... ceux qui ont croisé enki aussi... si ils veulent.
je m'en vais cette après midi, je repasserai le weekend... parfois. vous me manquerez trop pour que je ne revienne pas : RPGDBZ est un peu comme une seconde maison pour moi, depuis plus d'un an. merci à tous, et à bientot j'espère... vous pourrez écrire n petit message rp à la suite... )



tytoon marchait dans les allées du bois... seule... un peu de solitude pour réfléchir : l'alliance était plus proche qu'elle qu'elle ne le pensait... finalement, elle n'aurait même pas le temps de révasser après son combat contre gogéta : pourtant, il lui laisser dans la bouche un gout amer... un gout de doute, de crainte et une étrange sensation de ne pas etre à sa place. Ce démon avait réussi à la faire douter avec ses paroles ! mais.... et s'il avait raison ? si béjita avait lui aussi jouer avec elle ? après tout il l'avait tué... et c'est gogéta qui l'avait ramener à la vie. peut-etre qu'elle se trompait ! peut-etre que sa place était près de gogéta !!!!

" raaah ! mais je divague !!! je ne suis pas une demeurée moi ! j'ai aucune envie de pouvoir ! je n'ai rien à voir avec lui !! ... pourtant, j'ai tellement l'impression de devoir me trouver à ses côtés... pourquoi va-t-il dans une direction si opposée à la mienne... si seulement ses meurs étaient un peu moins sombre... "


elle s'assit dans l'herbe... elle se revit à l'époque où elle vivait dans la forêt, et où Béjita venait lui rendre visite et s'allongeant dans son jardin... elle sourit en y repensant... jusqu'à ce qu'un homme s'approche d'elle.

" vous avez l'air songeuse... ce sourire... on dirait une fillette en train de penser à son prince charmant !! mais ne cherchez plus, je suis là ! "
dit-il.

L'ange se retourna en grimaçant.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Ah_my_12

de quoi se mêlait-il se don juan ? mais quand elle l'aperçu, elle s'arreta net : devant elle se dressé un homme mystérieux, pale et vêtue de blanc. son regard été triste et à la fois malicieux : un regard d'enfant, malgré ses attitude de casanova.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna19

" désolé, mais je ne pensait pas à vous... " repondit-elle.
" je sais, vous étiez en train de vous dire que ce temps vous manquez, ce temps où vous viviez dans votre maison, et qu'à l'époque vous pensiez que votre futur serez calme, simple, avec un époux aimant et des enfants courants dans le jardin... "

tytoon resta immobile : quelle précision ! ses pensées exactes ! cet homme avait un don incroyable !

" Mais c'est impossible, car vous etes un véritable ange, malgré ce qu'en dit ce gogéta. " conclut-il en la regardant gravement.
" je suis navré d'avoir entendu vos pensées... j'espère que vous me pardonnerai, car vous etes la personne que je cherche depuis trop longtemps. "
continua l'homme en s'approchant doucement.. ses pas étaient léger et fluide : il volait presque.
" vous etes l'homme qui m'a emmené à l'infirmerie après le combat c'est ça ? "

" bingo ! comment avez-vous devinez ? "

" je n'étais pas tout à fait inconsciente.. et votre façon de marcher... je m'en rapelle de quand j'étais dans vos bras. "

L'homme rougit.


" je me nomme Enki. Enchanté charmante Tytoon."
" Cesse de flatteries, pourquoi me cherchiez vous ? "

" ... quelle impatience... ne brisez pas le mystère tout de suite.. "
" je brise le mystère, ou votre tete de joli coeur, à vous de choisir ! "
" du calme !!! je vois que vous etes une femme qui ne se laisse pas faire !! je capitule... "

il s'assit et commença son récit.


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockLun 3 Sep 2007 - 15:59
"en fait, je suis à la recherche d'un ange depuis des mois... on m'a pris pour un fou croyant encore au conte de fée... mais maintenant que je vous vois, je comprend que j'avais raison et que les fées existent. je vais faire court : j'ai besoin de vous. de vos pouvoirs divins."
" je ne suis qu'une femme et mes pouvoirs sont réduits... ne vous faites pas trop d'espoirs... "
" offrez moi votre sang. "
" Qu... quoi ?!!! vous etes dingue ?!!!
" mais non !! vous vous trompez ! je n'ai rien d'un vampire, c'est une façon de parler.. en fait... bon.... voilà, je suis comme vous : un être prisonnier de sa destiné de ... gardien."
" et vous ne voulez pas ? "
" moi... je reçois mes ordres... des démons. "
" démons ? "
" ... "

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Ah_my_15

" c'est une blague ? "
" vous devriez me croire... vous etes la seule personne apte à me comprendre !! "
" je vous crois " soupira tytoon. " expliquez moi tout. "
" vous avez reçu la mission en plus de vos pouvoir d'etre un ange gardien... eh bien moi, je dois tué des gens... dans ma mission. "
" tuer ? "
" ... oui. je ne vous mentirez pas, et je vous direz que j'ai déjà tué des gens... pour vous trouver notamment... "
" Quoi ?!!! "
"Mais, c'est une urgence ! Je suis pas si mauvais que ce que je suis supposé devenir !!! "
" vous êtes pas si méchant que ça... comme c’est touchant ! " maugréa tytoon.
" Je vous en supplis ! ma mission en tant que démon sera... sera... "
" oui ?!!! "
" ... de tuer l'ange qui est en vous.. pour rétablir l'équilibre. "
" ... tuer l'ange qui est en moi ? me tuer ? "
" non non non ! pas vous... vous ôter vos pouvoirs ! "
" mais.... " tytoon réfléchi... elle avait rêvé tellement souvent de ne plus les avoir ces pouvoirs..

* mais je ne peux plus reculer maintenant, Peter et l'alliance compte sur moi.. et et.... mais attends ! *

" pourquoi le fait de me ôter mes pouvoirs vous chagrine tant ? "

" parce que je dois vous rendre... démone. "
" huh ? .... méchante ? "
" oui... et ce serait une catastrophe ! "

tytoon contre toute attente éclata de rire. Enki fut scandalisé :

" mais c'est pas drôle ! "
" me faire pousser des ailes rouges et des cornes ?!! haha! mais c'est stupide ! vous me charriez hein ?"
" l'ange s'alliant au démon mettra le monde à feu et à sang... ensemble ils seront le couple destructeur. Sans le troisième pour maintenir le mal, l'ange gardien sera rongé par le mal et s'unirra au vilain pour écrire la fin de notre monde. "
" .... que venez vous de dire ? "
" c'est vous, la prophétie raconte que vous détruirez le monde à ses côtés... "
" prophétie ? "
" vous deviez aider l’équilibre de perdurer... votre mission était de protéger béjita et gogéta, les deux plus puissants afin que jamais l'un prenne le dessus et réduire le monde au néant... vous avez échouer. Sans le troisième, Béjita, l'ange suivra le dernier et l'y alliera. Béjita est mort, et vous allez aider gogéta à réduire le monde à l'état d'enfer en vous alliant à lui. "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockLun 3 Sep 2007 - 16:19



tytoon resta sans voix : plus de doute possible : enki en savait bien trop pour etre un inposteur : il disait vrai !?! elle allait alors vraiemnt s'allier à gogéta ? .. c'est vrai qu'elle avait hésiter quand il lui avait demander... et puis... ses sentiments... cette impression de vide...

* oh mon dieu ! il a raison ! je suis sûre que tôt ou tard j'aurai... *
" oui, vous auriez commis le pire. -désolé de lire encore dans vos pensées- Et j'ai pour mission de m'en assurer.. mais voyez-vous... j'aime pas recevoir des ordres... et si le monde est détruit... "
" vous ne vous en remettrez jamais ? "
" mais non ! y'aura plus de jolies filles à draguer voyons !! "

tytoon faillit tomber par terre.

" mais vous vous rendez compte de la gravité de la situation ?!! "
" haha ! désolé, mais je n'aime pas rester trop longtmeps sérieux, ce pauvre Morion l'a bien remarqué ! "
" je... mais alors... je suis supposé faire quoi ? maintenant que je suis prévenu... je ne le ferai pas... l'affaire est close ? "

Enki baissa les yeux.

" on echappe pas à son destin, surtout quand il s'agit d'une prophétie. alors... j'ai besoin de votre sang. "
" mais pourquoi ? "
" eeeehhh ... nous devons nous unirent. "
" unirent ? "
" nous sommes les deux missionnaire de la prophétie... si nous sommes liés, alors que nous sommes contraires, la prophétie ne peut s'accomplir. "
" s'unirent ? et ça consiste en quoi ? "

enki rit et tendit ses lèvres :

" vous devez etre ma chéri à m.... "

BAM ! tytoon lui mit une grande claque.

" vous n'etes qu'un pervers ma parole !! "
" bon... sérieusement, .. la vérité est assez douloureuse... le bisou c'était pour détendre l'atmosphère ! "
" accouchez ou la jumelle me ma baffe va venir à son tour ! "
" ... nous devons... disparaitre. "
" dispa... ? "
" nous nous uniront dans un voeu d'annulation de la prophétie : nos corps se pétrifieront et ainsi, meme les dieux ne pourront guider nos pas. "
" pétrifier ?!! "
"oui. je vous avez dit que ce serai dur."
" vous etes sûr ? "
" .... non non ! j'ai inventez cette histoire pour vous faire un blague ! ... BIEN SUR QUE C'EST VRAI !"
" restons calmes.. " murmurra tytoon.

elle pris une grande inspiration... le vent souffrait doucement et une fraiche odeur d'herbe lui caressait les narines.. c'était vraiment une magnifique matinée.

" pour toujours ? " murmurra-t-elle.
" surement... mais qui sait... le destin est un farceur. il m'a bien donné en ennemis la plus jolie des créature de la terre.. "

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Ah_my_18

tytoon rougit.
disparaitre... à jamais. elle l'avai souhaiter autrefois... ce pouvoir opressant... elle qui détestait combattre et qui avait échouer sa mission, laissant mourir béjita... mais... peter ? bra ? l'alliance ? avait-elle le droit de les abandonner ?

" si vous restez ici... c'est vous meme et gogéta qui les détruirez... "

tytoon sentit des larmes monter en elle. Enki la pris dans ses bras. des bras protecteurs ? pourquoi a-t-il fallut que le seul homme qui la prenne dans ses bras soit celui qui lui annonce sa disparition ?

Peter... Bra... Ne m'en voulait pas... c'est pour vous... que je...

****



[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna18
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna17

tytoon se réveilla doucement... elle avait dormi quelques heures... pour une dernière fois... un repos portant conseil... dans la forêt qu'elle aime tant.. écouter à nouveau les chants d'oiseau... sentir le parfums des fleurs... même s'il était venu lui annoncé sa disparition, Enki avait été celui avec qui elle avait passé enfin un moment de calme... comme elle voulait le faire avec un futur époux quand elle n'était qu'une simple humaine.

Elle se leva et regarda l'horizon... un "click" retentit, et tytoon commença à parler.


" Peter ? je voulai juste te dire, je vais beaucoup mieux, je crois que je suis complétement rétabli !! ne t'inquiete plus. je vais comme tu l'as dit partir pour améliorer mes pouvoirs... du moins, faire en sorte qu'il ne vous gêne pas. " La voix de tytoon tremblait... elle s'efforça de prendre une voix joyeuse, comme elle avait d'habitude... " peter... ne vais bien.
Tant que tu sera heureux et vivant, j'irai à merveille. Je veux que tu prenne soin de toi, de Bra, et de l'alliance. Je compte sur toi... mon garçon... "


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna20

tytoon ne put en dire plus et éteignit le P.A.D de communication avant que Peter ne réponde. la nuit était tombée. elle pleurait à chaudes larmes, mais elle souriait : Elle avait des gens sur qui compter pour veiller au bien de la terre en son absence.
Enki passa la main sur sa joue et essuya ses larmes.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna21

il lui prit la main, et lui fit un signe de tete.

" Prête ? "
" ... oui. je suis prête. "

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna15

" allons-y mon ange, montre moi ce que tu as dans les plumes ! "

le sang de tytoon coula sur le sol, se mêlant à celui d'Enki. deux alies blanches apparurent... puis deux ailes noires. Les deux missionnaires du divin joignirent leurs mains.

" tu souris ? " demanda tristement tytoon à enki, qui avait l'air serein.
" je vais passer l'éternité aux côté de l'ange le plus adorable du monde.. n'importe quel homme en serait ravi ! "

tytoon le regarda avec un petit sourire en coin... fidèle à lui même jusqu'au bout ! ils étaient l'in face à l'autre.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna16

" je te pris de me pardonner... "
" pourquoi ? tu as rempli ta mission... en sauvant mes amis, et en protégeant le monde, tu dois etre fier ! "
" non pour ça."

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna14

Un long baiser... du démon et de l'ange... à nouveau. A peine eurent-ils séparés leurs lèvres que le destin joua son rôle : le regard de tytoon se figa, ainsi que celui d'Enki. un regard fixe... froid mais tellement vivant. Deux statut de pierre ornent dorénavent la forêt...

Le souvenir de tytoon et d'Enki... pour l'éternité.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Vlcsna11






( merci d'etre arrivé jusqu'au bout... vous pouvez faire des posts rp à la suite... pour voir la statue. merci à tous pour ces rps et ses histoires partagées. et à bientot j'espère. )


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:36, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockLun 3 Sep 2007 - 16:22
(j'étais en traain de poster un rp d'adieu au forum.. j'aimerai qu'un admin enlève les posts qui ont été fait au milieu... dsl, mais j'aurai du mettre [privé] mais je voulai qu'on vienne poster "après" mes posts.

ps : et merci de ne pas détruire la statue en mon absence ^^' )

edit : silzlei arrete de poster ici ! tu as pas à flooder ce post ! c'est mon dernier, un peu de respect ! si tu écris, écris à la suite en faisant un bon rp !!! si des admin peuvent nettoyer un peu le topic... merci.


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:38, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockLun 3 Sep 2007 - 20:07
(je n'allais pas te lessé partir sans te dire un petit message!)



Crono atterit brusquement sur Terre,le visage plein de haine il fonçat dans la forêt et il vut avec horreur une statue de Tytoon et de l'homme qu'il avait croiser à la base de lancement...il créat une boule d'énergie et visat la statue mais dans ca tête il vit un défiler de souvenir avec Tytoon,il se rapella de son sourire toujours presant dans les plus dangereuse bataille.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Ah_my_goddess

Crono avait des larmes qui coulais le long de son visage sa transformation s'arreta et il tomba sur les genou.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 014

Il se relevas et il levas les bras vers le ciel,il créat une boule d'énergie asser grosse pour detruire la forêt,mais il la lança en l'air pensant que la statue de Tytoon allait étre detruite,soudain il entendit un ricanneman et un homme degena un sabre et essaya d'attaquer Crono,Crono bloqua le coups.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 012

Crono le tua et un autre homme l'attaqua à son tours.

"Qui étes vous,combien vous étes?!"

L'homme:Ta tuer mon frére!

"Quoi?"

L'homme:il ne voulais que ces statue et tu la tuer,je vais te tuer!

L'homme fonçat droit sur Crono mais Crono le tua d'un coups de sabre.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 020

Peut après Crono creusa deux troux et il les rebouchat,il placa chacune des statue devant le troue,le ciel qui était d'un bleu éblouissant se transformat en un ciel noir.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 07

Crono vit de la lumiere puis une boule bleu était sorti de la statue de Tytoon,la boule était juste au dessu de la tête de Crono.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 07
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 13

Crono fit tomber son épée et la boule bleu commenca à brillait de plus en plus et soudain elle explosat.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 16

Soudain Crono fermis les yeux et il vut le visage de Tytoon dans sa tête.
Crono n'avait pas compris ce qu'il venait de se passait,le ciel était redevenue bleu et Crono resta immobile.

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki 06

Crono regardas pendans un môment la statue de Tytoon puis il se mits contre un arbre ne pensant à Tytoon en songean à la faire revenir graçe. au dragon ball
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMar 4 Sep 2007 - 13:48
( merci ^^ chic, le theme de sephiroth en musique ! la classe ! merci aux admin -ou modo- d'avoir nettoyer le topic )


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMar 4 Sep 2007 - 23:22
Cell Arriva...Vit la statue...Il vit Crono mais ne s'en occupa pas...Il s'assit en face de la statue de Tytoon et parla à la statue

"Tytoon...Mon amie...Pourquoi est tu partis...Je vais te faire un cadeau dans ta mort...Mais tout dabord je m'escuse d'avoir "Pré-réveillé" ta marque maudit...M'escuse de vous avoir trahis toi et les autre de l'allience...Et je m'escuse de ne pas avoir obligé Béjita à se sacrifier...Je...Regrette ton départ...Voici un cadeau pour toi..."

Il tendit les bras et fit deux boule d'énérgie creuse qui prire la forme de la statue...Et Cell Les téléporta autour de la statue sans l'abimé...Puis dit:

"Plus personne ne pourras te faire du mal...On ne pourras te briser grace au protection que j'ai installé autour de toi...Tu seras présérver du temps et de l'oxigéne ainsi tu ne t'éroderas pas et tu résteras pure même dans la mort..."

à cause de sa mort prochaine qu'avait mis en place le docteur gero et le fait d'avoir "perdue" sa partis mauvaise il pleurait...Et son masque se faisait emporté par les larme...Il pleurait de larme de sang noir...eu une vision...La vision de ce qui s'était passé avant que Tytoon ne devienne de la pierre...Alors il se relevat et dit...

"Si je tue Gogétassj4...Je rétablirait l'équilibre et tu pourras revenir..."

*Docteur Gero...Je souhaite que la phrase laissé à ma réincarnation seras : tue Gogétassj4...*

*"Daccord"*

Puis Cell Vézerta prit Le PAD et lui parla...Une fois qu'il eu finit de parler il s'évanouit dans l'air...

Les parole qu'il adressa à Peter fure celle-ci

"Peter...J'ai un service à te demender...Non pas en temps qu'ancien membre de l'allience mais en temps qu'ami...Je vais mourir...Et me réincarner...Trouve ma réincarnation et empéche le de faire les même erreur que moi...Empéche le de devenir mauvais...Apprends lui à ce battre...Devient son mentor...et surveille le...N'oublie pas il aurat ma puissance..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMer 5 Sep 2007 - 14:27
( ça me touche... j'ai la chance de pouvoir utiliser le pc de mon copain de temps en temps pour le moment... on verra si je peux avoir mieux ou pas après... )

un rayon de soleil émergea de derrière les nuages... touchant la statue. sous cette éclairage, on aurait cru que la statue souriait... et qu'elle regardait pleine de compassion le pauvre cell...
un coeur de pierre... s'il battait encore aujourd'hui... on aurait pu etre sûr que tytoon aurait voulu dire à vezerta qu'elle ne lui en voulait pas... et qu'elle ne valait pas la peine qu'on se battre contre gogéta, le diable en personne... à quoi servirait de se battre pour elle, puisqu'elle n'est déjà plus ? elle aurait dit à cell qu'elle était fiere de lui, de sa volont de résister au mal... fiere de l'avoir comme ami... mais qu'elle n'était plus, et sa derniere volontée était que ses amis prenne soin d'eux. "vezerta, prend surtout soin de toi... " aurait-elle surement dit... si elle l'avait vu à ce moment là.


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMer 5 Sep 2007 - 15:40
Crono qui avait le visage encore larmoyant l'eesuya en voyant cell s'approcher,Crono écouter sans bouger mais quant Vezerta avait dit qu'il était desoler et qu'il aurait preférer la proteger Crono entit son coeur grogner de fureur,il s'approchat de Cell vezerta en lui criant:

"La proteger....la proteger...tu pouvais tres bien la proteger....tu à abandonner l'alliance tu as abandonner tes propre amies...et tu tes même associer avec l'alliance malèfique...tu te moque de moi....si tu l'avais voulus tu aurais detruit ta parti malèfique...desoler mais si tu veux affronter gogeta il vas falloir passer par moi...CAR MOI SEUL PEUX LE BATTRE!!!"

(Vous avez remarquer la ressemblance avec Vegeta lol)

Crono créat une boule d'énergie et il l'envoyatr sur Vezerta...les hostilite allait commencer....après les larmes le sang...Crono qui allait frapper une nouvel fois cell vezerta remarqua qu'il se disouder,il n'avait deja plus de mains...cela voulais dire que Crono avais deux choix

1:abreger ces souffrance et le tuer.
2:se venger et le laisser mourire avec d'atroce souffrance.
Invité
Invité

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMer 5 Sep 2007 - 17:10
Apres que la boule d'énergie de Crono fut envoyer en direction de Cell Vezerta qui etait entraint de faire ses excuses,un coup frappa la boule d'énergie de Crono pour l'envoyer à plusieur kilomètres avant qu'elle n'explose.Yuu apparut avec Cell Vezerta dans les mains il etait pencher sur les genoux,le regard de Yuu fixait Crono avec un air tres énerver,Yuu venait de rentrée de son entrainement et deja il avait vus peut-etre un futur meurtrié.Yuu se releva toujour avec Cell dans les bras puis il recula un peu il s'appretait à partir en volant quand il tourna sa tete un peu sur le cotés avant de dire à Crono comme dèrnier mots:

" Tu me fait pitier...Tu fait partit du alliance crée pour faire le bien et tu t'appretait à tuer une personne sans déffense qui etait entrain de vous faire des excuses,Si tu ose retoucher à un seul de ses cheveux... tu aura à faire à moi ! "

Sur ces mots Yuu tourna la tete lentement et apercu la statue de Tytoon il baissa la tete face à la statue et partit en super vitesse quand soudain dans ses bras Cell Vezerta disparut en des millions de poussières dans le ciel,Yuu dit doucement... je m'occuperait de toi !mon ami.Sur ces quelques paroles et sous une petite larmes Yuu partit pour chercher la réincarnation de Cell Vezerta.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockMer 5 Sep 2007 - 21:01
Gogetassj4 vollait , moyenemment loin du sol. Venant de la tour karine, il avait obtenu trois senzus se trouvant dans ses poches, et tenait dans la main un cache-oeil. Il n'allait pas très vite, et allez lui même ne savait où, mais il se dirigeais vers la forêt. Gogetassj4 reflechis, et se demanda pourquoi ne pas mettre ce cache-oeil trouvé, pour l'essayé. C'est pourquoi, il mis le cache-oeil sur son oeil gauche, et fit apparaître un petit miroir avec sa magie. Il se regarda dedans, et son oeil droit passa du bleu-vert a du orange-rouge

(Le cheveux et tout c'est pas mon perso evidemment ^^')
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Agitooeilyp1

"Wahou ! Mon oeil et devenu orange ! Intéressant... Et si cet étrange objet était sur mon oeil droit, qu'est ce que ca ferait... On va voir... Hé hé."

Gogetassj4 s'arreta en plein vol, il était désormais juste audessus de la forêt... Il leva son bras et mis le cache oeil sur son oeil droit. C'est alors que son oeil gauche devint gris/bleu ! C'est alors que Gogetassj4 fit disparaitre le miroir, et se tena la tête, de douleure. Et c'est en poussant un cri de rage, que Gogetassj4 remis le cache-oeil a gauche ! Il fut essouflé quelque seconde.

"Ha.. Ha.. Ha.. J'ai l'impréssion que mon bon côté et revenu, d'un coup. Ca veut dire que... Intéressant !"

Gogetassj4 se posa au sol, dans la fôret. Et il vit avec stufaction, deux statues, dont l'une était celle de sa dernière adversaire ! A côté, se trouvé 3 personne, qui avait l'air triste... ! Gogetassj4 fut étonné. Cela venait d'ici, que venait les puissances qui ont disparut il y a quelques heures, et qu'il avait sentit. Gogetassj4 se rapprocha alors des statues... Il transmis ses pensés a son bon côté a l'interieur de lui, soudain ! Il lui demanda si il voulait lui parler, et commenca lui a parler

"Alors, tu as disparu pour de bon. Idiote. Et bien... Adieu ? J'ai enfin réussi a me débarasser de toi !"

C'est alros, qu'il changea son cache-oeil de place, et une toute autre voix, plus douce, plus gentille, parla !

"Adieu... Je ne te connais que très peu, mais désolé, ce mauvais côté me surpasse... Je n'ai jamais réussi a le retenir. Peut-être que sans lui, tu aurait pour survivre."

C'est alors qu'il se retourna, en regardant les autres. Il ne les connaisait pas, mais les regarda étrangement...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockJeu 6 Sep 2007 - 16:50


Peter arriva finalement ayant recus tout les messages.Celui venant de Tytoon,celu ide Crono,et celu ide Cell Vezerta.Il faut dire qu'en peu de temps,beaucoup de choses s'étaient passés.Il comprenait parfaitement bien ce que Tytoon voulais dire.Il avait lut dans ses souvenirs pour une dernière fois.Il comprenait maintenant l'histoire.Ce qu'il trouvait injuste,c'est que son père,le dieu des démos,en était en partie responsable.

Son regard se retourna vers tout le monde et plus longuement vers le gogeta gentil qu,il avait tant cherché.Le départ de Tytoon avait chagé quelque chose très soudainement.Un havre de paix reignait sur toute la forêt.Peter regarda l'endroit ou Tytoon avait été eterré puis il déclara finalement.

"Écoutez-moi tous...aujourd'hui,notre chère ange est retourné au paradis...mais on doit tous se promettre que nus conserverons e bons souvenirs d'elle peu importe que nous soyons alliés..."

Il pointa alors gogeta du regard.

"Ou ennemis..."

Puis il poursuivit.

"Je sais que Tytoon m'as parlé d'une prophétie dont elle fait partit...mais selon moi,das cette prophétie,chacun de nous as sa part....le bien...le mal..la nature...le ciel...les enfers...mes amis...Tytoon était comme une mère pour moi...et chacun d'entre nous as un lien particulier avec elle...Bejita as su nous le montrer...et je penses...que nous devons maintenant faire pour elle ce qu'elle as toujours sut faire pour nous..."

Il mit alors sa main devant tout le monde gardant un air sérieux.

"Promettons-nous que pour Tytoon,nous garderons tous un grand respect l'un l'autre..."

Il se mit alors a parler a chacunes des perosnes présentes.

"Crono,mon frère,tu gardait Tytoon dans ton coeur comme une ange au véritable pouvoir d'amour...partage cet amour avec ceux de ton entourage."

Il poursuivit en regardant Gogeta.

"Gogeta,celui qui m'as tout appris,toi qui est doté d'une sagesse divine et d'une puissance surpassant tout les plus grands guerriers,Tytoon était ta gardienne,enseigne aux autres ce qu'elle t'as enseigné..."

Il continua avec Yuu.

"Yuu...notre nouveau membres,ta loyautée n'as d'égal que ton sens de l'honneur en combat,que ceci demeur dans ton coeur a jamais..."

Il finit alors avec Cell Vezerta.

"Et toi...Cell Vezerta...qui nous as montré que même une machine as un coeur...ta volontée seras accomplis.montre moi que ta réincarnation veux vraiment apprendre...et je ferai de mon mieux"

Il regarda au milieu y laissant sa main.

"Que ces promesses soient un grand pacte que nous formerons pour l'ange qui nous as appris le sens du mot amour."
Invité
Invité

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockJeu 6 Sep 2007 - 17:04
Yuu qui n'était toujour pas trop loin dans les airs entendu les paroles de Peter il ne put se retenir et etait tres emu,il redescendit vers le sol plus précisement vers Peter et par acte de volonté posa sa main sur c'elle de Peter en disant quelques mots:

" Tytoon sera... à jamais dans nos coeur mais il ne faut pas oublier que cette ange... restera à jamais l'ange gardienne de notre Alliance et ces grace au pouvoir de la volonté que nous donne Tytoon que nous vaincront l'ennemie sans les tuer mais... en leur faisant comprendre l'importance de leurs acte. "

Yuu sur ces mots salua Peter avec une alégence il pencha l'avant de son corp et dit à Peter:

" Que ces mots reste à jamais enfouit dans notre esprit,et que ce jour reste comme le plus jouisant de notre vie... vous n'avez surment pas compris pourquoi je dit que ce jour est bon,mais Tytoon elle en haut le sais "

Yuu sur ces mots disparut trouver son futur éleve.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockJeu 6 Sep 2007 - 17:15


Crono se sentait mal en voyant à quel point sa colère pouvait aller.

"L'amour... je n'ais de compte à rendre à personne,certe je suis redevable à plusieur personne en particullier Peter mais quant j'ai sentit Tytoon parti mon coeur à commencer à se déchirer en deux...si tu dit que nous avons tous une part à la prophètie alors Tytoon aurait du refléchir!"

Crono commençat à prendre un ton audieu.

"Elle aurait du reflechir car...elle aurait sus que si elle partait son fardeau serat sur un notre anges...eheh....heuresement que je ne suis plus un ange,ma gentilesse sans limites vient d'en avoir une!"

Cronocommencait à s'énerver.

"Yuu...tu n'est qu'un idiot...tu crois que je m'abesserais à un point de tuer un mort fait...moi qui te croyais intelligent...et crois tu que nous pouvons convaicre des gens comme eux...pfff...tu me fais rire!"

Crono devenais carrement vexant visa vis de ces coequipier.

"Gogeta...toi tu vas disparaitre tu à provoquer la disparaition de Tytoon...je ne te le pardonnerais pas!"

Crono augmenta son énergie et d'une grande vitesse il prit le cache oeil.

"Alors ces ca...qui te permet de pouvoir utiliser tes deux cotés...vérifions!"

Crono mits le cache sur son oeil droite et il se fit électrocuter...mais l'électriciter était toute noir.

"....que...."

Crono commençat à suffoquer et une grosse fumée sortit de son corps et parti au fin fond de la forêt.
Invité
Invité

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki ClockJeu 6 Sep 2007 - 17:31
Yuu avant de partir entendus les paroles de Crono,Yuu s'arreta net pendant qu'il etait entrain de voler il fonca en direction de Crono qui avait deja mit le cache oeil,Yuu dit calmement mais tres en colère face au paroles d'une personnes de son alliance:

" Tu veut te battre alors battons nous... celui qui perdra quittera l'alliance sans possibilité de retour !!! alors tu à peur ou tu relève le défie espèce de larve !!! "

Yuu sera les poing et dit à Crono que dans 4 jours
(temps réel donc Lundi) si il voulait en finir il allait le rejoindre au montagne rocheuses,Yuu partit définitivement ensuite.
Contenu sponsorisé

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki Clock
 
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce important d'être important ?
» Disparition
» Important
» L'entraînement important
» Retour de Tsushiya[Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-