Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maison de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockVen 10 Aoû 2007 - 17:29
Baddack arrive tout près de la maison de Toma, sachant que celui-ci souhaiterait l'avoir à ses côtés à tout moment, il décida d'installer sa demeure tout près de celle de son compagnon d'arme. Ayant déjà acheté le matériel de construction pour un prix de cent cinquante zénies, il ne lui retstait plus qu'à la construire.

*Il se peut que nous ayons encore de nombreux combats à faire ensemble Toma, autant être près de l'un de l'autre pour aller plus vite...*

Il bâtit rapidement sa maison, faisant une simple chambre, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un sellier et des wc. N'eyant plus ses enfants Thales et Radditz chez lui, sa femme décédé lors d'une mission, cette petite maison lui convenait largement. Il installa quelques meubles dans la demeure, en particulier un lit et des ustensiles de cuisines. Aucune lumière hormis celle du soleil et de la lune éclairait les pièces. Baddack s'affaissa contre un mur.

*Désormais rien ne pourra m'empêcher d'accomplir ma destinée...*
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockVen 10 Aoû 2007 - 18:01
Vegeta était arrivé sur la planète Vegeta et décida d'aller installer sa maison capsule dans la ville. Tout à coup , il voit un nouveau combattant entrain de construire sa maison. Il ne le reconnaissait plus parce qu'il était de dos.

*Qui cela peut-il être ? Est-ce qu'il est un sayens ? Est-ce qu'il est méchant ?*

Il ne pouvait point répondre lui même à ses questions. Il décida d'aller voir. Pour prendre des précaution , il envoya des Boule de KI en arrière de lui , pas très près.

Maison de Baddack 07011807255334xw9

C'est alors qu'il voiya que c'était Baddack , le père de Sangoku , Thalès et Raditz. Il dessendit près de lui.

"T...Tu est vivans ?... Je pensais que tu étais mort !!"


Maison de Baddack 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockVen 10 Aoû 2007 - 18:09
Le silence était total, l'atmosphère léger et une fine brise venait sur le visage de Baddack. D'un coup son détecteur se déclenchât, signalant une exposition de puissance tout près de la maison. La voix de cette personne n'était pas inconnue au sayen, mais elle avait changé, mûrit. Baddack se retourna pour voir Vegeta, le prince des guerriers. Il s'inclina devant, se relevant quelques instants après.

"Sire Vegeta..."

Celui-ci semblait plus étonné que jamais de le voir ici, et surtout en vie. Lui aussi avait été surprit d'avoir survécu à l'assaut de Freezer.

"J'ai moi-même était sans voix d'avoir survécu à l'assaut que j'ai subit. Je suis resté dans le coma tout ce temps là sur une planète non loin d'ici, ses habitants m'ont guérit et je suis revenu."
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockVen 10 Aoû 2007 - 18:24
Vegeta avait entendu parler de ce qui c'est passer avec Doria , qui avait éliminer toute l'équipe de Baddack. Seulement , il ne savait pas qu'il était toujours en vie. Peux-être il y a d'autre gens de son assault qui est en vie ? Seule l'avenir nous le dira.

"Il faut nous préparer une grosse armé , pour combattre les méchants. Et j'ai entendu dire que Freezer n'était pas mort , ce n'est qu'une rumeur. Il faut nous entraîner au maximum et essayer de trouver d'autre sayens."

Vegeta décida d'aider Baddack à construire sa maison , pour allez plus vite.


Maison de Baddack 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockVen 10 Aoû 2007 - 18:32
Baddack n'avait même pas besoin de détecter la puissance de Vegeta, son pouvoir a grandement évolué depuis leur dernière rencontre. A l'époque, ce n'était encore qu'un enfant et il surpassait déjà grand nombre de guerriers. Il lui parla de Freezer, d'une armée maléfique.

*Freezer, vivant ? Que fait Carot ? Pourtant mon rêve, mon fils...*

Une certaine crainte que son fils est été éliminé par le terrible Freezer lui monta à la tête rapidement, Baddack le dissimula toutefois à son prince. Peut-être que Vegeta savait quelque chose à propos de son fils. Il continua à monter précautieusement sa demeure, demandant calmement des informations.

"Je vois... Où en sont mes enfants depuis ? Carot est devenu meilleur que les terriens j'espère... Il est revenu ?"

Sa question paraissait innocente, mais elle ne l'était pas. Il fallait désormais que Baddack sache si son fils a vraiment combattu et vaincu le mal incarné nommé Freezer.
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockSam 22 Sep 2007 - 14:52
Vegeta pense à la question que Baddack , le sayens , lui a posé. Il ne voulait pas vraiment répondre mais , il était un petit peu obligé.

""Ton fils va bien , malheureusement. De plus , il est devenu plus fort que moi , c'est horrible et impardonable !!!!"

Vegeta , en parlant de Sangoku , commence à se mettre en colère et avait bien envi de tuer Sangoku mais , il ne le savait point ou il était. Bref , il essaya de penser à autre chose que cela. Vegeta eut soudainement une idée qui , pour lui , lui parraissait bien. Donc , il décida de lui dire son idée.

"J'avais pensé qu'ont pourraient aller à la tour de combat , pour s'entraîner un petit peu , qu'en dis-tu ?"

Il termina sa phrase en éternuant deux fois.

(Je suis vraiment désolé que cela ait pris beaucoup de temps ^^.)


Maison de Baddack 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockMer 26 Sep 2007 - 7:43
Baddack en était sûr, ses visions n'étaient pas aussi instable que ça ! Son fils est devenu invincible, comme il l'avais prédis avant de se retrouver face à Freezer et manquer de perdre la vie. Le sayen se rappela aussi d'une vision qu'il combattait le prince Vegeta, celui-ci dis désormais que le pouvoir de son fils l'a dépassé, il l'a donc vaincu a lui aussi ! C'était maintenant une certitude : Carot a vaincu Freezer. Baddack fit semblant d'être surprit aux paroles de Vegeta, gardant cependant un léger sourire sur le coin des lèvres.

"C'est incroyable !"

L'idée de Vegeta lui plut beaucoup, cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait pas affronter un sayen pour l'entraînement, et là ce n'est pas n'importe lequel mais le prince vegeta lui-même. Il finit par acquieser de la tête, souriant et regardant d'un air défieur le prince.

"Je ne demandais que ça !"

Il espérait bien rencontrer son fils d'ici peu, pour pouvoir lui parler tel un père aurait dû le faire et non le mépriser.
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack ClockLun 22 Oct 2007 - 0:11
Vegeta voya dans les yeux de Baddack qu'il était entrain de penser. Vegeta voulu en savoir plus mais , cela ne lui regardait pas. Baddack a le droit de penser sans dire à quelqu'un ce qu'il pense. Après ceci , Vegeta a entendu la réponse de Baddack et , se prépara pour partir vers la tour.

"Allons y, je veux voir ta force si tu es plus fort de ce que tu étais avant !"

Vegeta parta de cette place mais rammasa sa capsule maison avant. Il alla à la nouvelle Tour qui venait presque d'ouvrire. Cela ne fesais que quelques jours que cette tour d'entraînement était ouverte.

*J'espère m'amuser un petit peu...*


(Je te laisse créer le topic à la tour ^^.)


Maison de Baddack 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Contenu sponsorisé

Maison de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Maison de Baddack   Maison de Baddack Clock
 
Maison de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baddack
» Baddack
» Kit Baddack
» Baddack
» Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-