-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'arriver de freezer sur la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockJeu 9 Aoû 2007 - 20:46
( Excusez Moi j'ai Plusieurs Occupation de Graphisme )

Le Sang Coula. Son Aura Commença à Monter de Plus en Plus. Il avait devier de quelque Milimètre le Rayon pou pas qu'il touche une Partie Vitale. Goku avais Mal Seulement il n'etait Pas Mort. Goku commença a Augmenter son Aura de Plus En Plus. Ses Yeux Commencerent a Devenir ou Blanc. Il n'etait pas en Super Sayan, Non ! Ses Muscles se Decuplerent Rapidement. Il avais d'Enorme muscle. Le Poids de son Corps etait Lourd mais Seul Goku Pouvait Controler son Corps. Goku Augmenta son Aura encore une Fois. Les Eclai sur Terre devenaient de plus en Plus Dangereux. L'endroit etait Vraiment Noir. SanGoku continua a Augmenter son Aura :

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Thss1gokucharging1bq4

Goku Recula et Prit de l'Elan. Il Fonca vers Freezer d'une Vitesse Inconparable et Lui detruisit son Bras Droit. Des Petites Bou de Cher Apparurent sur le sol devant Goku.
Celui qui Recula et Commença à Preparer son Kamehameha quand il le Lança à Toute Vitesse Vers Freezer

Les Actions se deroulerent comme Ceci :


l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 1181315944ng2
l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Th11xz8

SanGoku : " Freezer , Je vais te Tuer ! "
Invité
Invité

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockJeu 9 Aoû 2007 - 21:35
Se pris les coup est eu très mal mais avait perdu aussi son bras droit est souffrez beaucoup.

"ah misérable tu va le payez attend tu va voir je vais te frappez si fort que sa fera ressentir tes ancêtres"

Se mis dans une colère noir est augmenta son d'énergie qui fit tremblez le sol.

"prêt a l'attaque haaaaaaaaaaa"

Fonca sur sangoku les deux se téléporta plus vite que l'eclair est dans tout les sens est freezer envoya des crochet gauches dans tout les sens ainsi que des coup de pieds.

"tient prend sa est puis hahahaha jamais tu ne gagnera tu m'entend"

Puis continua de se battre avec son crochet du gauche avec toute sa puissance tellement que les deux puissance firent tremblez la terre.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 11:10, édité 5 fois
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockVen 10 Aoû 2007 - 8:41
( Bon Freezer ... Tu as 5 Technique Illimité. 3 Ok mais pas 5 ! Les 2 denrnière surement pour 3x par Jour et 1x par Jour ... Ensuite tu as ecrit sa : " se pris les couq est eu trés mal " Donc tu ne peux pas ecrire sa : " puis continua de se battre avec ses crochet avec toute sa puissance tellement que les deux puissance firent tremblez la terre " Vu que je t'ai Couper ton Bras Droit ... Donc je ne peux pas te repondre. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockVen 10 Aoû 2007 - 14:25
(Donc vu tes techniques je vois que tu n'as pas été lire le reglement, pourtant c'est obligatoire.

http://rpgdbz.jeun.fr/ReglesNews-etc-c2/Reglement-f7/Regle-du-rpg-t1.htm

Va le lire et modifie tes techniques
Edite met des majuscules et ponctuations (virgules, etc...)

(Puisque tu as pris Freezer on attend un minimum.)
Invité
Invité

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockVen 10 Aoû 2007 - 19:53
hj : voila j'ai editez
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 ClockVen 10 Aoû 2007 - 23:16
(Euh...t'as édité mais bon ça doit être avec un minimum d'ortographe pour ton post. Je pense que tu sais que quand tu commence une phrase tu met une majuscule, et quand tu la finis tu met un point, c'est un minimum.)
Contenu sponsorisé

l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freezer sur la terre   l'arriver de freezer sur la terre - Page 2 Clock
 
l'arriver de freezer sur la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Metal Freezer sur Terre
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Freezer
» Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-