Partagez | 
 

 Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Ven 27 Juil 2007 - 0:57
Yuu entra dans la salle du temp pour s'entrainer à la canalysation de la force qui permet aussi de se transformer pour atteindre un plus haute source d'energie,Yuu entra dans la salle qu'ouvrit Monsieur Popo,Yuu le remercia et entra il aurait bien voulu de la compagnie mais bon.Yuu regarda autour de lui le vide de la salle puis il souffla et dit doucement:


"enfin arriver... je vais essayer de devenir vraiment fort...mais pour ça il m'aurait fallu de l'aide d'un super guerrier..pfff ahhh je parle tout seul je suis fou.Bon on commence l'entrainement.. "

Yuu commenca a donner des coup de poing dans le vent,à envoyer des petites boules de Ki dans le vent qui les r'envoyait sur lui pour qu'il les évite.Il fit des centaines pompes sur une main,puis sur l'autre pour son entrainement il allait mettre les bouché double,il frappait dans le vide avec les pieds mais tres lentement car ses pieds etait tres lourd à cause de centaines de Kg de poids accrocher à ses jambes,il s'arreta essoufler et dit doucement:


"je dois m'échauffer pour mieux y arriver... je peut le faire...Je dois le faire"


Il recommenca à s'entrainer,il jeta ses poids d'entrainement au sol plus loin et serra les dents puis concentra toute son énergie dans son corp pour se transformer il lacha un long cri de rage un masse de vent explosa autour de lui,ses cheveux se leverent tous vers le haut et commencait à changer de couleur,il devenait rouge puis redevenait blanc,il s'arreta ensuite à bout de force et se posa au sol essoufler, démoraliser.
Fondateur
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Ven 27 Juil 2007 - 1:15
Vegeta avait décider d’aller au palais de Dieu , pour discuter avec Mr’Popo et pour aller dans la salle de l’esprit et du temps. Il était rendu à la Tour Karine. Pour le plaisir , il escalada la tour. Rendu en haut , il vola jusqu’au palais. Il salua Popo et lui demanda si il pouvait aller dans la salle de l’esprit et du temp. Alors , il lui répondit qu’il y avait un petit garçons dans la salle et qu’il faudra que j’attende qu’il finisse sont entraînement.

“Puis-je entrer ? Je veux voir si il est fort...”

Popo lui ouvra la porte et Vegeta entra dans la salle. Il regarda attentivement les mouvements du garçons. Il essaya de ne pas faire de bruit pour pas que le garçons puisse le voir. Il s’assoya sur un chaise et mangea de la poudre.

*Il n’est pas si mauvais que ça. Mais , il lui manque d’entraînement. Ce garçons a un grand potentiel !*

Alors , il commença a à sourire. Il s’avança vers le jeune homme et deviens Super sayens. Il monta sa puissance au maximum.

“Je te le demanderai qu’une seule fois , veux-tu que je t’entraîne ?”

Comme Vegeta était très orgueilleux , c’est la première fois qui offre d’entraîner une autre personne. Il se dit que le jeune homme allait surment accepter. De toute façons , pourquoi refuserait-il ? Tout le monde veut devenir puissant pour combattre le mal. Il s’éloigna de lui et se prépara à combattre.


Invité

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Ven 27 Juil 2007 - 1:30
Yuu pendant son entrainement sentit une présence il ce dit que c'était surement Mosieur Popo et n'en fit rien,puis apres son essaie manquer de la transformation il se releva et sentit une puissance explosif dèrriere lui, il se dit que ce n'était pas Monsieur Popo,il se tourna et vus face à lui un guerrier digne de ce nom Yuu ouvra grand les yeux face à cette puissance au maximum,puis Yuu ecocuta la question de l'homme et le regarda attentivement puis apres avoir repris ses esprit souffla et dit doucement au super guerrier face à lui:

" Je suis d'accord...Monsieur...Co...Comment arriver vous à augmenter votre ènergie à un tel point ? Pouvez vous.... m'apprendre à faire ceci ? "

Puis Yuu regarda Vegeta ses cheveux brillant et jaune,cette aura jaune autour de lui,tout ces petits point magique qui fesait de Vegeta une personne puissante etait regrouper dans sa canalisation d'énergie.Puis Yuu regarda Vegeta se mettre en place ce qui à l'avis de Yuu disait que Vegeta etait d'accord pour lui apprendre,Yuu souffla et se mit en position de combat puis se teleporta rapidement dèrriere Vegeta et lui envoya un coup de coude en direction de l'épaule droite,puis il tenta de lui envoyer une sorte de tacle suivit d'énergie.Puis pour finir Yuu fit quelques salto en arrière et se remit en position.Puis Yuu souria à Vegeta en disant ou plutot en criant à son adversaire d'entrainement:

" Enfaite... C'est quoi ton p'tit nom ? "

Yuu souria en fermant les yeux amicalement puis suivit sa question de:

" Moi mon nom c'est Yuu "

Yuu ensuite reouvrit les yeux plus serieusement et mit une sorte de zone d'energie autour de lui pour sentir une arriver adversaire rapide.
Fondateur
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Ven 27 Juil 2007 - 15:22
“Rien de plus facile pour augmenter sa puissance, c’est l’entraînement ! “

Yuu , le jeune homme , commença le combat d’entraînement. Alors que le petit arriva derrière Vegeta , il esquiva son coup. Mais , il n’a pas esquivé sa prochaine attaque pour évaluer sa puissance. Malgré qu’il ne voulait que évaluer sa puissance , Vegeta l’avait sous-estimé et était rendu par terre. Il se releva rapidement en lui envoyant une boule d’énergie , de puissance moyenne. Il vit son adversaire sourire et lui poser une question.

“Je suis Vegeta , le prince des sayens !”

En toute franchise , Vegeta s’en fou de savoir le nom du petit garçons. Il commença à concentrer sa puissance pour porter une attaque sur Yuu. Après avoir bien concentrer sa puissance , il lança un canon garick sur le garçons de puissance moyenne.

“Essaye de le contrer sans esquiver ! Si tu ne réussis pas , tu n’es pas digne de suivre mon entraînement”


Invité

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Ven 27 Juil 2007 - 16:11
Yuu apres ses effort donc recula apres plusieur salto en arrière puis aperçu vegeta lui envoyer une boule d'énergie de puissance moyenne,Yuu mit du KI dans son bras et frappa la boule qui explosa.Puis Vegeta repondu à la question de Yuu qui sourit un instant avant qu'il repère Vegeta concentrer son ènergie,Yuu vit ensuite Végéta lui envoyer une salve d'énergie de couleur rose qui etait plus puissant que la dèrniere attaque de Végéta.Yuu se concentra et entendis Végéta lui dire quelques mots,Yuu ne repondit pas il voyait deja l'attaque arriver tres vite enfance de lui il chercha une solution pour ne pas l'éviter mais que faire,Yuu envoya plusieur petites boules de KI sur l'attaque qui les fit exploser mais qui continua à avancer vers Yuu qui ferma les yeux et soudain pendant que l'attaque arrivait face à Yuu ses yeux s'ouvrit il etait complètement bleu clair et Yuu ouvrit la bouche soudain une lumière bleu clair apparut dans la bouche de Yuu,Yuu etait entourer d'éclaires bleu clair et il murmura dans son inconcient avant que l'attaque de Végéta ne puisse le toucher:

Jauro Zakerga





Les éclaires autour de Yuu rentrairent dans sa bouche puis un gros canon électrique d'énergie sortit de la bouche de Yuu. A pleine puissance,les deux attaques se touchèrent et explosèrent.Yuu redevenu normal et ne savait pas comment il avait activer son attaque,il reprit ses esprit et fit quelques signes avant d'utiliser la technique:

Clonage extrème

500 clones de Yuu apparurent autour de celui-ci puis Yuu cria à ses clones d'attaquer les clones sauterent tous en meme temps en direction de Végéta les poings fermer pret à frapper,Yuu lui chercha comment il avait activer cet eclaire d'énergie il en déduit que c'etait donc le pouvoir qui lui avait permi de battre le demon du comte résurection,il compris que ces pouvoirs etait tres spéciaux et peut-etre que c'etait les seul à pouvoir detruire le comte millénaire.Apres tout ce boucan Yuu essaya encore de se transformer il serra les dent mit toute son énergie dans son corp une explosion d'air l'entoura ses cheveux montèrent en l'air les yeux de Yuu devenait vert,il passait du bleu au vert (les yeux) puis Yuu lacha encore plus d'énergie il en dégagea une grande masse dans son corp qui ne résistait plus les cheveux de Yuu devenu rouge pendant quelques secondes avant de retomber sur ses épaules.Puis Yuu quand il relacha son énergie elle le projeta contre le mur,car enfaite Yuu avait reussit à canalyser assez d'énergie mais n'avait pas réussit à la mettre en stock dans son corp.Yuu se releva et attendit une réaction de la part de Végéta.Mais soudain Yuu sentit un demon au loin de la planète il dit à Végéta qu'il était desoler pour l'entrainement mais qu'il devait partir,Yuu le salua avec un grand respect et se téléporta plus loin dans les airs puis il partit à pleine vitesse.


(Désoler Végéta mais je veut un peu Rp car je part Samedi tres tot le matin,mais on se battera un jour car j'aime trop tom personnage et comment tu l'utilise)
Fondateur
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   Dim 5 Aoû 2007 - 18:21
Vegeta avait sou estimé son adversaire. Il était bien plus fort qu’il ne croyait. Yeu contré toute les attaques de Vegeta. Surtout la dernière attaque , il fût très impressionné de ce qu’il à pu faire. Il relança une petite boule de KI sur son adversaire. Quelques seconde plus tard , il y avait maintenant 500 clones de Yuu.

*Oh , il est très bon dans le clonage...*

Il laissa son adversaire concentrer son énergie et faire son blabla. Tout à coup , son adversaire se téléporta. Alors , Vegeta sorta de la salle et part vers une autre place.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.   
 
Entraine intensif de Yuu pour apprendre la transformation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une école pour apprendre la politesse...
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Amphi de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-