Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'inquiètude de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockDim 8 Juil 2007 - 4:00
Peter arriva devant le QG de son alliance.Déjà,plusieurs personnes étaient la a travailler...du personnel...c'est ce qu,il espérait avoir.Il marcha dans le couloir prenant un air pensif.

"Je me demande si vraiment Tytoon réussiras ce combat..."

Dit-il en croisant finalement ses bras.Mais soudain,une terrible vision lui vint a l'esprit.Il voyait d'abord le combat entre l'inconnus et Tytoon.Puis il vit au travers du capuchon de l'Anonyme nul autre que Gogeta.Puis un flash vint motnrer une autre scène.Il voyait Satan-city en feu..e.t parmis les flammes,il y avait une ombre avec des cheveux longs.Cet ombre se forma dans la lumière pour montrer Tytoon avec des yeux rouges flamboyants.C'est alors que la vision s'arrêta.Peter fronca les sourcils et serrant les poingts puis d'une vitesse phénoménale,il sortit de la base et s'envola vers l'arène ou Tytoon combattait au tournoi.Il sentait une incroyable haine monter en lui...tout comme Tytoon.

**Tytoon...dit moi que ce que j'ai vus...n'est pas vrai...dit moi que tu ne deviendras pas un monstre...**

Une onde d'énergie suivait Peter dans son déplacement.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockVen 20 Juil 2007 - 2:38
C'est alors qu'une voix raison dans la tête à Peter. C'était celle de Bra, elle entrait en contact avec lui grâce à sa concentration depuis la planète de maître Kaïo et aussi peut-être parce qu'un lien fort existait entre les deux personnes. Après tout, ils avaient traversés énormément de choses ensemble !

* Peter ? Est ce que tu m'entends ? C'est moi Bra ! SI tu m'entends entre en contact avec moi, s'il te plait !*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockVen 20 Juil 2007 - 16:06
(Qu'est-ce que Bra fait dans l'alliance maléfique oO)
Il s'arrêta alors soudainement en entendant la voix de Bra dans sa tête.Il regarda autour de lui mais il ne vit personne.C'est alors qu'il comprit qu'elle lui parlait par la pensée.Il lui répondit alors d'un air inquiet.

*Bra...je t'entend...que se passe-t-il?Il t'es arrivé quelque chose a toi aussi?*

Il resta la attendant la réponse de Bra et espérait que si elle le contact,ca ne soit pas trop grave car il sentait que Tytoon commenceait a être en difficultée.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockVen 20 Juil 2007 - 17:32
(Une longue histoire !)

*Peter...Je suis désolée, je suis faible et je ne mérite pas votre confiance à tous ! J'ai rejoins le mauvais camp, je vous ai trahis ! Mais, pendant un court instant, je suis revenu et j'ai pus demander à Crono...de m'envoyer dans l'autre monde ! Mais il était contre Ryu et il est mort aussi ! Nous sommes tous les deux chez maître Kaïo. Crono rentrera surement quand l'entrainement sera finit mais...Peter, je ne veux pas qu'un de vous meurt encore une fois par ma faute et encore moin toi alors...je ne reviendrai pas...pas tout de suite en tout cas ! J'ai trois choses à te demander. La première, dit à Tytoon de ma part qu'elle a était la meilleur tante que je puisse avoir. LA deuxième, continuait le combat, on peut gagner et nous le savons tous les deux ! La troisième et dernière chose, ne te culpabilise pas, rien de ce qui se passe n'est de ta faute, c'est de la mienne. Peter, ne fait rien que l'on pourrait tous regretter et fait attention à toi parce...parce que je...bref ! Peter je peux compter sur toi ?*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockVen 20 Juil 2007 - 20:38
Peter baissa alors la tête en entendant le récit de Bra.Ce n'était pas tout a fait clair malheureusement...mais il avait compris que Bra n'était plus avec eux pour l'instant.Il serras alorsl es poingts puis il prit un air déterminé.Même si il avait perdus la personne qui était la plus chère a ses yeux,il gardait espoir...le monde entier comptait sur lui et presque tout reposait sur ses épaules.
Cette fois,il n'allait pas seulement combattre pour protèger l'univers entier mais aussi pour venger la mort de sa meilleure amie,de sa fidèle compagne et de sa plus grande proche.La mort de Bra ne devait pas l'arrêter...il devait continuer a tout prit...et guider son alliance jusqu'a la victoire...

*Comptes sur moi Bra...je ne te décevrai pas...je continuerai a combattre avec Tytoon jusqu'a la fin...et je ne mourrerai pas je te le promet!Et si jamais Tytoon meurt,même si toute l'espoir reposes sur moi,je continuerai...jen e décevrai personne....c'est promis...Bra...tu as été ma meilleure amie...et je ne peux pas t'abandonner...je t'aimes beaucoup...et je respecterai tes dernières volontées...tu resteras toujours l'une des nôtres...peu importe ce qui peux arriver...*

Il essuya des larmes qui voulaient couler sur ses joues.Car malgré sa force,ca lu iavait fait un grand choc de savoir qu'il avait perdus Bra pour cette bataille.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter ClockVen 20 Juil 2007 - 20:51
Alors qu'elle était sur la planète du grand maître des arts martiaux, le Kaïo du nord, des larmes coulèrent sur les joues de Bra. ELle continua malgré tout la communiquation par pensée :

*Pe...peter, je te remercit. J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui. Ai confiance en toi et tu vaincra Peter, tu es puissant, le plus puissant de nous tous ! Un denière chose Peter. Pour moi...tu es bien plus que mon meilleur ami...ou qu'un frère...au revoir Peter...merci pour tout !*

La transmition mentale s'arrêta alors.
Contenu sponsorisé

l'inquiètude de Peter Empty
MessageSujet: Re: l'inquiètude de Peter   l'inquiètude de Peter Clock
 
l'inquiètude de Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Peter
» vaisseau de Peter
» Le jeu du médaillon de Peter
» Yamcha vs Peter
» Capsule de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-