Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Premier entraînement avec Andro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Premier entraînement avec Andro Empty
MessageSujet: Premier entraînement avec Andro   Premier entraînement avec Andro ClockDim 8 Juil 2007 - 3:58
Après sa défaite cuissante contre Andro et son rétablisement de 2 jours dans la salle de régénération;Thalès alla a son tout premier entrainement avec son maître:Andro!!
Lorsqu'il arriva dans la salle de gravité,Thalès vit Andro et celui lui dit:
"-Alors tu t'es enfin remis de ton test!Je tenais a te dire que tu as reussi,j'ai vu avec quel acharnement tu as montré durant le combat alors que tu savias parfaitement que c'était perdu d'avance...BRAVO!!!!Mais tu as failli mourrir de peu donc si tu est un saiyen tu devrais étre plus fort aujourd'hui.
Mais bon nous sommes pas la pour discuter;nous devons nous entraînés!!
Alors pour ton premier entrainement avec moi nous allonsfaire la même chose que tu as faite la derniere fois;nous allons doubler la gravité de cette salle!Et normalement aujourd'hui tu devrais étre capable de bouger; au moins...
-D'accord,très bien,commencons!!!"s'inpatienta Thalès
Andro alla a lordinateur de commande et doubla la gravité dans la pièce
aussitôt Thalès sentit son corps pesé deux voire trois fois plus lourd;mais il étai vrai que comparé a l'autre fois il ne tomba pas par terre et il pouvait même bougé dans la piéce(même si c'est très lentement)
"-Bien alors pour aujourd'hui tu dois essaiyé de faire ne seraice une petite centaine de pompes suivi de...disons 1000 abdos!!!!Puis tu fera 20 fois le tour de la salle en courant et sans t'arréter!!
-Bien d'accord!! répondit Thalès
Et donc il s'éxsécuta et fit difficilement les 100 pompes et il du faires plusieurs séries de1000 abdos,mais le plus difficiles était les tours de la salle mais ils les fit tant bien que mal...Au bout de 5 heures,il avait fini son entrainement,il était épuissé,énormement épuissé!Ildemanda a Andro en quoi se qu'il venait d'accomplir devait servir et Andro lui répondit
"Vraiment je pensais que tu aurais deviner!!Ce doit étre pour ca que tu est resté faible!!Sache que avec cet entrainement tu augmente de facon radicale ta vitesse ainsi que ta force qui sont des facteurs de réussite de combat.Si tu passe deux mois d'entrainement intensifs,avec moi,dans cette salle;je peut t'assurer que tu deviendra un super saiyen voir meme au niveau au-dessus!!!
Repose toi bien,car demain tu me era le double de se que tu viens de faire aujourd'hui!!A demain Thalès"Puis celui-ci sorti de la salle de gravité.
Thalès songea a ce que venait de lui dire Andro:il allez devenir un super saiyen;enfin!!!
*Mais il va faloir s'entrainé durement et efficacement et c'est avec l'aide de ce saiyen que je deviendrais le plus fort*Et lui aussi sortit de la salle de gravité en pensant déja a l'entraînement du lendemain qui allez étre deux fois plus dur que celui qu'il venait de subir...
 
Premier entraînement avec Andro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement, premier abri !
» Premier rp avec quelqu'un si possible ?
» Premier Rp avec Moka
» Premier entraînement
» Premier entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-