Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de direction de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 21:59
Slugh regarda la scène en souriant:apparemment tsushiya avait offensé la mémoire d'un ancien compagnon de majin végéta,le petit avait du cran mème s'il était fils de gohen,un cas très interressant.Le maléfique namek avait une idée.Il fonça sur tsushiya et majin végéta et leur plaça un bon coup de poing dans l'estomac,tsushiya tomba et slugh prit la parole.

-"Messieurs soyez raisonnables,nous sommes du mme camp,honnètement je pense que le petit n savait pas que vous teniez tant à ce qu'on respecte votre compagnon janemboo,il faudrait que l'on se calme,ou alors on sera tous morts avant de combbattre pour de vrai."

Le super namek attendit la réponse de ses interlocuteurs,espérant s'ètre montré:clair,net et surtout précis.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 22:04
Majin végéta vit Slugh s'approcher rapidement, Majin végéta mit une main devant son ventre, il attrapa la main de Slugh en plein vol, il n'arriva pas à le frapper, ce n'était pas pour rien que Majin végéta était chef de l'alliance maléfique !

"Tu as raison, nous devons essayer de nous contrôler, je suis désolé ... Hmmm, je sent l'aura de Peter, Yamcha et Crono, ainsi que deux autres personnes sur kanasa, il y a du mouvement, j'espère que Gohen ne reviendra pas trop vite !"

Majin végéta lâcha le poing de Slugh, et il croisa les bras en regardant Tsushiya Susume ...


Bureau de direction de l'alliance - Page 2 247892signaturemv

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 12:37
Tsushiya souriait en voyant la rage de Majin Végéta qu'il l'étranglai,Tsushiya après avoir était reposée s'approcha de Slugh et le frappa au ventre...

"Ne dit plus jamais devant moi...que je suis petit est ce clair...ton pouvoir maléfique est grand...mais il ne vaut pas celui d'un vrai démon...Janemboo...était très fort je dois l'avouer,il ma laisser cette...cicatrice sur le torse..."

Tsushiya enleva son haut et son colier tappa sur son torse,son torse était remplie de cicatrice...quelque minute plus tard,il remit son torse...

"Bon...que fesons nous...maintenant...ou vas ton...sur Kanasa...peut être...je sens que père prépare quelque chose d'énorme...mais je vais devoir l'affronter...et ça me plait!"

Dans la voix de Tsushiya il n y avais pas de fremissement,pour quelqu'un de son age c'est sur qu'un tel comportement est incroyable,il avait beaucoups de cran pour parler ainsi à un roi...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 12:58
Tsushiya Susume a écrit:

"Ne dit plus jamais devant moi...que je suis petit est ce clair...ton pouvoir maléfique est grand...mais il ne vaut pas celui d'un vrai démon...Janemboo...était très fort je dois l'avouer,il ma laisser cette...cicatrice sur le torse..."

"Bon...que fesons nous...maintenant...ou vas ton...sur Kanasa...peut être...je sens que père prépare quelque chose d'énorme...mais je vais devoir l'affronter...et ça me plait!"


(J'avais fait la remarque à Cell Vezerta face à cette nouvelle tendance rp, j'ai lu tes posts. Vous ne savez plus mettre de virgules, points, ponctuations, vous vous contentez pour faciliter des ... mais ça devient genant pour les lecteurs qui lisent votre rp. Edite tes 2 derniers posts Tsushiya.)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 17:10
Slugh se releva,le petit l'avait frappé fort,il s'éloiogna de quelques pas du prince des ténèbres et regarda le torse du petit avec attentioàn,ce n'était pas les cicatrices qui le subjugaient mais le collier étrange,il dégageait une aura lui aussi.Le maléfique super namek s'approcha de tsushiya se baissa et posa un doigt sur son collier puis lui parla.

-"Quel donc cette amulette,on dirait qu'elle dégage une sorte d'aura démonique,laisse moi l'essayer,je veux vérifier quelquechose s'il te plait gamin,je ne m'énerverai plus mais laisse voir ton collier."

Slugh ne fit plus beaucoup attention à maji végéta,il était fortement interressé par l'amulette du garçon,surement pas un joyaux ordinaire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 20:58
Majin végéta eut un petit rictus en voyant le torse de Tsushiya Susume, il avait beaucoup de cicatrices, mais cela ne signifiait rien .

"J'avoue que je suis fort, mais pas assez encore ! Une fois que Peter m'aura donné la moitié de sa puissance, je serai fort comme un démon, un démon puissant, Gohen sera mon égal ... Je serai peut-être plus fort que lui même !"

Majin végéta se gratta la tête, puis il reprit la parole :

"Et pour information, il nous manque un membre encore, Kanasa c'est bien beau, mais sans notre dernier membre, ça sera dur ! C'est une règle à suivre ."


Bureau de direction de l'alliance - Page 2 247892signaturemv

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockLun 10 Mar 2008 - 21:11
Tsushiya vit le Namek regardais son collier,mais le collier repoussa le Namek sans que Tsushiya ne fis n'importe quoi...

"Le dernier qui à toucher à ce collier,est mort...personne ne peux toucher ce collier sans risque de mourir,seul ce de ma famille peux le porter...et desoler,mais avec la moitier de la puissance de Peter,tu n'égalisera jamais mon père...à chaque fois que vous l'avez vus ce battre,il n'était jamais à pleine puissance,il posédent une puissance énorme,en quelque sorte,on pars droit au suicide!"

Tsushiya était vraiment sérieux dans ces paroles,il avait déjà vus l'énorme puissance de son père,il pouvait même se transformer,Tsushiya tramblait rien qu'en parlant...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockLun 10 Mar 2008 - 22:05
Majin végéta eut un petit sourire narquois, il était prêt à rire... Mais cela serait assez mal venu, alors il dit :

"Moi aussi je peux me transformer, de plus, j'ai le ssj5, c'est pas rien, tu verras que ma puissance sera grande ! Le suicide, je m'en fou, j'ai déja été tué 4 fois, et c'est pas une cinquième fois qui m'inquiète. Maintenant, si Sasuke ou Cell ne viennent pas dans les 2 heures suivantes, nous partons sur Kanasa, tans pis, nous trouverons un membre plus tard !"

Majin végéta fit craquer son cou en penchant la tête vers la droite, un 'crac' qui signifiait un ennui profond .


Bureau de direction de l'alliance - Page 2 247892signaturemv

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 17:39
Tsushiya eut un petit rire en écoutant les paroles de Majin Végéta...

"Ton super sayen 5 est peut être aussi puissant que Gohen sans transformation,mais il à environ cinq transformation,c'est l'être le plus puissant...même ton super sayen 5 ne vaut pas plus que tout ton armée,si tu veux gagner,tu ferais mieux...de laisser ça puissance à Peter,si il peut te sauver la vie à un môment du combat,tu serat content de lui avoir laisser sa puissance,sans ceux qui t'entoure...tu n'est rien,c'est ce que j'ai appris il y a longtemps,tu ne peux pas dire avoir passer une enfance ennuyeuse,vus que tu était toi même manipuler par Freezer le tyran,d'ailleur,je crois qu'il est en vie et qu'il est avec son frére!"

*Mourire 4 fois,quelle nul...et il se dit fort...il faut être fort pour vivre dans ce monde!*

Puis Tsushiya se mit contre un murs en vidant son ésprit...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 19:57
Slugh regarda ses deux compagnons tout en se relevant en souriant,il était très confiant malgré ce qui l'attendait.Le maléfique super namek regarda en souriant tsushiya et sourit tout en lui parlant.

-"Si ton père est si fort tsushiya pouquoi ne se bat il pas seul contre nous quoi qu'il en sqoit à vous entendre parler de lui,ce gohen sera surement très distrayant à terrasser.Enfin un combat difficile,dont l'issue est loin dètre sur,ça me plait,une fois ce type et ses hommes dans l'au delà je détruirais namek."

Slugh se retourna vers majin végéta,toujours souriant.

-"Allez majin végéta,on parle autour de ce gohen mais s'il est comme sangoku alors son pouvoir est peut-ètre extroardinaire mais surement facile à surpasse.Vous sur-estimez l'ennemi comme moi contre sangoku."

Le maléfique super namek alla s'asseoir sur une chaise et s'avachit en posant ses deux jambes sur la table.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 21:05
Majin végéta grogna d'un coup, Tsushiya lui manquait de respect, et cela ne lui plaisait guère :

"Ecoute-moi bien petit insolent, je suis assez fort pour envoyer son armée entière dans l'autre monde, et en ce qui concerne l'énergie de Peter, c'est pas tes oignons, je suis le chef de l'alliance maléfique, et tu vas me respecter, bien que tu es était un guerrier solitaire, tu dois te plier à des règles !
Tu ne me parlera plus jamais sur ce ton !! Nous devons arrêter de sous-estimer Gohen, ce n'est pas parceque c'est un démon qu'il doit se croire tout permis, je vais l'éliminer, et après on rigolera bien !!"


Majin végéta se recula d'un pas rapide, puis il regarda dehors, personne ...

"Bon, on a assez attendu, j'en ai plein les fesses ! On va partir sur Kanasa, j'en ai assez !! Maintenant on va sur Kanasa pour cette satané guerre ..."

Majin végéta sortit du bureau, et il courut vers la base de lancement.


Bureau de direction de l'alliance - Page 2 247892signaturemv

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 21:09
Slugh regarda majin végéta s'en aller,il se dirigeait vers la base de lancement.Le maléfique namek regarda tsushiya dans les yeux et pronoça ses paroles provocantes.

-"Evite de tout faire foirer gamin!!"

Puis slugh suivit majin végéta à la base de lancement en souriant,il allait bientot pouvoir combattre.

(pas inspi)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMer 12 Mar 2008 - 15:22
Tsushiya après que tout le monde soit partit crachat par terre,Majin Végéta ne savait pas à qui il à affaire,la guerre de Kanasa ne serait rien comparer à Gohen seul,si Majin Végéta à déjà failli perdre contre Cooler,alors il n'aurais aucune chance contre Gohen,Tsushiya finalement s'envolas vers le haut en détruisant une nouvel fois le plafond,Tsushiya hurla tout en volans vers la base de lancement,ce rire sinistre reveilla tout sorte de monstre sur cette planete...
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 ClockMer 10 Déc 2008 - 21:41
Gohan arriva avec toute c'est force et poussa la porte du château et entra au bureau de direction pour demander si il pouvait faire partis de l'alliance.

-Hey! c'est pour savoir si je peux faire partis de votre alliance car je m'ennuie un peut seul et je veux voir le guerre et le K.O.
Contenu sponsorisé

Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de direction de l'alliance   Bureau de direction de l'alliance - Page 2 Clock
 
Bureau de direction de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bureau du Boss
» Au bureau du Diable
» Bureau de Fugma [Privé]
» Bureau du Seishoro[grand chef]
» Direction Socto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-